Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !

Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail

50 ans - débute 13/09 - pulsions alimentaires -22kg à perdre - le moral est là !

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.

par camelia22 (40) Posté le 13-09-2010 à 15:57
bonjour,
J'ai commencé aujourd'hui le régime et j'espère d'ici fin octobre (50 ans !!)avoir perdue un peu.

La vie ne m'a pas épargnée, comme certaines d'entre vous, et donc je me suis réfugiée dans la nourriture avec des pulsions énormes pour le chocolat.
Conséquence prise de poids !
Après une longue prise en charge pour rechercher et "guérir" les causes des pulsions alimentaires et

après différentes tentatives de régime, seule ou avec diététicienne (mais trop strict) je me décide à faire le régime avec coach.

Je suis prête, décidée et avec l'aide de toutes celles qui sont partantes et les diététiciennes j'espère enfin y arriver !

Aujourd'hui me voilà devant l'ordi pour éviter de penser à manger !! et en attendant l'heure du Tea-time...mais sans biscuit, cette semaine du moins...après on comptabilisera..
car là j'ai une sensation de faim...que je préfère atténuer avec de l'eau !!
Et oui ! cette première semaine je voudrais bien perdre pour avoir une super motivation !!

mes gouts : très très divers ! j'adore voyager, visiter et découvrir !
Esprit curieux et assez ouvert et sensible aussi. J'adore les chats.
J'aime l'humour, pas la vulgarité !
Je lis beaucoup :magazines/livres historico-romancés,thrillers....

A bientôt peut-être !!
Retour au forum
chouette (79) répond Posté le 23-01-2011 à 22:09
coucou :D

Camélia ton chien coursier est super sympa, (je suis une grande amoureuse des chiens!!)
j'avoue que les soldes m'ont bien boosté !! essaie ça fait un bien fou
bravo pour tes 300gr c'est toujours mieux que rien :-q par contre je ne rie pas pour tes ennuis buccaux cela doit être très pénible et dormir avec une gouttière? beurk :-bd mais quand on ne peut faire autrement :-S

Joêlle bonne pesée??
Coquelicot bon week chez les parents??

gros bisous pour ce soir :-*

camelia22 (40) répond Posté le 23-01-2011 à 17:10
RE COUCOU

J'AI REUSSI A CREER ENFIN MON AUTRE BILLET DANS MON BLOG !!
OUFFFF;;; JE VOUS LAISSE;;LE VOIR §§

A DOMANI FIFILS ARRIVE;;;;

camelia22 (40) répond Posté le 23-01-2011 à 16:33

;) Bonjour à toutes les TROIS

Ah, çà fait plaisir de te retrouver Joëlle, ton neveu est super super mignon !
Tu as raison, seules on n'y arrive pas, je le vois pour moi aussi ; je vais me ré-inscrire aussi sans doute pour 6 mois !

Sinon et bien j'ai quand même perdu 300g cette semaine (sur mon kilo de repris !!)
Bon, j'espère que la semaine prochaine sera plus calme et que je pourrai ainsi me remotiver à fond !!
Tu me donnes envie Chouette avec tes tailles de perdues ! je n'ai pas osé faire les soldes et j'attends d'avoir perdu un peu plus !!

Je n'ai pu passer ces derniers jours car j'avais un petit souci bucal, et bien la nuit je recommence à serrer des dents et. . .je me suis mordue un bout de langue. . .stop, on ne rie pas !! lol.. et une dent frottait contre donc..impossible de guérir ! le stomato m'a meulé un peu la dent agréssive et. . .plus de douleur !! mais je pense devoir porter à nouveau une gouttière la nuit pendant quelque temps !

pour Coquelicot, je ne sais pas je n'ai pas eu d'infiltrations, j'ai eu des piqures en mésothérapie pour calmer des contractions musculaires par contre ! et mes douleurs d'épaules (inflammation suite à chute) ont disparu toutes seules : je me massais quand même tous les jours avec une préparation d'huiles essentielles !

J'ai réservé déjà un mobilhomme pour cet été Près de Blois, pour visiter les châteaux de la Loire !! je commence déjà à rêver !!

Bon, fifils va bientôt me "Piquer" la place. . .je vous laisse
A bientôt !

chouette (79) répond Posté le 22-01-2011 à 22:08

resalut les filles, ;)

bon ça va je sais bien que vous n'êtes pas là ce week-end mais je vous donne les bonnes nouvelles
malgré mes excés j'ai perdu 900gr donc je ne suis pas mécontente

alors vous cette pesée s'est bien passée?? je vous le souhaite ;) et si vous attendez lundi en cas d'excés ça n'est pas grave si ça déborde vu qu'après vous arriverez à reperdre, ok? c'est sur :-q

passez un bon week-end gros bisous :-*

chouette (79) répond Posté le 21-01-2011 à 20:57

bonsoir à toutes :D

ahhh joêlle cela fait plaisir de te retrouver :D bon ne desespère pas tu as repris mais je vois que tu es toujours motivée donc ça va revenir, c'est vrai que le fait de te réinscrire t'aidera peut-être à mieux controler;
ton neveu est bien mignon effectivement :-q

Coquelicot et Camélia, vous allez bien j'espère ? on se retrouve demain pour la pesée et en pleine forme et motivation à fond!!!!

je me suis éclatée aux soldes hier ;) j'ai acheté 2 pantalons, avant je prenais du 48 ou 50 selon les marques et là j'ai pris un en 44 et l'autre en 42 :D yyyeeessssssss ça fait du bien au moral et ça donne envie de continuer!!

bon à demain et bonne soirée

joelle -7.3kg / 16kg - Belgique (61) répond Posté le 21-01-2011 à 06:08

coucou les copines,

désolée d'avoir été absente ces derniers jours. . . merci pour vos gentilles pensées, vous êtes adorables. . .

Bravo pour vos pertes de poids,je suis admirative, vous avez été bien plus déterminées et motivées que moi :^> Je pensais pouvoir stabiliser mon poids mais j'ai quand même repris 3kg mais c'est vrai que je n'ai plus trop fait attention. . .

Je pense que je vais me réinscrire pour commencer le 31/1 car je sens bien que je fais n'importe quoi là pour le moment :^> Apparemment il y a des nouveautés dans le programme, j'ai envie de tester cela. . .

Camélia, je suis contente que tout ce soit bien passé pour ton papa !

je vous souhaite une belle journée et surtout un bon week-end,

ps : je vous joint une photo de mon petit neveu chéri, le petit gamin de ma soeurette, il est craquant vous ne trouvez pas ? ;)

chouette (79) répond Posté le 20-01-2011 à 14:01

si ce soir il n'y a pas d'imprévus je reviendrai sur le forum ou blog et en plus j'essaierai de repédaler 45mn pour rattraper mes écarts

je vous fais des gros bisous à +

chouette (79) répond Posté le 20-01-2011 à 13:58
bonjour, :D

alors Coquelicot tu j'a d'l in nui!! ben figure toi que lorsque je suis arrivée du boulot hier soir, un ami de mon mari était là, et nous avons passé la soirée, et quand il est parti à minuit, nous sommes allés au dodo car cela fait 3 soirs que nous nous couchons tard et du coup le forum est passé à l'as!! surtout que ce gars là débarque une fois par an sans prévenir et qu'on le prend quand il vient :D donc encore quelques abus et certainement une balance, samedi, qui ne me montrra pas des grs en moins!!
je vois que toi aussi tu as craqué!! décidemment la nouvelle année est dure à redémarrer dans la pleine volonté!!
Mr chouette est là, mais repart la semaine prochaine :(
et ton blog tu t'y mets? j'ai essayé, mais j'ai du mal à répondre à qui je veux, je dois revoir ça + tranquillement; te dire si je suis nounouille, je n'avais pas pensé que nous passerions sur la page 2 :^> heureusement que vous me l'avez dit!!

bon à part connaitre des gens qui ont eu des infiltrations, à qui cela a fait du bien, je n'en sais pas plus! espérons que cela te soulagera durablement :-q
Camélia connait peut-être vu qu'elle a eu des ennuis avec ses membres elle aussi

Camélia toujours des bonnes nouvelles de papa?? toi ça va aussi, remise de tes abus??
je t'ai mal reveillé avec mes questions sur le blog!! j'ai du mal mais ça devrait venir, le truc c'est que je dois me mélanger les pinceaux je crois X(

coquelicot (objectif:-30kg reste13,7kg ; -16,3kg ) (un petit coin perdu des collines de l'Artois, 62) répond Posté le 19-01-2011 à 21:32
d'où qu'c'est ti qu'vous vous muchez? (où vous cachez-vous?)j'a d'l'in-nui (je m'ennuie)
bonne nuit

coquelicot (objectif:-30kg reste13,7kg ; -16,3kg ) (un petit coin perdu des collines de l'Artois, 62) répond Posté le 19-01-2011 à 12:56
Bonjour à toutes les 2!
contente pour ton papa Camélia, et maintenant plus d'excuses! lol finis les craquages! oublié le chocolat! X( Je plaisante, j'ai moi-même craqué pour une boîte assortiment Delacre! :(( . . . et avec toutes les invitations du W-E, j'en suis à +500g aujourd'hui, grr X( :-bd
*-:) un petit rattrapage peut-être? *-: O:-) ) Pas prévu pour aujourd'hui! :-bd on verra demain. . . le pire c'est que mon mari étant d'astreinte, on est tout le W-E chez mes parents :-S
Et toi Chouette? Mr Chouette est reparti sur les routes? ? ?
Mon genou me fait très mal après chaque garde, on verra comment je tiens, infiltration le 26 Quelqu'un connait?
biz

1941 - 1950 de 2424
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 243
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen