Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.
par camelia22 (40) | Posté le 13-09-2010 à 15:57 | ||
bonjour,
J'ai commencé aujourd'hui le régime et j'espère d'ici fin octobre (50 ans !!)avoir perdue un peu. La vie ne m'a pas épargnée, comme certaines d'entre vous, et donc je me suis réfugiée dans la nourriture avec des pulsions énormes pour le chocolat. Conséquence prise de poids ! Après une longue prise en charge pour rechercher et "guérir" les causes des pulsions alimentaires et après différentes tentatives de régime, seule ou avec diététicienne (mais trop strict) je me décide à faire le régime avec coach. Je suis prête, décidée et avec l'aide de toutes celles qui sont partantes et les diététiciennes j'espère enfin y arriver ! Aujourd'hui me voilà devant l'ordi pour éviter de penser à manger !! et en attendant l'heure du Tea-time...mais sans biscuit, cette semaine du moins...après on comptabilisera.. car là j'ai une sensation de faim...que je préfère atténuer avec de l'eau !! Et oui ! cette première semaine je voudrais bien perdre pour avoir une super motivation !! mes gouts : très très divers ! j'adore voyager, visiter et découvrir ! Esprit curieux et assez ouvert et sensible aussi. J'adore les chats. J'aime l'humour, pas la vulgarité ! Je lis beaucoup :magazines/livres historico-romancés,thrillers.... A bientôt peut-être !! |
camelia22 (40) répond | Posté le 20-09-2010 à 10:01 | |||
BONJOUR A TOUTES et BIENVENUE A TOI KEP !!
Alors, comment va le moral aujourd'hui ?? Ici un beau soleil sur les Landes et. . .200g de perdu malgré mon écart Mac Do d'hier !! et oui. . .je sais. . .une pesée par semaine, mais je voulais m'assurer que mes petits Wraps poulet d'hier étaient éliminés. . .lol.. ;) Et bien du dr Cohen je retiens aujourd'hui : :x On ne peut réussir à maigrir que si l'on respecte ses pulsions, ses envies et ses manies. :x Enfin, je crois un régime qui me convient et qui respecte mes pulsions !! Bon, peut-être une petite aide supplémentaire : j'ai lu dans des magazines de santé que *le chrome est un anti-fringale : " cet oligo-élément est essentiel à l'action de l'insuline, une hormone qui régule le métabolisme des sucres et graisses. Si on en manque : fringales !! la bonne dose au quotidien : 55mcg * autre coup de pouce : la spiruline, algue riche en sels minéraux et protéines.En cure de 3 semaines à raison d'1g 3fois/jour !!Prise 20mn avant les repas elle favorise la satiété - c'est aussi un anti-fatigue. Alors j'ai acheté les 2, et on verra !! Il faut bien s'aider un peu, non ?? Les Oméga 3 seraient aussi des alliés minceur - et pendant les périodes de stress, nous manquons de Magnésium bien souvent !! Voilà, finis les conseils du docteur Camélia pour aujourd'hui. . .lol.. :D Ce matin, j'ai mangé une tranche de jambon au petit déj, mon gamin a dit : Berk. . . mais moi, çà m'a bien calé !! a++ bonne journée à toutes |
||||
kep(83) obj-22kg (83) répond | Posté le 20-09-2010 à 09:42 | |||
au secours pourtant , je l'ai redimensionnée , mais la photo de Cali ne passe pas!!!!!!!!!!!
|
||||
kep(83) obj-22kg (83) répond | Posté le 20-09-2010 à 09:38 | |||
Joelle tu nous diras ce que tu penses des compléments alimentaires que tu as acheté?
@ monika et traducofan , ja'i moi aussi encore du mal à contrôler tout ça, et j'ai craqué à la fin de la première semaine, comme par hasard apres m'être pesée @-) Dans les bonus il y a des recetets pour le rattrapage des écarts http://savoir-maigrir.doctissimo.fr/compte/bonus/bonus-rattrapages.asp allez voir si ce n'est pas déjà fait, on mange bien sans se priver Courage à toutes on va y arriver :-q :x |
||||
kep(83) obj-22kg (83) répond | Posté le 20-09-2010 à 09:37 | |||
Joelle tu nous diras ce que tu penses des compléments alimentaires que tu as acheté?
@ monika et traducofan , ja'i moi aussi encore du mal à contrôler tout ça, et j'ai craqué à la fin de la première semaine, comme par hasard apres m'être pesée @-) Dans les bonus il y a des recetets pour le rattrapage des écarts http://savoir-maigrir.doctissimo.fr/compte/bonus/bonus-rattrapages.asp allez voir si ce n'est pas déjà fait, on mange bien sans se priver Courage à toutes on va y arriver :-q :x |
||||
kep(83) obj-22kg (83) répond | Posté le 20-09-2010 à 09:26 | |||
Coucou les filles,
tout d'adord, merci Camelia d'avoir ouvert ce sujet:j'avais du mal à m'intéresser et à suivre sur " Je commence lundi " Joelle tes chats sont superbes, je vous présente Cali, une de mes chiennes (croisée boxer labrador , avec tous les défauts du labrador:estomac sur pattes, voleuse fugueuse, et l'instigatrice de toutes les co----ies faites à deux >:) )mais un caractère adorable!!!!!!!!! J'ai 50 ans,1.58m, 79 kilos au départ , 22 à perdre et deux de perdus la première semaine(sur la balance vendredi j'en avais perdu 3.6, mais j'ai fait une orgie de camembert pas pu m'arrêter X( !!!!!!!!!!!!) Ah pulsion quand tu nous tiens Vous pensez vous aussi que le première semaine est celle où on pert le plus? J'ai fait ducan l'année dernière (passée de 83 à 73 kikos) mais pas stabilisée , et j'ai repris 6 kikos :(( ( bon : faut pas que je pleure, je savais ce que je faisais en mangeant des glaces et en grignotant!!!) C'est vrai que c'est dur à stopper ces puslsions , il y a toujours un élément déclencheur, et en ce qui me concerne ce n'est pas d'eau que j'ai envie quand mes deux grosses(ndlr: grosses = Cali et Rustine) me réveillent la nuit pour sortir : c'est de fromage O:-) , et comme je suis mal réveillée je craque :( (j'ai le cerveau lent la nuit :) ) Vous avez des solutions pour ça?( je précise elles n'ont que trois ans et j'espère les garder encore longtemps ;) ) Je vous embrasse toutes,je vois que dans l'ensemble toutes ont perdu (même moi ,lol) BIz |
||||
joelle -3.2kg/17kg - Belgique (61) répond | Posté le 20-09-2010 à 06:27 | |||
coucou les filles et Camélia,
d'attaques pour cette deuxième semaine ? ;) c'est chouette d'échanger nos petits trucs perso pour éviter de craquer, l'idée de la pomme en petits morceaux, c'est une excellente idée aussi ! Pour éviter les fringales, ce week end j'ai acheté "stop faim" de floressance et "kilos off" de vitarmonyl, on verra si j'ai moins faim, ben oui rien ne nous empêche de nous donner un petit coups de pouce :) Bonne journée :-* |
||||
camelia22 (40) répond | Posté le 19-09-2010 à 22:31 | |||
je file lire, car je commence aussi à avoir des envies de grignotages. . .
dur dur parfois !! est-ce que vous avez faim certains jours avec le régime à 1400 ?? |
||||
camelia22 (40) répond | Posté le 19-09-2010 à 22:28 | |||
bonsoir Monika et Tradukofan, bienvenues à vous
Ce n'est pas touls les jours facile, loin de là !! aujourd'hui j'ai du aller au Mc do, j'ai mangé 2 petits Wraps de poulet : je me suis régalée !! mais on verra le résultat cette semaine !! bon, je me dis qu'il ne faut pas culpabiliser, ce n'est pas évident de supprimer du jour au lendemain nos pulsations alimentaires qui sont peut-être ancrées (comme pour moi) depuis des années!! Comme Joêlle je me fais du thé vert qui me coupe l'envie de manger et mange à la place d'un fruit 2 figues sèches. . . Je vais aussi sur l'ordi : ainsi je ne pense pas à manger ou je sors de chez moi !! Ce soir je me suis pris 'un ongle' (très très peu) de chocolat noir, histoire d'avoir le gout en bouche et ce plaisir. . .puis brossage des dents pour faire partir l'envie !! Tu trouveras aussi des "trucs" comme çà qui t'empêcherons de grignoter - Tiens une pomme coupée en petits morceaux que l'on grinote tout doucement. . . Bonsoir Joëlle : je suis née à Bruxelles et j'ai encore de la famille en Belgique, j'y suis d'ailleurs allée l'an dernier - Mais depuis l'âge de 4 ans j'habite le sud de la France. Je n'avais pas pensé au coco light, c'est vrai qu'en le buvant doucement. . . et puis on y a droit !! Merci Allez je file au lit, enfin lire un peu ! A demain j'espère - bonne nuit à toutes |
||||
joelle -3.2kg/17kg - Belgique (61) répond | Posté le 19-09-2010 à 20:32 | |||
un petit coucou,
Allez monika, ne culpabilises pas trop, tu vas y arriver. . . moi aussi j'ai parfois du mal à résister aux fringales. . ..pas facile de tenir le coups, alors soit je me fait un thé vert bien chaud très très sucré et d'office, je n'ai plus envie de rien ou deux petits suisses sucrés à l'édulcorant, c'est également bourratif ou un gd verre de coca light, il faut tricher avec ses envies ;) Ce soir j'ai reçu mes parents et j'avais prévu des pâtes fraiches fourrées aux épinard et ricotta, ils ont adoré. . . mais pas de pâtes pour moi, une bonne salade et une cuisse de lapin grillé et je me suis régalée aussi . . . Je ne suis pas le programme à la lettre loin de là, mais j'applique la philosophie du 900 c. . . bonne soirée à vous toutes |
||||
monika (84) répond | Posté le 19-09-2010 à 18:23 | |||
merci traducofan c'est sympa de me remonter le moral mais t'as raison un petit plaisir et demain est un autre jour et je vais repartir sur de meilleures bases.bisous à tout le monde et bonne semaine ( on va les semer ces maudits kg) ;)
|
||||
L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.
Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.