Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.
par camelia22 (40) | Posté le 13-09-2010 à 15:57 | ||
bonjour,
J'ai commencé aujourd'hui le régime et j'espère d'ici fin octobre (50 ans !!)avoir perdue un peu. La vie ne m'a pas épargnée, comme certaines d'entre vous, et donc je me suis réfugiée dans la nourriture avec des pulsions énormes pour le chocolat. Conséquence prise de poids ! Après une longue prise en charge pour rechercher et "guérir" les causes des pulsions alimentaires et après différentes tentatives de régime, seule ou avec diététicienne (mais trop strict) je me décide à faire le régime avec coach. Je suis prête, décidée et avec l'aide de toutes celles qui sont partantes et les diététiciennes j'espère enfin y arriver ! Aujourd'hui me voilà devant l'ordi pour éviter de penser à manger !! et en attendant l'heure du Tea-time...mais sans biscuit, cette semaine du moins...après on comptabilisera.. car là j'ai une sensation de faim...que je préfère atténuer avec de l'eau !! Et oui ! cette première semaine je voudrais bien perdre pour avoir une super motivation !! mes gouts : très très divers ! j'adore voyager, visiter et découvrir ! Esprit curieux et assez ouvert et sensible aussi. J'adore les chats. J'aime l'humour, pas la vulgarité ! Je lis beaucoup :magazines/livres historico-romancés,thrillers.... A bientôt peut-être !! |
chouette répond | Posté le 29-12-2010 à 21:47 | |||
ouh ouh
bon alors, je raconte!! comme il y avait risque de pluie en fin de compte nous sommes allés à Nantes! (bof 45mn de + que la rochelle!) et nous sommes allés visiter Ikéa! c'était la 1ere fois, ben franchement, par rapport à ce que tout le monde dit j'ai été déçue, ça ne casse pas 3 pâtes à 1 canard :-bd mais je suis contente car cétait super quand m^m et j'étais avec mon chéri et je suis comblée :D bon assez parler de moi, comment allez vous ? Coquelicot ta nuit s'est bien passée?? sinon tu as réussie à te remettre en ordre et surtout à te reposer un peu?? Joêlle plus de nouvelles, ça va bien ? j'espère que la neige vous cause un peu - de soucis ? Camélia tu profites bien ?? gros bisous les filles à demain :-* |
||||
coquelicot (objectif:-30kg reste15,5kg ; -14,5kg ) (62) répond | Posté le 29-12-2010 à 13:35 | |||
Bonne promenade Chouette, reviens nous en forme!
Biz aux autres |
||||
chouette répond | Posté le 29-12-2010 à 10:05 | |||
hello
Coquelicot, c'est déjà bien, tu as presque tout reperdu, c'est vrai que ça fait peur ces machins là, maintenant qu'on est super motivées :(( mais courage on va y arriver!!!! bon urgence, mon mari est décidé à aller à la Rochelle pour se promener , je vous quitte je reviens ce soir vous parler :-* |
||||
coquelicot (objectif:-30kg reste15,5kg ; -14,5kg ) (62) répond | Posté le 28-12-2010 à 12:14 | |||
Bonjour à toutes!
Y aurait-il de la neige aussi dans le réseau internet Joëlle?!?!lol Savez-vous quand Camélia nous revient? ? ? Sinon j'ai repris 2kg500 pendant les fêtes et j'en ai reperdus 1,700 rest 0,800 pour revenir au poids du 23/12 et j'espère que ce sera un peu plus samedi en faisant bien attention d'ici là. . . courage à nous toutes! |
||||
chouette répond | Posté le 28-12-2010 à 09:54 | |||
bonojour,
Coquelicot, tes collègues sont vraiment extra d'avoir fait cela, tous ces pauvres gens ont du être très heureux d'avoir cette chaleur humaine, et en plus ce soir là ça marque toujours, chapeau à elles :-q ah je vois que tu es heureuse de ton cadeau, il faut dire qu'il est drôlement sympa, on en rêve ;) hoo m^m à cette heure là il était sur d"en trouver un, c'est l'avantage!! ben dis donc quelle nuit encore pour toi! et en plus il faut penser au ménage comme toujours, beurkk alors bon courage et bonne nuit! Joêlle tu vas bien? j'espère que ton Noêl s'est bien passé vu le temps, est-ce que ça s'arrange ou c'est toujours pareil? bisous à toi Camélia on attend des nouvelles de Toulouse :-q bisous à toutes à + |
||||
coquelicot (objectif:-30kg reste15,5kg ; -14,5kg ) (62) répond | Posté le 26-12-2010 à 22:52 | |||
sinon pour moi, c'est 8h-20h30 au boulot demain et nuit mardi(20h 8h30) avec une maison plutôt en désordre (linge très en retard et sols à laver) mais pour l'heure, je vais aller me coucher car demain c'est debout à 6h15
Bisous |
||||
coquelicot (objectif:-30kg reste15,5kg ; -14,5kg ) (62) répond | Posté le 26-12-2010 à 22:49 | |||
Bonsoir!
j'espère que vous avez passé de bonnes fêtes et que le père Noël a été sympa avec vous. . . Bon hier je vous disais qu'une collègue avez fait un truc super pour Noël et bien en fait elle a organisé avec 2 amies de sa paroisse, un Noël pour les nécessiteux et les personnes délaissées dans son quartier grâce à une collecte. Leur boulanger a offert les bûches. Elles ont pu faire un chouette repas simple mais de Noël tout de même pour 150 personnes qui se sont inscrites et elles ont fait un cadeau à chacune d'entre elles. . . un chien a même participé à la fête, celui d'un SDF qui s'est présenté à l'improviste mais qui fût le bienvenu. C'est un geste qui a fait plaisir aussi bien aux personnes seules qu'à celles dans le besoin, 17 enfants ont eu un cadeau, le seul pour eux, les adultes aussi, chacun avait un sourire à la veillée de Noël et après la messe de minuit à minuit tous se sont rejoints pour un chocolat chaud, coquilles et clémentines. . . Une belle leçon de bonté qu'elle m'a donné, mais c'est une vraie chrétienne, donc rien d'étonnant, la gentillesse même. . . Voilà une petite histoire de Noël qui réchauffe les coeurs. . . et m'a mis la larme à l'oeil Sinon ici nous avons été tous plutôt très gâtés, moi je vous écrit sur mon nouveau portable offert par mon mari et bien entendu acheté le 24/12 à 17h46!!!!! avec sa souris sans fil!!!!! |
||||
chouette répond | Posté le 26-12-2010 à 11:04 | |||
bonjour vous :D
très bon Noêl :-q Camélia j'espère que ton repas s'est bien passé et que la dinde s'est laissée farcir sans rien dire :-q bravo pour tes -400. fifils a été sage et t'a fait des gros bisous au moins?, ;) bonnes vacances à toulouse Joêlle, j'espère que malgré la neige tu as pu être en famille, cela s'est bien passé ? le père noêl t'a t-il gâtée?? pourvu que la neige dsparaisse vite, que tu puisses faire ton shopping ;) surtout reste motivée, on est là pour t'aider si tu as besoin, on pense à toi et on toutes de mauvais moments, alors viens nous voir dés que tu as besoin :-q :-* Coquelicot, alors cette soirée au travail? ça s'est bien passé?? vous deviez être bien tous les 4 :-q petit bonheur en famille, rien de tel!.paix aussi sur ta famille et pour tout le monde :-* nous avons fait notre petit réveillon tous les deux, on prend notre temps, à minuit nous ouvrons nos cadeaux, on met toujours un fond musical et on danse quand on a envie et tout ceci nous mène jusqu'à 3h du mat :D et le lendemain on se partage entre nos parents respectifs, et on mange ( moi raisonnable!!) et cette nuit petit mari malade car lui PAS raisonnable :(( voilà voilà je vous souhaite une bonne journée, j'espère que le père Noel a été sympa avec vous? ? ??? plein de bisous :-* :-* :-* |
||||
coquelicot (objectif:-30kg reste15,5kg ; -14,5kg ) (62) répond | Posté le 25-12-2010 à 21:45 | |||
JOYEUX NOËL A VOUS TOUTES!
je rentre du boulot mais je tiens à venir vous souhaiter une bonne nuit avant une soirée en famille (c'est à dire à 4!!!!) plein de bisous et de messages de paix pour ce Noël 2010. . . Joëlle, ne te laisse pas submerger par cette supposée reprise de poids, monte sur ta balance et reprends jusqu'au 31, force toi, c'est juste un petit conseil car c'est ce qui m'est arrivé avec WW quand j'avais perdu 20kg et tout repris +10 parce que je n'ai pas osé me peser trop vite et plus osé retourner à WW, et plus osé me peser tout court. . . STP ne fais pas comme moi! je compte sur toi. . . désolée pour le temps et les contrariétés qu'il entraine Un vrai petit ange Camélia! je vous raconterai ce qu'une collègue a fait pour Noël bientôt, c'est super aussi Et toi Chouette, raconte nous ton Noël si tu le veux bien Bisous |
||||
joelle -7.3kg / 16kg - Belgique (61) répond | Posté le 25-12-2010 à 17:56 | |||
coucou les filles,
je viens vous souhaiter un très joyeux noël !! Je ne sais pas chez vous mais en Belgique nous sommes "ensevelis" sous la neige très abondante qui paralyse tout le pays, plus d'avions, plus de transports en commun, on circule très très difficilement en voiture, c'est le grand nord chez nous :D Donc des sorties annulées, on fait nos courses à pieds, pas de shopping. . . snif. . . on se rattrapera plus tard. . . Coquelicot toujours aussi déterminée et motivée, c'est super ! Moi je n'ose même plus me peser X( . . . j'ai maintenu mon poids pendant plusieurs semaines mais ici j'ai flanché, j'ai un peu l'impression d'avoir lâché les rennes du traineau ;) Je vais quand même me peser lundi et faire attention une petite semaine jusqu'au réveillon pour ne pas prendre trop. . . Bises à vous toutes ! :-* |
||||
L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.
Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.