Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !

Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail

50 ans - débute 13/09 - pulsions alimentaires -22kg à perdre - le moral est là !

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.

par camelia22 (40) Posté le 13-09-2010 à 15:57
bonjour,
J'ai commencé aujourd'hui le régime et j'espère d'ici fin octobre (50 ans !!)avoir perdue un peu.

La vie ne m'a pas épargnée, comme certaines d'entre vous, et donc je me suis réfugiée dans la nourriture avec des pulsions énormes pour le chocolat.
Conséquence prise de poids !
Après une longue prise en charge pour rechercher et "guérir" les causes des pulsions alimentaires et

après différentes tentatives de régime, seule ou avec diététicienne (mais trop strict) je me décide à faire le régime avec coach.

Je suis prête, décidée et avec l'aide de toutes celles qui sont partantes et les diététiciennes j'espère enfin y arriver !

Aujourd'hui me voilà devant l'ordi pour éviter de penser à manger !! et en attendant l'heure du Tea-time...mais sans biscuit, cette semaine du moins...après on comptabilisera..
car là j'ai une sensation de faim...que je préfère atténuer avec de l'eau !!
Et oui ! cette première semaine je voudrais bien perdre pour avoir une super motivation !!

mes gouts : très très divers ! j'adore voyager, visiter et découvrir !
Esprit curieux et assez ouvert et sensible aussi. J'adore les chats.
J'aime l'humour, pas la vulgarité !
Je lis beaucoup :magazines/livres historico-romancés,thrillers....

A bientôt peut-être !!
Retour au forum
chouette (79) répond Posté le 19-01-2011 à 09:02
hello

Camélia courage, tu voilà repartie sur les chapeaux de roues!! bonne nouvelles pour ton papa, 1er soulagement :-q

fifils, gastro, tout est parti?, tant mieux!!

maintenant attention sur la route car avec la fatigue, il ne faut pas t'énerver pour tout faire vite vite ;)

bon le chocolat, ma fois, c'est fait, c'est fait, mais on sait la cause, donc tu vas remettre tout ça en ordre :-q tu es super motivée :D

Coquelicot, ça va bien?? encore en pleine course avec tes balais et le boulot? bon on pourra te lire ce soir ou demain j'espère, le moral est toujours là? ? ? courage et à bientôt

une pensée pour Joêlle et bisous à vous 3

camelia22 (40) répond Posté le 19-01-2011 à 08:35

Bonjour

Un petit coucou avant d'entamer ma journée !!

Tout semble rentrer dans l'ordre. . .ouff. . . fifils est au collège, mon papa va bien
et dans 30mn je commence à bosser !
Petit déjeuner sain, car bien-sûr j'avais l'estomac chargé ce matin..lol

Bonne journée à toutes les 3 et à bientôt

camelia22 (40) répond Posté le 18-01-2011 à 19:01

bonsoir et merci à toutes les deux pour mon papa
Il est remonté à 17H00 dans la chambre; l'opération s'est bien déroulée, on attend pour voir la réaction de l'organisme.
Donc, vous poouvez imaginer que je ne suis pas trop dans mon état normal !! et. . ..
et oui !! j'ai mangé de la glace et là 5 moncheri et hier une tablette entière de chocolat. . ...et oui le craquage complet ! et en plus le bébé aujourd'hui n'a dormi que 30mn cet aprem, et ne voulait que les bras. . .dur dur.. et. . .mon fils est resté à la maison pour cause de gastro !
Pourtant à midi j'ai été assez sage : soupe légumes, sardines à l'huile et purée courges

il va falloir rattraper durement tout cela !!

Comment allez-vous de votre côté ?? Joëlle n'est plus là..j'espère que tout va bien pour elle et qu'elle ne craque pas trop, ce serait dommage de perdre les acquis obtenus du Régime !

Demain je bosse le matin et l'aprem direction hôpital (45km) donc je risque de ne pas passer sur le forum §

Courage à toutes les deux et à jeudi ou vendredi !!
bonne soirée

coquelicot (objectif:-30kg reste13,7kg ; -16,3kg ) (un petit coin perdu des collines de l'Artois, 62) répond Posté le 18-01-2011 à 12:26
salut les filles! pas le temps je pense à vous et j'vous a querre! A Bientôt
Embrasse ton papa pour nous dès que tu le verras Camélia

chouette (79) répond Posté le 18-01-2011 à 08:51
hello les filles,

bon j'ai un peu du mal avec le blog, donc si vous recevez des trucs pas nets c'est moi qui fais des essais :-S

ça va bien? vous avez récupéré les excés??,

ton genou va comment Coquelicot, tu tiens le coup?, courage :-q

Camélia bonne journée à toi pour l'operation de ton papa :x

gros bisous à vous 2 et une grosse pensée pour Joêlle qui va bien j'espère :-*

chouette (79) répond Posté le 17-01-2011 à 10:28

re suite. . .

le midi j'ai peut-être éliminé un peu car j'ai poussé le fauteuil roulant de la belle-soeur(elle était dedans hein!!) dans les côtes du village pendant 1/2 heure sur une heure de marche, j'ai bien transpiré, mais les excés du soir :-bd je voulais faire des menus rattrapage mais j'ai des restes que je ne peux congeler et ne veux pas jeter!! aie, aie
et en plus demain je retourne aider mes parents, donc, manger chez eux :-S et deman soir anniversaire de l'autre belle soeur!!! je ne vais pas m'en sortir :((

bon je vous retarde avec mon papotage, bonne journée à vous 3 (Joelle? ? ?) et comme dit Coquelicot
je vous a querre :D

chouette (79) répond Posté le 17-01-2011 à 10:21
coucou les filles :-q

ahah je rigole, nous avons fait toutes les 3 un week-end pas sage apparemment :-bd

Coquelicot, les profiterolles j'aime bien mais ils mettent tout le temps de la glace à la vanille et j'aime pas la vanille :-bd dis donc la boue, tu ne dois pas en voir le bout, quelle galère, ça doit être fatiguant de toujours refaire avec l'impression de n'avoir pas fait :((
je vois que tu te perds dans les chiffres de la pesée!! heureusement qu'il t'en reste moins que tu croyais ;) en tout cas félicitations, tu as bien perdu et vu ta motivation je pense qu'il n'y a pas de raison que ça ne marche pas :-q

Camélia, + 1kg; ça n'est pas une catastrophe, ça va vite repartir avec le menu rattrapage,c'est sur qu'une raclette c'est fameux!! et il faut bien faire plaisir à fifils ;)
bon courage pour l'opération de ton papa, tu nous tiens au courant, hein?? :-*

samedi soir, nous avons mangé à peu près raisonnable, c'était pas mal, mais hier j'ai fait des excés, :-bd je vous mets mes menus d'hier :((

midi entrée salade bretonne JMC et terrine au thon JMC, (excellent!)
pierrade, jardinière de légumes, fromage :-S , crumble fruits rouges, frangipane :-O

soir: soupe de poisson avec croutons et rouille :(
foie gras :P , omelette à la ratatouille @-) fromage :-S brioche des rois :^> le tout avec vin et champagne :^> :P

alors qu'est-ce que vous dites de ça? ? ? il va falloir que je pédle dur toute la semaine pour rattraper!!. . .. . ..suite..

camelia22 (40) répond Posté le 16-01-2011 à 10:49

BOnjour !! et alors Joëlle où es-tu ? ? ?

Et bien Coquelicot, super repas, j'adore les profiteroles au chocolat, mais tu t'en serai douté non ??

Et bien j'ai pris un kilo !!! :-bd ouin !! mais dès demain je ré-attaque le programme et donc je vais le perdre !! mardi opération de mon papa : on lui pose une pile, j'espère que tout ira pour le mieux après !

A midi : Raclette ! car fifils adore çà et je la fais avant d'attaquer mon régime. . .lol
et pour le dessert : aih aih aih. . . Mystère au coeur de chocolat !
Ce soir : Légumes bouillis. . .lol

Bonne journée à toutes, ici sous un beau soleil : donc petite sortie pour dégourdir les papates !!

coquelicot (objectif:-30kg reste13,7kg ; -16,3kg ) (un petit coin perdu des collines de l'Artois, 62) répond Posté le 16-01-2011 à 10:20
je me suis trompée reste 13,7 mêmme si 20 seraient mieux!

coquelicot (objectif:-30kg reste13,7kg ; -16,3kg ) (un petit coin perdu des collines de l'Artois, 62) répond Posté le 16-01-2011 à 10:18
salut,
je me suis quand même pesée en me levant: -16,3kg donc reste 15,6kg même si 20 seraient encore mieux! Mais nous verrons si avec nos 2 sorties je maintiens le poids. . .
côté cm pas de gros changements
Nous avons passé une excellente soirée chez les amis de mon mari, le repas était sympa: champagne et petits toasts, asperges gratinés, filet mignon de porc jardinière de légumes (j'ai évité les pdt sautées), fromage salade, profitéroles au chocolat
Et vous ça donne quoi? ? ??
Biz
bon dimanche

1951 - 1960 de 2424
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 243
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen