Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !

Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail

50 ans - débute 13/09 - pulsions alimentaires -22kg à perdre - le moral est là !

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.

par camelia22 (40) Posté le 13-09-2010 à 15:57
bonjour,
J'ai commencé aujourd'hui le régime et j'espère d'ici fin octobre (50 ans !!)avoir perdue un peu.

La vie ne m'a pas épargnée, comme certaines d'entre vous, et donc je me suis réfugiée dans la nourriture avec des pulsions énormes pour le chocolat.
Conséquence prise de poids !
Après une longue prise en charge pour rechercher et "guérir" les causes des pulsions alimentaires et

après différentes tentatives de régime, seule ou avec diététicienne (mais trop strict) je me décide à faire le régime avec coach.

Je suis prête, décidée et avec l'aide de toutes celles qui sont partantes et les diététiciennes j'espère enfin y arriver !

Aujourd'hui me voilà devant l'ordi pour éviter de penser à manger !! et en attendant l'heure du Tea-time...mais sans biscuit, cette semaine du moins...après on comptabilisera..
car là j'ai une sensation de faim...que je préfère atténuer avec de l'eau !!
Et oui ! cette première semaine je voudrais bien perdre pour avoir une super motivation !!

mes gouts : très très divers ! j'adore voyager, visiter et découvrir !
Esprit curieux et assez ouvert et sensible aussi. J'adore les chats.
J'aime l'humour, pas la vulgarité !
Je lis beaucoup :magazines/livres historico-romancés,thrillers....

A bientôt peut-être !!
Retour au forum
traducofan (95) (Soisy, 95) répond Posté le 19-09-2010 à 18:02
Bonjour Monika (84),
j'ai connu ces sensations. Vendredi soir, je me suis ruée le soir sur 1 pêche (mon mari en mange des kilos, j'avais peur qu'il ne m'en reste plus). Mais j'ai eu un tel plaisir que je ne regrette pas. Un bon truc : 2 WASA, ça craque ou 1 Weetabix.
JMC nous répète de ne pas nous culpabiliser. Le maigrissement n'est pas un long fleuve tranquille. Alors tu vas / on va y arriver ! Bonne semaine !

traducofan (95) (Soisy, 95) répond Posté le 19-09-2010 à 17:58
Bonjour Camelia 22, bonjour les tchateuses, bien sympa le groupe.
Moi aussi, j'ai commencé le 13.9. 2kg4 de moins. Le plus dur ce sera pour la semaine prochaine, stabiliser ou descendre un peu. Je m'attendais pas à tant et pourtant je ne me suis pas restreinte. Aujourd'hui, j'ai profité du soleil et de la lecture de magazines. Qui aime bien Henkel ? Je n'ai jamais été déçue par ses livres.
J'ai participé au tchat de jeudi, c'était extra, mais il faut s'accrocher pour tout assimiler. . . Je mets tout en oeuvre pour participer chaque semaine. Bonne semaine à toutes, bisous du 95 - région d'Enghien-les-Bains.

monika (84) répond Posté le 19-09-2010 à 17:56
terrible, j'ai suivi le régime depuis le 13/09 -2.100 kg super mais aujourd'hui je ne sais pas pourquoi je me suis jetée dans le placard X( et là comme on dit j'ai englouti tout ce qui m'a manqué et maintenant j'ai envie de pleurer :(( apres tant d'effort j'ai le moral dans les chaussettes. A chaque fois que je fais un régime ; le dimanche c'est dément je ne controle plus rien,(pourtant j'ai des occupations mais je ne pense qu'à ça donc étant à la maison dur dur), vivement demain que je bosse comme ça j'aurais la tête et les mains occupées et je serais dehors toute la journée; je suis une grosse vilaine donc ce soir je vais faire du tres tres léger pour compenser puis au lit comme ça je verrais plus rien. Bonne fin de soirée à tous et toutes :)

camelia22 (40) répond Posté le 19-09-2010 à 17:46

bonjour à toutes et bienvenue à toi Joelle

Ton chat est superbe, j'adore les chats aussi.tu as bien perdu cette semaine, c'est chouette de constater que l'on a des résultats et encourageant !!

Ce midi : vu que nous étions sur St jean de Luz pour les journées du patrimoine, fifils a voulu bien-sûr du Mc do et j'ai pris 2 wraps poulet + 1 salade nature et j'avais emporté ma compote sans sucre (lol) on verra. . .

En tout cas dès ce soir c'est reparti pour le régime sérieux !!

Bonne soirée et à ++ et toujours avec le moral et le sourire !!

joelle -3.2kg/17kg - Belgique (61) répond Posté le 19-09-2010 à 09:55

Bonjour Camélia et toutes les autres,

Vous allez bien ce matin ? j'ai commencé le 13/9 et viens me joindre à vous, je trouve votre petit groupe bien sympa :)

Plein de jolies photos de minous ici, j'adore, c'est ma passion. . .

J'ai testé hier soir le lapin au cidre, c'est excellent, mon mari a adoré aussi, je n'ai pas trop le temps de cuisiner en semaine, mais le week end je me rattrape.. Par contre, le filet de panga exotique je n'ai pas encore essayé, mais ça me tente beaucoup. . .

Bon dimanche à vous toutes,

ps : je vous présente mon petit chouchou, mon sacré de birmanie Elliot :)

nikki (33) répond Posté le 19-09-2010 à 09:30
Bonjour à toutes
Un petit coucou vite fait, je suis très contente perdu 1,7 kgs, très motivée pour la suite.
Beau temps aujourd'hui le soleil est déjà là mais le matin il fait froid, on supporte la petite laine.
Je vous laisse et vous souhaite une très bonne journée.

camelia22 (40) répond Posté le 18-09-2010 à 18:47

Bonjour,

Personne sur le forum aujourd'hui ?? peut-être êstes vous aux journées du patrimoine ?? de mon côté ce sera pour demain, direction le Pays basque et ses musées !! et peut-être repas sur le pouce. . .aih aih. . .je cherche les équivalences de Mac Do : salade Caesar ou les Wraps au poulet que j'adore !!

Comment çà va le moral ?? pour la pesée, 1kg500 de moins, je suis contente. . .et hier je me suis régalée avec le panga papillote exotique ! A midi le gratin de navet était hyper salé et poivré, moi qui mange pratiquement sans sel, j'avais oublié que le jambon était déjà bien salé !! oups. . .erreur à corriger !

Mon mari et mon fils mangeaient des spaghettis bolognaise, et bien je n'en ai même pas touché, ni eu envie !! quel changement. . . pourvu que çà continue

Sinon je découvre ainsi de nouvelles recettes qui me font varier mes menus !! mais c'est vrai que parfois c'est un peu long à préparer !

Bonne soirée à toutes et à demain soir ou lundi car demain : visites et relâche . . .

camelia22 (40) répond Posté le 17-09-2010 à 17:10
RE-BONJOUR

et oui Nikki : dur l'adolescence ! il faut sans arrêt renégocier

Aujourd'hui je me suis régalée avec mes cailles aux oignons, que j'avais accompagné de ratatouille. . .mais depuis 16h30 J'ai Faim !! je crois que je vais prendre une petite collation sur mon repas du soir !! je ne pourrai pas tenir jusqu'à 20h00, surtout que le vendredi soir je vais faire mes courses !!

Comment s'est déroulée votre journée ?? Le moral est j'espère toujours là !!

A bientôt. . .tiens, je ne peux pas ajouter d'image..Einstein et sa pub est là !!

nikki (33) répond Posté le 17-09-2010 à 10:57
Bonjour à toutes
Beau temps aujourd'hui le soleil est bien présent, je pense que nous allons avoir une belle journée ainsi qu'un beau week end, j'ai donc prévu barbecue.
Aujourd'hui midi asperges, saumon sauvage et poêlée méridionale, un yaourth et une compote. Camelia comme tu nous as indiqué milieu de semaine avoir perdu dejà un kg attends toi au résultat de plus 2 kgs. On verra ça demain matin . . ..
Pour ce qui est de ton fils, ils sont tous pareils, j'ai gardé mes petits enfants de la maternelle jusqu'au collège et crois moi ma petite fille était constamment sur l'ordi, le soir lorsque mon mari rentrait il était très en colère et me disait de l'interdire, à cette âge là 15 ans dur dur, de plus étant la mamie elle n'écoute rien, c'est l'adolescence.
Bon appétit avec tes cailles, j'en fais demain soir et pigeons pour dimanche midi.

Je vous souhaite une très bonne journée, je tiens à vous dire que le forum est très utile. A bientôt.

camelia22 (40) répond Posté le 17-09-2010 à 08:47

Bonjour a toutes,

Soirée mouvementée entre mise au point avec fifils et papa et Hôpital à 1h00 du mat pour ammener une voisine faire une ponction (coude gonflé à suite piqures anti-coagulantes) bref. . .un peu stressant tout çà. . . Mais ce matin à part une grosse fatigue le moral est au beau fixe pour cette journée avant la pesée !!

Contente aussi de ne pas avoir craquée et d'avoir su gérer avec des petites collations !!
Pourvu que çà dure !!! mais bon, avec le forum, notre entre-aide il n'y a pas de raison.

A midi je vais donc manger les cailles que je n'ai pas consommées hier !

Comme le temps est. . ..Pourri aujourd'hui, et bien j'irai peut-être me bouger un peu en allant à la piscine. . .couverte !
et pour ce week, et bien j'ai recherché les monuments à visiter dans la région pour les journées du patrimoine, ceux que l'on ne peut pas visiter habituellement et gratuitement.

J'attends de vos nouvelles en espérant que le Moral est là et demain. . .les Résultats !!

Bonne journée et peut-être à ++

2381 - 2390 de 2424
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 243
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen