Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !

Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail

50 ans - débute 13/09 - pulsions alimentaires -22kg à perdre - le moral est là !

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.

par camelia22 (40) Posté le 13-09-2010 à 15:57
bonjour,
J'ai commencé aujourd'hui le régime et j'espère d'ici fin octobre (50 ans !!)avoir perdue un peu.

La vie ne m'a pas épargnée, comme certaines d'entre vous, et donc je me suis réfugiée dans la nourriture avec des pulsions énormes pour le chocolat.
Conséquence prise de poids !
Après une longue prise en charge pour rechercher et "guérir" les causes des pulsions alimentaires et

après différentes tentatives de régime, seule ou avec diététicienne (mais trop strict) je me décide à faire le régime avec coach.

Je suis prête, décidée et avec l'aide de toutes celles qui sont partantes et les diététiciennes j'espère enfin y arriver !

Aujourd'hui me voilà devant l'ordi pour éviter de penser à manger !! et en attendant l'heure du Tea-time...mais sans biscuit, cette semaine du moins...après on comptabilisera..
car là j'ai une sensation de faim...que je préfère atténuer avec de l'eau !!
Et oui ! cette première semaine je voudrais bien perdre pour avoir une super motivation !!

mes gouts : très très divers ! j'adore voyager, visiter et découvrir !
Esprit curieux et assez ouvert et sensible aussi. J'adore les chats.
J'aime l'humour, pas la vulgarité !
Je lis beaucoup :magazines/livres historico-romancés,thrillers....

A bientôt peut-être !!
Retour au forum
chouette répond Posté le 23-11-2010 à 08:37
coucou,
pardonne moi Camélia mais ton histoire m'a tellement touchée hier au soir que j'ai eu du mal à t'exprimer ma peine pour ce qui t'ai arrivé avec ton 1er,
je comprends tout à fait que tu aies angoissé à recommencer et que tu aies gardé le ventre! (comme moi!) mais maintenant j'espère que tu te sents un peu mieux??
toi aussi Coquelicot cela a été très dur et ta persévérance t'a récompemsé, j'en suis très heureuse pour toi.
voilà les filles je voulais m'excuser de ma froideur, qui n'en n'était pas, et je vous fais plein de gros bisous à + :-* :-*

chouette répond Posté le 22-11-2010 à 21:35

bonsoir les filles
vos petits mots sont très gentils et me touchent beaucoup, mais sincérement vous n'avez pas eu la vie rose non plus et je vous tire mon chapeau! tant qu'on arrive à avancer c'est l'essentiel, pas vrai ;)

à part ça, je vois que vous êtes moyennement satisfaites de votre pesée?? non c'est pas trop mal quand m^m? et alors caquelicot resister aux rillettes hahah

Camelia, ton papa n'a pas trop peur de l'intervention? ce sera avant Noêl??

Joêlle c'est bien d'en être au stade de la stabilisation, n'hésite pas à nous donner des "trucs" pour quand ce sera notre tour :-q

bon les filles on est reparties pour une nouvelle semaine sèrieuse? pour être toutes belles à noêl :D

bonne soirée :-*

camelia22 (40) répond Posté le 22-11-2010 à 17:36

Bonjour à toutes,

La vie n'est pas un parcours facile pour bien des gens, et on ne sait pas souvent que derrière un sourire, derrière une boulimie. . .peut se cacher un ou des épisodes bien tristes. Je pense que la plupart d'entre nous, qui sommes depuis des années ammenées à faire des régimes nous savons que cette prise de poids a été due à un passage négatif de notre vie.
Chouette, tu as eu le courage d'en parler, ce n'est pas facile, il faut accepter parfois ce que la vie nous a donné et vivre ainsi. Le jugement des autres n'a pas d'importance si on arrive à être en accord avec soi-même et à trouver une certaine forme de bonheur !
De mon côté après une terrible épreuve, 1er enfant blessé lors de l'accouchement (décédé le lendemain) j'ai mis 4 ans pour pouvoir avoir mon second fils. J'aurai voulu en avoir un autre, mais par peur, par précaution (2 césariennes). . .et bien je me suis dit que je ne voulais pas courir de risques pour un futur enfant ou pour moi et pouvoir élever ce fils que j'avais pu avoir. Et bien sûr la nourriture a combé ce manque, et. . .un ventre
assez conséquent qui souvent m'a obligé d'entendre cette question / vous etes enceinte ?
Bon, maintenant on ne me la pose plus !!

Bon, côté régime ce n'est pas fameux en ce moment, vu le stress..je mange !!
mais j'essaie de ne pas prendre du poids : je stabilise, comme dit Cohen dans son message!!Va falloir reprendre sérieusement, car dans un mois les fêtes vont arriver !! aih ! je vais me secouer bonsoir

coquelicot (objectif:-30kg reste19,9kg ; -10,1kg ) (62) répond Posté le 22-11-2010 à 13:15
Hé bien quel parcours Chouette! Et bravo d'avoir su avancer. . .
Pour moi ce fut un peu compliqué aussi d'avoir les enfants, 3 fausses couches avant le 1er, et des grossesses galères, mais ils sont là maintenant. . . Pour toi ce fut la galère sans succès au bout mais je te tire mon chapeau pour ce que tu as su encaisser pour devenir qui tu es :-q
Chacun a son histoire plus ou moins cahotique, c'est bien d'en connaître un peu plus de vous. . . Et mille excuses si parfois d'une petite question anodine on réveille des souvenirs
BIZ

chouette répond Posté le 21-11-2010 à 21:38
suite
ne me gènent plus .dans la vie de tout les jours nous gérons bien le problème; le plus dur c'est quand mon mari part en déplacement toute la semaine, là les soirées sont très longues, encore un peu plus depuis que mes chiens sont morts. par contre il est agréable de se dire que nous sommes entièrement libres de nos mouvements, pas d'heure, pas de jour obligatoire de rentrer de vacances, enfin nous cherchons continuellement le côté positif et nous le trouvons, surtout quand nous voyons la galère des gens autour de nous qui quelques fois en bavent vraiment. après il y a ceux qui nous disent quelle chance vous avez de ne pas en avoir!! ce à quoi nous répondons que nous aurions bien aimé, mais c'est le corps qui décide!
pour résumer, soutiens ta fille sans lui mettre la pression, sans lui montrer ton regret, sans vouloir lui faire des plaisirs qu'elle n'a pas, qui sont peut-être pire que le mal. par contre le fait d'être à 2 pour supporter cela, il n'y a pas de doute, ça m'aide. il me semble comprendre qu'elle est toute seule? si c'est ça, attention qu'elle ne s'enferme pas dans son malheur; il faut lui montrer que l'on peut être très heureux sans petit, même si un coup de blues passe par là, mais c'est son coup de blues, pas le tien alors ne pleurniche pas avec elle, soutiens là c'est tout ce qu'elle a besoin!!
j'espère que ma longue réponse te convient, ce sont mes pensées, mais. . ...
désolée si G été trop longue mais C pas facile à expliquer
à + bisous :-*

chouette répond Posté le 21-11-2010 à 21:23
alors ray barman, pour te répondre, de mon point de vue, chaque vie étant différente, je ne sais pas si tout le monde réagit comme moi, mais voilà : au début quand après les traitements j'ai réussi à comprendre que ça ne marchait pas je l'ai mal pris dans la mesure ou mon mec m'a laissé tombé! un beau jour j'ai rencontré quelqu'un d'autre et je ne prenais + aucune précaution et je lui ai dit que je ne pouvais pas avoir d'enfant et là je suis tombée enceinte!! le 1er bébé n'a pas tenu et les autres non + et le seul qui a tenu n'était pas viable à la naissance et tout c'est terminé ainsi, mais la joie qui me reste c'est qu cet homme là m'a qand m^m épousé! dans la vie courante des gens sans enfants le + pénible et énervant c'est l'entourage qui perpétuellement ne te parle que de ça! après avoir essayer plein de choses, qui sont très désagréables on n'a pas envie d'avoir tous ces gens et leur regard appitoyé à la limite de nous traiter d'anormales, moi pour combattre tout ce mal je ne regarde jamais de documentaire sur les bebes, je ne prends jamais ni ne change les enfants des copines, qui croient me faire plaisir en me le proposant, alors que ça me bouffe le moral de les toucher; quand ils ont 3 ou 4 ans cela me gène moins mais j'évite certaines situations du style me retrouver dans un groupe de femmes qui ne sait que parler des exploits des gamins. au bout d'1 moment j'ai appris à "gérer" un peu tout ceci et maintenant cela va beaucoup mieux et les enfants des autres

joelle -7.3kg / 16kg - Belgique (61) répond Posté le 21-11-2010 à 18:44
Coucou les filles,

Désolée pour mon arrivée tardive mais des soucis de connection internet, heureusement uqe mon mari a su rétablir ma connection.

Bravo pour celles qui ont d'excellents résultats cette semaine et courage pour les autres. . .

Pour ma part, j'ai perdu le poids que j'avais repris la semaine dernière, je vais tenter de stabiliser ma perte de poids pendant quelques semaines, sans faire d'excès et ensuite reprendre plus sérieusement. . .mais j'ai vraiment envie de stabiliser et voir si j'arrive à conserver ma perte de poids de 7kg. . .

bon week à vous toutes :)

coquelicot (objectif:-30kg reste19,9kg ; -10,1kg ) (62) répond Posté le 21-11-2010 à 12:48
Bravo Chouette et Camélia! et bienvenue à toi Ray Barman Martine. . .
Doucement avec le Beaujolais les filles!!! J'ai de la chance de ne pas aimé le vin rouge!!! Par contre j'adore le vin blanc mais n'en bois que rarement! A la maison, on ne boit que très rarement à 2, il faut qu'il y ait quelque chose à fêter ou que l' on reçoive. . . Et mon mari est plutôt bordeau, il aprécie beaucoup les Pessac Léognan, les Moulis, les Margaux, certains Pauillac, quelques Saint Emilion. . . Quant à moi, mon pêché mignon serait le gewurtz vendanges tardives, mais j'aime tous les bons vins blancs sucrés ou secs selon ce qui les accompagne! Et pour l'apéro, nous sommes des fans de planteurs et ti'punch!!! Mais rarement, c'est mieux pour le régime et c'est peut-être ce qui fait qu'on se régale à chaque fois. . .
Camélia, essaie de positiver et dit toi que tout se passera bien pour ton papa. Quand aura lieu l'intervention? Et pour les écarts, c'est l'annonce de la nouvelle sans doute mais n'en profite pas! On est là pour veiller au grain!!!! ;)
Bon sinon, 28 bocaux de pâté et rillettes de lièvre, que je dois aller laver et etiqueter
J'espère que ce sera bon et rassure toi Chouette je ne vais pas tout manger maintenant, conservation 2 ans!!!!!
Hier soir nous avons eu au menu: champagne et toasts au saumon et rillette de sardines(je n'ai pas résister et j'en ai pris 5 je crois Aïe!), filet de poisson et poireaux à la crème avec un verre de Riesling excellent, blanquette de veau avec carottes et r

chouette répond Posté le 21-11-2010 à 12:16
boour les filles
alors hie matin pas eu le temps de venir vous voir et hier soir du monde!

Camelia, bon le beaujolais, hein? :D nous aussi avons durement sacrifié à la tradition!!
bon en fin de compte c'est bien tes 300gr de - :-q avec les soucis pour ton père c'est pas facile forcément! c'est pas le régime qui te donne mal au dos?? ça affaibli quand m^m ? les muscles se relachent trop peut-être? repose toi bien, tu as déjà fait du chou rouge cuit. nous on l'aime en cru, mais je n'ose pas le faire cuire!! je sais pas pourquoi!!! tu me diras si fifils a aimé ;)

Coquelicot, super perte de poids, tu dois être fière de toi :-q mais alors les rillettes comment vas-tu résister? ? ?? j'ai carrément enlever toute la charcuterie à la maison,je suis une trop grande fan!!!! bon la soirée a été bonne? pas trop d'écarts? ? ?

au fait j'ai reperdu 1 kg cette semaine, mais écarts hier soir et ce midi, je sais pas la suite sur la balance demain? ? ?? ? ?? ? ?? ? ???

ray barman martine je reviens te répondre un peu + tard, c'est l'heure de l'apéro!!!

bises à + :-*

RAY BARMAN MARTINE (75) répond Posté le 21-11-2010 à 02:02

Bonjour. Je suis nouvelle (69 ans) et ai + 30 kg à perdre suite soucis et bonne nourriture de remplacement sur de longues années.
Je commence mon régime le 22 novembre.

Ayant une fille sur les 3 que j'ai eues qui ne peut pas avoir d'enfant en l'ayant su assez tard (38 ans),n'ayant pas rencontré l'âme soeur plus tôt, je suis très déçue car plus proche d'elle affectivement tout en étant éloignée géographiquement.

Je suis vraiment triste quand j'y pense - en fait plus pour moi que pour elle - qui essaie de le prendre bien tout en me disant qu'elle fera un 3ème essai début 2011 et qu'elle s'arrêtera, se rnseignera ùieux sur adoption et finira peut-être sans enfants ce qui lui épargnera tous les problèmes du futur.

J'essaie de la comprendre mais je voudrais savoir ce que pense CHOUETTE de ce problème.

Merci pour la réponse.

2111 - 2120 de 2424
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 243
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen