Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !

Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail

50 ans - débute 13/09 - pulsions alimentaires -22kg à perdre - le moral est là !

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.

par camelia22 (40) Posté le 13-09-2010 à 15:57
bonjour,
J'ai commencé aujourd'hui le régime et j'espère d'ici fin octobre (50 ans !!)avoir perdue un peu.

La vie ne m'a pas épargnée, comme certaines d'entre vous, et donc je me suis réfugiée dans la nourriture avec des pulsions énormes pour le chocolat.
Conséquence prise de poids !
Après une longue prise en charge pour rechercher et "guérir" les causes des pulsions alimentaires et

après différentes tentatives de régime, seule ou avec diététicienne (mais trop strict) je me décide à faire le régime avec coach.

Je suis prête, décidée et avec l'aide de toutes celles qui sont partantes et les diététiciennes j'espère enfin y arriver !

Aujourd'hui me voilà devant l'ordi pour éviter de penser à manger !! et en attendant l'heure du Tea-time...mais sans biscuit, cette semaine du moins...après on comptabilisera..
car là j'ai une sensation de faim...que je préfère atténuer avec de l'eau !!
Et oui ! cette première semaine je voudrais bien perdre pour avoir une super motivation !!

mes gouts : très très divers ! j'adore voyager, visiter et découvrir !
Esprit curieux et assez ouvert et sensible aussi. J'adore les chats.
J'aime l'humour, pas la vulgarité !
Je lis beaucoup :magazines/livres historico-romancés,thrillers....

A bientôt peut-être !!
Retour au forum
camelia22 (40) répond Posté le 21-12-2010 à 08:57

BONJOUR A TOUTES

UN petit passage rapide, en ce moment c'est la Course !!
Mon couscous etait réussi, tout le monde a apprécié, et. . .je n'ai pas pris un gramme..lol

En ce moment entre emballer les cadeaux, préparer les menus et les goûter de Noël je suis hyper débordée et. . .fatiguée !! bon je veux trop bien faire aussi et délègue peu !!
Le dernier cadeau vient d'être fait : chèques cadeaux pour un restaurant gastronomique !
Oufffff. . .
Allez, bonne journée à vous toutes et à bientôt

chouette répond Posté le 20-12-2010 à 09:13

coucou :D

bonne semaine les filles, attention aux menus, soyons raisonnables et tenons le coup jusqu'au reveillon!!

gros bisous :-*

chouette répond Posté le 18-12-2010 à 06:25

bonjour :D

tout d'abord comment ça va Coquelicot? j'espère que tout s'est bien passé :-*

Joelle contente de te revoir :D nous avons vu aux infos qu'il y avait pas mal de neige en Belgique, ça ne m'étonne pas que tu aies du rester manger une raclette ;) il vaut mieux être prudent dans ces cas là!
tu vois en fin de compte tu as peut-être bien fait de t'énerver, s'il fait attention maintenant, il fallait juste lui faire remarquer!!

Camélia, en pleine forme, prète pour ton super menu de ce soir??

bon allez petite pesée ce matin -300gr, je n'ai pas fait vraiment régime cette semaine alors je ne suis pas étonnée, le tout c'est que je stabilise

et vous ça va de ce coté là??

bisous bon week-end

joelle -7.3kg / 16kg - Belgique (61) répond Posté le 17-12-2010 à 12:08
re moi, je rattrape mon absence. . . :D

je suis admirative de ta profession coquelicot ! quel beau métier ! cela doit être si touchant et émouvant d'accompagner les mamans pendant leur grossesse et l'accouchement, stressant sans doute aussi, tu dois avoir les nerfs bien solides j'imagine. . .

ben oui camélia, toutes les nouvelles qui passent dans notre petit salon font un petit tour et puis disparaissent, dommage ! Je pensais que Martine ferait un petit bout de chemin avec nous et je regrette la disparition de keep qui était super !

aujourd'hui avec ma sourette chérie on avait prévu d'aller au marché de noel à bruxelles mais il a tant neigé, il y a du verglas et c'est dangereux, donc tant pis, je reste au chaud à la maison avec mes chatounets, mais je suis un peu déue, pas de vin chaud et tartiflette pour moi :(( (oui vous avez bien lu TARTIFLETTE :D :D . . ..

A la place, je vais poêler des endives avec un peu d'huile d'olive et de l'ail, ce sera nettement mieux pour ma ligne. . ..

Au plaisir de vous lire,

Joëlle

joelle -7.3kg / 16kg - Belgique (61) répond Posté le 17-12-2010 à 11:58
bonjour les copines,

je viens de vous lire et hum, que de délicieuses suggestions de repas et recettes pour les fêtes, vous me donnez plein d'envies. . . surtout la fondue de poireaux avec noix de st-jacques, mmmmmmmmm. . .

Désolée de n'avoir pas été très présente ces derniers jours mais j'ai eu quelques soucis dans mon job, cela fait 20 ans que je travaille dans la même boîte sans jamais avoir eu le moindre souci avec personne mais ici j'ai remis le directeur commercial à sa place, et pourtant je suis plutôt du genre discrète et qui préfère ne pas faire de vagues, mais parfois il faut mettre les choses au point et se faire entendre ! d'ailleurs, je lui ai même dit que de l'avis général, on avait tous remarqué qu'on ne pouvait plus discuter avec lui sans qu'il ne s'emporte de façon démesurée. . . il est devenu tout blanc et il est parti en claquant la porte en me disant que je serai bientôt débarrassée de lui car il est proche de la retraite et depuis lors. . . que de gentillesse, c'est devenu un autre homme. . . je pense qu'il a réfléchi à ce que je lui avais dit. . . mais comme j'ai horreur d'être en conflit, j'en ai pas dormi pendant plusieurs nuits, je me sentais agitée, peur d'avoir franchi les limites tout en sachant que j'étais restée correcte avec lui. . .

A coquelicot, on est fière de toi dans notre groupe, tu es si courageuse et déterminée ! ne t'inquiètes pas de ce que peuvent penser ou imaginer les gens, c'est toi qui va tous les épater par ta perte de poids !

chouette répond Posté le 17-12-2010 à 11:14

Coquelicot on pense à toi ton papa et ta maman, bon courage à vous 3 et bon week-end :x

Camélia bon début de vacances et super soirée de samedi, attention de ne pas reglisser en allant chez le toubib ;)

plus de Joêlle ou trop occupée?? en tout cas grosses bises à toutes et demain je me pèserai, car mon medecin a dit que ce n'était pas la pein de perdre plus :-bd mais j'estime que 10 de plus ça serait aussi bien!! à voir si j'y arive , mais on recommence tout après les fêtes, promis les filles ? ? ?? ? ??

bonne journée :-*

camelia22 (40) répond Posté le 17-12-2010 à 08:51

BONJOUR

Une forte pensée aujourd'hui pour Coquelicot et son papa !

Et bien, je n'y comprends rien, je mange normalement et j'ai perdu 500 Grammes !
bon, c'est toujours çà de gagné car ce week il y aura sans doute de petits excés !
Et bien Chouette, tu n'aimes ^pas le couscous ?? la viande ou la semoule..lol
car les légumes tu dois en manger !
Le mien n'est pas gras du tout, je le dégraisse bien !

Aujourd'hui, premier jour de congés pour moi et j'ai une multitude de choses à faire : courses, finir l'achat des cadeaux : pas facile de trouver ce que l'on veut dans une petite ville ! puis commencer à préparer le repas : dumoins l'entrée, dessert !
et entre tout çà : rendez-vous chez le toubib car j'ai toujours mal à mon épaule et bras depuis ma fameuse chute d'il y a 3 semaines !!

Je ne sais m^me pas ce que j'ai prévu comme repas à midi, certainement menu rattrapage en prévision de demain !! et ce soir, ma fameuse purée de potiron avec du jambon, qui me fait un repas copieux et allégé à la fois !

bon, bonne journée à toutes, ici sous la pluie. . .ouin,ouin. . .
a dimanche, car demain je serai trop occupée !!

chouette répond Posté le 16-12-2010 à 21:32
hello, vous 2 !

bon ben ça fait rien, on continu :-q

Coquelicot ne soit pas trop pressée ! avec tout ce que tu as déjà fait de bien ce coup ci, patience; je ne me permet pas de te faire la leçon, loin de moi, mais je pense que si l'on en veut trop on va être déçue :(( moi aussi je suis impatiente mais j'essaie de me raisonner, je suis tellement contente de moi que je ne veux pas craquer et je me calme le + que je peux!!! de plus là on tombe en très mauvaise pèriode et on va être obligées de faire un break et le + dur sera de redémarrer, j'en ai peur X(
alors savourons ce qui est déjà fait et vive la fin de l'année ;)

je te souhaite plein de bonnes choses pour demain, je reviendrai demain soir et samedi pour avoir des nouvelles si tu as eu le temps. courage :-q

Camélia, ouhhh la la c'est chargé ton menu du w.e comment vas-tu faire pour te maintenir??
enfin le couscous ça va, mais les patisseries :((
je veux pas gâcher ton repas hein (lol) c'est peut-être parceque je n'aprécie pas le couscous!!!! :-S bon week-end à toi :-*

tiens je suis allée chez le coiffeur cet aprèm, elle m'a gardé 3h!!! ça ne m'était jamais arrivé, mais j'aime bien le résultat et mon mari aussi!! :-q

bonne soirée gros bisous et à +

camelia22 (40) répond Posté le 16-12-2010 à 14:10

Bonjour,

Miam..vous me donnez faim avec vos entrées surtout que je n'ai pas encore déjeuner! aujourd'hui:caille aux raisins+pommes et p.terre !
Les c. St Jacques je les ferai pour mon mari et moi le 31 ! Car là, certains n'aiment pas et le saumon non plus : des difficiles..lol surtout mon frère!!j'ai trouvé des cuillèrées de magret/figues et mini-brochettes de foie gras !(bien de notre région !)et comme l'oie suivra..(pas moi . . .lol)
Courage à toi et ta mère Coquelicot, on pensera bien fort à vous !
Tu n'as pas à t'excuser de ton mètier !C'est au contraire un très beau métier !
et dans mon cas c'était l'obstréticien qui était seul fautif, trop sûr de lui et n'écoutant personne ! (il a d'ailleurs reconnu sa faute, mais trop tardivement !)

Sinon, ce week j'ai des invités et ce sera Couscous avec,en entrée/apéritif des chaussons au poulet et en dessert : oranges à la cannelle et fleur d'oranger
eet quelques patisseries tunisiennes que je vais acheter !

Dommage que les filles qui sont passées ne restent pas, des courants d'air. . .
Pourtant nous sommes gentilles, non ? ? ? on ne mord pas, on ne critique surtout pas les dérapages en nourriture, mais nous sommes là pour nous soutenir, nous divertir et nous faire oublier nos penchants vers la nourriture !!Peut-être en avons nous effrayé avec nos "Histoires", mais justement si nous arrivons à en parler librement c'est bien et si nous avons grossis, il y a bien des raisons pour toutes ! bon week je suis trop bavarde !!

coquelicot (objectif:-30kg reste16,1kg ; -13,9kg ) (62) répond Posté le 16-12-2010 à 12:55
bonjour à toutes
merci Chouette (J-1)
bon je me suis pesée ce matin puisque je ne pourrai pas le faire samedi et que je ne le referai que mardi. . . -500 petits grammes! :( , un peu déçue mais cela reste dans le négatif et au total -13,9kg, j'ai tellement hâte d'être à -30. . .. Bon les 2 chiffres avant la virgule, se maintiennent plus jamais 3 svp si c'était possible!
Sinon moi j'ai une bonne recette de famille de St Jacques à l'orange mais il y a de le crème aussi!
sinon verrine d'oeufs de caille au saumon fumé, fromage blanc 0%, raifort, poivre fouettés et placés au réfrigérateur, oeufs de caille cuits dur, lamelle saumon fumé, oeuf de limpe, préparation au fond de la verrine, saumon et 1/2 oeufs par dessus et 1càc oeufs de limpe pour déco
bonne journée

2041 - 2050 de 2424
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 243
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen