Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !

Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail

50 ans - débute 13/09 - pulsions alimentaires -22kg à perdre - le moral est là !

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.

par camelia22 (40) Posté le 13-09-2010 à 15:57
bonjour,
J'ai commencé aujourd'hui le régime et j'espère d'ici fin octobre (50 ans !!)avoir perdue un peu.

La vie ne m'a pas épargnée, comme certaines d'entre vous, et donc je me suis réfugiée dans la nourriture avec des pulsions énormes pour le chocolat.
Conséquence prise de poids !
Après une longue prise en charge pour rechercher et "guérir" les causes des pulsions alimentaires et

après différentes tentatives de régime, seule ou avec diététicienne (mais trop strict) je me décide à faire le régime avec coach.

Je suis prête, décidée et avec l'aide de toutes celles qui sont partantes et les diététiciennes j'espère enfin y arriver !

Aujourd'hui me voilà devant l'ordi pour éviter de penser à manger !! et en attendant l'heure du Tea-time...mais sans biscuit, cette semaine du moins...après on comptabilisera..
car là j'ai une sensation de faim...que je préfère atténuer avec de l'eau !!
Et oui ! cette première semaine je voudrais bien perdre pour avoir une super motivation !!

mes gouts : très très divers ! j'adore voyager, visiter et découvrir !
Esprit curieux et assez ouvert et sensible aussi. J'adore les chats.
J'aime l'humour, pas la vulgarité !
Je lis beaucoup :magazines/livres historico-romancés,thrillers....

A bientôt peut-être !!
Retour au forum
camelia22 (40) répond Posté le 28-09-2010 à 10:44

:D BONJOUR A TOUTES ET BIENVENUE ABEILLE

Et oui, nous avons toutes des pulsions alimentaires que nous essayons de contrôler, c'est vrai que venir sur le forum quand on a envie de grignoter ou penser au méfait du grignotage arrive parfois à stopper ses pulsions !

Tu vas y arriver avec nous, mais il faut aussi être consciente que les pulsions que nous avons depuis des années ne vont pas disparaître d'un coup, aussi il faut je pense se faire des petits plaisirs et les contourner avec des aliments plaisirs :
hier je m'étais préparée la mousse banane,sans mixeur : en écrasant bien !!
ma collation aujourd'hui va être aussi celle là ! je me suis régalée et du coup. . .pas eu envie d'aller grignoter autre chose !!

Sinon pour 2 carreaux de chocolat = 15g = 1 fruit que tu supprimes de ton menu
et surtout prendre le temps de le déguster, le savourer. . .pour ne pas se précipiter
en prendre d'autre !

je viens de voir la recette des roses de sable : - 30g céréales type spécial K
- 3 carrés de chocolat noir
- 2 gttes lait écrémé
Cette recette remplace 30g de pain,10g de beurre et un fruit (que l'on enlève des memus du jour)

Sinon j'avais coupé une pomme en petits dès, 30s au micro ondes et j'ai coupé en tout petits morceaux dessus 1 carreau de chocolat et de la cannelle : Miam !! et pas de frustration ainsi

Pas de chocolat tous les jours (conseil diététicienne)

a++

coquelicot (objecti:-30kg reste28,9kg voir plus ) (62) répond Posté le 28-09-2010 à 09:37
Sinon, Abeille, moi c'est coquelicot, j'ai 41ans, 1 mari, 2 enfants garçon12ans et fille10 ans, je suis en arrêt de travail pour entorse du genou en ce moment, je suis plutôt sédentaire, j'aime le bricolage, la broderie,les vacances,les sorties en famille. . .
Au fait, les filles, je ne vous est pas dit que j'avais un chat tigré croisé de persan, c'est Tigrou, il est très indépendant hélàs! Un épagneul français de 9ans1/2, Sarco et nous attendons un nouveau venu Falkon, petit épagneul français de 6 semaines qui restera auprès de sa maman jusqu'au 02/11
Allez cette fois je me sauve!!!

coquelicot (objecti:-30kg reste28,9kg voir plus ) (62) répond Posté le 28-09-2010 à 09:28
Contente de vous retrouver :D ,j'ai eu beaucoup de soucis hier pour entrer dans le forum X( , et j'ai été incapable de venir dans le nôtre :-bd . . .
Tu as raison CAMELIA ;) , même si on stagne un peu, on fini par reperdre et la stagnation est mieux que la déprime et je crois qu'une perte de poids progressive évite aussi la déprime surtout quand il s'agit de perdre beaucoup de kg. . . La fille d'une amie de ma mère est en pleine dépression suite à Dunkan avec une chute très rapide et importante de poids et sans doute à un régime non équilibré. . .
Bienvenue à toi Abeille :x ! Ne t'inquiète pas ici je crois que l'on a toutes des pulsions alimentaires X( mais ça va beaucoup mieux depuis qu'on est ensemble dans ce petit groupe :P . Qu'en pensez-vous les filles? Dans tous les cas, c'est le cas pour moi et je vous remercie d'être là :-q :x :-q . Je n'ai pas vidé une seule fois le placard depuis qu'on est ensemble O:-) , même pas mangé un paquet de biscuits ou une plaque de chocolat en 10mn comme avant quand je n'allais pas bien. . . mais je n'ai pas encore osé mettre quoi que ce soit de ce type dans la bouche depuis 15jours! (Mon W-E m'aurait-il servi de leçon? ? ? *-:) )
Au fait, comment faites-vous quand vous prenez un chocolat? Vous enlevez quoi des menus? et je n'aime que le chocolat au lait, est-ce génant? ? ?
J'espère qu'il y aura du monde aujourd'hui sur le forum. . . Bon là je vous laisse monsieur aspirateur et madame chifonnette me font de l'oeil!!!

ABEILLE 13 (salon de provence, 13) répond Posté le 28-09-2010 à 07:37
bonjour camélia.je me présente martine 53 ans nouvelle dans le régime j'ai commencé hier et panne d'ordinateur je ne pouvais pas me connecter.moi comme toi j'ai beaucoup de pulsions alimentaires des frénésies comme ils disent.c'est terrible quand je ne vais pas bien que je stresse je me réfugie dans la nourriture comme d'autre dans la cigarette ou l'alcool. et puis les vieilles habitudes c'est dur de changer mais je vais essayer.beaucoupde kilo àperdre aumoins 30.pressée un peu parce que je fais un travail physique et que j'ai du mal à assumer le poids des années.mais enfin ;) ;) bonne journée.bisous :-*

kep(83) obj-22kg (83) répond Posté le 28-09-2010 à 07:05
Enfin , je peux vous rejoindre, arrivée seulement hier soir chez moi apres quelques jours de galères. . .. . .. . .. . .
Je vois que vous vous en sortez bien ;) , en ce qui me concerne , j'ai essayé de limiter la casse, mais hier soir surprise:la balance ne fonctionne plus X( ,j'ai eu beau changer les piles , elle n'a rien voulu savoir!!!!!!!!!
Passez toutes une bonne journée, bisous

joelle -4.3kg/17kg - Belgique (61) répond Posté le 27-09-2010 à 19:48
hello,

A Camélia, tu as bien raison de te fixer des petits objectifs, moi je me fixe à chaque fois des paliers de 5kg que j'espère atteindre cette semaine d'ailleurs. . .

la mousse banane et petits suisses ça doit être délicieux, j'adore les petits suisses, leur texture est plus rassassiante que le fromage blanc 0%

ce soir, finalement j'ai retenté une papillotte de poisson et c'était délicieux, il me restait des épinards en branches surgelés et du saumon au congélateur, et je me souvenais d'une recette avec du philadelphia light, donc c'est très simple, il suffit de saler et poivrer le poisson, n'importe lequel fait l'affaire en fait, de mélanger les épinards avec une cuillère à soupe de philadelphia, saler et poivrer et recouvrir le poisson avec les épinards, j'ai saupoudré avec un peu de chapelure, juste un soupçon et franchement c'était délicieux..

bonne soirée à vous toutes. . . :-*

camelia22 (40) répond Posté le 27-09-2010 à 16:46

bonjour à toutes

Allez, on attaque la troisième semaine, le temps s'est raffraichi et j'ai du ressortir mes chaussettes, alors pourquoi pas un peu d'activité physique pour se réchauffer !! Un peu de marche rapide. . .Ce soir je vais à un cours d'essai de gym Pilate.

Aujourd'hui j'ai été très sage (pour le moment. . .lol..)je commence à voir les résultats physiquement et çà fait plaisir au moral ! d'ici fin octobre, pour mes 50 ans il faut que j'arrive à 89 ou 90kg !! 1er objectif, puis 2ème : pour Noêl. . .
J'ai décidé de me fixer des petits objectifs, mais qui soient raisonnables aussi pour être pratiquemment sûre d'y arriver..lol..

A midi je me suis préparée la mousse à la banane : un petit régal pour mon palais et mes papilles !!

Comment çà va, côté menus, moral ?? et vos petits animaux (chats, chiens..)

a++ je file me faire mon petit thé vert japonais, qui m'aide bien à couper la faim !!

joelle -4.3kg/17kg - Belgique (61) répond Posté le 27-09-2010 à 15:50
coucou les filles,

A camelia, mmmm une pizza maison, je pense que j'aurai également eu du mal à résister ;) En bonne italienne que je suis évidemment j'adore ! lorsque j'aurais perdu 10kg pour marquer le coups j'irai en manger une cuite au feu de bois. . .

c'est vrai qu'un objectif de 800g par semaine, c'est déjà pas mal. . . mais à mon avis, sur la fin si on arrive déjà à 500g semaine, ce serait bien. . .car parti les premiers kilos faciles à déloger, c'est plus dur ! mais on va y arriver !!!

camelia22 (40) répond Posté le 26-09-2010 à 18:40

BONJOUR A TOUTES

Hier soir ma voisine m'avait apporté de la pizza maison: waouh..je n'ai pu résiter :-S !!A midi j'avais mangé mc do : 2 petits Wraps et une compote sans sucre !! j'avais hyper faim !! :P

Et aujourd'hui j'ai été sérieuse !! donc pas de regrets. Et puis je me suis dit que si je perds dans les 800g par semaine ce sera très bien !! voilà !!
Je sais par expérience que je ne peux pas faire de régime trop restrictif et qu'il me faut pas mal de moments plaisirs pour lutter contre le stres, déprime. . .
Alors, perte de poids : OUI mais dans la JOIE et la bonne humeur !!

En plus souvent les week on sort et mangeons sur le pouce ou resto !

C'est bien, tu vois Coquelicot, tu as perdue !! allez, on continue pour la 3ème semaine !!

A demain !!

coquelicot (objecti:-30kg reste28,9kg voir plus ) (62) répond Posté le 26-09-2010 à 16:38
ça rame, ça rame! X( Je ne sais pas ce qu'a internet aujourd'hui mais c'est très long
juste pour vous dire que je me suis régalée avec les aiguillettes de canard aux figues, dommage que ça prive du fruit dessert! je n'ai donc pris qu'un fromage blanc à l'édulcorant. . . Bof pour un dimanche!
Ce soir je fais une salade rattrapage au cas où j'aurais mal fait quelque chose car j'ai trouvé ça riche ce midi
Bon j'eteinds l'ordi jusqu'à demain, bonne soirée

2321 - 2330 de 2424
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 243
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen