Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.
par camelia22 (40) | Posté le 13-09-2010 à 15:57 | ||
bonjour,
J'ai commencé aujourd'hui le régime et j'espère d'ici fin octobre (50 ans !!)avoir perdue un peu. La vie ne m'a pas épargnée, comme certaines d'entre vous, et donc je me suis réfugiée dans la nourriture avec des pulsions énormes pour le chocolat. Conséquence prise de poids ! Après une longue prise en charge pour rechercher et "guérir" les causes des pulsions alimentaires et après différentes tentatives de régime, seule ou avec diététicienne (mais trop strict) je me décide à faire le régime avec coach. Je suis prête, décidée et avec l'aide de toutes celles qui sont partantes et les diététiciennes j'espère enfin y arriver ! Aujourd'hui me voilà devant l'ordi pour éviter de penser à manger !! et en attendant l'heure du Tea-time...mais sans biscuit, cette semaine du moins...après on comptabilisera.. car là j'ai une sensation de faim...que je préfère atténuer avec de l'eau !! Et oui ! cette première semaine je voudrais bien perdre pour avoir une super motivation !! mes gouts : très très divers ! j'adore voyager, visiter et découvrir ! Esprit curieux et assez ouvert et sensible aussi. J'adore les chats. J'aime l'humour, pas la vulgarité ! Je lis beaucoup :magazines/livres historico-romancés,thrillers.... A bientôt peut-être !! |
Nikki_99 (Ellezelles, 99) répond | Posté le 14-06-2012 à 09:47 | |||
Chouette, tu n'es pas obligée de venir tous les jours! D'ailleurs, tu as plus à raconter à chaque fois on dirait! C'est aussi bien! ;)
Camélia, bien réveillée depuis l'autre jour? Ici, il y a du soleil mais pas forte température mais la lumière fait du bien déjà! Ca rebooste! Comment va ton papa? Opération réussie? Chouette et Coquelicot, tout est maintenant plus calme! Bien entendu, la suite est à voir car si le papa de Bernard doit faire de la dialyse, on verra s'il la supporte car à 91 ans, ce n'est pas évident et une opération de la vésicule est aussi prévue mais on attend donc! Tout se jouera dans l'avenir proche! Mais bon, il va déjà mieux et c'est déjà ça! On sait qu'à cet âge-là,on ne les garde plus très longtemps mais tant qu'ils sont là, c'est très bien! J'espère que d'ici le 29 tout sera stable pour que Bernard ait un bon anniversaire au moins! Je vous souhaite à toutes une très bonne journée! Bise |
||||
coquelicotobj-38kg (62) répond | Posté le 13-06-2012 à 21:42 | |||
:-*
|
||||
chouette_79 (79) répond | Posté le 12-06-2012 à 22:17 | |||
bonjour les filles :D
Nikki, je suis désolée pour le papa de Bernard, ce sont de durs moments à vivre (j'y étais en plein, il y a tout juste un an ) mais c'est bien qu'il puisse aller le voir le + souvent possible, sans rancune, cela doit les apaiser tous les 2. C'est parfait que tu sois là pour l'aider, une personne aimante à côté est d'un grand réconfort; :-* Camélia, pour ton papa ça s'est bien passé ?? c'est une opération qui est devenue régulière et je pense très bien maitrisé j'espère que tu nous joindra une photo de ta super robe :-q et puis en ayant perdu 2 kgs, ça va encore mieux :-q Coquelicot, tu en as fini de tes nettoyages de congel ?? et tes tenues de théatre ? tu dois être au top maintenant ?? et les kilos pour toi ? ils diminuent ? tu as du finir les restes depuis le temps ;) bon, je ne suis pas très présente mais nous n'avons plus qu'1 ordi, alors on se passe le relais, mais arrive le soir et la fatigue avec et dodo :-bd et voilà pourquoi je viens moins; ^mais je pense à vous :-q bon courage et à bientôt |
||||
Nikki_99 (Ellezelles, 99) répond | Posté le 12-06-2012 à 22:08 | |||
Merci Coquelicot de t'inquiéter pour ma famille! Le pap de Bernard va mieux mais il v devoir rester à l'hôpital minimum 10 jours encore! Aujourd'hui, il disait lui-même qu'il commençait à râler, je lui ai dit que c'est bon signe, c'est parce qu'il allait mieux! Il a rit! Mais en effet, il donne ses 'ordres' de militaire! lol
Sinon, c'est habituel, letransport de ma file + les leçons de conduite et sinon, le train train habituel! Dimanche, on va après 16h à l'anniversaire de ma nièce la plus jeune(22 ans)! C'est ma cadette qui est la cadette de sa génération chez nous (déjà 21 ans). J'ai déjà également 7 petits-neveux et nièces dont 4 que je vois moins souvent! Mais 7 ça fait déjà bien!!! Pour le régime, comme pour l'instant on va souvent à l'hôpital, on passe devant un resto où nous mangeons une brochette de boeuf avec crudités mais avec un plat on est plus que rassasiés! Du coup,c'est encore remis pour le re-départ! On pasera à plus sérieux après dimanche! Il le faudra à tout prix! J'espère que vous allez toutes bien! Bonne journée demain! Bise |
||||
coquelicotobj-38kg (62) répond | Posté le 12-06-2012 à 20:12 | |||
BONNE NUIT!
|
||||
coquelicotobj-38kg (62) répond | Posté le 12-06-2012 à 13:28 | |||
Bonjour à toutes les 3!
Alors Camélia comment va ton papa? Et celui de ton homme Nikki? Le temps commence à ma fatiguer vraiment X( Je fais une soupe chaude pour ce soir! Bientôt on va ressortir les menus d'hiver au lieu des barbec et des salades :-bd Je suis en train de nettoyer les frigos et congels à la maison, j'ai horreur de ça ça n'est donc pas fait pour me remonter le moral!!! :( Sinon ce soir conseil de classe de mon fils, mais là je ne devrais pas perdre mon sourire! |
||||
camelia22_40 (40) répond | Posté le 11-06-2012 à 11:02 | |||
merci Coquelicot
je ne fais que passer aujourd'hui. . ..à demain ! je ne suis pas bien réveillée, mal dormi, sans doute à cause des changements de températures à demain ! |
||||
coquelicotobj-38kg (62) répond | Posté le 11-06-2012 à 10:26 | |||
Bon courage pour l'intervention et ses suites à ton papa Camélia
Je reviendrai plus tard Biz |
||||
camelia22_40 (40) répond | Posté le 10-06-2012 à 19:27 | |||
Nikki, je pense aussi que quand le calme reviendra tu pourras reprendre le régime.
En effet beaucoup de gens n'expriment pas leurs sentiments, n'osent pas dire aux autres qu'elles les aiment. C'est dur parfois, l'éducation reçue y est pour beaucoup aussi. Et pourtant qu'est ce qu'il est bon de se sentir aimé et de se l'entendre dire surtout ! Il nous faut apprendre cela à nos enfants, qu'ils expriment librement leurs sentiments, c'est important pur eux et pour ceux qui les entourent aussi ! Sinon, côté régime -2kg en 2 semaines, aujourd'hui quelques écarts X( mais, je ne vais pas culpabiliser. . .lol ce soir salade de légumes + fruits Quant à la robe, en effet pas facile de trouver autour de chez moi, vu que les robes sont souvent courtes cette année (çà ne cache pas mon gros ventre) et pas au dessus de la taille 44 et il me fallait du 46/48 ! Bon, nous avons finalement été dans un magasin de robes de mariées, et ma maman a tenu à me payer une belle robe ! elle est longue, bleu presque turquoise, en voiles superposés et bustier avec bretelles : donc elle m'amincit, et je suis super contente !! elle permettra aussi de fêter nos 20 ans de mariage. . . et on peut plus tard la raccourcir ! Ouff..plus à faire une trentaines de boutiques ailleurs. . . bon, les filles, l'ordi est à nouveau demandé (pour l'anniv de mon mari, j'ai épargné pour lui prendre un netbook. . .) A bientôt, demain hopital avec mon père (opération cataracte !) |
||||
Nikki_99 (Ellezelles, 99) répond | Posté le 09-06-2012 à 14:47 | |||
Merci les filles pour vos encouragements!
Hier a été un jour plus bénéfique car Bernard a su convaincre son père de subir la dialyse pour l'instant alors, il est revenu un peu plus serein. Lui qui n'avait pas eu bcp de gestes d'amour de son père a eu une parole très gentille de sa part mais il a fallu attendre que son père soit persuadé de mourir pour avoir des compliments sur le fait qu'il ait bien refait sa vie et qu'il en était content! Sa belle-mère a aussi dit qu'on s'était bien trouvés nous deux et que c'était bien! Pourquoi certaines personnes ne s'imaginent pas le mal qu'ils font en ne parlant pas à leurs enfants des sentiments qu'ils éprouvent pour eux! Je suis tjrs étonnée d'entendre des gens dire qu'ils n'ont rien pour leurs parents ou enfants alors que moi je me suis battue pour que mes filles ne manquent jamais de rien et qu'elles se sentent aimées! Sinon, comment se passe le régime, bien repris les filles? Moi, je n'y arrive pas pour l'instant pourtant quand je me vois dans le miroir, je ne supporte plus mon reflet! lol Mais bon, après que le calme sera revenu, j'espère qu'on pourra y remédier! Bon week-end à toutes Bise |
||||
L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.
Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.