Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.
par camelia22 (40) | Posté le 13-09-2010 à 15:57 | ||
bonjour,
J'ai commencé aujourd'hui le régime et j'espère d'ici fin octobre (50 ans !!)avoir perdue un peu. La vie ne m'a pas épargnée, comme certaines d'entre vous, et donc je me suis réfugiée dans la nourriture avec des pulsions énormes pour le chocolat. Conséquence prise de poids ! Après une longue prise en charge pour rechercher et "guérir" les causes des pulsions alimentaires et après différentes tentatives de régime, seule ou avec diététicienne (mais trop strict) je me décide à faire le régime avec coach. Je suis prête, décidée et avec l'aide de toutes celles qui sont partantes et les diététiciennes j'espère enfin y arriver ! Aujourd'hui me voilà devant l'ordi pour éviter de penser à manger !! et en attendant l'heure du Tea-time...mais sans biscuit, cette semaine du moins...après on comptabilisera.. car là j'ai une sensation de faim...que je préfère atténuer avec de l'eau !! Et oui ! cette première semaine je voudrais bien perdre pour avoir une super motivation !! mes gouts : très très divers ! j'adore voyager, visiter et découvrir ! Esprit curieux et assez ouvert et sensible aussi. J'adore les chats. J'aime l'humour, pas la vulgarité ! Je lis beaucoup :magazines/livres historico-romancés,thrillers.... A bientôt peut-être !! |
coquelicot (-30kg) (62) répond | Posté le 24-09-2010 à 21:51 | |||
Salut Joëlle et bonne chance avec yoyotte demain!
|
||||
joelle -3.2kg/17kg - Belgique (61) répond | Posté le 24-09-2010 à 20:25 | |||
allez, dernière ligne droite avant la pesée de demain. . . j'espère avoir perdu comme nous toutes ici !. . .
Merci Camélia pour les compliments à Elliot, je lui en ferai part :) Moi aussi j'avais les nerfs cet après-midi, envie d'envoyer tout le monde balader, enfin pas mes collègues qui sont chouettes, mais les clients. . . A demain et bonne soirée ;) |
||||
coquelicot (-30kg) (62) répond | Posté le 24-09-2010 à 19:36 | |||
Salut Camélia,
pas grand monde sur le forum ce soir. . . Je me demande où est passée Nikki. . . J'espère qu'elle ne craque pas mais on n'a pas d'autres moyens que le forum pour la contacter alors, j'espère aussi qu'elle reviendra nous raconter. . . Je suis un peu inquiète pour la balance demain, on verra, il n'y a qu'à attendre et je n'y changerai rien, alors. . . mais je ne pense pas avoir beaucoup perdu comme le vendredi avant mon fameux W-E. . . Croisons les doigts pour chacune de nous Le moral n'est pas trop là, je viens d'être contrainte à prendre le volant pour aller chercher les ATB de ma fille à la pharmacie, mon époux étant retenu au boulot, et aïe aïe aïe ouille ouille ouille!!! mon genou quand je dois pivoter pour freiner. . . J'espère que cela va s'arranger rapidement car en pleine campagne sans voiture c'est un peu compliqué! Tu es vraiment super organisée! Je n'ai pas encore regardé unseul menu et encore moins la liste de course pour la semaine prochaine! L'idée du classeur est à retenir mais je pense plutôt acheter un porte-vues dès qu'un chauffeur m'emménera au magasin!!! Bon allez maintenant au fourneau, je vais décongeler doucement des épinards en branches et y ajouter des dés de saumon et quelques lamelles de saumon fumé après avoir vérifié que j'y ai droit dans les équivalences. . . je devais me régaler. bâtoonets de concombre en entrée, yaourt nature 0% et fruits Bonne nuit à toutes et à demain pour le verdict de Yoyotte (c'est comme cela que certaines appellent |
||||
camelia22 (40) répond | Posté le 24-09-2010 à 15:51 | |||
re-coucou. . .et oui la vie est parfois stressante, un peu énervée cet aprem car à force d'être conciliante et gentille les autres "profitent" de vous - et comme je dois rester zen et ne rien dire. . .au lieu d'aller vider mon placard en mangeant la tablette de chocolat je viens sur le forum. . .lol..pour faire redescendre la tension !! Non !!je ne craquerai pas et ne me ferai plus de mal en mangeant à cause des autres (à répéter une centaine de fois..lol..)- Tiens il faudrati un putching-ball à la maison, çà pourrait aussi être utile, non ?? Bon, bientôt la collation avec 1 tasse de thé vert + 1 yaourt au soja bonne soirée |
||||
camelia22 (40) répond | Posté le 24-09-2010 à 11:39 | |||
Bonjour à toutes !! Aujourd'hui du mal à attaquer la journée. . .il parait que c'est l'influence de la lune- ou du mauvais temps pour moi. . .lol.. Bon, on tient le coup et on verra demain, en tout cas çà commence à se voir sur le corps !! Joêlle je craque pour ton chat, quel regard !! Coquelicot, je n'ai pas encore envoyé mon carnet à analyser, cette semaine je pense le faire ! Jeudi j'ai été sur le tchat en direct, et j'ai trouvé pas mal car on a la diététicienne en direct et l'on peut poser des questions et avoir de suite les réponses ! Je pense aussi que le forum est important pour nous et pour tenir la route ! J'ai vu aujourd'hui qu'il y avait encore des épinards, je n'en raffole pas ! j'ai trouvé une recette à peu près similaire mais avec des haricots et carottes, je vais essayer ! Je viens de manger une compote pommes/framboise. . .Miam ! et hier j'ai trouvé en supermarché des fruits rouges congelés, çà changera un peu ! Je vais m'occuper des menus de la semaine prochaine, car les brocolis, les épinards et julienne de légume. . .bof bof..on va améliorer !! bonne journée à toutes et à ++ peut-être |
||||
coquelicot (-30kg) (62) répond | Posté le 24-09-2010 à 09:03 | |||
Bonjour tout le monde,
Joëlle, tu es loin de la frontière du Pas de Calais? Parce que nous avions le même temps que toi!!!! :D puis :( J'ai reçu l'étude de mon carnet minceur, et franchement: très déçue. Il se contente de dire: ok, ou il aurait fallu ajouter ci, ou enlever ça. Ca donne l'impression qu' il ne lit pas les commentaires que tu peux faire dans le petit cadre au-dessus, et qu'il n'y a aucune psychologie. . . Par exemple, j'ai blogué tout mon satané W-E dans le petit cadre du lundi puisque je n'avais pas d'accès à internet pendant 3 jours, et bien aucun commentaire sur ce W-E, je trouve ça nul et sans soutien X( , merci d'exister les filles :x |
||||
joelle -3.2kg/17kg - Belgique (61) répond | Posté le 24-09-2010 à 06:20 | |||
Bonjour les copines :D
Je viens vous faire un petit coucou pour vous souhaiter une belle journée ! Je vois que coquelicot aussi a tenté dukan, finalement on est assez nombreuses à avoir testé ce régime. . ..et c'est vrai que ce petit forum est bien sympa, on peut échanger plus facilement bien que je continue à poster aussi à celui du 13/9 pour ne pas abandonner les autres ;) quel temps fait-il chez vous ? ici en Belgique mercredi c'était l'été indien 25 degrés et un soleil très lumineux mais hier c'était déjà terminé, la pluie et les orages étaient au rendez-vous. . . snif. . .. bonne journée à toutes, ps : qui peut résister au beau regard de mon elliot ? :-) |
||||
camelia22 (40) répond | Posté le 23-09-2010 à 19:12 | |||
Bonsoir ! ;)
Après-midi à l'extérieur, donc je n'ai pas pensé à manger !! et là pour tenir je viens de prendre un mini coca-light. A midi je n'ai pas trop apprécié les galettes avec la julienne de légumes : je ne garderai pas ce plat !! Par contre hyper bourratif, et avec la semoule en plus. . . bon, finalement pas d'aquagym car il fallait accompagner fifils chez un copain !! mais ce n'est que partie remise !! je ne suis pas hyper sportive Coquelicot mais je fais à mon rythme ! et puis pas mal de marche ! Allez Coquelicot, tu tiens le bon bout, et j'espère en effet sue l'on se soutiendra longtemps et pendant la fameuse stabilisation aussi ! bonne soirée et à demain |
||||
coquelicot (-30kg) (62) répond | Posté le 23-09-2010 à 17:59 | |||
Pour moi, ce sera à demain. . . Bonne soirée et bonne nuit :x
|
||||
coquelicot (-30kg) (62) répond | Posté le 23-09-2010 à 17:57 | |||
Dis, Nikki? Tu es où? tu vas bien? toujours parmi nous à JMC? Je lis mal ou je ne te vois plus? Rien de grave, j'espère. . . tiens moi au courant. . .
|
||||
L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.
Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.