Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !

Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail

50 ans - débute 13/09 - pulsions alimentaires -22kg à perdre - le moral est là !

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.

par camelia22 (40) Posté le 13-09-2010 à 15:57
bonjour,
J'ai commencé aujourd'hui le régime et j'espère d'ici fin octobre (50 ans !!)avoir perdue un peu.

La vie ne m'a pas épargnée, comme certaines d'entre vous, et donc je me suis réfugiée dans la nourriture avec des pulsions énormes pour le chocolat.
Conséquence prise de poids !
Après une longue prise en charge pour rechercher et "guérir" les causes des pulsions alimentaires et

après différentes tentatives de régime, seule ou avec diététicienne (mais trop strict) je me décide à faire le régime avec coach.

Je suis prête, décidée et avec l'aide de toutes celles qui sont partantes et les diététiciennes j'espère enfin y arriver !

Aujourd'hui me voilà devant l'ordi pour éviter de penser à manger !! et en attendant l'heure du Tea-time...mais sans biscuit, cette semaine du moins...après on comptabilisera..
car là j'ai une sensation de faim...que je préfère atténuer avec de l'eau !!
Et oui ! cette première semaine je voudrais bien perdre pour avoir une super motivation !!

mes gouts : très très divers ! j'adore voyager, visiter et découvrir !
Esprit curieux et assez ouvert et sensible aussi. J'adore les chats.
J'aime l'humour, pas la vulgarité !
Je lis beaucoup :magazines/livres historico-romancés,thrillers....

A bientôt peut-être !!
Retour au forum
camelia22_40 (40) répond Posté le 09-06-2012 à 10:11
bonjour

Bon courage Nikki, pas évident ces moments là, heureusement que vous êtes bien "soudés" tous les deux, ton Homme en a bien besoin je pense.

A++

coquelicotobj-38kg (62) répond Posté le 08-06-2012 à 14:16
Courage à vous 2 Nikki en ces moments difficiles

Nikki_99 (Ellezelles, 99) répond Posté le 08-06-2012 à 10:32
Camélia, tu es "obligée" de mettre une robe longue au mariage? Parce que je m'étonne que tu ne trouves pas ce que tu veux! Il est vrai que dans les magasins , on trouve tjr des taille mannequin et ça l'énerve car pour nous, les coloris, déjà, sont trop sombres ou pas gais du tout! Je ne sais pas vous mais moi, j'ai souvent ce problème! J'ai plein de vêtements noir ou bruns mais de couleurs gaies, je n'en ai presque pas! Je trouve ça triste! On doit souvent se contenter de choses qui n'ont pas de belles couleurs!
Pour Bernard et moi, pour le moment, l'ambiance est à la tristesse car son père, âgé de 91 ans, est sérieusement malade à l'hôpital à 70 km de chez nous et donc, Bernard y va chaque jour car on pense que ce sont ses derniers jours. J'y ai été mardi et hier mais j'espère que je pourrai encore accompagner mon homme dimanche car j'appréhende le moment fatidique. C'est assez compliqué car Bernard a été mis de côté par sa belle-mère très tôt et l'ambiance est correcte mais pas conviviale du tout. Il reste poli mais il n'y a pas d'élan plus affectueux et je le comprends!
Les jours prochains risquent d'être plus difficiles mais notre entente est toujours aussi forte et nous surmonteront cela petit à petit.
Je vous souhaite un très bon week-end à toutes

camelia22_40 (40) répond Posté le 07-06-2012 à 13:35

coucou,

Encore un planning chargé. . .hier direction Irun pour chercher une robe chic de mariage, mais rien trouvé trop cher ! cet aprem, je vais voir dans les magasins de mariée ! :P

Merci Nikki pour la traduction, je transmets à mon père ! dur dur le neerlandais, surtout les chiffres s'il faut dire à l'envers..lol :-O
Mon homme aura 52 ans le 29 ! et oui, déjà. . .j'ai quelques mois de répit moi. . .lol

Bravo Chouette, et oui le Régime fonctionne, mpais nous ne sommes pas trop disciplinée.. >:)

Coquelicot, toujours dans la couture. . .je vais te demander de me faire ma robe longue pour le mariage de mon cousin. . .lol ;)

bon, je vais manger 1/2 tourteau avec des légumes. . .miam !! pour compenser la barre de chocolat d'hier !

A bientôt

Nikki_99 (Ellezelles, 99) répond Posté le 07-06-2012 à 09:31
C'est vrai que le néerlandais est une langue bizarre,surtout si on n'en a jamais fait à l'école!Pour nous,Belges,ça peut aller même si on ne comprend pas tout,on sait prononcer parce que les syllabes écrites,quand on connait un peu,c'est pas si difficile!C'est par la lecture et la prononciation que moi je m'en suis tjr sortir en néerlandais à l'école!Même si c'était très juste,je passais en classe supérieure!lol L'anglais est plus facile à écrire et à prononcer!Les néerlandophones ont 1 construction de phrase très compliquée! Déjà pour leurs chiffres,au dessus de 20,ils inversent: 31 se dit 1 et 30 en néerlandais et ainsi de suite alors,pour leurs verbes qui se trouvent en fin de phrase,c'est pas évident à traduire surtout si on veut absolument parler avec eux! Par exemple,si je veux dire "j'ai déjà perdu 25 kilos, je dois dire "j'ai déjà 5 et 20 kilos perdu" et ça se complique si tu fais des phrases plus longues! :-S
Bref,ils sont spéciaux dans leur parler mais aussi dans leurs attitudes,les "flamands" de chez nous" mais parfois ils sont sympas malgré tout!
Chouette, ma fille a juste voulu m'offrir un cadeau utile que je voulais au lieu de m'offrir un bibelot qui prend la poussière comme je dis tjrs!On n'est plus à l'âge où on cache le cadeau avant de l'offrir pour faire une surprise qui tombera peut-être comme un cheveu dans la soupe!Et puis c'est parce qu'elle n'avait pas d'idée qu'elle a sauté sur l'occasion!Mais n'importe quel cadeau (et même rien)m'aurait fait plais

coquelicotobj-38kg (62) répond Posté le 07-06-2012 à 08:00
Bonjour!
Encore gris et de la pluie pour nous :-bd Mon fils est parti sur la journée au Cateau Cambraisis (2h de bus) voir le musée Henri Mâtisse, j'espère qu'il nous en racontera plus ce soir! Sinon il n'aime pas tout ce qui est plats et sandwichs préparés, un bon morceau de baguette avec jambon, un autre rosette et une autre thon, surtout sans beurre et sans mayo, quelques curly, un muffin au chocolat et une orangina et le sac est prêt c'est juste qu'il faut les ingrédients! ça va il me l'a dit à 11h, ça aurait pu être à 22h! et là il se serait contenté de peu!
Contente de voir que tu as perdu Chouette, il n'en est pas de même pour tous :-bd et moi en particulier :((
:-* à toutes les 3
Il me reste une coiffe à faire et c'est un peu compliqué sinon après je range la couture enfin presque quelques passants de ceinture à ajuster et 4 enveloppes à broder pour les offrir garnies bien évidemment quand nous irons en Dordogne et une tirelire aussi à broder pour un kdo de naissance. . . Je ne manque pas de projet juste de journées plus longues! Promis dès que c'est dans la boîte je vous mets des photos. . .
Cet a-m une collègue passe me voir, je fais donc un peu de rangement et de ménage car la couture ça met des minous et de la poussière partout en plus de mettre du tissu et des aiguilles à travers tout, et j'avoue que les papiers et le repassage sont un peu en plan ces jours-ci :^>

chouette_79 (79) répond Posté le 06-06-2012 à 22:24
bonsoir les filles :D

houuu Nikki, dur à lire le néerlandais !! et la prononciation! bon je vois que les choses s'arrangent avec le temps, le cadeau de tes filles est très bien pour une maman bricoleuse
elle veut que tu travaille ou cas où tu oublierais les mauvaises herbes ;)

Coquelicot, fifils est difficile à ce point ? m^m pour des sandwichs ?? il part où, en plein air ?? le temps doit être un peu mieux normalement
toujours dans la couture à ce que je vois,tu crois que tu vas terminer un jour ? ? ?? ? ?? ? ??
dis-donc, le temps a l'air froid chez vous ! nous c'est pas terrible mais on monte à 20° quand m^m :-q

Camélia, j'espère que tu arriveras à parler la phrase de Nikki ou alors tais-toi ;)

allez, bonne soirée toutes les 3 :-*

coquelicotobj-38kg (62) répond Posté le 06-06-2012 à 16:02
Bonsoir!
un petit passage rapide car il faut que je me remette à la couture mais comme j'ai envie de grignotter je tente de résister en venant vous lire
Ici un temps de chien, de la pluie toute la journée et froid (13° cet a-m) et ça se remet un peu le soir. La pelouse pousse et pas moyen de la tondre. Mon fils vient de m'annoncer (enfin de me rappeler) qu'il allait en voyage demain, il va falloir que je sours pour lui trouver un pique-nique. Enfin surtout des petits pains et de la baguette et ce qu'il faut pour mettre dedans car difficile comme il est, il lui faut des préparations maison, pas du tout fait!!!
En attendant de vos nouvelles
Biz

Nikki_99 (Ellezelles, 99) répond Posté le 05-06-2012 à 14:55
Coquelicot, la fête des mères en Belgique est passée depuis le deuxième dimanche de mai! J'ai eu de ma fille cadette une boite contenant des "outils" pour le jardin et des pots pour semer du basilic, de la ciboulette et du persil ainsi que du terreau etc. Ma fille aînée n'a pas eu le temps de venir depuis mais elle m'a envoyé un sms pour me souhaiter bonne fête! C'est l'essentiel!
Camélia, voila la traduction en néerlandais de la phrase que tu m'avais donnée:
Bedevaartganger, geef wat je wil, wat je kan.
Zo help je ons het onthaal van de schuilplaats te verbeteren.
Wij danken U en wensen U een gooïe weg.
Tu dois juste faire attention à la prononciation: ganger = gangue avec rrr derrière (et pas er comme é). geef se disant guééf. schuil se prononce skeul (comme seul). Gooïe se prononce gouille.
Ton homme a quel âge le 29juin? Bernard aura 60 ans; il est 9 ans plus âgé que moi mais l'entente est très bonne depuis 5 ans!
Le 12 juin, nous allons à l'anniversaire d'une de mes nièces qui a 22 ans!
Je pense qu'en juillet, ce sera plus calme! L'année passée j'ai commencée ce mois-là! Ca a fonctionné jusqu'aux fêtes!
Ici, le soleil est revenu pour aujourd'hui mais pour le reste de la semaine, ça va se gâter! Bon, eh bien, l'été ne s'est pas encore installé!
Bonne journée à toutes!
Bonne chance!

Nikki_99 (Ellezelles, 99) répond Posté le 05-06-2012 à 08:25
Un petit coucou en vitesse à toutes! Camélia, ma soeur a traduit mais elle a oublié de me donner le papier sur lequel elle avait écrit! Je lui téléphone aujourd'hui et je te dis quoi dès que possible!
Le piment d'Espelette, j'aime aussi mais chocolat avec, je n'ai jamais goûté! Et je veux bien te croire qd tu dis que c'est bon!! :D
Bonne journée à toutes! Bise

431 - 440 de 2424
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 243
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen