Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.
par camelia22 (40) | Posté le 13-09-2010 à 15:57 | ||
bonjour,
J'ai commencé aujourd'hui le régime et j'espère d'ici fin octobre (50 ans !!)avoir perdue un peu. La vie ne m'a pas épargnée, comme certaines d'entre vous, et donc je me suis réfugiée dans la nourriture avec des pulsions énormes pour le chocolat. Conséquence prise de poids ! Après une longue prise en charge pour rechercher et "guérir" les causes des pulsions alimentaires et après différentes tentatives de régime, seule ou avec diététicienne (mais trop strict) je me décide à faire le régime avec coach. Je suis prête, décidée et avec l'aide de toutes celles qui sont partantes et les diététiciennes j'espère enfin y arriver ! Aujourd'hui me voilà devant l'ordi pour éviter de penser à manger !! et en attendant l'heure du Tea-time...mais sans biscuit, cette semaine du moins...après on comptabilisera.. car là j'ai une sensation de faim...que je préfère atténuer avec de l'eau !! Et oui ! cette première semaine je voudrais bien perdre pour avoir une super motivation !! mes gouts : très très divers ! j'adore voyager, visiter et découvrir ! Esprit curieux et assez ouvert et sensible aussi. J'adore les chats. J'aime l'humour, pas la vulgarité ! Je lis beaucoup :magazines/livres historico-romancés,thrillers.... A bientôt peut-être !! |
coquelicot (objectif:-30kg reste12,8kg ; -17,2kg ) (un petit coin perdu des collines de l'Artois, 62) répond | Posté le 26-01-2011 à 11:06 | |||
Merci les filles! :-q
Chouette: Ravi que le menu ait plu à tes parents, ainsi ils t'aideront peut-être plus à le suivre quand tu vas chez eux. . .. Pour tout te dire, ton mari est à 30mn de la maison et environs 40mn de la côte. . . J'espère que les paysages lui auront plu mais c'est avec la bruine aujourd'hui! :( Bravo pour le sport :-q Bon rétablissement à ton fiston Camélia Infiltration de cortison faite il y a 1h, indolore sur le moment mais maintenant petits picotements dans le genou, sans doute le temps que le produit se résorbe? Biz |
||||
chouette (79) répond | Posté le 25-01-2011 à 21:25 | |||
suite..
crumble aux pommes et pruneaux et mon père avait fait une tarte aux pommes!!!! bon à part le dessert le reste allait bien, hein? ? ?? bon seul excés!! ils ont dit que c'était très bon et que le régime leur semblait très bien si tout était comme ça!! j'ai quand m^m fait mes 30mn de vélo d'appart pour éliminer!!!!! depuis quelques jours j'essaie de faire des exercices de JMC, je souffre :(( je ne suis plus douée pour le sport j'ai un mal fou à m'y remettre enfin on va voir si je tiens le coup, mais je doute :-S bon je vous souhaite de vous sentir mieux toutes les 2 :D j'espère que Joêlle, elle , n'a pas trop de douleurs et je vous fais des gros bisous pour la nuit ;) :-* |
||||
chouette (79) répond | Posté le 25-01-2011 à 21:17 | |||
hello :D
Camélia, ça va tu arrives à gérer un peu l'ordi :-q fifils a fait une sacré gastro dis donc s'il est encore patraque aujourd'hui!!, pourvu que bébé ne l'attrape pas!!! je vois que tu es quand m^m serieuse dans tes menus, c'est bien, tu vas certainement avoir perdu en fin de semaine si tu continue, bravo :-q Coquelicot, tes coneils sont très bons, mais ne jamais oublier de dire que si l'on désinfecte à l'eau de javel, il faut le faire à l'eau froide, beaucoup de gens ne le savent pas, mais elle n'est efficace qu'à froid, très très important!!! bravo pour tes -900gr c'est vraiment génial tout ce que tu as perdu, félicitations :-q pourquoi n'essaie -tu pas ton pantalon en 46?? il te manque vraiment beaucoup par rapport à avant?? le medecin n'est -il pas content de ta perte de poids? je trouve que c'est déjà un soulagement pour ton genou, mais il n'y a certainement pas que ça!! et le dos c'est le poids aussi??faut pas exagérer!! bon les dents, je connais trop bien et je ne vous envie pas du tout en ce moment :-bd quant à l'âge, je te trouve jeune pour avoir tous ces malhers X( sais-tu mon mari est parti cet après midi en urgence vers chez toi!!! à Marconnelle, tu connais? c'est l'usine Nestlé, c'est loin de chez toi? ? ?, bon le menu de mes parents: poireaux et lentilles à la vinaigrette allégée saumon au four sans MG épinards sans MG; pour mon père j'ai fit revenir des échalotes dans du vin blanc pour mettre sur le saumon!!! fromage pour eux.. |
||||
camelia22 (40) répond | Posté le 25-01-2011 à 16:06 | |||
bonjour à toutes !!
Bébé dort, et fifils m'a laissé un peu l'ordi : et oui, il est encore avec moi aujourd'hui ! çà va mieux, mais encore quelques douleurs au ventroux et maux de tête ! Merci Coquelicot pour tes conseils, c'est vrai que l'on oublie les poignets de porte ! Je me lave très souvent les mains, surtout en gardant des touts petits ! et j'ai fais s'évaporer des huiles essentielles de Niaouli, citron et ravintsara contre les "microbes" ! A midi j'avais préparé pour fifils et moi une cuisse de dinde cuite au four et des pâtes pour fifils et pour moi : reste de courge !! Miam !! ce soir ce sera du poisson !! Alors Chouette, ce repas avec les parents ?? pas trop d'abus ?? je vous laisse, je vais préparer le goûter ! pour moi : banane + petit suisse à 0% a demain sans doute ! |
||||
coquelicot (objectif:-30kg reste13,7kg ; -16,3kg ) (un petit coin perdu des collines de l'Artois, 62) répond | Posté le 25-01-2011 à 09:27 | |||
(SUITE) de tes parents. . . raconte-nous vite!
Alors Joëlle on te retrouve bientôt pour papotter? As-tu reçu mon invitation pour entrer dans mes amis? Comment vas-tu? Pour mon 2ème avis, pas de chirurgie à envisager pour mon genou, une perte de poids plus que nécessaire, lésion d'un cartilage déjà arthrosique due au mauvais mouvement effectué. . . Infiltration demain et repos. . . pour le ski, "je ne vous l'interdit pas, mais la douleur vous stoppera rapidement je pense" Nous verrons bien! jeudi je vais chez le kiné pour mon dos, il est ostéopathe. On ne gagne pas en qualité en vieillissant!!!!! :-* bonne journée! |
||||
coquelicot (objectif:-30kg reste13,7kg ; -16,3kg ) (un petit coin perdu des collines de l'Artois, 62) répond | Posté le 25-01-2011 à 09:20 | |||
salut les filles!
donc pour moi c'est -900g ce matin, mes petits "non merci" et mon menu rattrapage ont payé, je suis plutôt contente. . .-17,200kg au total teste 13 prévus au programme l'idéal restant 20 mais bon nous verrons. J'ai un pantalon en 46 dans mon armoire, (que j'adore et dont je n'ai pas su me débarrasser à l'époque du vide dans mes armoires!!!!)mais je n'ose pas l'essayer. . . prochainement peut-être mais j'ai trop peur d'être déçue! bon maintenant je vous lis et je commente si besoin ;) Plutôt marrant ton billet, Camélia! Ca fait du bien une pause détente. . . ravie que tu n'es plus mal aux dents Camélia, je suis également en cours de soins (abcès entre une molaire et la machoire) et sous antibio, j'y retourne vendredi. pour les gastro, lavez-vous bien les mains avant de les porter au visage et de manger surtout, si pour fifils ce n'est pas possible au collège, mets lui une solution hydroalcoolique dans la poche pour avant la cantine, les grignotages. . . et surtout pensez à nettoyer la cuvette des toilettes après chaque passage du malade ainsi que régulièrement avec une lingette vos poignées de portes. . . Bon j'arrête là la déformation professionnelle!!!!! Fifils va-t-il mieux aujourd'hui? ? ? Bébé est là? Au fait, à part laes plaques de chocolat! tu peux continuer ainsi, c'est toujours très bien ce que tu fais, et tu me donnes envie avec ta purée de potiron, je n'en trouve plus. . . tu m'invites?!?! Chouette, j'attends avec hâte ton menu complet et la réaction de |
||||
chouette (79) répond | Posté le 24-01-2011 à 21:50 | |||
hello les mousquetaires :D
Coquelicot, vraiment désolée pour ton genou, c'est quand m^m galère :-S le ski c'est pas trop grave si tu peux au moins voir la neige et que ta famille s'amuse, ton mari est bien sympa de vouloir rester avec toi, c'est un bon gars :-q pourvu que l'infiltration marche au moins pour te soulager en attendant la guérison tant espérée; c'est bien tu as essayé d'être raisonnable chez tes parents, c'est toujours ça et tu as tellement perdu que tu peux t'accorder une tite pause :-q allez bon courage à toi :-* bonne pesée Camélia, fifils n'a pas de chance cette année :-bd et toi non plus du coup !! tu as eu une rude journée apparemment, heureusement que ta santé va un peu mieux, tu as pu gérer tout ça ,(avec le chocolat ;) ) bon dis à fifils qu'il te faut l'ordi car tu as de grandes discussions importantes sur le forum ;) bien le menu, continue :-q Joêlle ça va prête à recommencer, c'est bien,l'aide est importante pour tenir le coup, courage à toi, ça va revenir, bonne nuit :-q demain j'ai mes parents à déjeuner, je leur fait un menu régime JMC, on verra leur réaction ?? je vous raconterai :D très bonne soirée à demain :-* |
||||
camelia22 (40) répond | Posté le 24-01-2011 à 21:20 | |||
Bonsoir !
Bon Courage Coquelicot, en effet il vaut mieux avoir deux avis et pour le ski il n'y a que toi qui peut voir et juger comment tu te sens ! mais il ne faut pas faire des mouvements qui pourraient aggraver ton mal non plus ! Soigne toi bien ! Quant aux kilos tu as déjà pris une sacré avance par rapport à nous, donc tu peux nous attendre une semaine ou deux. . ..lol. . . De mon côté fifils a eu à nouveau une gastro et je l'ai gardé aujourd'hui, je ne travaillais pas ! enfin, si on veut car entre le ménage, les courses, les repas..et bien je n'ai eu que 30mn pour moi et. . .ce soir !! Oufff.. Le stomato m'a bien soigné et je n'ai plus mal ! un truc de moins. . .lol Et aujourd'hui à part la tablette entière de chocolat fourrée cote d'or, j'ai fais des menus équilibrés !! ce soir endives/jambon au gratin + litchies demain midi : purée potiron/p.terre + poisson Demain grand froid dans les Landes, donc pas de sortie avec bébé ! et on verra si fifils va au collège. . .car difficile de gérer avec le travail !! car Monsieur n'aime pas lire et passe son temps sur l'ordi, et en profite quand je ne peux le contrôler sans arrêt !! je vous laisse, je vais lire un peu. bonne soirée et à ++ |
||||
coquelicot (objectif:-30kg reste13,7kg ; -16,3kg ) (un petit coin perdu des collines de l'Artois, 62) répond | Posté le 24-01-2011 à 20:01 | |||
bonne nuit les filles!
|
||||
coquelicot (objectif:-30kg reste13,7kg ; -16,3kg ) (un petit coin perdu des collines de l'Artois, 62) répond | Posté le 24-01-2011 à 10:19 | |||
Bonjour les filles!
Bon retour Joëlle et ne nous lâche plus ok? ? ?? pour les kilo, ne t'en fais pas il vont disparaître avec ta volonté. . . mais jmc nous l'a bien dit au départ nous sommes des régimeuses à vie! avec des petites reprises en cas d'extra qui doivent être suivie systématiquement d'une nouvelle phase régime. . . on s'y fera! Bellot ton neveu, il a quel âge? ? ? Camélia,je vois que tu attaques une nouvelle descente, c'est génial. Et comment vas-tu? Quant à toi Chouette, chapeau bas, tu es la grande gagnante de la semaine. . .Félicitations Pour moi pas de pesée cette semaine, puisque je n'étais pas à la maison mais chez mes parents. . . quelques excès évidemment! mais j'ai essayé de ne pas abuser! on verra le résultat sur la balance demain matin et je fais un menu rattrapage ce midi. . . Sinon, je suis à nouveau en arrêt pour mon genou et je vais voir un traumato cet aprés-midi pour 2ème avis, et sinon infiltration mercredi (de cortisone). Je crains de ne pas pouvoir monter sur mes skis cette année, mon mari et les enfants sont très déçus! Je vais poser la question au chir tout à l'heure et nous serons fixés. . . si c'est non, je voudrais que mon mari s'inscrive à un cours pour être avec un groupe pendant que les enfants sont en cours, mais il n'a pas l'air décidé, il veut être avec moi. . . il me reste q<uinze jour pour le décider! moi, je ferai de la broderie et de lamarche en les attendant à l'hôtel, il rentreront vers 15h au lieu de 18h et nous passerons les soirées ensembl |
||||
L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.
Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.