Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.
par camelia22 (40) | Posté le 13-09-2010 à 15:57 | ||
bonjour,
J'ai commencé aujourd'hui le régime et j'espère d'ici fin octobre (50 ans !!)avoir perdue un peu. La vie ne m'a pas épargnée, comme certaines d'entre vous, et donc je me suis réfugiée dans la nourriture avec des pulsions énormes pour le chocolat. Conséquence prise de poids ! Après une longue prise en charge pour rechercher et "guérir" les causes des pulsions alimentaires et après différentes tentatives de régime, seule ou avec diététicienne (mais trop strict) je me décide à faire le régime avec coach. Je suis prête, décidée et avec l'aide de toutes celles qui sont partantes et les diététiciennes j'espère enfin y arriver ! Aujourd'hui me voilà devant l'ordi pour éviter de penser à manger !! et en attendant l'heure du Tea-time...mais sans biscuit, cette semaine du moins...après on comptabilisera.. car là j'ai une sensation de faim...que je préfère atténuer avec de l'eau !! Et oui ! cette première semaine je voudrais bien perdre pour avoir une super motivation !! mes gouts : très très divers ! j'adore voyager, visiter et découvrir ! Esprit curieux et assez ouvert et sensible aussi. J'adore les chats. J'aime l'humour, pas la vulgarité ! Je lis beaucoup :magazines/livres historico-romancés,thrillers.... A bientôt peut-être !! |
coquelicot (objectif:-30kg reste15,5kg ; -14,5kg ) (62) répond | Posté le 07-01-2011 à 19:43 | |||
tigrou est revenu, enfin il a fait un bref passage 10mn!!! mais la voisine m'a dit que c'était le moment des filles!!!!
|
||||
camelia22 (40) répond | Posté le 07-01-2011 à 12:10 | |||
Suite. . .trop bavarde !!
Il parait qu'il faut le signaler à son toubib ?! mais bon, je ne me souviens plus en quelle année, ni combien de temps j'en ai pris. . . J'espère que le matou est revenu ! les chats font parfois des fugues. . . Bravo pour ta super perte de poids ! c'est vraiment super et tu me donnes envie de reprendre sérieusement !! Pour ta fille, les enfants parfois gardent leurs petits secrets pour eux! Mon fils de 12 ans est ainsi et ne raconte pratiquement rien de l'école, ses copains. . .difficile parfois ! Quant aux fautes ne t'inquiète pas, je dois en faire aussi, mais comme je n'aime pas me relire et c'est vrai qu'en tapant j'en fais plus qu'en écrivant sur une feuille !! Bon, Chouette, je vois que tu fais un métier qui m'aurait aussi également plu ! et tu as beaucoup de contacts humains aussi, parfois bien-sûr ce ne doit pas être évident. je penserai à toi en mangeant la galette. . .lol bonne journée et à domani !! |
||||
camelia22 (40) répond | Posté le 07-01-2011 à 11:58 | |||
bonjour Chouette et Coquelicot et Joëlle si elle nous lit aujourd'hui !
Journée plus calme, quoique le ventroux fait des siennes : petite gastro ! et oui les virus tournent et avec les variations climatiques ils s'en donnent à "coeur joie" ! je crois que le petit que je garde m'a contaminé ! Aujourd'hui il est super adorable, là il fait un petit dodo et je profite donc de vous écrire ces quelques lignes ! avant de lui donner son repas ! Et oui pour travailler il faut être au top et ce n'est pas toujours évident lorqu'on a des maladies, soucis. . .j'ai connu çà et j'ai du prendre la décision de quitter mon ancien travail et de me recycler car je travaillais plus lentement, j'avais besoin de repos dans la journée. . . C'est dur de se voir ainsi faiblir et d'être moins performante, mais bon j'ai quand même la chance d'avoir un caractère assez fort, j'ai toujours surmonté les épreuves et à présent je me sens aussi totalement épanouie dans mon nouveau métier ! Courage Coquelicot!tu prends des anti-inflammatoires? S'il le faut arrête toi la semaine prochaine, ne néglige pas ta santé, tu sais je l'ai souvent fait pour ne pas "embêter les collègues" pour ne pas accumuler le travail; et en fait je n'ai absolument rien eu en retour ! De mon côté j'évite les médics car ils m'attaquent l'estomac et à choisir entre les deux douleurs je prend celle qui est le plus supportable. . .lol..(et dire que j'ai eu du Nexen, que l'on interdit maintenant)j'ai eu aussi du Mediator, de l'Isoméride |
||||
coquelicot (objectif:-30kg reste15,5kg ; -14,5kg ) (62) répond | Posté le 07-01-2011 à 10:48 | |||
sinon, parfaite avec un "s", roulées "aient", ao "au" seraient sans doute mieux!!! mille excuses. . .
|
||||
coquelicot (objectif:-30kg reste15,5kg ; -14,5kg ) (62) répond | Posté le 07-01-2011 à 10:44 | |||
en salle d'accouchement en me tenant aux murs en fin de garde. . . impossible de poser mon talon sans déclencher une douleur terrible dans le genou. . . Je suis allée chez mon médecin en sortant mais c'était sa remplaçante qui a voulu me remettre en arrêt mais je ne peux pas je travaille tout le w-e, alors on verra bien. . . aujourd'hui pas de souci en me levant
Sinon Chouette tu as de la chance avec ta dizaine de kg! pour moi, c'est encore une vingtaine dans l'idéal mais tout au moins 14,1 pour tenir mon objectif JMC de départ!!! et je serai encore ronde puisque mon nombre des centimètres sera égal à mon poids et qu'autrefois on disait 10 en moins pour être bien!!!! Alors on continue toutes ensemble, un pour tous tous pour un! c'est la devise des mousquetaires!!!!! Bon courage à toi pour les heures de conduite, bon courage à toi avec bébé, et bonne journée! pour moi, c'est seau, balai, serpillère, chiffon à poussière et paperasse ao programme!!! biz |
||||
coquelicot (objectif:-30kg reste15,5kg ; -14,5kg ) (62) répond | Posté le 07-01-2011 à 10:28 | |||
Bonjour à toures les 3. . .
Camélia! sympa ton hamburger! Notre chat n'est pas revenu depuis 3 jours maintenant, j'espère qu'il est juste impressionné par le bruit des travaux et qu'il ne lui est rien arrivé. . . j'espère que ta santé va mieux et que bébé sera plus sage aujourd'hui. . . J'ai moi aussi succombé à la galette hier soir mais j'ai réduit au strict minimum le repas= steack haché salade sans matière grasse et 1/4 de galette et ce matin l'appel de la balance fut le plus fort et joie, j'ai maigri donc -15,9kg au total depuis le 13/09 et donc -1,4kg depuis la dernière pesée avec 2 menus rattrapage cette semaine. . . enfin quelque chose qui donne le sourire. . . Sinon hier ma fille n'était pas très en forme, gros chagrin, je ne sais pas au juste pourquoi mais en se couchant elle m'a dit "à chaque fois que je fais quelque chose pour faire plaisir c'est raté" mais je n'ai rien su de plus sauf que c'était à tout le monde, son père et moi compris mais je ne sais pas ce que j'ai fait. . . il est vrai que je suis plutôt une maman sévère, qui aime que tout soit carré, mais aimante aussi, peut-être que je ne lui donne pas assez confiance en elle? Et que j'aime les choses trop parfaite et que je ne me rends pas toujours compte de ce que je savais faire à 10ans avant d'en avoir 42. . . Je ne sais pas quoi faire. . . Sinon ma dernière nuit fut horrible, mal au genou atroce, les larmes roulées toutes seules sur mes joues, et je devais prendre le dessus avant de rentrer (suite 2ème message) |
||||
chouette répond | Posté le 06-01-2011 à 21:37 | |||
coucou
ah je suis un peu à la bourre :-bd pas l'habitude de bosser tous les jours ;) je suis monitrice auto-école, super boulot, un peu fatiguant nerveusement, mais sympa :-q bon alors le moral va mieux, je suis contente pour vous, mais je me rends bien compte que vous n'avez pas l'air au top quand m^m :-S ils annoncent des gastro et la grippe dans tous les coins de France,alors peut-être avez vous ça?? attention la galette :-bd :-bd moi aussi j'y ai droit dimanche mais tout petit bout pour poursuivre le régime, j'aimerai bien repedre encore une dizaine de kg je vois que vous essayez de faire attention c'est déjà ça, c'est vrai qu'il faut être ne bonne santé et le moral pour faire un régime je vous souhaite une bonne nuit, recupérez bien :-q bisous :D |
||||
camelia22 (40) répond | Posté le 06-01-2011 à 19:01 | |||
bonsoir
Et oui, nous sommes en 3ème page !! ce matin j'avais commencé à écrire. . .puis beug. . .et message disparu ! Journée un peu difficile, bébé ne voulait par dormir et ne voulait que les bras, sinon c'etait des pleurs. . .dur ! surtout que je n'étais pas en super forme : un peu barbouillée et légers maux de tête. . .des virus courent partout en ce moment !! Malgré tout, comme le temps était doux, ce matin j'ai été au marché chercher mes fameux kiwis jaunes ! Sinon je n'ai pas encore repris sérieusement le régime, vu l'état général qui n'est pas au top ! mais surveille quand même mon alimentation ! et ce soir ce sera menuj rattrapage : poellée légumes asiatique + fromage blanc car ce week je suis invitée pour la galette des rois ! on ne peut pas y couper. . .et plusieurs fois dans le mois !! Je pense déjà aux futures vacances d'avril et d'été, histoire de faire "avancer la machine !" bonne soirée à vous trois et à demain peut-être.. |
||||
coquelicot (objectif:-30kg reste15,5kg ; -14,5kg ) (62) répond | Posté le 06-01-2011 à 12:37 | |||
hé bien alors! on est reléguées en 3ème page!!!!! où êtes-vous? ? ?? ? ?
|
||||
coquelicot (objectif:-30kg reste15,5kg ; -14,5kg ) (62) répond | Posté le 05-01-2011 à 14:15 | |||
hé oui Chouette, il faut faire face! et cela va s'arranger! c'est juste que je n'avais plus les épaules assez larges! mais je vais faire avec!!!! Tu fais quoi toi comme boulot?
Et les heures sup, ça va aller? J'espère que ça te donnera au moins le plaisir d'une fiche de paie un peu plus lourde!!!!! je n'ai pas pris le temps de m'intéresser au nouveau fonctionnement. . . à voir Chouette, nous sommes dans le bateau pour le même temps si tu t'es bien inscrite le 13/09 bonne après-midi à vous 3 bisous |
||||
L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.
Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.