Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !

Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail

50 ans - débute 13/09 - pulsions alimentaires -22kg à perdre - le moral est là !

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.

par camelia22 (40) Posté le 13-09-2010 à 15:57
bonjour,
J'ai commencé aujourd'hui le régime et j'espère d'ici fin octobre (50 ans !!)avoir perdue un peu.

La vie ne m'a pas épargnée, comme certaines d'entre vous, et donc je me suis réfugiée dans la nourriture avec des pulsions énormes pour le chocolat.
Conséquence prise de poids !
Après une longue prise en charge pour rechercher et "guérir" les causes des pulsions alimentaires et

après différentes tentatives de régime, seule ou avec diététicienne (mais trop strict) je me décide à faire le régime avec coach.

Je suis prête, décidée et avec l'aide de toutes celles qui sont partantes et les diététiciennes j'espère enfin y arriver !

Aujourd'hui me voilà devant l'ordi pour éviter de penser à manger !! et en attendant l'heure du Tea-time...mais sans biscuit, cette semaine du moins...après on comptabilisera..
car là j'ai une sensation de faim...que je préfère atténuer avec de l'eau !!
Et oui ! cette première semaine je voudrais bien perdre pour avoir une super motivation !!

mes gouts : très très divers ! j'adore voyager, visiter et découvrir !
Esprit curieux et assez ouvert et sensible aussi. J'adore les chats.
J'aime l'humour, pas la vulgarité !
Je lis beaucoup :magazines/livres historico-romancés,thrillers....

A bientôt peut-être !!
Retour au forum
joelle -6.2kg / 16kg - Belgique (61) répond Posté le 05-11-2010 à 05:54
coucou les copines, vous allez bien ? :-*

ben non je ne vous lâche pas ! je poursuis tranquillement mais cette semaine avec le changement d'heure, je suis épuisée et le soir j'ai la flemme d'allumer le pc pour me connecter, je crois que j'ai été me coucher tous les soirs à 21h :^>

En tout cas pas facile de se désabonner, toujours pas de réponse après 2 emails, je viens de leur envoyer un 3ème courriel ce matin. . . si j'avais pris la formule 3 ou 6 mois pas de soucis, mais ici avec l'abonnement mensuel que j'avais choisi, chaque mois coûte 29 Eur, c'est un peu cher. . .

A coquelicot, j'avais oublié que tu étais partie au Périgord, il paraît que c'est une si belle région, mes collègues m'en parlent souvent. . . et que dire de leur gastronomie. . .

bon, parlons régime, j'ai été raisonnable cette semaine donc j'espère atteindre demain la perte de 7kg ! on verra bien l'avis du tas de ferraille :D

j'ai une copine qui m'a prêté un livre de recettes ww, quel choix ! ce n'est pas une critique, mais les recettes ww me semblent plus savoureuses et élaborées que les recettes de ce site. . . mais c'est juste un avis personnel, je me trompe peut être. . .

Bon vendredi les copines, on se retrouve demain :)

coquelicot (objecti:-30kg reste23,1kg voir plus ) (62) répond Posté le 04-11-2010 à 11:33
Allo! allo! y a quelqu'un dans le tuyau? ? ?§§

coquelicot (objecti:-30kg reste23,1kg voir plus ) (62) répond Posté le 04-11-2010 à 09:52
Bonjour tout le monde!
Auriez-vous oublié que je partais en vacances en Dordogne une semaine? ? ??!!!!!
Et bien me voilà rentrée après une super semaine en famille. . . J'ai bien profité de cette semaine, peut-être un peu trop mangé et trop bu, yoyotte m'affiche aujourd'hui +300g, je craignais beaucoup plus donc pas trop déçue mais il va être difficile de se replonger dans les menus! D'autant plus que je viens de regarder les vidéos et que JMC m'agace (avez-vous reçu aussi toujours la même video piscine? ? ?), je ne me sens pas du tout prête à aller à la piscine, le regard des autres ne m'indiffère toujours pas et cela ne se contrôle pas. . . et je n'ai jamais été une grande sportive même grande et élancée autrefois. . . Et vous? où en êtes vous avec cela? ? ?
Bonne semaine à toutes, et au plaisir de vous lire. . .
Dis Joëlle, tu ne nous lâches pas hein!!!!! J'aime beaucoup te lire. . . Est-il vrai que tu conserves l'accès au forum à vie? ? ??

chouette répond Posté le 03-11-2010 à 20:17
ouh ouh y a plus personne?? j'espère que vous êtes pas démotivées au moins??
gros bisous quand m^m :-*

chouette répond Posté le 02-11-2010 à 12:14
salut les filles ça va, on voit que C les vacances y'a pas grandes nouvelles, enfin on espère que tout le monde va bien?
Kep tu n'as pas trop à perdre donc tu n'es pas loin du but, c'est déjà pas mal
Joëlle c'est bien que tu sois remotivée, la balance nous joue souvent des tours et nous percute directement au moral! JMC a raison de dire de ne pas trop se peser! je comprends que tu aies résilié le contrat, 30£ /mois c'est pas rien dans un budget et aves les menus déjà pris il y a moyen que tu t"arrange, et si tu viens toujous sur le forum on pourra te dire s'il y des nouveautés extraordinaires!
bon on espère des nouvelles de tout le monde bisous à + :-q

kep(83) obj-22kg (83) répond Posté le 01-11-2010 à 19:49
Bon début de semaine les filles :P
Que 400 g Chouette. je dirais plutôt que c'est bien !!!!!! moi , je n'ai mm pas osé monter sur yoyotte ;) , je dois être à 75 pour 79,6 au départ >:)
Tu vois Joelle, un petit week end :-bd et pas de retour négatif !! super!!!
On a perdu Coquelicot en cours de route @-) ??
Camélia, bon courage pour la reprise du boulot :)

:-* :-* :-* :-* à toutes

joelle -6.2kg / 16kg - Belgique (61) répond Posté le 01-11-2010 à 08:44
coucou les copines, vous allez bien ? :)

Pour ma part, mon moral est revenu ! il se passe quand même des choses surprenantes dans notre corps, vous ne trouvez pas ?

Hier j'étais vraiment démotivée et comme j'avais deux repas de famille le midi et le soir, je n'ai pas eu envie de faire attention, na ! repas le midi avec dessert(croûte feuilletée aux fraises, mmmm) et le soir chez ma belle-famille des lasagnes maison, rôti,pommes de terre, légumes et une grosse part de tiramisu bien moelleux. . . (je suis la reine du tiramisu ;)

ce matin, je me suis pesée sûre d'avoir pris du poids outre les 500g de reprise de cette semaine et bien non, pas un gramme ! du coups, je suis hyper motivée à repartir sur une bonne base cette semaine !!

Oui camélia, on va se reprendre en main, j'espère perdre 1kg, soit les 500g de bonus et 500g pour la semaine pour enfin arriver à 7kg !

bises à vous toutes :-*

camelia22 (40) répond Posté le 31-10-2010 à 15:54

bonjour à toutes

Un petit coucou de l'ordi de belle-maman car le mien ne démarre plus !! la tour est OUT
bon, on verra çà en rentrant. . .et j'espère communiquer avec vous la semaine prochaine !
En plus je reprends mercredi le travail.

Sinon côté poids et bien pour moi : 1kg de plus, à perdre cette semaine !!

Et oui, dès qu'on perd un peu de suite le moral monte !! Mais Joëlle on va se reprendre en main dès demain !! et samedi nous obtiendrons un bon résultat !!

Allez Chouette toi aussi tu va perdre un peu plus !!

C'est le temps des courges. . .et la soirée Halloween : purée courge/p.de terre+ une petite note de crème fraiche et miam côté vitamines et satiété !!

A bientôt et bon début de semaine à toutes !!

joelle -6.2kg / 16kg - Belgique (61) répond Posté le 31-10-2010 à 08:49
Bonjour tout le monde,

Ben voilà, verdict + 500g !! X( c'est la première semaine que je ne perds pas depuis le début de ce régime et pire j'ai un bonus !! . . . mais je n'ai pas été très rigoureuse certains jours et le week-end passé d'office j'ai repris 1,2kg. . .

Ce dimanche, repas en famille chez mes parents et nouveau repas avec toute ma belle-famille ce soir, ça promet. . . je suis d'ailleurs chargée du dessert et j'ai prévu du tiramisu, rien de très light. . .

ce matin j'ai résilié mon abonnement vu que je ne suis pas les menus, car j'avais pris la formule un mois et c'est quand même 29 eur par mois, mais je continue bien sur et à mon rythme. . .

c'est fou ce qu'une hausse de poids joue sur le moral, le week-end passé j'étais toute joyeuse et ici je me sens toute triste. . . je vais essayer de relativiser, il y a des choses bien plus graves que 500g en plus sur la balance. . .

chouette répond Posté le 31-10-2010 à 07:34
coucou
alors la balace m'a fait des misères, elle ne dit que -400! ahlala elle dit la verité, je suis sure :-S ça m'apprendra à fêter le retour de mon chéri! bon j'essaierai de faire mieux la semaine prochaine.
Joëlle, ne te décourage pas quand m^m hein? et régale toi ce week-end ;)
bon les filles ? plus de nouvelles? j'espère que la santé ça va et que vous gardez le moral??
allez bon courage et gros bisous à toutes :-*

2171 - 2180 de 2424
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 243
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen