Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !

Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail

50 ans - débute 13/09 - pulsions alimentaires -22kg à perdre - le moral est là !

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.

par camelia22 (40) Posté le 13-09-2010 à 15:57
bonjour,
J'ai commencé aujourd'hui le régime et j'espère d'ici fin octobre (50 ans !!)avoir perdue un peu.

La vie ne m'a pas épargnée, comme certaines d'entre vous, et donc je me suis réfugiée dans la nourriture avec des pulsions énormes pour le chocolat.
Conséquence prise de poids !
Après une longue prise en charge pour rechercher et "guérir" les causes des pulsions alimentaires et

après différentes tentatives de régime, seule ou avec diététicienne (mais trop strict) je me décide à faire le régime avec coach.

Je suis prête, décidée et avec l'aide de toutes celles qui sont partantes et les diététiciennes j'espère enfin y arriver !

Aujourd'hui me voilà devant l'ordi pour éviter de penser à manger !! et en attendant l'heure du Tea-time...mais sans biscuit, cette semaine du moins...après on comptabilisera..
car là j'ai une sensation de faim...que je préfère atténuer avec de l'eau !!
Et oui ! cette première semaine je voudrais bien perdre pour avoir une super motivation !!

mes gouts : très très divers ! j'adore voyager, visiter et découvrir !
Esprit curieux et assez ouvert et sensible aussi. J'adore les chats.
J'aime l'humour, pas la vulgarité !
Je lis beaucoup :magazines/livres historico-romancés,thrillers....

A bientôt peut-être !!
Retour au forum
joelle -7.3kg / 16kg - Belgique (61) répond Posté le 13-12-2010 à 06:56
un petit coucou les copines,

ravie pour toi coquelicot pour ta belle perte ! tu dois sûrement te sentir mieux de jour en jour !

A camélia, c'est tout joli la crèche, les santons. . . ça me fait rêver de découvrir le sud de la France. . . moi qui suis dans notre petite belgique grise, froide et pluvieuse :)

Je me réjouis car ce vendredi avec ma soeurette on a prévu une journée à deux au marché de Noël de Bruxelles, il paraît qu'il est super ! j'ai hâte de voir cela. . . et promis, je vous ramène des photos de la grand place illuminée !

Bonne semaine à vous toutes. . .

ps : ce matin je me suis dit que pour redémarrer en force en janvier, je pense que je vais me réinscrire au programme un mois ou deux pour perdre les 10kg qu'il me reste pour arriver à 65kg ! si je pouvais atteindre ce poids là au printemps, quel bonheur. . .

coquelicot (objectif:-30kg reste16,6kg ; -13,4kg ) (62) répond Posté le 12-12-2010 à 21:28
Bravo à toutes!
je ne suis pas très présente ces jours ci X( mais boulot +++ :^> . . . je suis sortie ce matin d'une nuit très chargée après avoir fait hier le gros ménage et être allée tout l'a-m au spectacle de Noël du village et aujourd'hui, nous avons enchainé ma nuit par le Noêl de l'entreprise de mon mari: ciné à 10h, resto et reciné, pour finalement atterrir chez un beau-frère qui avait des soucis électriques bref, je suis vannée!
Sinon je suis heureuse, j'ai enfin revu un poids à 2 chiffres sur ma balance: -13,4 je crois mais vérifiez dans mon pseudo! j'ai oublié depuis hier!
sinon ici cata avec les travaux et le dégel, sale sale sale! mais ce sera mieux plus tard. . .
contente pour ton papa Camélia et jolie crèche :-q
bravo pour la stabilisation Joëlle :-q et pour ta réussite Chouette :-q et bienvenue Martine
Demain formation et repos mardi puis 8-20h30 mercredi et 20h-8h30 jeudi et repos pour le W-E mon papa se fait opérer vendredi
bon une lessive attend d'être accrochée!
bonne semaine avec JMC
Biz :x

chouette répond Posté le 12-12-2010 à 09:36
bonjour bonjour :D

Ha Camelia cela fait plaisir d'avoir de bonnes nouvelles de ton papa :-q tu sais maintenant à chaque opération on te demande de signer une décharge, il ne faut pas t'inquiéter c'est normal, ils se couvrent pour les assurances.
je n'ai toujours pas vu de kiwis jaune dans les magasins, tu en avais déjà parlé et depuis je regarde mais. . .? sympa tes photos de crêche, je suis originaire du sud, Antibes et Nice, et j'adore les santons de provence, je trouve que ce sont les + beaux, désolée pour les autres! :-S merci pour tes encouragements mais je crois que je vais, comme tout le monde, reprendre pendant les fêtes et il faudra que nous soyons toutes très fortes pour nous soutenir mutuellement :-q

Joêlle, bravo pour le maintien des kilos je trouve que tu gères vraiment bien ton affaire, donc on aura besoin de toi après pour nous coacher :-q ton petit plat d'épinards m'a donné envie, je crois que je ne vais pas tarder à nous faire ça :P

Coquelicot, tu avais l'air crevée après ta garde, j'espère que tu as un peu récupéré?? la balance t'a t-elle fait plaisir??

je suis contente j'ai reperdu de mes vacances et m^m un peu plus :D je m'épate toute seule, vous devez y être pour quelque chose :D

aujourd'hui pas de soleil, on a l'impression qu'ilva neiger :-bd je vais aller faire un petit tour au marché de Noêl du village et après repas chez les copains chasseur :(( je vais encore devoir pédaler toute la semaine :((

bon dimanche à toutes :-*

camelia22 (40) répond Posté le 11-12-2010 à 19:28

la deuxième partie :

camelia22 (40) répond Posté le 11-12-2010 à 19:27

voici la premiere partie de ma crêche, faite avec des santons miniatures, figurines des galettes de roi et des santons de Provence, les maisons, puits..sont des fabrications provençales.

camelia22 (40) répond Posté le 11-12-2010 à 19:17

bonsoir à toutes !!

Ouff..deux journées un peu stressantes, mais demain et lundi je pourrai me reposer !!
Merci pour vos pensées, mon papa va bien, il est déjà sorti de l'höpital aujourd'hui!et oui les places sont demandées !! l'intervention s'est très bien déroulée et on attend janvier pour voir s'il faut lui mettre une pile pour le coeur ou non !
heureusement que je n'ai appris qu'aujourd'hui qu'on lui a fait signer un papier car sur 1000 de ces interventions on dénombre 3 décès !! j'en aurai été encore plus malade !!

Nous avons un beau soleil dans les Landes, mais quel froid !! mais je préfère quand même ce temps à la pluie ! Côté régime je reprendrai comme Joëlle sérieusement en janvier, je vais relire toutes les feuilles que j'ai imprimées. . .Là, je me maintiend !!

Pas trop dur pour vous les courageuses comme Coquelicot et Chouette ?? on est à pour vous soutenir et vous encourager !!et pensez aux menus rattrapages si vous faites un excès : é autorisés par semaine !!

Ce soir, je vais faire une pastilla, trouvée chez Picard avec une bonne salade et mes 2 kiwis jaunes qui sont pour moi ma petite friandise de l'hiver !! bien mieux qu'une sucrerie, non ??
Mon papa m'a donné des santons de Provence, aussi j'ai refais ma crêche : uen partie évoquant un peu la Provence (j'y ai vécu de mes 4ans à mes 30ans, avant en Belgique et après : Toulouse et depuis 2002 les Landes) et l'autre partie : le désert..
je vous les mets ci-dessous

Bon dimanche et à bientôt

joelle -7.3kg / 16kg - Belgique (61) répond Posté le 11-12-2010 à 09:08
bonjour les copines et bienvenue à Martine,

J'espère que l'opération de ton papa s'est bien déroulée Camélia. . .

La balance a été gentille avec vous ce matin ? ;) moi je suis toujours au même poids que j'arrive à maintenir, je suis assez satisfaite. . .

Plus que deux semaines à maintenir et ensuite j'entame la descente à nouveau ! ;) Hier j'ai cuisiné un petit plat léger, j'ai fait revenir des épinards en branche avec de l'ail, un soupçon d'huile d'olive, 2 oeufs battus et en fin de cuisson, quelques fines tranches de fromage de chèvre. . .délicieux !

A Martine, ravie de t'avoir parmi nous ! peu importe l'âge tu sais, nous avons chacune le même objectif : perdre du poids et gagner en bien être. . . nous progressons chacune à notre rythme, d'ailleurs Camélia et moi sommes en mode "pause" pour le moment :D

Bonne journée à vous toutes ! :-*

coquelicot (objectif:-30kg reste17,8kg ; -12,2kg ) (62) répond Posté le 10-12-2010 à 22:00
bonsoir, je rentre du boulot, garde de jour bien chargée aujourd'hui. . . je vais me coucher, bonne yoyotte et à demain
biz

chouette répond Posté le 09-12-2010 à 18:23
coucou
ha j'ai été longue à venir mais je suis en pleine déco :D je m'amuse comme une folle et en plus ça fait du sport de monter et descendre l'escabeau :-q

Merci Camélia pour tes idées de cadeaux, elles sont vraiment bien, mais le problème c'est que j'ai un mari qui n'est tellement pas compliqué et exigeant que c'est très dur de lui trouver quelque chose car il ne demande rien, ne veut rien, n'a envie de rien!!!!!!
c'est pas toujours pratique :-S
tes mots d'estomac se sont-ils un peu calmés? :as-tu trouvé le cadeau de fifils?? tu es originaire de Provence, quel beau pays :D
Camélia je pense à toi et ton papa pour son opération demain, je te souhaite plein de courage et espère que lorsque tu auras un peu de temps tu nous donneras des nouvelles :-*

Coquelicot le boulot ça va tu as repris le rytme?? et pour le régime tu arrives à t'organiser? pas evident hein? tu as réussi à reperdre un peu de "tes anniversaires"? ou es-tu sage et attends samedi pour te peser? :^>

j'espère que Joêlle va bien et que Martine nous remettra un mot

grosses bises bonne soirée et peut-être à plus tard :D

camelia22 (40) répond Posté le 08-12-2010 à 10:31

bonjour à toutes et bienvenue à Martine !!

Et oui ! j'avais oublié de me compter, donc c'est bien 4 et si Martine se joint à nous ce sera 5 !!

Un beau ciel bleu ce matin et un beau soleil ! je sortir prendre le bon air car je ne travaille pas cet aprem.
Et puis je dois aussi voir pour quelques cadeaux de Noël car après je ne trouverai pas ce que je cherche !! notamment pour fifils qui veut quelque chose de bien précis pour sa XBox !!

Sinon côté idées cadeaux : offrir un soin visage ou un massage en institut fait toujours plaisir ! Un bon chèque pour un restaurant (style Logis de France, Bottin gourmand. . .) en passant directement sur le net c'est mieux que sur Wonderbox. . . croyais-en une ancienne guide de tourisme. . .lol
Sinon une nuit avec petit-dej dans un hôtel de charme ou logement insolite ou château ! on trouve aussi sur le Net est à des prix raisonnables ! (j'ai fais çà deux fois pour mes parents qui ont été enchantés)-Offrir une journée de thalasso ! Un almanach concernant les coutumes des différentes régions de France (centre culturel Leclerc), un agenda avec différents tableaux expliqués chaque jour ou des animaux.Voilà quelques petites idées. . .
De mon côté la déco est faite depuis le jour de l'avent , fifils etait impatient ! et j'ai gardé ma tradition provençale de planter les lentilles ou blé pour la Sainte Barbe.

Côté parents,c'est vrai on s'inquiète quand ils prennent de l'age et doivent subir des opérations,et mes antécédents n'arrangent rien. A+

2061 - 2070 de 2424
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 243
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen