Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !

Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail

50 ans - débute 13/09 - pulsions alimentaires -22kg à perdre - le moral est là !

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.

par camelia22 (40) Posté le 13-09-2010 à 15:57
bonjour,
J'ai commencé aujourd'hui le régime et j'espère d'ici fin octobre (50 ans !!)avoir perdue un peu.

La vie ne m'a pas épargnée, comme certaines d'entre vous, et donc je me suis réfugiée dans la nourriture avec des pulsions énormes pour le chocolat.
Conséquence prise de poids !
Après une longue prise en charge pour rechercher et "guérir" les causes des pulsions alimentaires et

après différentes tentatives de régime, seule ou avec diététicienne (mais trop strict) je me décide à faire le régime avec coach.

Je suis prête, décidée et avec l'aide de toutes celles qui sont partantes et les diététiciennes j'espère enfin y arriver !

Aujourd'hui me voilà devant l'ordi pour éviter de penser à manger !! et en attendant l'heure du Tea-time...mais sans biscuit, cette semaine du moins...après on comptabilisera..
car là j'ai une sensation de faim...que je préfère atténuer avec de l'eau !!
Et oui ! cette première semaine je voudrais bien perdre pour avoir une super motivation !!

mes gouts : très très divers ! j'adore voyager, visiter et découvrir !
Esprit curieux et assez ouvert et sensible aussi. J'adore les chats.
J'aime l'humour, pas la vulgarité !
Je lis beaucoup :magazines/livres historico-romancés,thrillers....

A bientôt peut-être !!
Retour au forum
coquelicotobj-38kg (62) répond Posté le 12-03-2013 à 09:42
Bonne semaine à toi aussi Chouette et merci d'avoir pensé à mon anniversaire ça fait toujours très plaisir!
J'ai bien l'impression aussi que Camelia est partie prendre soin d'elle, qu'elle en profite bien surtout
Biz

chouette_79 (79) répond Posté le 11-03-2013 à 07:39
bonjour,

alors Camélia, tu es peut-être partie, mais bon voyage et bonne cure :-q

Coquelicot, bon anniversaire :x

je vois que tu as une super semaine occupée devant toi :-S
dommage pour ton fils que ça n'ait pas marché, une autre fois . . .. . ...
quand aux parents, bravo pour les dépenses ! décidemment on ne peut pas vous tenir ;) bcp de projets en tout cas, c'est toujours bon pour le moral

pour nous, on casse encore et ça va bien, mon homme s'éclate comme un fou avec sa masse :-q

bisous à vous 2 et bonne semaine :-q

coquelicotobj-38kg (62) répond Posté le 10-03-2013 à 12:54
Coucou!
alors quand je viens vous ne venez plus! c'est pas drôle! ;)
Ni Vincent ni son copain n'ont pas été sélectionnés aux 1/2 filnales pour la finale, mais ce n'est pas bien grave, c'était une belle expérience. . . Nous on a un peu dépensé beaucoup de sous pendant ce temps! 1 sac little marcel pour le boulot, une saccoche pour mon homme (-50% sur le magasin avant travaux), chaussures pour la fille, 1 pull pour moi (il faut que je refasse attention et même restriction! :-bd grrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr), 1 tshirt pour fifille encore, et une grosse claque à Leroy Merlin en papier peint, peinture, bois, luminaires, visserie etc. . . et du boulot qui nous attend! Mon homme fait toutes des petites finitions de moulure et l'étagère dans la chambre d'amis (c'est ce que je veux pour mon anniv avec une télé à mettre dedans! Car c'est aussi devenu ma pièce de repassage. . .
Demain matin je vais chez le médecin du travail, a-m on va à l'enterrement du père d'une amie, mardi boulot, mercredi repos, jeudi boulot et réunion mairie le soir, vendredi soir repas avec des copains, samedi journée sur la côte avec notre groupe de chasseurs (une trentaine)et soirée dans un estaminet dans les terres, dimanche repos souper chez mes parents sans doute
Sinon j'attends de vos nouvelles
biz

coquelicotobj-38kg (62) répond Posté le 09-03-2013 à 10:16
Bonjour les filles!
Lever un peu tardif pour nous après un retour à 2h30 hier soir! Petit-dej à 9h et on doit absolument manger à 11h30 pour ensuite emmener Vincent à ses 1/2finales de concours d'éloquence. . . Pour nous ce sera boutiques en l'attendant il ne veut pas que l'on entre écouter. . .
Bon je vais m'en retourner à mes lessives et repassages!
Pour vous démolition et cuisine respectivement?
Bon week-end
Biz

coquelicotobj-38kg (62) répond Posté le 08-03-2013 à 08:28
Bonjour!
j'espère que vous allez bien! Ici repos enfin boulot de la maison! mais je ne retravaille pas avant mardi cela fait un w-e à 4 jours! Ce soir nous allons chez nos amis chasseurs demain à Hazebrouck pour la 2ème étape du concours de Vincent dimanche soir chez mes parents et lundi repos!!! Voilà qui va me laisser tout de même un peu de temps pour le ménage et les lessives
Bon w-e à toutes les 2
Biz Camélia tu pars quand?

camelia22_40 (40) répond Posté le 06-03-2013 à 10:14

:) bonjour à toutes les deux

En plein préparatifs pour le départ en cure ! oups. . .que du boulot : préparation de repas à congeler pour mes hommes. . .
j'espère que je pourrai vous contacter, s'il y a un cybercafé dans le coin !
je vais dans une petite ville ! mais bon, je vais en montagne, et je pense que çà va me faire du bien ! :-q

Cette semaine j'ai mis sur fiche 3 semaines de repas Cohen ! allez je reprends, car le printemps arrive et je souffre trop quand je dois marcher ! et puis je n'ai pas envie de renouveler ma garde robe en taille supérieure ! :-bd

Coquelicot, j'admire ton courage, préparer un repas pour tant de personnes, j'espère que tout le monde a apprécié et que ta fille a été super contente !
Pour le moral, avec les beaux jours çà va revenir j'espère.

Chouette, alors ! tu vas reprendre aussi j'espère le régime !

Bon, je vais vous laisser car fifils se lève !

A bientôt !

chouette_79 (79) répond Posté le 04-03-2013 à 21:56

salut les filles :D

ça fait plaisir de vous voir occupées comme ça ; j'avais peur que vous vous ennuyez ;)
Camélia, rassure moi, ce gâteau, c'est juste une image,ça n'est pas mangeable ?? si ? les couleurs sont superbes ! la cure va être bien tranquille sans tes hommes, tu vas pouvoir profiter à fond; l'essentiel est que cela te fasse du bien :-q

toi Coquelicot, ton repas avait l'air bien agréable, dommage que tu sois loin, vu que tu avais compté 2 invités de +, nous aurions pu venir avec Camélia !!! j'espère que tu n'as pas oublié de demander à quelqu'un de venir, car s'ils attendent l'invitation. . .. . .. . . :-bd c'est loupé, et en + ta fille a loupé un cadeau :(( je vois que les soirées vont bon train, tu maigris quand m^m ??

pour moi,,j' n'arrive à rien en ce moment, + 5 kgs et je n'arrive plus à perdre, évidemment puisque je fais n'importe quoi ! >:) enfin, je ne peux m'en prendre qu'à moi !!

à part ça , c'est le top aujourd'hui, 20° ça fait du bien, je pense que nous avons toutes retrouvé le moral avec ce beau temps :-q

je vous souhaite une bonne nuit, profitez de vos moments sans douleurs et continuez de bien vous soigner :)

coquelicotobj-38kg (62) répond Posté le 02-03-2013 à 19:19
Salut Camélia! ton gâteau est des plus coloré! joli aux yeux mais pour le goût? ? ?? et que de boulot!!! Sinon la cure c'est tout bientôt? Pour ta santé ou pour le régime? Tu vas où déjà j'ai zappé?
Merci pour ta jolie photo des Pyrénées et les rhumato sont une race que je commence à maudire, bons à pomper du fric mais ils n'ont soigné aucun de nous 3 et c'est tout juste si ce n'est pas notre faute ou si on ne fait pas semblant!!!
Allez courage! :x

coquelicotobj-38kg (62) répond Posté le 02-03-2013 à 19:14
Bonsoir!
Chez nous les vacances se terminent à la fin du w-e et je fais grise mine sans trop pouvoir m'y attarder car je bosse souvent avec des consultations à n'en plus finir. . . J'ai repris la kiné aussi il était temps je pense mais cela me prend 1h30 2x/sem :-bd Quand on compte déjà son temps. . .. demain repas d'anniv de ma fille, la table est dressée (18 pers, j'avais préparé toute la déco mercredi pour 20 mais j'ai beau me creuser la tête impossible à moi de complêter les 2 derniers marque-place!!! On a dû se tromper en comptant avec ma fille la semaine dernière!!! du coup toute la bouffe est prévue pour 20!!!) j'avais fait le ménage jeudi, le repas quasi prêt (foie gras (encore à trancher) confiture de figue et toast, bouchée à la reine (je vais de ce pas les garnir!), confit de canard h-v, flageollets et petites pdt aux tomates séchées (à réchauffer demain), fromage et fruits, gâteaux choisis par la fille 1 moka et 1 fraisier nous rentrons de chez le pâtissier fermé demain)
sinon une bonne soirée avec nos amis hier soir ça fait du bien. c'est quasi toutes les semaines depuis décembre, et depuis 3 semaines que mon homme peut plus facilement se mobiliser on tourne sur les 3 maisons. . .
Aujourd'hui malgré l'occupation des préparatifs pas trop le moral vivement le soleil!
Pour mon homme l'opération est une réussite pour le moment, là il doit commencer à remuscler le dos. . .
Pour ma fille c'est apparemment dû à une croissance trop rapide elle va chez le kiné 2x/sem pour être soulager, il faut de la patience. On attend justement les enfants qui doivent revenir de chez mes parents incessamment sous peu
Biz et bon w-e

camelia22_40 (40) répond Posté le 01-03-2013 à 10:08

Coucou !

Cela fait plaisir Coquelicot de te relire, même si tu n'as pas le temps ! tu écriras plus tard ! Je pense bien que tu dois avoir beaucoup de choses à gérer entre ton travail et la maison.

De mon côté, les préparatifs pour la cure prenne aussi du temps : préparation des repas et congeler. . .
Il me tarde maintenant de partir et de pouvoir me "reprendre en main"

Je vous souhaite un bon week end ! mes Hommes seront ce soir en vacances !
A++

191 - 200 de 2424
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 243
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen