Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.
par camelia22 (40) | Posté le 13-09-2010 à 15:57 | ||
bonjour,
J'ai commencé aujourd'hui le régime et j'espère d'ici fin octobre (50 ans !!)avoir perdue un peu. La vie ne m'a pas épargnée, comme certaines d'entre vous, et donc je me suis réfugiée dans la nourriture avec des pulsions énormes pour le chocolat. Conséquence prise de poids ! Après une longue prise en charge pour rechercher et "guérir" les causes des pulsions alimentaires et après différentes tentatives de régime, seule ou avec diététicienne (mais trop strict) je me décide à faire le régime avec coach. Je suis prête, décidée et avec l'aide de toutes celles qui sont partantes et les diététiciennes j'espère enfin y arriver ! Aujourd'hui me voilà devant l'ordi pour éviter de penser à manger !! et en attendant l'heure du Tea-time...mais sans biscuit, cette semaine du moins...après on comptabilisera.. car là j'ai une sensation de faim...que je préfère atténuer avec de l'eau !! Et oui ! cette première semaine je voudrais bien perdre pour avoir une super motivation !! mes gouts : très très divers ! j'adore voyager, visiter et découvrir ! Esprit curieux et assez ouvert et sensible aussi. J'adore les chats. J'aime l'humour, pas la vulgarité ! Je lis beaucoup :magazines/livres historico-romancés,thrillers.... A bientôt peut-être !! |
coquelicot (objectif:-30kg reste18,6kg ; -11,4kg ) (62) répond | Posté le 04-12-2010 à 23:17 | |||
hé bien! je pensais être la dernière pour les résultats! mais où êtes-vous passées? ? ??
donc pour moi, -12,200kg ( -800g cette semaine), cela aurait pu être mieux mais je suis tout de même :D . J'attends de vos nouvelles :-* |
||||
coquelicot (objectif:-30kg reste18,6kg ; -11,4kg ) (62) répond | Posté le 03-12-2010 à 19:23 | |||
Bonne soirée et bonne yoyotte à toutes demain!
|
||||
camelia22 (40) répond | Posté le 03-12-2010 à 17:58 | |||
bonsoir !
Et non, pas de neige dans les Landes, mais de la pluie : oh oui !! la grande migraine est passée, mais les douleurs rhumatismales je vais les avoir tout l'hiver, je suis habituée maintenant et si je perdais un peu plus çà irait mieux aussi. . .LOL Sinon et bien je suis à nouveau angoissée : on va finalement mettre une pile à mon père le 10 décembre et quelques jours après nouvelle intervention pour le ventricule ! Je n'arrive pas à gérer mes angoisses, mais bon, cette fois-ci ne me suis pas jetée sur le chocolat (déjà çà !!) enfin il faut dire que j'ai mal depuis 2 jours à l'estomac : alors je n'ai pas trop envie de grignotages sucrées en ce moment !! Coquelicot, courage et si tu peux de temps en temps déléguer du travail aux autres, comme là pour chercher les enfants, et bien c'est du repos pour toi !! Chouette, ne t'inquiètes pas pour ce kilo : repris mais vite perdu car il est tout récent !! Quand tu fais un écart tu penses à faire un ou deux menus rattrapage ?? çà te permet de perdre quand m^me un peu et de ne pas perdre une semaine ! Alors Joëlle, où es-tu ?? j'espère que ton ordi fonctionne bien maintenant et que tgu n'es pas trop envahie par la neige ! Demain midi : choucroute car j'ai belle-maman pour le week ! samedi soir : soirée country avec des amis : buffet, donc çà ira !! dimanche midi : resto chinois (j'adore car il est en buffet) et dimanche soir : menu rattrapage !! légumes à volonté + fromage blanc !! Bon week à toutes !! |
||||
coquelicot (objectif:-30kg reste18,6kg ; -11,4kg ) (62) répond | Posté le 03-12-2010 à 08:52 | |||
J'oubliais: contente de te retrouver Chouette, ça donne quoi la coupe Joëlle? et le resto, c'était bon? Et toi Camélia, ça va mieux? ? ???
|
||||
coquelicot (objectif:-30kg reste18,6kg ; -11,4kg ) (62) répond | Posté le 03-12-2010 à 08:50 | |||
bonjour!
aujourd'hui calme! Mon mari est rtt et assure les conduites à l'école et j'en suis bien heureuse vu la neige! Je commence à craindre pour le repas d'anniv de Vincent, j'espère que les routes vont se dégager d'ici dimanche. . .. Bonne journée |
||||
chouette répond | Posté le 02-12-2010 à 20:15 | |||
bonjour, bonjour
tout d'abord merci de vos voeux de bonnes vacances, c'était très bien, m^m si nous avons eu un peu froid dans la maison car C fait pour le soleil et le chauffage avait du mal à monter au dessus de 17°, mais on ne se plaint pas :D Coquelicot bon courage pour ta reprise, je vois que ta 1ere journée a été épuisante et en + ce téléphone X( il y a des fois ou on se demande qui a inventé ça!!! alors tes collègues ont vu ta perte de poids, ça c'est super motivant :-q par contre le genou qui fait mal et la bouffe ou tu n'as plus le temps ça doit t'énerver un peu surtout que tu as eu de bons résultats, espérons que ce ne soit que passager et que tu vas réussir à reprendre le rythme, courage :-q Camelia, ta couronne de l'avent est superbe, ça donne envie :P et ne parlons pas de tes carrés de chocolat!!! ah lala! super ta descente de poids! par contre la migraine, là tu dois déguster!! repose toi bien :-* Joëlle, tu es vraiment sur la bonne voie et chapeau pour ta motivation :-q sympa ton patron de vous inviter, ça fait toujours plaisir un peu de reconnaissance, moi comme une grande j'ai repris 1kg X( mais j'avoue que je n'ai pas été raisonnable et tant pis pour moi mais je compte bien le reperdre d'ici la fin de semaine prochaine êtes vous envahies par la neige? chez nous il n'y a que 6cm mais c 'est si inhabituel que ça devient vite panique je vous souhaite bon courage à + :-* |
||||
coquelicot (objectif:-30kg reste18,6kg ; -11,4kg ) (62) répond | Posté le 02-12-2010 à 17:52 | |||
Salut!
je me suis couchée à 12h30 et levée à 16h! Mais le téléphone m'a réveillé rien que 6 fois, mais je n'ai pas répondu! j'écouterai les messages après. . . La nuit n'a pas été trop fatigante mais le genou le sentait beaucoup ce matin tout de même, j'espère que ça va aller. . . Les repas aujourd'hui c'est un peu n'importe quoi: petit déj à 11h en rentrant: café, 30gpain, pomme, yaourt, rien à midi, 30g baguette et20g fromage et 1/2 banane à 17h et je vais faire un potage aux panais maintenant. . .. :-* |
||||
camelia22 (40) répond | Posté le 02-12-2010 à 12:38 | |||
BONJOUR !!
Et non, je ne fais pas la lessive, mais j'ai depuis ce matin une migriane tenace qui ne veut pas partir malgré la prise de médicaments !! et je travaille jusqu'à 17H00 !! le froid doit y être pour quelque chose. . .ce matin quelques flocons vite remplacés par la pluie ! Bon courage Coquelicot, ce n'est pas évident la reprise après un long arrêt, j'espère que ta nuit s'est bien passée. Et bonne préparation pour l'anniversaire ! Bonnes vacances à toi Joêlle et bon repas !! Miam !! tiens à ce propos je vais me préparer du saumon au curry pour midi avec des légumes ! le poids repart vers la descente !! mais demain menu de rattrapage car samedi : choucroute avec belle-maman et dimanche restaurant chinois ! bonne journée et à bientôt |
||||
joelle -7.3kg / 16kg - Belgique (61) répond | Posté le 02-12-2010 à 07:17 | |||
bonjour les copines,
A coquelicot, bon courage pour la reprise du boulot ! Pour ma part, je suis en congé aujourd'hui, quel bonheur de rester bien au chaud à la maison avec mes chatounets :) quoique je dois quand même sortir car j'ai rdv à la coiffeuse pour me couper les cheveux + brushing. . ..demain c'est le repas de st nicolas au bureau et mon patron nous invite tous dans un resto chic qui vient d'ailleurs d'obtenir une étoile au Michelin, allez petite visite des lieux je vous embarque, cliquez sur le lien : http://www.pouic-pouic.be/ Bonne journée à vous toutes ! ps : j'arrive toujours à maintenir mon poids, je suis contente. . . je vais stabiliser tout le mois de décembre pour ensuite reprendre sérieusement en janvier pour perdre encore au minimum 5kg et au final 10kg ce qui serait l'idéal. . . |
||||
coquelicot (objectif:-30kg reste18,6kg ; -11,4kg ) (62) répond | Posté le 01-12-2010 à 11:36 | |||
Toujours un bonjour sous la neige
je reprends le boulot ce soir (20h-8h30), pas trop envie après 2mois et demi à la maison mais il faut bien retravailler un jour! Je vais essayer de me reposer cette a-m. . . Pour ce midi ce sera un menu rattrapage et ce soir le plateau du boulot, on verra. . . je vais toujours emmener une pomme et un fromage blanc si j'ai un petit creux dans la nuit. . . Je viendrai sans doute un peu moins souvent surtout qu'en plus je prépare le repas d'anniv de Vincent (20 personnes dimanches midi) Mais je pense à vous et vous lis :-* :-* |
||||
L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.
Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.