Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !

Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail

50 ans - débute 13/09 - pulsions alimentaires -22kg à perdre - le moral est là !

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.

par camelia22 (40) Posté le 13-09-2010 à 15:57
bonjour,
J'ai commencé aujourd'hui le régime et j'espère d'ici fin octobre (50 ans !!)avoir perdue un peu.

La vie ne m'a pas épargnée, comme certaines d'entre vous, et donc je me suis réfugiée dans la nourriture avec des pulsions énormes pour le chocolat.
Conséquence prise de poids !
Après une longue prise en charge pour rechercher et "guérir" les causes des pulsions alimentaires et

après différentes tentatives de régime, seule ou avec diététicienne (mais trop strict) je me décide à faire le régime avec coach.

Je suis prête, décidée et avec l'aide de toutes celles qui sont partantes et les diététiciennes j'espère enfin y arriver !

Aujourd'hui me voilà devant l'ordi pour éviter de penser à manger !! et en attendant l'heure du Tea-time...mais sans biscuit, cette semaine du moins...après on comptabilisera..
car là j'ai une sensation de faim...que je préfère atténuer avec de l'eau !!
Et oui ! cette première semaine je voudrais bien perdre pour avoir une super motivation !!

mes gouts : très très divers ! j'adore voyager, visiter et découvrir !
Esprit curieux et assez ouvert et sensible aussi. J'adore les chats.
J'aime l'humour, pas la vulgarité !
Je lis beaucoup :magazines/livres historico-romancés,thrillers....

A bientôt peut-être !!
Retour au forum
camelia22 (40) répond Posté le 16-09-2010 à 21:52
bonsoir,

Pour essayer de "rattraper" le resto chinois de midi, ce soir moules, environ 200g + salade/sce allégée maison et 1 nectarine : léger mais je n'ai pas faim !!
demain : pas de repas à l'extérieur !! on redevient sérieuse..

Ce soir grande mise au point avec le fils de 12ans concernant les règles/horaires à respecter pour l'ordinateur : pas toujours évident, mais on y arrive petit à petit !!

bonne soirée et à demain

nikki (33) répond Posté le 16-09-2010 à 15:15
Salut
Temps bien triste la grisaille, ça change d'hier 30°
Aujourd'hui midi coeur de palmier, cuisse de poulet en papillotte et courgettes cuites à la vapeur et fromage blanc O %, on verra bien samedi.
Coquelicot combien as tu perdu, je serai curieuse de savoir.

A plus.

mgcoeur (09) répond Posté le 16-09-2010 à 14:12
bonjour camelia22
Il a l'air très zen ce minou.
J'adore. :x
bon après midi je vais partir au travail.
A+

camelia22 (40) répond Posté le 16-09-2010 à 14:03

bonjour à toutes et bienvenue Margot parmi nous !

Alors hier soir un peu de stress à la maison, des petits soucis familiaux à résoudre et qui j'espère ne bouleverserons pas trop ma vie !

En attendant à midi j'ai été au resto chinois avec une amie. . .aih aih aih. . .
mais j'ai super fais attention (pour une fois) et n'ai rien pris comme friture, et en dessert je me suis contentée de fruits .. on verra bien samedi !!

Sinon, l'esprit Régime est là !! alors nous poursuivons ensemble la lutte !!

a ++ bonne après-midi

mgcoeur (09) répond Posté le 16-09-2010 à 13:31
bonjour a toutes
coquelicot je pense que ca devrais etre bon. Apriori cela a payé.
a midi filet de limande exotique. pas mauvais
Je recuisinerais le lapin au cidre pour enfin y gouter
bonne journée
a bientot ;)

coquelicot (62) répond Posté le 16-09-2010 à 10:20
Bonjour à toutes!
je me suis cru vendredi et comme je ne pourrai pas me peser samedi c'est fait! :D Et belle surprise! Mieux que je n'osais espérer! alors n'ayez crainte pour samedi. . . :x JE VOUS SOUHAITE LA MÊME SURPRISE :x
(Même si je ne ressens toujours pas la baisse de poids, jespérai un clin d'oeil de mes vêtements!!!)

nikki (33) répond Posté le 16-09-2010 à 08:31
bonjour à toutes
Aujourd'hui nous avons la pluie, il y en avait bien besoin la terre est très sèche et les feuilles tombent, l'automne arrive.
Quatrième journée, je ne sais pas si je perds du poids mais je me sens beaucoup mieux espérons que la balance sera positive samedi.
Très bon les cailles pas beaucoup de calories pour 100 grs : 108, je prends des cailles fermières à mon boucher et je les cuisine au barbecue à la broche un délice, le pigeon est également faible en calories 110, je pense que je vais en cuisiner ce week end au barbecue car il annonce une journée ensoleillée.
Sur ce je vous laisse et vous souhaite une très bonne journée.

lalie (36) répond Posté le 15-09-2010 à 22:38

personnes , a demain ; ;) :-S :P :^> :-O @-)

coquelicot (62) répond Posté le 15-09-2010 à 19:14
Le lapin au cidre, un véritable délice. . . essayez c'est l'adopter, succulent. . . Désolée pour toi mgcoeur. Je ne vais pas faire la polenta ce soir: pas de pain, pas de fromage ce midi et pas de polenta ce soir, ça devrait compenser la part de tarte fine aux pommes de ce midi? ? ? Qu'en pensez-vous? ? ?

mgcoeur (09) répond Posté le 15-09-2010 à 18:45

Juste une question :
Il etait bon le lapin au cidre? ? ?

2391 - 2400 de 2424
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 243
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen