Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !

Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail

50 ans - débute 13/09 - pulsions alimentaires -22kg à perdre - le moral est là !

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.

par camelia22 (40) Posté le 13-09-2010 à 15:57
bonjour,
J'ai commencé aujourd'hui le régime et j'espère d'ici fin octobre (50 ans !!)avoir perdue un peu.

La vie ne m'a pas épargnée, comme certaines d'entre vous, et donc je me suis réfugiée dans la nourriture avec des pulsions énormes pour le chocolat.
Conséquence prise de poids !
Après une longue prise en charge pour rechercher et "guérir" les causes des pulsions alimentaires et

après différentes tentatives de régime, seule ou avec diététicienne (mais trop strict) je me décide à faire le régime avec coach.

Je suis prête, décidée et avec l'aide de toutes celles qui sont partantes et les diététiciennes j'espère enfin y arriver !

Aujourd'hui me voilà devant l'ordi pour éviter de penser à manger !! et en attendant l'heure du Tea-time...mais sans biscuit, cette semaine du moins...après on comptabilisera..
car là j'ai une sensation de faim...que je préfère atténuer avec de l'eau !!
Et oui ! cette première semaine je voudrais bien perdre pour avoir une super motivation !!

mes gouts : très très divers ! j'adore voyager, visiter et découvrir !
Esprit curieux et assez ouvert et sensible aussi. J'adore les chats.
J'aime l'humour, pas la vulgarité !
Je lis beaucoup :magazines/livres historico-romancés,thrillers....

A bientôt peut-être !!
Retour au forum
coquelicot (objectif:-30kg reste14,4kg ; -15,6kg ) (62) répond Posté le 15-01-2011 à 15:49
coucou les filles!
bravo Chouette, félicitations vraiment, tu as bien recommencé l'année :-q chapeau bas!
pour moi pas de pesée ce samedi car je sors de nuit et viens tout juste de me lever. . .
Et comme en sortant de nuit, je pèse toujours 1 à 3kg de plus donc pas utile de me démoraliser! je me péserai lundi ou mardi après 2 repas ce W-E :(( aïe aïe aïe cela risque d'être démoralisant. . ..
bon Joëlle tu nous manques beaucoup, que fais-tu donc? ? ??
Et toi Camélia plutôt sympa aussi la balance? ? ??
et un p'tiot peu ed patois pour Chouette:
bon ch'est pon ed'tour cha mais j'va aller print en tiot' chirloute avin d'print min ramon et mi séiau pour netchier el berdoulle qui rint grinmin dins l'mason avec ché travaux.J'arqueminche toudis l'même
je vous a querre
(traduction: bon, ce n'est aps de tout çamais je vais aller prendre un petit café léger (on dit souvent ça pour du café mauvais)avant de prendre mon balai et mon seau pour nettoyer la boue qui rentre beaucoup dans la maison avec les travaux. je recommence toujours la même chose.
je vous aime (bien)
Voilà Chouette et les autres
à l'arvoyure

chouette (79) répond Posté le 15-01-2011 à 06:29
bonjour les filles :D

aaah oui le moral revient mon chéri est là ;)

Camélia je suis allée voir ton blog, sympa :-q tu vas passer un meilleur week-end vu que fifils est redevenu correcte :-q je te sents toujours motivée pour le régime c'est vraiment bien :-q volonté, volonté :-q bravo :-*

Coquelicot, c'est génial ton parlé ch'ti, heureusement que tu as donné la traduction :-q
surtout fais tout pour être ien soignée et prise en charge par les médecins, il ne faut pas avoir peur de dire les faits réels, le genou etant une partie très sensible du corps il faut les ménagers, et regarde Camélia a su se recycler et apparemment n'est pas malheureuse, tu es encore jeune et l'avenir compte plus que le boulot, m^m s'il faut travailler pour avoir un avenir, tu as tout compris??

bon chéri m'appelle pour le petit dej, j'y cours :D il faut que j'aille au boulot moi a aussi :-q

cette semaine j'ai reperdu le kg du week-end dernier( ça a été dur) +200g!!!ouf je n'en voyais pas le bout!!

ce soir, reps, demain toute la journée, repas, je ne sais pas si je viendrai vous voir

gros bisous à vous 3, Joëlle on pense à toi :D :-*

coquelicot (objectif:-30kg reste14,4kg ; -15,6kg ) (62) répond Posté le 15-01-2011 à 02:04
Salut Camélia!
Chouette doit s'occuper de son petit mari!lol et son moral doit être meilleur. . .
sinon, je suis allez chez le rhumato et il me fait une infiltration le 26 pour mon syndrome femore patellaire et après il me propose des injection d'acide ialluronique si j'ai bien retenu pour regarnir le cartilage abimé. . . vous avez déjà entendu parler? ? ??
Bon merci pour tes info informatiques Camélia je le ferai quand j'aurai le temps promis
bonne journée
Biz

camelia22 (40) répond Posté le 14-01-2011 à 11:58

Bonjour à toutes

Et oui, ou est passée joêlle ?? il ne faut pas qu'elle nous lâche !! elle doit êtrte débordée par le travail peut-être.

Coquelicot, ré-essaie pour les amies, car tout à l'heure j'avais un blocage aussi pour t'y mettre ! c'est pas mal le blog, j'ai fais un billet aujourd'hui ! ça changera de nos billets quotidiens et on pourra aussi mettre autre chose que le régime !

Coquelicot, dis bien tout ce que tu ressens pour l'AT, c'est important, surtout pour la suite !! Je n'ai pas fais valoir mes droits, de peur de ne pouvoir travailler. . .et aujourd'hui je "m'en mord les doigts" !!

Bon je n'ai bébé que ce matin et là il dort ! après j'irai me relaxer un peu à la piscine !! après les émotions de la semaine !! Mon fils s'est excusé et nous avons enfin pu discuter tranquillement !! mais. . .dur parfois. . .

çà y est , tous les menus sont prêts pour la semaine prochaine !!! Ouff. . .
Merci Coquelicot pour ta proposition, j'ai des menus que j'avais gardés et imprimés, donc çà va ! mais je me demande simplement si je vais devoir en me ré-inscrivant recommencer tout au début : semaine 1 . . .

Je vous laisse;;; bébé appelle et ensuite repas !!
bonne aprem et à ++

coquelicot (objectif:-30kg reste14,4kg ; -15,6kg ) (62) répond Posté le 13-01-2011 à 22:24
je disais donc: un car qui ouine y ouine lontin (pour ch'l'orthographe ch'est moins sûr!)
traduction un car qui fait du bruit en fait longtemps c'est à dire quelqu'un qui se plaint se plaint (ou vit) longtemps!
Bon je vous laisse sur ces bonnes paroles
à ch'l'arvoyure tartous!= au revoir tout le monde ou encore mieux au plaisir de vous revoir tous!

coquelicot (objectif:-30kg reste14,4kg ; -15,6kg ) (62) répond Posté le 13-01-2011 à 22:20
Salut!
Alors où se cache notre dernier mousquetaire? ? ? hou hou, où es-tu Joëlle? ? ? Comment vas-tu? ? ??
Sinon Chouette tu as bien raison de ne pas bousculer tes parents, c'est un changement important à leurs âges, il faut leur laisser murir leur décision. . . continue à prendre bien soin d'eux. . . tu as des frères et soeurs? Alors? le moral n'est pas là? Ton petit mari te manques? où c'est autre chose? Allez remets toi vite, le W-E arrive. . . Et les heures sup? c'est encore au goût du jour? ? ? Allez raconte nous tout et ça ira mieux après :x
Et toi Camélia? Fifils s'est adouci? Ne t'inquiète pas pour le poids, la motivation va revenir. . . La galette, c'est tellement bon que moi qui croyait bien faire en supprimant quelque strucs pour en manger et bien je suis à + 1kg que j'espère reperdre avant samedi :-bd :(( :-bd X( !!. . . si on peut t'aider en te filant les menus du moment tu le dis en attendant ta réinscription, on peut s'arranger. . . par contre pas moyen de te mettre dans mes amies je vais réessayer, idem pour Joëlle :( :^> X( . . . Et toi où en es-tu Chouette avec ça? ? ??
Bon sinon je rentre à l'instant du boulot, garde dans le service aujourd'hui, donc pas le même boulot, moins fatigant. . . Je suis allée mardi chez mon médecin traitant (qui voulait me mettre en arrêt mais refusé) et j'ai RDV chez rhumato demain 10h, on verra bien ce qu'il raconte. . . Je suis convoquée à la sécu lundi pour évaluation des séquelles de l'A T
On verra bien, chez nous on dit: un car qui ouine

chouette (79) répond Posté le 13-01-2011 à 19:20
salut,

ah Camélia, fifils est pas gentil :-bd je croisqu'ils sont tous pareil ma belle soeur a les m^m problèmes avec sa fille de 13 ans, c'est l'âge, on l'a tous eu m^m si les jouets n'étaient pas les m^m, courage encore un mauvais moment à passer!!!
mon père a un "trou" dans le coeur qui s'agrandi avec les années et ils ne peuvent rien y faire, et il n'a plus de cartilage à une hanche et un genou, il souffre énormément, mais ne veut pas arréter de travailler, alors evidemment rien ne s'arrange :-bd
tu as recommencé à être raisonnable, très bien les menus :-q moi aussi je me suis laissée aller cette semaine, sans faire de gros excés je n'ai pas respecté les plans de repas et je crois que je vais le payer :-bd

Coquelicot, au ménage ou au boulot??bien occupée de toute façon, attention à ton genou, il faut le ménager pour qu'il dure longtemps :D
j'espère que Joelle va bien,

gros bisous et bonne soirée :-*

camelia22 (40) répond Posté le 13-01-2011 à 14:11

Coucou !
Je profite du dodo de bébé et que mon fils soit au collège pour écrire, cac hier soir il nous a fait une super crise d'ado en trouvant anormal que maman ait droit à l'ordi le soir, et aussi plus de temps que lui, car il a des plages horaires. . ..Nous avons eu beau lui expliquer que pour nous l'ordi était aussi un outil de travail, de recherche et non pas comme lui que pour le jeu !!
Bon, on verra ce soir son état d'esprit !! Mais, dur dur hier soir !!

J'ai vu en effet qu'il y a dans la communauté : blog de mes amis, actus de mes amis. . .j'irai y faire un tour. . ..si j'ai l'ordi. . .lol

Sinon hier après midi : goûter galettes des rois, j'espère que ce sera le dernier !!
et à midi je m'étais préparé de la souupe + fromage blanc
Ce midi : légumes + poëllée de céréales
La semaine prochaine j'espère reprendre mes menus; car en faisant comme je fais. . .je ne perds rien ! J'ai ressorti mon classeur avec mes notes. . .
Et je me ré-inscrirai en février, je vais me renseigner, voir si je dois tout reprendre du début ?

Mes parents ont 74/78 ans, mon papa doit se faire poser une pile mardi. Je crois que c'est moins délicat que l'opération qu'il a subi le mois dernier. Mais il faudra le surveiller quelques temps! Ils habitent à 6KM de chez moi,
ils ont enfin trouvé un logement en appart. tout équipé et central, avec commerces. . .il y a quelques mois.

J'espère Coquelicot que pour ton genoux tout va bien
Chouette j'espère que vous trouverez pour tes parents

A bientot

chouette (79) répond Posté le 12-01-2011 à 21:47
he

vous avez regardé le forum du 13.09 Chouky est très encourageante biz

chouette répond Posté le 12-01-2011 à 21:40
Coquelicot j'ai bien eu ton message maintenant je vais étudier comment on fait la suite mais pour l'instant j'ai pas la t^te à l'endroit ce soir je suis un peu fatiguée et une tite baisse de moral, ça ira mieux demain après une bonne nuit

je vous fais gros bisous à toutes les 3 :-*

1961 - 1970 de 2424
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 243
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen