Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.
![]() |
par camelia22 (40) | Posté le 13-09-2010 à 15:57 | |
bonjour,
J'ai commencé aujourd'hui le régime et j'espère d'ici fin octobre (50 ans !!)avoir perdue un peu. La vie ne m'a pas épargnée, comme certaines d'entre vous, et donc je me suis réfugiée dans la nourriture avec des pulsions énormes pour le chocolat. Conséquence prise de poids ! Après une longue prise en charge pour rechercher et "guérir" les causes des pulsions alimentaires et après différentes tentatives de régime, seule ou avec diététicienne (mais trop strict) je me décide à faire le régime avec coach. Je suis prête, décidée et avec l'aide de toutes celles qui sont partantes et les diététiciennes j'espère enfin y arriver ! Aujourd'hui me voilà devant l'ordi pour éviter de penser à manger !! et en attendant l'heure du Tea-time...mais sans biscuit, cette semaine du moins...après on comptabilisera.. car là j'ai une sensation de faim...que je préfère atténuer avec de l'eau !! Et oui ! cette première semaine je voudrais bien perdre pour avoir une super motivation !! mes gouts : très très divers ! j'adore voyager, visiter et découvrir ! Esprit curieux et assez ouvert et sensible aussi. J'adore les chats. J'aime l'humour, pas la vulgarité ! Je lis beaucoup :magazines/livres historico-romancés,thrillers.... A bientôt peut-être !! |
![]() |
kep(83) obj-22kg (83) répond | Posté le 25-10-2010 à 09:52 | ||
Avec retard, bon anniversaire Camélia :-* :-* :-* , je te souhaite plein de bonnes choses, et surtout une perte de poids régulière et stable( apparement tu tiends bien le coup )
Joelle, je ne connais pas le pâté aux endives , ni celui à la bière!!!par contre my insolence oui , car je travaille en parfumerie, à Nocibé ici :D , tu as l'air de très bien t'entendre avec soeurette ;) Coquelicot,tu te rends compte , c'est génial, tu as déjà perdu presque 7 kg, en presque 7 semaines @-) , on ne perds pas toujours pareil chaque semaine, surtout à l'aube de la ménopause où les hormones nous jouent des tours :-S , à propos où en êtes vous toutes de ce côté là? moi je n'ai plus rien depuis 5 mois!!!!!!!!!!! Chouette, c'est valable pour toi aussi, ne te décourage surtout pas :-* Passez toutes une bonne journée, j'ai une pensée pour vous :-* :-* :-* :-* :x |
||||
![]() | ||||
![]() |
coquelicot (objecti:-30kg reste23,1kg voir plus ) (62) répond | Posté le 25-10-2010 à 08:40 | ||
bonjour, je suis la première ce matin! plein de belles choses pour vous aujourd'hui. . ..
Alors CAMELIA, cette anniversaire? ? ?? |
||||
![]() | ||||
![]() |
coquelicot (objecti:-30kg reste23,1kg voir plus ) (62) répond | Posté le 24-10-2010 à 22:32 | ||
Kep bon courage d'ici le 7/12 et tu n'es pas la seule à avoir une yoyotte stagnante cette semaine!
|
||||
![]() | ||||
![]() |
coquelicot (objecti:-30kg reste23,1kg voir plus ) (62) répond | Posté le 24-10-2010 à 22:30 | ||
Merci beaucoup Joëlle pour ces quelques plein d'attention, j'ai fait un4ème menu rattrapage ce midi, on verra demain et mardi je remonterai sur la balance car après en route pour le Périgord si ma fille nous laisse partir! Je viens d'appeler le médecin de garde pour des douleurs abdo(petite pliée en 2 et pleine de larmes) ouf, il dit que c'est intestinal pas l'appendoc
|
||||
![]() | ||||
![]() |
joelle -6.7kg / 16kg - Belgique (61) répond | Posté le 24-10-2010 à 08:56 | ||
coucou les filles,
tout le monde dort ce matin ? ravie de te revoir parmi nous kep. . . courage pour ton intervention du 7/12, tu n'es pas trop stressée ? A coquelicot, j'espère que ton moral revient au beau fixe. . . c'est pas toujours évident et j'ai l'impression que l'état d'esprit joue beaucoup sur la perte de poids. . . si on a des soucis ou du stress, c'est plus difficile, il faut alors lâcher prise et se dire qu'on a tout le temps. . . Camelia on attend impatiemment ton retour :D Bises à vous toutes :-* |
||||
![]() | ||||
![]() |
kep(83) obj-22kg (83) répond | Posté le 23-10-2010 à 19:53 | ||
Merci les filles pour votre soutien :)
Je ne suis pas venue du tout sur le site depuis une semaine :-bd Ca y est, le verdict est tombé, à la suite de ma chute , ma prothèse de hanche ( z'avez vu comme je m'approprie les choses ? MA chute, MA prothèse ;) )s'est descellée, et je repasse sur le billard le 7 décembre!!!!!!!!! Je suis soulagée :D , enfin une solution!!! O:-) je n'ai rien fait pendant une semaine, enfin si : juste attention, et surprise, mon poids n'a pas bougé :-O Bisous les filles , et bravo, je vois que vous avez toutes bien avancé :-q :-* :-* :-* :x |
||||
![]() | ||||
![]() |
joelle -6.7kg / 16kg - Belgique (61) répond | Posté le 23-10-2010 à 18:46 | ||
oh coquelicot, ne te décourages pas, c'est peut-être un palier et il faut un peu de patience. . . et tu as quand même perdu pas mal de kilos jusqu'à présent. . . tu verras, tu seras récompensée la semaine prochaine !
|
||||
![]() | ||||
![]() |
coquelicot (objecti:-30kg reste23,1kg voir plus ) (62) répond | Posté le 23-10-2010 à 10:09 | ||
Hé bien très déçue ce matin, je paie cash le moindre petit écart :(( -200g seulement malgré 3 menus rattrapages cette semaine, et aucun cm en moins, le moral est en berne, déjà que. . . mais là c'est le pompom!
Bon W-E à toutes et bonne yoyotte |
||||
![]() | ||||
![]() |
joelle -6.7kg / 16kg - Belgique (61) répond | Posté le 23-10-2010 à 09:42 | ||
coucou les copines, vous allez bien ? :)
Ce matin - 700g, cela me fait donc -6.7 kg depuis le 13/9, je suis super contente et en même temps étonnée car depuis une quinzaine de jours je m'accorde pas mal de petites douceurs et je continue à perdre du poids. . . surprenant. . .. Auchan c'était super chouette, j'ai bien aimé et les commerçant sont vraiment gentils et accueillants ! J'ai trouvé un beau manteau noir très classe et soeurette a choisi le même :) Petite virée chez Sefora (enseigne qui n'existe pas en Belgique donc j'en profite) et j'ai craqué pour le "My Insolence" de Guerlain. . . pour celles qui connaissent il est moins prononcé que celui à la violette, c'est un parfum plus poudré, plus fleuri. . . Évidemment j'ai ramené un plateau de fromages, du pâté aux endives, à la bière, du poisson, etc. . . que de bonnes choses chez vous. . . bon si ça continue à se dégrader en Belgique, je viens émigrer chez vous les filles :D Dimanche passé, j'ai testé pour la première fois les feuilles de brik, j'avais lu dans un forum que c'était pas trop calorique et je trouve ça délicieux !!! J'ai juste mis une tomate en petits morceaux, quelque dés de mozarella, un soupçon de pesto et un peu d'huile d'olive sur la feuille de brik mais avec un pinceau, la quantité est vraiment minime et je me suis régalée et je ne pense pas qu'il y ait plus de 200 ou 300 calories maximum. . . bonne journée à vous toutes et encore un heureux annif à camelia :-* |
||||
![]() | ||||
![]() |
chouette répond | Posté le 23-10-2010 à 06:18 | ||
salut ce matin rien perdu en poids mais en centimètres, donc j'esppère que c'est pas trop grave et que la semaine prochaine sera mieux
bonne balance à toutes et bon week-end |
||||
![]() |
L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.
Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.