Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !

Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail

50 ans - débute 13/09 - pulsions alimentaires -22kg à perdre - le moral est là !

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.

par camelia22 (40) Posté le 13-09-2010 à 15:57
bonjour,
J'ai commencé aujourd'hui le régime et j'espère d'ici fin octobre (50 ans !!)avoir perdue un peu.

La vie ne m'a pas épargnée, comme certaines d'entre vous, et donc je me suis réfugiée dans la nourriture avec des pulsions énormes pour le chocolat.
Conséquence prise de poids !
Après une longue prise en charge pour rechercher et "guérir" les causes des pulsions alimentaires et

après différentes tentatives de régime, seule ou avec diététicienne (mais trop strict) je me décide à faire le régime avec coach.

Je suis prête, décidée et avec l'aide de toutes celles qui sont partantes et les diététiciennes j'espère enfin y arriver !

Aujourd'hui me voilà devant l'ordi pour éviter de penser à manger !! et en attendant l'heure du Tea-time...mais sans biscuit, cette semaine du moins...après on comptabilisera..
car là j'ai une sensation de faim...que je préfère atténuer avec de l'eau !!
Et oui ! cette première semaine je voudrais bien perdre pour avoir une super motivation !!

mes gouts : très très divers ! j'adore voyager, visiter et découvrir !
Esprit curieux et assez ouvert et sensible aussi. J'adore les chats.
J'aime l'humour, pas la vulgarité !
Je lis beaucoup :magazines/livres historico-romancés,thrillers....

A bientôt peut-être !!
Retour au forum
coquelicot (objecti:-30kg reste28,9kg voir plus ) (62) répond Posté le 26-09-2010 à 12:45
Salut tout le monde!
Heureuse que tu ailles bien Nikkie et félicitations pour ta perte de poids, Bonne balade
Bon dimanche à toutes

joelle -4.3kg/17kg - Belgique (61) répond Posté le 26-09-2010 à 10:10
bonjour à toutes,

A nikki tu as bien de la chance d'avoir encore du soleil, ici il a fait ses bagages et à mon avis on ne le reverra pas de sitôt, snif :(

A camelia, moi aussi pour me remonter le moral je me concocte de bons petits desserts allégés, j'adore les mousses de fromage blanc 0 % sur lit de fruits rouge de vitalinéa, j'y ajoute un petit suisse 0% et quelques fraises, je saupoudre d'édulcorant et le tout dans une belle coupe, je me régale ! et c'est maximum 150calories. . .

ce midi repas de famille chez mes parents, je sais que ma petite maman veille à mon régime, ouf :)

bon dimanche :-*

nikki (33) répond Posté le 26-09-2010 à 09:37
bonjour à toutes
Pesée hier molns 2,9 kgs sur quinze jours très heureuse, j'espère que ça continuera.
aujourd'hui nous allons nous ballader sur les quais de Bordeaux où il y a un très beau marché puis à midi un bon couscous, le dimanche je ne fais pas attention le midi car je ne déjeune pas et le soir je mange un yaourt ou un fruit.
Ici il fait beau, le soleil est là mais le matin il fait un peu frisquet.
Je vous souhaite une très bonne journée et à demain pour une troisième semaine.

coquelicot (objecti:-30kg reste28,9kg voir plus ) (62) répond Posté le 25-09-2010 à 15:41
Bonjour à toutes, et félicitations!
Pour moi, c'est -1kg100, contente de retrouver la courbe descendante, déçue d'avoir perdu l'avantage de la 1ère semaine de -2,8kg mais j'y serai peut-être en fin de 3èmme semaine. . .
J'ai fait les courses avec mon cher et tendre ce matin (toujours besoin d'un chauffeur!),
retour à 13H, il mourrait de faim donc il a grignotter mais j'ai résisté et fini de ranger les courses et préparé le repas (il m'a donné un coup de main rassurez-vous!!!)
Là, c'est la digestion!!!
Bon allez je file prendre mes mesures et tout inscrire dans mon carnet minceur. . .
Toujours pas de nouvelles de Nikkie? oh la vilaine!!!

camelia22 (40) répond Posté le 25-09-2010 à 11:18

RE-MOI. . .lol..

Je voulais faire des pommes noisettes avec des moules..mais oups. . .

180kcla pour 100g . . ..je change d'avis . . .1 pommes de terre 100g = 81 kcal par contre !! je vais en couper 2 en frites et zou au four avec du paprika et 1ccafé d'huile

camelia22 (40) répond Posté le 25-09-2010 à 11:15

Bonjour à toutes !!

Toujours ce temps grisâtre, mais aujourd'hui YOUPI !! - 900grammes cette semaine, en tout depuis le 13/09 - 2.7kg avec le régime 1400kcal et un resto et un mc do cette semaine !! Je me fais plaisir et je perds !! bon, c'est vrai que lorsqu'on est énervé, stressée on a plus de mal : remplacer alors 1 fruit par 2 carreaux de choc !!

Hier en fin d'aprem je me serais jetée sur toute une tablette de chocolat + . . .
mais là. . .Tilt : prise de conscience : oups. . .j'aurai fait des efforts toute la semaine pour des prunes. . .pour reprendre du poids et m'en vouloir pour des gens qui s'en fichent pas mal !! ah non !!! stop !! et j'ai pensé à mon petit dessert du soir qui allait être amélioré :

Hier soir je me suis mangé des crevettes + poivrons mélangés à 4c de semoule
et pour passer mes nerfs : 1 pomme en tout petit dès + 1/2 banane en dès avec 1 carreau de chocolat : et zou, devant un bon film. . .petit grignotage qui m'a remonté au top !! lol..

J'espère que vous avez toutes de bons résultats, chacune perd selon son rythme, son organisme, l'essentiel est surtout de ne pas reprendre du poids !! et sinon, il faut réagir vite !!

Bonne journée je vais avec les enfants/copains à la piscine cet aprem.
a++

joelle -4.3kg/17kg - Belgique (61) répond Posté le 25-09-2010 à 09:45
coucou les copines :)

Je suis ravie ! yoyotte comme l'appelle coquelicot a été gentille avec moi : -1,1kg cette semaine, soit une perte de 4.3kg depuis le 13/9 ! suis contente :)

mais bon, faut relativiser, je suis le 900c et sans aucune entorse à ce jour, c'est pas toujours évident, mais je m'accroche. . . et j'ai la chance pour le moment de n'avoir aucune invitation ni resto de prévu, donc c'est plus facile. . .

A Sylvie, il n'y a pas que les personnes minces qui offrent des chocolats tu sais ;-)

A camelia, tu m'as donné envie de tester aussi des compotes, c'est une bonne alternative aux fruits frais, et cette semaine j'avais acheté des pommes, poires et oranges et bof, ce ne sont pas mes fruits préférés, j'ai eu du mal. . .

Allez, je file étudier les menus de la semaine prochaine et établir ma liste de courses. . .

Je reviens vous faire un petit coucou tantôt :)

ps : pour me récompenser, j'ai envie de m'offrir un petit quelque chose, mais je vais être raisonnable, un petit bouquin c'est déjà bien..

Sylvie répond Posté le 25-09-2010 à 02:27
bonjour
pourquoi faut il que des personnes minces vous offrent a toute occasion
des chocolats?,

bonjour
des chocolats?,

bonjour
des chocolats?,

2331 - 2340 de 2424
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 243
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen