Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !

Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail

50 ans - débute 13/09 - pulsions alimentaires -22kg à perdre - le moral est là !

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.

par camelia22 (40) Posté le 13-09-2010 à 15:57
bonjour,
J'ai commencé aujourd'hui le régime et j'espère d'ici fin octobre (50 ans !!)avoir perdue un peu.

La vie ne m'a pas épargnée, comme certaines d'entre vous, et donc je me suis réfugiée dans la nourriture avec des pulsions énormes pour le chocolat.
Conséquence prise de poids !
Après une longue prise en charge pour rechercher et "guérir" les causes des pulsions alimentaires et

après différentes tentatives de régime, seule ou avec diététicienne (mais trop strict) je me décide à faire le régime avec coach.

Je suis prête, décidée et avec l'aide de toutes celles qui sont partantes et les diététiciennes j'espère enfin y arriver !

Aujourd'hui me voilà devant l'ordi pour éviter de penser à manger !! et en attendant l'heure du Tea-time...mais sans biscuit, cette semaine du moins...après on comptabilisera..
car là j'ai une sensation de faim...que je préfère atténuer avec de l'eau !!
Et oui ! cette première semaine je voudrais bien perdre pour avoir une super motivation !!

mes gouts : très très divers ! j'adore voyager, visiter et découvrir !
Esprit curieux et assez ouvert et sensible aussi. J'adore les chats.
J'aime l'humour, pas la vulgarité !
Je lis beaucoup :magazines/livres historico-romancés,thrillers....

A bientôt peut-être !!
Retour au forum
chouette répond Posté le 12-01-2011 à 20:50
coucou me revoilou ;)

alors dans l'ordre : j'ai eu ton message sur mes amies et je vais essayer de faire le reste que tu m'as expliqué, je te remercie pour ça, je vais faire aussi Camélia et Joelle

pour mes parents ils ont 84 et 89 ans avec des douleurs de "vieux" mais toute leur tête!! papa a des problèmes cardiaques et depuis quelques temps il se fatigue enormément et pense changer de maison pour que maman soit plus tranquille quand elle sera toute seule, le problème c'est qu'ils n'ont pas de gros moyens financiers et qu'il faudrait une maison à proximité d'une ville avec tout conford au cas où il y aurait une alerte. je fais tout ce que je peux pour les aider, mais c'est une grosse épruve pour eux et il ne faut pas trop les bousculer non plus; donc je suis toujours avec vous mais peut-être certains jours un peu moins présente!
comment va ton genou?? l'estheticienne devait être un vrai plaisir :-q se faire chouchouner c'est génial!

Camélia, toi ça va ? ? ? tes hommes le boulot la santé? ? ?? je vais essayer de te faire parvenir un message par le nouveau forum , on verra si j'arrive

bisous à joêlle
et bonne nuit à vous 3

coquelicot (objectif:-30kg reste14,4kg ; -15,6kg ) (62) répond Posté le 12-01-2011 à 10:31
salut!
J'ai eu quelques renseignements pour "mes amis", si je ne me suis pas trompée, Chouette, tu vas avoir une alerte sur ta boîte mail de ma part, un peu comme quand on demande une question personnel mais juste sur une ligne! Si tu m'acceptes comme amie, tu pourras lire le message que je t'y est mis! Et essayer d'ajouter d'autres amis en cliquant sur rechercher. . .
Camelia, j'ai essayé de te mettre en amie, mais sans succès, je réessaierai plus tard, peut-être est-ce parce que tues en attente de réinscription? ? ?? je vais essayer aussi avec Joëlle. . .
A plus
BIz

chouette répond Posté le 12-01-2011 à 08:59
bisous vite fait je reviens ce soir vous raconter :-*

coquelicot (objectif:-30kg reste14,4kg ; -15,6kg ) (62) répond Posté le 11-01-2011 à 16:17
Salut Chouette et Camélia,
J'espère que vos recherches de maison seront fructueuses et que tu passeras un bon moment avec tes parents, quel âge ont-ils? Moi, mes parents ont prévu, ils se sont acheté un appart pour le moment où ils n'arriveront plus à entretenir leur maison. Il faut dire que je suis fille unique et que ma mère ne veut pas devenir une charge pour moi. . . elle dit toujours qu'il faut savoir reconnaitre ses limites et un jour se placer pour ne pas laisser cette tâche douloureuse à ses enfants, mon père est moins dans cette optique!!!! Mais le jour où elle décidera d'aller dans leur appart, il la suivra. . . pour l'instant, ils n'ont que 63ans.
Bon j'ai RDV chez mon médecin pour mon genou mais aujourd'hui j'étais repos et chez l'esthéticienne toute la matinée donc je vais bien!!! c'est juste que sa remplaçante voulait me mettre en arrêt jeudi et que du fait de mon refus, elle a voulu que je revois mon médecin. . .
j'attends de vous lire avec impatience
Biz

camelia22 (40) répond Posté le 11-01-2011 à 08:42

bonjour !

Oups Coquelicot, tu avais bu ? ? ? ton message apparait trois fois. . .Lol
2 ou 3 galettes par semaine. . .yaouh. . .de mon côté je limite à 1 par semaine mais bon, hier j'ai fini la boite de chocolat Pyrénéens Rochers noirs, pas mieux !! mais au moins maintenant il n'y a plus de chocolat que j'aime à la maison et je ne pourrai pas être tentée !!

Aujourd'hui la pluie est revenue, donc pas de sortie !! sauf ce soir peut-être avedc mon homme à la piscine !

C'est bien aussi d'avoir des moments où l'on se retrouve seule à la maison pour faire ce dont on a envie. . .tu ne crois pas Chouette ? Et puis après on prend plaisir à se retrouver !
Pour les parents, c'est vrai que ce n'est pas évident quand ils deviennent plus âgés, et puis parfois ils ont l'impression qu'on les considèrent comme "vieux" si on essaie de les aider ! Pour eux nous sommes toujours des enfants ! pas facile parfois !

Bonne journée, je file travailler !!

chouette répond Posté le 10-01-2011 à 22:26

. . .suite
donc ils ont trop d'espace, trop de jardin, et ils fatiguent énormément, je veux les aider au mieux mais cela n'est pas évident car ils ont des idées bien arrêtées et sont très difficiles!! enfin déjà ils sont heureux de me voir et je peux leur apporter au moins ça!!

je vous fais des gros bisous , bonne nuit à vous 3 :-*

chouette répond Posté le 10-01-2011 à 22:19
hihihi

désolée Coquelicot :^> tu as du te dire que j'étais bien méchante avec toi :-bd lol!!
dis donc tu perds super bien ,tu es très sèrieuse, bravo :-q c'est vrai que les menus rattrapage nous aident bien; tu as baissé sur la galette bravo ;) il n'y a pas de doute il faut quand m^m se faire plaisir de temps en temps :D bon tu as récupéré de ton week-end boulot, fatigue, moral, ménage? ? ? je te souhaite bon courage :-*

Camélia, j'adore manger Chinois :-q , mais c'est souvent assez gras il faut faire attention il ne faut pas prendre n'importe quoi :-bd
bon alors tu as un problème avec les menus, je les imprime toutes les semaines, c'est vrai que l'on peut se débrouiller tout seul mais je pense que tout l"ensemble de l'inscription aide à se motiver, mais avoir les m^m menus qu'au début c'est pas évident, si tu as besoin qu'on te donne quelques idées on est là :D
se peser c'est bien mais les cm c'est super je trouve que ça motive de voir qu'ils diminuent, Coqueliot a raison continue, tu es une battante,il n'y a aucun doute et de toute façon on est là pour se soutenir :-q

bon j'ai toujours pas compris comment on se sert des nouveaux outils et leur but mais ils vont nous répondre, pas vrai Coquelicot ?

bon mon chéri est reparti en déplacement :-bd encre une longue semaine qui m'attend :-bd mais le retour n'en seraque meilleur ;)

demain je vais chez mes parents essayer de les aider à trouver une nouvelle maison, ils sont agés et ont une maison à étage

coquelicot (objectif:-30kg reste14,4kg ; -15,6kg ) (62) répond Posté le 10-01-2011 à 21:04
juste pour voir si je suis parvenue à changer mon profil parce que je viens de comprendre pourquoi Chouette m'avez fait reprendre du poids!!!!!

coquelicot (objectif:-30kg reste15,5kg ; -14,5kg ) (62) répond Posté le 10-01-2011 à 20:48
Bonsoir Camélia!
tu as raison, continue à te peser et n'hésite pas à te mesurer, ce sera stimulant et tu n'as pas l'âme à te laisser décourager pour le peu que je connaisse de toi!
Et j'ai mangé 2 fois de la galette en supprimant ce jour là la portion de MG du matin, la portion de féculents et mon yaourt et mon fruit du repas, je ne m'en tire pas trop mal côté poids même si j'ai exagéré sur la part de galette=1/4 de la galette la dernière fois (c'est mon pêché mignon, quand je n'étais pas au régime JMC, c'était 2à3 galettes par semaine à la maison de fin décembre à fin janvier!!!! :-bd )
et au fait Chouette on dira que c'est kifkif puisque tu gagnes aux cm, non? ? ? (-15,6kg pour moi) et cette fois à nous 4 on va leur montrer que l'on peut arriver à notre poids désiré et y rester, on ne se lâchera pas, OK?
Joëlle, je te trouve bien silencieuse ces temps-ci, tu nous lis toujours? ? ?
Biz
Bonne nuit

coquelicot (objectif:-30kg reste15,5kg ; -14,5kg ) (62) répond Posté le 10-01-2011 à 20:48
Bonsoir Camélia!
tu as raison, continue à te peser et n'hésite pas à te mesurer, ce sera stimulant et tu n'as pas l'âme à te laisser décourager pour le peu que je connaisse de toi!
Et j'ai mangé 2 fois de la galette en supprimant ce jour là la portion de MG du matin, la portion de féculents et mon yaourt et mon fruit du repas, je ne m'en tire pas trop mal côté poids même si j'ai exagéré sur la part de galette=1/4 de la galette la dernière fois (c'est mon pêché mignon, quand je n'étais pas au régime JMC, c'était 2à3 galettes par semaine à la maison de fin décembre à fin janvier!!!! :-bd )
et au fait Chouette on dira que c'est kifkif puisque tu gagnes aux cm, non? ? ? (-15,6kg pour moi) et cette fois à nous 4 on va leur montrer que l'on peut arriver à notre poids désiré et y rester, on ne se lâchera pas, OK?
Joëlle, je te trouve bien silencieuse ces temps-ci, tu nous lis toujours? ? ?
Biz
Bonne nuit

1971 - 1980 de 2424
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 243
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen