Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.
par camelia22 (40) | Posté le 13-09-2010 à 15:57 | ||
bonjour,
J'ai commencé aujourd'hui le régime et j'espère d'ici fin octobre (50 ans !!)avoir perdue un peu. La vie ne m'a pas épargnée, comme certaines d'entre vous, et donc je me suis réfugiée dans la nourriture avec des pulsions énormes pour le chocolat. Conséquence prise de poids ! Après une longue prise en charge pour rechercher et "guérir" les causes des pulsions alimentaires et après différentes tentatives de régime, seule ou avec diététicienne (mais trop strict) je me décide à faire le régime avec coach. Je suis prête, décidée et avec l'aide de toutes celles qui sont partantes et les diététiciennes j'espère enfin y arriver ! Aujourd'hui me voilà devant l'ordi pour éviter de penser à manger !! et en attendant l'heure du Tea-time...mais sans biscuit, cette semaine du moins...après on comptabilisera.. car là j'ai une sensation de faim...que je préfère atténuer avec de l'eau !! Et oui ! cette première semaine je voudrais bien perdre pour avoir une super motivation !! mes gouts : très très divers ! j'adore voyager, visiter et découvrir ! Esprit curieux et assez ouvert et sensible aussi. J'adore les chats. J'aime l'humour, pas la vulgarité ! Je lis beaucoup :magazines/livres historico-romancés,thrillers.... A bientôt peut-être !! |
camelia22_40 (40) répond | Posté le 22-06-2012 à 11:21 | |||
bonjour B-)
Je constate que vous êtes toutes bien occupées ! de mon côté, aujourd'hui journée de repos. . .j'en ai bien besoin. . . :P et oui Chouette, je n'exagérais pas, ce chat n'arrête pas de demander des caresses. . . bon week end à toutes, demain je pense direction la mer pour respirer un peu d'iode et ne pas penser à la nourriture, puis dimanche : vide-grenier, marche. . .on verra, peut-être les deux ! et lundi, j'espère : pays basque ! :-q à lundi ou mardi !! |
||||
chouette_79 (79) répond | Posté le 20-06-2012 à 21:41 | |||
salut ;)
ben dis-donc, Camélia, 10 à 15 mn de caresses !! il faut être patient !!!!!!!!!! lorsque j'avais 13 ou 15 ans j'ai caressé un chat comme ça et d'un coup il m'a donné un sacré coup de griffes dont j'ai encore la marque, donc, je ne suis pas rassurée en présence de ces bestioles >:) mais je trouve toujours craquants les tout petits, mais bon, je trouve ça dégoutant, ça grimpe sur les tables, les lits, ça pisse partout, bref, je n'y tiens pas!! bon, je vous quitte j'ai une urgence à demain :-* |
||||
camelia22_40 (40) répond | Posté le 20-06-2012 à 17:50 | |||
BONSOIR
La photo est d'un chat du voisinage qui miaule pour que je le caresse, on peut le caresser pendant 10/15mn il en redemande toujours ! :P Et oui, je vous attends pour me motiver, car je perds pendant quelques jours, puis je craque et zou je reprends !! donc poids qui reste stable. . . X( d'ici fin juillet à ce rythme je n'aurai rien perdu pour le mariage. . .lol bon, sinon assez fatiguée par les abus de nourriture, normal. . .et puis le temps qui varie chaque jour avec des écarts énormes de températures..pas évident ! Et oui, Chouette, je suis un peu inquiète d'en avoir à nouveau deux à garder, mais côté salaire je ne peux faire autrement, car ceux sont des enfants de prof. donc je ne les ai pas tout le temps (d'un côté c'est mieux, de l'autre je gagne nettement moins) donc j'aurai du temps libre pour me reposer, et tous les 2 mois des congés. . .heureusement ! Alors Coquelicot, tu continues les séances d'hypnose ?? c'est vrai que tu en fais trop par rapport à ta santé ! Ménage toi et zut tant pis pour le ménage !! Nikki, toujours débordée aussi, à très bientôt bonne soirée à toutes et bonne fête de la musique ce soir ou demain si vous sortez !! |
||||
chouette_79 (79) répond | Posté le 19-06-2012 à 10:52 | |||
bonjour les filles :D
bon, je vois que les nouvelles ne sont pas trop mauvaises pour vos papas; c'est déjà un point qui soulage :-q bouhhh Coquelicot, il ne faut pas déprimer comme ça, c'est tout ce stress que tu te mets sur les épaules qui t'empêche de maigrir, il faudrait que tu te refasse suivre par un psy pour essayer d'évacuer tout ça, avec tout les kilos perdus, tu sais que tu en es capable et que tu as de la volonté, je pense qu'il te suffit d'un petit coup de pouce pour que ça revienne; et puis tu peux juste stabiliser, tu n'es pas obligée de perdre encore +; il ne faut pas mettre la barre trop haute, rien ne doit devenir galère,tout doit rester plaisir ;) allez, garde le moral :-q Camélia, tu arriveras à supporter un nouveau petit ?? tu vas être doublement épuisée >:) j'avoue que j'ai ri pour l'histoire des moustiques !! au moins, ça fait éliminer ;) Nikki; ton beau-père râle encore ?? toujours signe de "meilleur" ?? tant pis pour les infirmières mais tant mieux pour vous ;) pour moi, super week avec la famille, mais alors les kilos sont revenus aussi, je pense en avoir pris en jours :-bd que pensez vous de cette moyenne les filles, je vous bat à plates coutures :-S nous avons des restes à finir, une soirée vendredi et une autre samedi >:) donc, je ne reprends que la semaine prochaine ; ça va être dur !! bon, alors on reprend toutes, hein ? ? ??, :-q bisous |
||||
camelia22_40 (40) répond | Posté le 18-06-2012 à 16:13 | |||
bonjour à toutes :)
Tu as raison Coquelicot, tu as réussi déjà à perdre 20kg, c'est un très grand pas ! Moi j'ai encore "craqué" aujourd'hui, je vais voir la semaine prochaine mon docteur, car c'est trop souvent et à grosses doses. . .il faut arriver à freiner les pulsions. . . X( journée maussade, je ne suis donc pas partie, demain sans doute. . . cette fin d'année scolaire est épuisante et encore 3 semaines à tenir avant les vacances ! C'est confirmé à la rentrée j'ai un autre petit bout'choux à garder, un tout petit bonhomme qui est né en avril : j'en aurai deux ainsi Je vous laisse, car vous avez peu de temps pour lire de longues missives. . .lol bonne semaine à toutes, et Courage les vacances vont arriver . . . :P |
||||
coquelicotobj-38kg (62) répond | Posté le 18-06-2012 à 09:56 | |||
bonne semaine :-*
|
||||
coquelicotobj-38kg (62) répond | Posté le 17-06-2012 à 20:14 | |||
Merci à toi Camélia de cette jolie photo partagée. . .
Pour moi pas trop mauvaise surprise sur yoyotte que je repoussais depuis 15 jours les + 5 sont toujours là mais regardons les -20 en ces temps de moral en berne, ça fera plus chaud au coeur Biz à toutes les 3 |
||||
camelia22_40 (40) répond | Posté le 17-06-2012 à 19:52 | |||
bonsoir
Demain je pars en ballade, donc pas d'ordi !! Aujourd'hui journée calme, menus normaux, pas d'excés. . .car hier 500g de repris ! bon, l'aprem on est allé faire une randonnée de 5km pour "évacuer". . . mais comme 1km en longeant un fleuve : là on a du courrir. . .à cause des moustiques qui nous attaquaient. . .ah non, pas de rires. . . ;) quelle idée de partir sans anti-moustiques. . .mais bon, en pleine journée. . .on n'avait vraiment pas prévu ! J'espère que vous allez toutes bien, une pensée pour celles qui n'avaient pas leur papa en cette journée A bientôt |
||||
coquelicotobj-38kg (62) répond | Posté le 15-06-2012 à 21:13 | |||
ce fichu moral me lâche aussi mais ça finira par s'arranger :-bd
Courage à toutes Biz |
||||
camelia22_40 (40) répond | Posté le 14-06-2012 à 22:03 | |||
bonsoir
Pour mon papa, çà s'est bien passée, merci. c'est vrai qu'à partir d'un certain âge ce n'est pas facile les soucis de santé. Sinon et bien j'ai du coup replongé et 3 tablettes de chocolat, 3 jours de suite..oups :(( aujourd'hui j'ai essayé de maitriser ses pulsions, car du coup ma santé en prend un coup ! mais j'étais énervée. . .je n'arrive pas à maitriser. . .bon, on verra la pesée de samedi. . . En plus je garde le pitchoun des heures sup. car la maman a plus de travail, aujourd'hui je l'ai eu 10H, donc je suis aussi un peu fatiguée. . . allez, bientôt le week end et j'espère avec du beau temps pour aller marcher, décompresser et ne plus penser au chocolat X( bonne fin de semaine à++ |
||||
L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.
Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.