Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.
par camelia22 (40) | Posté le 13-09-2010 à 15:57 | ||
bonjour,
J'ai commencé aujourd'hui le régime et j'espère d'ici fin octobre (50 ans !!)avoir perdue un peu. La vie ne m'a pas épargnée, comme certaines d'entre vous, et donc je me suis réfugiée dans la nourriture avec des pulsions énormes pour le chocolat. Conséquence prise de poids ! Après une longue prise en charge pour rechercher et "guérir" les causes des pulsions alimentaires et après différentes tentatives de régime, seule ou avec diététicienne (mais trop strict) je me décide à faire le régime avec coach. Je suis prête, décidée et avec l'aide de toutes celles qui sont partantes et les diététiciennes j'espère enfin y arriver ! Aujourd'hui me voilà devant l'ordi pour éviter de penser à manger !! et en attendant l'heure du Tea-time...mais sans biscuit, cette semaine du moins...après on comptabilisera.. car là j'ai une sensation de faim...que je préfère atténuer avec de l'eau !! Et oui ! cette première semaine je voudrais bien perdre pour avoir une super motivation !! mes gouts : très très divers ! j'adore voyager, visiter et découvrir ! Esprit curieux et assez ouvert et sensible aussi. J'adore les chats. J'aime l'humour, pas la vulgarité ! Je lis beaucoup :magazines/livres historico-romancés,thrillers.... A bientôt peut-être !! |
chouette_79 (79) répond | Posté le 04-06-2012 à 22:29 | |||
bonsoir les filles :D
alors j'espère que vous avez toutes été bien fété ?? les enfants ont-ils été plus merveilleux ce dimanche ? ils ont fait des efforts ? bien sur, vous avez des anges :-S pour nous très bon soir et midi avec nos mamans respectives, donc pas de problème pour les 2 :-q ouhh le mois de juin a l'air très dur pour toutes, encore des kilos en + NON NON NON nous résisterons et nous vaincrons :-q ;) figurez vous que dans les 3 jours qui restaient après le grand week-end, j'ai fait les menus JMC à la lettre , he ben j'ai perdu 2 kgs, et j'en ai repris 1 ce week >:) mais ça prouve que ça marche au poil, si on est serieuse, un peu :D il n'y a aucun doute, tout vient de nous :P allez, je vous ai bien remonté le moral, là! non ? ? ?? courage et bisous ;) |
||||
camelia22_40 (40) répond | Posté le 04-06-2012 à 19:08 | |||
bonsoir
C'est bien Coquelicot, aujourd'hui sandwichs maison car promenade avec une amie dans le pays basque et dégustation à Espelette (patrie du piment) du chocolat au piment : très bon contrairement à ce que l'on pourrait penser ! :-q dès demain, poursuite du plan Cohen ! ;) Chez nous ce matin un temps pluvieux, mais dans la journée le soleil est apparu, par contre les températures ont bien chuté X( demain çà remonte, puis re-baisse mercredi. . ..donc un bon mal de gorge qui va et vient lui aussi ! Nikki et Chouette, j'espère que le week end a été bon pour toutes les deux aussi. Nikki, as-tu pu voir pour ma traduction neerlandais ? bon, je vais préparer le repas, allégé pour moi ! à ++ |
||||
coquelicotobj-38kg (62) répond | Posté le 04-06-2012 à 08:10 | |||
coucou!
Ce midi gambas (il faut que je regarde à combien de grammes j'ai le droit) à l'anis avec un peu de riz et un fruit, ce soir galette rattrapage avec légumes et yaourt. On essaie de repartir du bon pies et j'essaie de vider mes congel au maximum pour les nettoyer semaine prochaine, normalement pas de courses cette semaine :-q Ici on se croit de nouveau à la Toussaint, le moral en reprend un coup :-bd :-* |
||||
camelia22_40 (40) répond | Posté le 03-06-2012 à 11:37 | |||
BONJOUR A TOUTES
Bonne fête aux mamans et aux non-mamans, à toutes les femmes !! Super Coquelicot, tu repars avec moi pour le Régime !! bonne journée |
||||
coquelicotobj-38kg (62) répond | Posté le 03-06-2012 à 11:22 | |||
Coucou!
Plutôt qu'il va falloir manger léger! De -200g jeudi me voilà à +2kg ce matin X( X( X( Je n'y comprends rien! cette semaine je ne sais pas si je vais suivre exactement les menus mais je fais les équivalences et je pèse tout pour essayer de bien redémarrer. Il faut que je vide les congel mais je vais essayer de faire des équivalences avec ce qu'il y a dedans. . . Bonne fête à toi Camélia et à toi aussi Nikki. Vous avez été gâtée? Bonne journée chez ta maman Chouette et bon courage pour le repas que concoctes-tu de bon? Du JMC? Bisous |
||||
camelia22_40 (40) répond | Posté le 02-06-2012 à 18:44 | |||
un petit bonsoir avant d'aller au cinéma avec mon Homme ! :-q :x
fifils est allé dormir chez un copain, cet aprem courses pour du maquillage, mon cadeau fête des mères (un soin en institut)puis repos. Toujours pas trouvé ma super robe pour mariage chic X( il y en avait une super chez 123, mais bien-sûr pas de taille 46 X( Va falloir aller dans une plus grande ville : Toulouse ou San Sebastian ! Demain nous avons du monde donc brochettes et salade, pour rester dans le Régime. . .lol ;) Juin est chargé pour moi aussi, comme chaque année ! et le 29 c'est aussi l'anniv de mon Homme ! et le 30 celui de fifils ! Donc, pas d'excuses les filles. . .lol :^> on essaie de manger plus léger, on base sur les rattrapages. . .. ;) A bientôt et bonne journée à toutes maman ou pas :) |
||||
coquelicotobj-38kg (62) répond | Posté le 02-06-2012 à 17:47 | |||
Coucou!
Le truc c'est qu'avec tous ces événements qui jalonnenet nos vies, il y a toujours une bonnes raisons de remettre le régime au lendemain mais là y'a pas il faut que j'y replonge! et à grande vitesse tant que les kilos ne se réacharnenet pas à la grimpette! Sinon pas de pesée pour moi ce matin j'ai oublié. . . Mon transit me joue des tours en ce moment, la constipation fait son grand retour :( Ce midi un mac do , ce soir chez mon parrain et demain maman et belle-mère à fêter, c'est moins bien pour le régime! 2 jours sans soileil mais aujourd'hui il est là nsans grande chaleur et avec du vent mais au moins il nous apporte sa lumière :-q :-* |
||||
Nikki_99 (Ellezelles, 99) répond | Posté le 02-06-2012 à 16:56 | |||
Camélia, je n'ai pas de photos mais tu peux aller voir sur le site de mon village : www.ellezelles.be. Tu y trouveras encore pleins d'autres renseignements. Oui, mon village est très agréable et les habitants s'y sentent bien!
Bonne fête à toutes les mamans françaises! Chez nous, ça se passe le deuxième dimanche de mai et la fête des pères, le deuxième du mois de juin. Mais entretemps j'ai l'anniversaire de notre rencontre, Bernard et moi, le 29 mai et son anniversaire le 29 juin! Et le 30 juin la remise du diplôme de ma fille cadette! Donc, encore des animations et de la joie! Bon week-end à toutes, mes amies! Bisous et portez-vous bien! |
||||
chouette_79 (79) répond | Posté le 01-06-2012 à 22:40 | |||
Camélia, toi aussi tu fais la fête ce week ?? pour les mamans évidemment !!!!
alors amusez vous bien mesdames, vous avez passé l'age de recevoir des colliers de nouilles, c'est déjà un avantage (lol) bisous |
||||
chouette_79 (79) répond | Posté le 01-06-2012 à 22:37 | |||
alors, mes oiseaux sont des mandarins avec parents, donc à 6 dans le m^m nid, comme des sardines, bravo Coquelicot de maigrir pendant que tu as des invités, c'est qu'ils t'ont donné du mal :-S visualisation des pommes? ça marche ??
Nikki amuse toi bien avec toutes ces fêtes et la chaudière vous permet de ne pas vous ennuyer X( |
||||
L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.
Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.