Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !

Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail

50 ans - débute 13/09 - pulsions alimentaires -22kg à perdre - le moral est là !

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.

par camelia22 (40) Posté le 13-09-2010 à 15:57
bonjour,
J'ai commencé aujourd'hui le régime et j'espère d'ici fin octobre (50 ans !!)avoir perdue un peu.

La vie ne m'a pas épargnée, comme certaines d'entre vous, et donc je me suis réfugiée dans la nourriture avec des pulsions énormes pour le chocolat.
Conséquence prise de poids !
Après une longue prise en charge pour rechercher et "guérir" les causes des pulsions alimentaires et

après différentes tentatives de régime, seule ou avec diététicienne (mais trop strict) je me décide à faire le régime avec coach.

Je suis prête, décidée et avec l'aide de toutes celles qui sont partantes et les diététiciennes j'espère enfin y arriver !

Aujourd'hui me voilà devant l'ordi pour éviter de penser à manger !! et en attendant l'heure du Tea-time...mais sans biscuit, cette semaine du moins...après on comptabilisera..
car là j'ai une sensation de faim...que je préfère atténuer avec de l'eau !!
Et oui ! cette première semaine je voudrais bien perdre pour avoir une super motivation !!

mes gouts : très très divers ! j'adore voyager, visiter et découvrir !
Esprit curieux et assez ouvert et sensible aussi. J'adore les chats.
J'aime l'humour, pas la vulgarité !
Je lis beaucoup :magazines/livres historico-romancés,thrillers....

A bientôt peut-être !!
Retour au forum
coquelicot (objectif:-30kg reste18,6kg ; -11,4kg ) (62) répond Posté le 30-11-2010 à 15:49
Bonjour,
ici la neige est toujours au programme ma&is ne nous empêche plus de circuler pour le moment. . . il fait froid!
Je vois Camélia que bizarrement c'est toujours celui qui nettoie qui constate! et qui est taxé de raleur ou pour moi de nanac!
Bravo pour ton repas et ton courage à te faire à manger, moi ce midi c'était avocat, jambon de Bayonne et normalement choux rouge rapé mais il n'était plus bon! fromage blanc et pomme et café avec 2 carré de chocolat :-bd
Bon je viens de finir de laver la maison et de repasser, il faut que j'aille vite fait prendre une douche pour aller au conseil de classe de ma fille
:-*

camelia22 (40) répond Posté le 30-11-2010 à 10:52

bonjour à toutes

Je viens de me boire un petit capuccino/chocolat. . .que çà fait du bien !
Vous avez lu ? on a droit au chocolat, aux menus chocolat !!

Quel courage et entrain tu as Coquelicot, entre la cuisine et le ménage !!
C'est vrai que c'est râlant quend tout est propre et que quelqu'un passe et dérange tout, sali. . .
je connais çà et on me dit : "c'est pas grave"..non bien-sûr ce n'est pas grave, mais c'est toujours les mêmes qui nettoient !!je râle beaucoup. . .lol. . . pour les petits morceaux de nourriture jetés en dehors de la poubelle et que soi-disant on n'a pas vu tomber ! pour le jus de fruit ou de tomate qui coule dans le frigo ou sur le meuble et que aussi on n'a pas vu couler ! et les quelques gouttes de thé ou de chocolat qui tombent sur le sol et dont on ne s'aperçoit pas non plus. . .lol. . . c'est quand même bizarre que ce soit toujours moi qui constate et nettoie !! il va falloir que j'achète des lunettes ou plutôt des loupes à mes deux Hommes. . .Lol

A midi je mange des sardines en boite + légumes poëllés et pollenta
et ce soir ?? du poisson + on verra. . ..je n'ai pas encore consulté mes menus du jour !

Bonne journée, ici avec le soleil qui pointe à l'horizon, oufff. . .trêve avec la pluie !
A++

coquelicot (objectif:-30kg reste18,6kg ; -11,4kg ) (62) répond Posté le 29-11-2010 à 23:39
Bonjour! ou plutôt bonsoir
"Je vais bien tout va bien" il suffit de le répéter et de s'en convaincre! mais je suis crevée et j'ai mal au dos! une vrai Tamalou!!!!! je suis vieille!!!
Bon aujourd'hui terrine de perdrix en bocaux, j'espère que ce sera mangeable! mais avec les emballages des cadeaux de Noël, ça m'a pris toute la journée. . . Ce soir réunion de CA au collège,et demain conseil de classe de ma fille, jeudi celui de mon fils (je suis déléguée de parents d' élèves)
Dimanche j'ai fait des poussières toute la journée après avoir passé l'aspi, et ensuite j'ai lavé les sols et les salles de bain, bref ménage de 9h à 22h!!!!! et demain je peux refaire les sols, et le repassage!!!
Tout doit être propre pour ma reprise. . .. et rangé. . . mais chacun passe et dérange. . . ce qui m'exaspère le plus ce sont les carreaux de la douche! en plus j'ai horreur de les faire. . . vous avez un truc pour qu'ils restent clean ? ? ???
bonne vacances Chouette!
Merci de vos gentils messages, et pour moi Camélia, c'est toi la plus forte, non? et bravo pour la couronne
Et oui Joëlle un petit mot gentil fait un bien fou. . .
A bientôt
:-* :-q

camelia22 (40) répond Posté le 29-11-2010 à 09:17

bonjour

Une semaine qui commence bien : le soleil est là ce matin, pour combien de temps ?? car nous avons quand même 82% d'humidité !
Allez Joëlle, on recommence toutes les deux sérieusement cette semaine !! car bien_sûr hier je n'ai pu résister à l'appel des speculoos !

Cette semaine j'ai repris la liste menus déjà prête d'une semaine antérieure, c'est pratique, tout est déjà prêt ! sauf les courses..
et la vitamine C me donne un petit coup de fouet aussi !

Bon début de semaine à toutes !!

joelle -7.3kg / 16kg - Belgique (61) répond Posté le 28-11-2010 à 18:30
bonsoir les copines,

A chouette, bon séjour sur l'Ile d'Oléron avec ton chéri ;)

A coquelicot, tu perds bien, c'est super ! et tu vois lorsque l'entourage ou les collègues commencent à le remarquer, c'est super encourageant. . .

A camélia, si ton homme t'accompagne un peu dans le régime ce sera plus facile pour toi, pour ma part, il vient parfois à la maison avec plein de bonnes choses pour moi comme s'il avait oublié que je surveille mon poids, grrrr X( :D

De mon côté, j'ai gardé toute la semaine le même poids mais ce week end quelques excès, donc certainement une petite hausse, demain je vérifie tout ça sur la balance et je ferai attention cette semaine. . . J'étais contente ce midi car mon oncle m'a dit que j'avais bien perdu, ça fait plaisir. . .

bonne soirée à vous toutes, à très bientôt :-*

camelia22 (40) répond Posté le 28-11-2010 à 18:28

BONSOIR

Coquelicot : c'est vraiment super, tu as pris le bon rythme ! Félicitations, tu es la plus forte parmi nous toutes ! lol. . .Alors, remotive nous bien, donne nous tes astuces. . .

Aujourd'hui décoration de la maison, et oui, nous faisons çà le jour de l'avent !
et préparation (pour la première fois) d'une couronne de l'avent à manger et de spéculoos.

Je vais me remotiver, bien-sûr, c'est vrai qu'après de nombreux craquages on a plus de mal à se remettre sur le "bon chemin".

Mon père se fait opérer le 07 décembre, après je respirerai mieux je pense. Même si nos parents sont âgés on a toujours du mal à le réaliser et à penser que nous sommes tous immortels !

Chouette : super l'île d'Oléron, j'y suis allée trois fois en vacances, profite bien !
et à vendredi ou samedi prochain.

Joëlle, tu es sous la neige ?? courage, envoies-en un peu par ici.

bon début de semaine à toutes et à demain..peut-être

chouette répond Posté le 28-11-2010 à 10:33

coucou les filles

je vois que vous êtes un peu dans la galère du moral :-bd
Coquelicot c'est vrai que tu recommences à travailler je te souhaite bon courage et surtout avec un genou en l'air c'est pas évident, ta fille va mieux? c'est vrai que jmc nous pompe un peu quand c'est pas notre tour d'être en stabilisation!! moi aussi j'ai trouvé bizarre?? il men reste encore 10 à perde puique j'en suis à -9.9!

Camélia courage, remets ton cerveau à l'endroit! il faut qu'il reparte tout motive pour ton mari qui va t'aider ça c'est bien :-q ta couronne me donne l'eau à la bouche hummm

alors je vais vous quitter quelques jours car je parts sur l'ile d'oléron avec mon chéri je vous dis bon courage, gros bisous et à vendredi :-*

coquelicot (objectif:-30kg reste19,9kg ; -10,1kg ) (62) répond Posté le 27-11-2010 à 16:34
Bonjour à toi Camélia et les autres, on vous attend!
Pour moi aujourd'hui c'est -11,4 kg au total et -1,3kg pour la semaine si je ne me trompe pas pour ce dernier nombres. . . Plutôt contente, malgré la baisse de moral général depuis quelques jours et en plus je ne sais même pas pourquoi! A la maison tout va bien, comme d'hab, que des petits bobos sans gravité, je ne vois vraiment pas. . . Et je n'ai pas le temps de me pencher là-dessus. . . Peut-être est-ce parce que vous me manquez? ? ?
Bon hier je suis passée au boulot prendre mon planning et une de mes collègues pourtant pas toujours sympa m'a dit:" tu as maigri toi" donc c'est qu'elle voit une différence en 2 mois même si moi pas. . . Un petit truc qui fait du bien dans cette vie qu'il faut vivre même quand tout va bien

camelia22 (40) répond Posté le 27-11-2010 à 12:18

bonjour à toutes

Et bien volontairement ou non. . .lol.. j'ai oublié de me peser ce matin !!
On verra çà demain !!

Pas encore la neige dans les Landes, mais toujours la pluie !! alors je fais de l'ordi pour égayer ma matinée !! et cet aprem lecture et scrabble !!

Bon, mon cher et tendre veut aussi se mettre au régime pour désintoxiquer son organisme, lui à peu à perdre +- 6kg, mais au moins il me soutiendra et ne mangera pas devant mes petits yeux arrondis !!

bon, à midi je fais quand même des spaghettis bolognaise, mais ma sauce est allégée : avec viande à 5% et légumes !! les pâtes ne sont pas allégées, mais bon, j'ai supprimé ma collation du matin et de l'aprem : thé tout seul !!

bonne journée à toutes et à bientôt

coquelicot (objectif:-30kg reste19,9kg ; -10,1kg ) (62) répond Posté le 26-11-2010 à 22:54
Bonsoir les filles!
entr le kiné et le médecin, ma fille encore malade (gastro) et les courses de Noël ce soir, je n'ai pas vu ma journée passer. . .
Bon, mon chir m'a dit que ce qui avait été endommagé lors du mauvais mouvement l'était à vie, qu'il fallait que je gère la douleur, que si elle n'était plus tolérable il faudrait penser aux infiltration et que de toutes les façons, j'était candidate à la prothèse de genou mais bien plus tard car beaucoup trop jeune pour le moment. . . Au moins je suis jeune pour quelqu'un!!!!
Sinon, JMC commence à m'agacer, il nous parle de stabilisation, de grème caramel, foie gras, confit de canard ou encore steack frites alors qu'il me reste 20kg à perdre!!! Il pourrait adapter ses vidéos au client! NON? ? ?? ? ?
Allez Camélia, on va y arriver à surmonter nos stress sans pulsion, un jour viendra. . . :x
biz à toutes

2091 - 2100 de 2424
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 243
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen