Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.
par camelia22 (40) | Posté le 13-09-2010 à 15:57 | ||
bonjour,
J'ai commencé aujourd'hui le régime et j'espère d'ici fin octobre (50 ans !!)avoir perdue un peu. La vie ne m'a pas épargnée, comme certaines d'entre vous, et donc je me suis réfugiée dans la nourriture avec des pulsions énormes pour le chocolat. Conséquence prise de poids ! Après une longue prise en charge pour rechercher et "guérir" les causes des pulsions alimentaires et après différentes tentatives de régime, seule ou avec diététicienne (mais trop strict) je me décide à faire le régime avec coach. Je suis prête, décidée et avec l'aide de toutes celles qui sont partantes et les diététiciennes j'espère enfin y arriver ! Aujourd'hui me voilà devant l'ordi pour éviter de penser à manger !! et en attendant l'heure du Tea-time...mais sans biscuit, cette semaine du moins...après on comptabilisera.. car là j'ai une sensation de faim...que je préfère atténuer avec de l'eau !! Et oui ! cette première semaine je voudrais bien perdre pour avoir une super motivation !! mes gouts : très très divers ! j'adore voyager, visiter et découvrir ! Esprit curieux et assez ouvert et sensible aussi. J'adore les chats. J'aime l'humour, pas la vulgarité ! Je lis beaucoup :magazines/livres historico-romancés,thrillers.... A bientôt peut-être !! |
coquelicot (62) répond | Posté le 23-09-2010 à 10:29 | |||
Je ne sais pas ce que j'ai trafiqué!!! je disais donc continuer à se soutenir ;) :x :x :x :x :x :x :x :x ;) !!!!!
donc j'ai vu ton message entre 2 Camelia et félicitations pour ta décision pour l'aquagym, moi je n'aime pas du tout le sport X( et j'ai des difficultés à me mettre en maillot X( . . . J'essaierai peut-être d'aller marcher quand mon genou sera remis (actuellement en accident de travail pour entorse du genou droit depuis le 10/09, mais je pense vous l'avoir déjà dit? ? ?) Allez bonne journée. . .. |
||||
coquelicot (62) répond | Posté le 23-09-2010 à 10:20 | |||
Coucou à vous!
De bonne humeur ce matin :D même si après une belle journée d'été hier 23°, nous sommes passés à un temps de Toussaint(= à pluie en trombe, froid 6°!, et gris gris gris foncé).. Les enfants sont à la maison aujourd'hui, la faute à la grève, mais je ne râle pas car je trouve qu'en ce moment, toutes ces grèves sont justifiées, et que c'est grâce à la fonction publique (dont je ne fais pas partie) que l'on arrivera peut-être à stopper toutes les dérives actuelles X( . . .enfin bref, c'est juste un petit avis perso. . . Sinon, j'ai l'impression que je suis la moins raisonnable >:) :-bd du groupe côté régime, et je vous remercie de votre soutien et de vos suggestions :-q :x :-q , j'espère que tout cela paiera samedi et qu'en plus de votre perte de poids, vous serez aussi un peu récompensées par la mienne!!! ;) Moi aussi j'ai tenté Duncan :-bd , car jai vu ses résultats, mais impossible à moi de tenir plus de 3 semaines, les desserts me manquaient trop!!! Et les protéines, je ne pouvais plus les souffrir!!! :( Sinon c'était: 10jours de protéines exclusivement (viande, poison, oeufs, jambon d et d, fromage blanc 0%), puis réintroduction des légumes seulement, pendant longtemps pour moi( bcp de kg à perdre!!!) avec une journée toujours la même protéines exclusivement par semaine, de préférence le jeudi. Je trouve JMC plus agréable, mais il ne faudra pas retomber dans nos travers une fois notre poids atteint. . . C'est là qu'il faudra être vigillant et continuer à |
||||
camelia22 (40) répond | Posté le 23-09-2010 à 10:02 | |||
Bonjour à toutes,
oui, Coquelicot c'est super bien d'avoir su résister, ce n'est pas et ce ne sera pas toujours évident bien-sûr mais dans ces moments là pensons de suite à nos objectifs, à la beauté de notre corps plus mince. . . Aujourd'hui les Landes sous les nuages, mais la température est agréable et je vais essayé d'aller ce soir à un cours d'aquagym, histoire de bouger autrement qu'à travers le ménage et les courses. . .lol.. Bon, on s'accroche encore pour cette journée et je vais partir le ventre plein faire les courses !! pour éviter les tentations !!! Hier je me suis régalée avec le chili con carne et le soir j'avais fait une dorade grise au four avec oignons. . .Miam !! BONNE JOURNEE A TOUTES ET A ++. . .le pitchoun reclame l'ordi. . .et oui..cause grêve je l'ai toute la journée et j'ai du établir un planning pour l'ordi, devoirs, lecture. . . |
||||
kep(83) obj-22kg (83) répond | Posté le 23-09-2010 à 08:48 | |||
Bonjour à toutes ,
encore une matinée superbe ici , dans le Var, @ coquelicot, tu vois que tu vas y arriver!!!! @joelle, c'est bien parti pour toi aussi @ toutes les accros des chats: je les adore, j'en suis amoureuse, en boir plâtre ciment métal, malheureusement plus en vrai , car avec mes deux grosses ( chiens) l'alchimie ne se fait pas :(( @camélia merci aussi pour ce groupe à dimensions humaines Une tres bonne journée à toutes ( sans grignotages ;) ) :-* :-* :-* |
||||
joelle -3.2kg/17kg - Belgique (61) répond | Posté le 22-09-2010 à 19:48 | |||
bonsoir les filles,
bravo coquelicot d'avoir résisté à toutes ces bonnes choses quand tu as reçu tes parents, c'est pas évident de résister lorsqu'il y a plein de tentations ! tu verras tu seras récompensée par miss balance :) moi aussi comme camelia, c'est décidé, cette fois-ci je poursuis jusqu'à mon objectif, histoire d'avoir une belle silhouette à Noel :) Bonne soirée :-* |
||||
coquelicot (62) répond | Posté le 22-09-2010 à 18:32 | |||
Merci de vos encouragements, ils me vont droit au coeur :x :x :x
J'ai suivi vos conseils et hier, j'ai fait salade 2blancs d'oeufs 10tomates cerises et 2 pts suisses le midi et salade verte ciboulette et très peu d'huile d'olives le soir et rien d'autre. . . j'espère que ça paiera. . . :^> Ce midi, je recevais mes parents donc repas obligatoire: j'ai fait du tomates cerises filet mignon de porc avec la recette du lapin au cidre (c'est meilleur avec le lapin) et une pomme pour moi, les autres ont eu droit en plus à l'apero, charcuterie, pâtes, pain et fromage,tarte aux pommes et petits chocolats avec le café. . . mais j'ai résisté! :D allez dites-moi que c'est bien!!!!! Alors rassurez-vous je n'abandonne pas, j'espère seulement que ma balance me motivera samedi (hé les filles je vais tenir et ne pas y monter avant!) Bonne soirée à toutes et peut-être à tout à l'heure si la famille le veut!!! ;) On est bien sur notre forum, pas trop nombreuses, le temps de lire tout le monde sans se dire vite, vite vite, il y a encore plein de choses à faire. . . Encore merci pour cette ouverture Camélia Bisous |
||||
camelia22 (40) répond | Posté le 22-09-2010 à 09:34 | |||
Bonjour à toutes
Merci mgcoeur et Kep pour le re-dimensionnage (oups. . .je ne sais pas si ce mot existe..tant pis) des images, je vais essayé et télécharger paint. Coquelicot, n'abandonne pas, reprend tranquillement tes menus semaine ! dans mes menus je me suis accordée 2 fois par semaine 2 carreaux de chocolat à la place d'un fruit, histoire de me faire plaisir :^> et de ne pas craquer par la suite !! et aussi du sucré, style fruits au sirop (en enlevant le sirop !!) j'adore les litchies. Sinon j'ai accroché au frigo ma fiche avec les principales équivalences et me suis préparé deux classeurs souples : - 1 pour les recettes JMC que j'aime bien (je note dessus la semaine à laquelle elle correspond pour me faciliter après pour les menus et équivalences) - 1 pour les astuces donnés sur les tchats et par JMC pour m'aider dans certains moments de déprime, de doute. . .et les relire de temps en temps pour garder l'objectif, le moral. . . Cette fois c'est vraiment décidé, j'y arriverai et jusqu'à la phase stabilisation que je n'avais jamais faite dans les autres régimes : craquages avant. . . Allez ON GARDE LE MORAL AU TOP §§ ON PEUT TOUTES Y ARRIVER !! Bonne journée et à ++ |
||||
joelle -3.2kg/17kg - Belgique (61) répond | Posté le 22-09-2010 à 06:46 | |||
un petit coucou :)
tout va bien ? tout doucement nous arrivons vers la fin de notre deuxième semaine. . . ne vous découragez pas surtout et cachez absolument la balance jusqu'à samedi matin ;) A keep, oui tout à fait, dukan est déséquilibré même si au début les résultats sont supers mais je ne pense pas qu'à long terme, on maigri davantage qu'avec le régime cohen. . . bonne journée :-* |
||||
mgcoeur (09) répond | Posté le 22-09-2010 à 00:01 | |||
bonsoir camelia 22
pour répondre a ta question, lorsque tu enregistre l'image, il te faut rédsuire le % de ton ecran avant de l'enregistrer. sur mon ordi en bas a droite. bonne continuation a toutes. |
||||
kep(83) obj-22kg (83) répond | Posté le 21-09-2010 à 18:40 | |||
@coquelicot: ne t'inquiète pas ,j'ai fait comme toi,il faut juste se dire que rien n'est perdu, il est toujours temps de suivre les consignes miracle!!!!!!!!! :-q
@Camélia: as tu paint? si oui tu fais un clic droit sur ton image et tu ouvres avec paint puis tu vas dans le menu image puis dans redimensionner: la avleur normale est à 100% tu la descends à 50 ou 60 % ou plus, en hauteur comme en largeur pour conserver les proportions ;) @Joelle: facile avec Ducan, tu as les protéines à volonté, j'assaisonnais avec de l'huile de paraffine contre la constipation :( , et je mangeais beaucoup de crudités le problème , c'est que j'ai fini par avoir une alimentation tres déséquilibrée(pulsions alimentaires . . .. . .. . .. . ... X( )), et j'ai pratiquement tout repris :-S :x :x :x :-q on va y arriver les filles, ce régime est équilibré et on peut manger de tout (histoire de se passer nos petites envies sans frustration)) |
||||
L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.
Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.