Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !

Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail

50 ans - débute 13/09 - pulsions alimentaires -22kg à perdre - le moral est là !

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.

par camelia22 (40) Posté le 13-09-2010 à 15:57
bonjour,
J'ai commencé aujourd'hui le régime et j'espère d'ici fin octobre (50 ans !!)avoir perdue un peu.

La vie ne m'a pas épargnée, comme certaines d'entre vous, et donc je me suis réfugiée dans la nourriture avec des pulsions énormes pour le chocolat.
Conséquence prise de poids !
Après une longue prise en charge pour rechercher et "guérir" les causes des pulsions alimentaires et

après différentes tentatives de régime, seule ou avec diététicienne (mais trop strict) je me décide à faire le régime avec coach.

Je suis prête, décidée et avec l'aide de toutes celles qui sont partantes et les diététiciennes j'espère enfin y arriver !

Aujourd'hui me voilà devant l'ordi pour éviter de penser à manger !! et en attendant l'heure du Tea-time...mais sans biscuit, cette semaine du moins...après on comptabilisera..
car là j'ai une sensation de faim...que je préfère atténuer avec de l'eau !!
Et oui ! cette première semaine je voudrais bien perdre pour avoir une super motivation !!

mes gouts : très très divers ! j'adore voyager, visiter et découvrir !
Esprit curieux et assez ouvert et sensible aussi. J'adore les chats.
J'aime l'humour, pas la vulgarité !
Je lis beaucoup :magazines/livres historico-romancés,thrillers....

A bientôt peut-être !!
Retour au forum
camelia22 (40) répond Posté le 25-12-2010 à 07:49

Bonjour à toutes et JOYEUX NOEL

Et oui, je suis tombée du lit, mais je reçois 9 personnes, donc j'ai du boulot !!
Depuis quelques jours c'est un peu la folie entre les derniers achats, les gouter de Noël que j'organise. . .donc je n'ai pu venir sur le forum !

Bon, j'ai quand même perdu 400g avant Noël et sans rien faire de particulier !!
donc en janvier je recommence !!

Demain je pars sur Toulouse pour quelques jours, donc je vous dit à bientôt !!

Bravo Coquelicot, quel courage de continuer ton régime pendant les fêtes !!!
et Chouette, toujours au poste pour nous motiver !!! c'est bien !!

oups. . .fifils se lève déjà pour jouer. . ..je vous laisse

Bonne journée, je vais m'occuper de mon oie à farcir !

chouette répond Posté le 24-12-2010 à 06:19

salut

tout d'abord bravo à Coquelicot :-q quelle determination :-q et alors les petites broderies pour les nièces belle idée :-q (désolée pour ton papa)!

Camelia très occupée toujours?

Joêlle va bien aussi? ? ?

alors aux mousquetaires je souhaite un très joyeux reveillon (courage à Coquelicot et son mari) je vous dis bon Noêl et plein de bisous :-*

coquelicot (objectif:-30kg reste15,5kg ; -14,5kg ) (62) répond Posté le 23-12-2010 à 17:08
Sinon, c e jour, -14,5kg, il en reste 15,5 à perdre. Bientôt il y en aura plus de perdus que de à perdre! ça va faire plaisir de l'écrire sur mon profil!!!
bon j'arrête de vous embêter et je vais un peu cuisiner!!!!! :D :D :D

coquelicot (objectif:-30kg reste16,1kg ; -13,9kg ) (62) répond Posté le 23-12-2010 à 16:55
bonjour Chouette! hého Camélia, où te caches-tu? je ne te trouves pas!
Pour répondre à toutes tes questions Chouette:
oui, on est heureux quand on les entend crier! Quand je sympathise avec les parents, j'ai même parfois une larme à l'oeil, mais parfois il y a aussi les parents tête à claques!!!!
Pour les 3 filles de ma cousine périgourdine, les enveloppes été plus simples à envoyer, mais je voulais qu'elles aient tout de même quelque chose d'autre pas trop lourd et donc je leur ai fait chacune un truc à accrocher à la porte de chambre: pour la 1ère j'ai inscrit: Shut, grasse mat ou siestou encours et au verso ne pas déranger, pour la 2ème: le mot de passe,et au verso interdit usine à petits secrets, et pour la troisième:silence princesse endormie et au verso Ok pour un calinou, tout cela aux points de croix avec de la déco bien sûr et de la ouatine au milieu et une anse décorée également pour passer à la poignée de porte, un peu comme à l'hôtel tu sais le do not disturb!!!! les voilà finis et envoyés!
bon alors côté caractère on se ressemble sans doute un peu! mais pour moi c'est juste avec les personnes qui ont de l'inportance à mes yeux. . .. par contre, une fois trahie je ne redonne pas ma confiance même si je ne suis pas rancunière. . .
Les travaux sont en stand by, vacances de l'entreprise!
les festivités se font toujours sans mon papa qui est hélàs témoin de Jéhova depuis 15 ans, mais nous en avons pris l'habitude maintenant. . . Il rentre demain si tout va bien,
bon

chouette répond Posté le 23-12-2010 à 10:12

hello

alors ça arrive!!

Couelicot c'est génial ces 3 petits cela doit te remplir de joie quand tu les vois arriver :D
bon je vois que toi aussi tu as le bon mari!! c'est toujours un plaisir de partager dans la vie avec son conjoint et d'avoir confiance bravo à vous :-q
il faudra nous expliquer ce qu'est cette broderie qui te met la pression au dernier moment, c'est génial avec le peu de temps que tu as pour les fêtes :-q pour te répondre je suis dans la vie comme avec vous, mais je suis un peu couillonne sur les sentiments et je me fais un peu arnaquer quelques fois, mais ..on ne se refait pas!!

beurk la boue, la maison, la voiture, les pates de chien. . . quel boulot de nettoyage, toujours dans les travaux ou ils sont fini ?
contente pour ton papa, vous allez pouvoir profiter des festivités :-q

bon Camélia fin prête?? en forme ?

gros bisous à vous à demain :-*

coquelicot (objectif:-30kg reste16,1kg ; -13,9kg ) (62) répond Posté le 22-12-2010 à 22:45
bonne nuit les disparues!

coquelicot (objectif:-30kg reste16,1kg ; -13,9kg ) (62) répond Posté le 22-12-2010 à 15:55
bonjour!
Et bien 3 petits bouts de chou sont nés cette nuit, ce qui fait que je viens de me lever!
Je suis plutôt du style très prévoyant et donc côté cadeaux de Noël tout est fait, sauf le mien car j'ai pour principe de ne pas me l'acheter moi-même! donc mon époux court souvent les boutiques le 24 au soir après son boulot, mais ne m'oublie jamais!!!! (je le vois quand il me donne les tickets cartes bleues pour faire les comptes!!! c'est moi qui gère et on réfléchit toujours à 2 pour les grosses dépenses! du moment qu'il a ce qu'il faut pour la chasse et le plein de la voiture, il me laisse un peu faire comme je le sens, c'est une histoire de confiance et de temps. . .)
Sinon, il n'y a que côté bouffe que je ne suis pas au point mais cela devrait s'arranger et j'ai une broderie à terminer aussi, idée de dernière minute! juste pour me mettre la pression!
sinon papa va bien, retour plus rapide que prévu, maman s'occupe de trouver un lit médical
qui semble nécessaire. . .
Chouette, merci d'animer le forum un peu desert en ce moment. . .et toujours avec autant de gentillesse. . . es-tu ainsi dans la vie?
Et toi Joëlle au boulot pas trop de soucis?
Et toi Camélia comment vas-tu?
Ici, c'est la fonte des neiges!!!! et la boue qui l'accompagne!!!!
Biz

chouette répond Posté le 21-12-2010 à 21:06

bonsoir, :D

ça fait plaisir d'avoir de vos nouvelles :-q

Coquelicot, bonnes nouvelles :-q tant mieux, vous devez être bien soulagés tous les 3 :D

et tant pis pour les 600gr, ils repartiront!! ça a du être galère pour les aller-retour avec la neige, j'espère que ç'est terminé, surtout qu'avec vos heures de boulot pas facile
bon courage pour la suite :-*

Camélia, bon coucous et bonne soirée apparemment, que demander de mieux ?? tout était réussi bravo à toi

ça y est vos derniers cadeaux sont au top, bien emballés, c'est parfait parceque moi non :-bd mais je ne m'affole pas je ne travaille pas vendredi A.M alors. . .. . .

allez je vous souhaite une bonne nuit (surtout Coquelicot) à + :-*

coquelicot (objectif:-30kg reste16,1kg ; -13,9kg ) (62) répond Posté le 21-12-2010 à 14:42
bonjour! me voilà de retour avec 600g en plus mais je n'ai pas fait attention ce W-E! qui fut un peu plus long à cause de la neige!
vendredi je suis allée direct chez mes parents en sortant de ma nuit,impossible de rentrer à la maison à cause de la neige, et j'y suis resté jusqu'à lundi avec les enfants et mon mari qui lui a fait les allers-retours à la maison pour les chiens tout le W-E et je retravaillais hier avec un retour à 22h je n'avais qu'une envie me coucher!
L'intervention s'est bien passée et papa remarche avec des béquilles depuis hier. Maman est resté avec lui jusqu'à ce midi et a ainsi éviter la route avec la neige. Merci de vos messages de soutien, je vous ai toutes lues. . .
je bosse ce soir et il me reste beaucoup de choses à faire avant de partir, alors bisous et à tout bientôt

chouette répond Posté le 21-12-2010 à 08:59

alors vous êtes toutes parties en vacances ??

gros bisous

2031 - 2040 de 2424
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 243
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen