Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.
par camelia22 (40) | Posté le 13-09-2010 à 15:57 | ||
bonjour,
J'ai commencé aujourd'hui le régime et j'espère d'ici fin octobre (50 ans !!)avoir perdue un peu. La vie ne m'a pas épargnée, comme certaines d'entre vous, et donc je me suis réfugiée dans la nourriture avec des pulsions énormes pour le chocolat. Conséquence prise de poids ! Après une longue prise en charge pour rechercher et "guérir" les causes des pulsions alimentaires et après différentes tentatives de régime, seule ou avec diététicienne (mais trop strict) je me décide à faire le régime avec coach. Je suis prête, décidée et avec l'aide de toutes celles qui sont partantes et les diététiciennes j'espère enfin y arriver ! Aujourd'hui me voilà devant l'ordi pour éviter de penser à manger !! et en attendant l'heure du Tea-time...mais sans biscuit, cette semaine du moins...après on comptabilisera.. car là j'ai une sensation de faim...que je préfère atténuer avec de l'eau !! Et oui ! cette première semaine je voudrais bien perdre pour avoir une super motivation !! mes gouts : très très divers ! j'adore voyager, visiter et découvrir ! Esprit curieux et assez ouvert et sensible aussi. J'adore les chats. J'aime l'humour, pas la vulgarité ! Je lis beaucoup :magazines/livres historico-romancés,thrillers.... A bientôt peut-être !! |
chouette_79 (79) répond | Posté le 01-06-2012 à 22:35 | |||
bon, je refais un essai au moins vous savez que je suis là et je lis
|
||||
chouette_79 (79) répond | Posté le 01-06-2012 à 22:34 | |||
salut :D
ouh la la ça va pas le forum, il ne veut plus de moi, je vous bise toutes avant qu'il reparte, demain pesée :-q |
||||
coquelicotobj-38kg (62) répond | Posté le 01-06-2012 à 18:42 | |||
unpeu tard pour le repas Camélia! Mais rassure toi quand je suis toute seule et occupée c'est pareil je zappe l'heure! Par contre mon homme a une horloge dans l'estomac!!!!
Nikki je vois que ton village te donne du divertissement, c'est un grand village, une petite ville, une grande ville. . .? Voilà, le mois de juin se profile et comme toujours on va être débordée à la maison entre les fêtes des activités des enfants et celles de la maman, en plus 2 fois le bureau de vote à tenir, il pourrait nous faire voter en novembre, j'ai moins de choses à faire et le soleil ne brille plus autant!!! Comment vas-tu Chouette, tu récupères encore? ? ???!!!!!! :x :-* |
||||
camelia22_40 (40) répond | Posté le 01-06-2012 à 14:09 | |||
bonjour à toutes les trois
Nikki, oui si tu le peux çà m'arrangerait que tu demandes la traduction à ta soeur, car, j'avais fait traduire une phrase du flamand en français et. . .c'était vriament très approximatif. Là, comme le texte doit être affiché je préfère qu'il soit fiable ! merci Vous avez de supers fêtes ! çà à l'air vraiment sympathique la fête des sorcières et le sentier étrange aussi ! as-tu des photos pour nous montrer ? Chouette et Coquelicot attention le week arrive. . ..lol ! pas trop d'excés (c'est bien moi qui le dit. . .lol) Coquelicot, je vais essayer la visualisation du panier de pommes. . ..et en préparer une coupée en cas de pulsion ! bon, je tiens le coup ! je continue. . .la route est longue, mais j'ai l'espoir d'y arriver encore à les perdre ses fichus kilos. Bon week à toutes les trois..je vais manger mon chou cuit !! et daurade au four :-q A bientot :D |
||||
Nikki_99 (Ellezelles, 99) répond | Posté le 01-06-2012 à 11:10 | |||
Je suis rassurée;hier,en quittant le forum,j'ai eu un message me disant que je ne pouvais plus accéder au site,que je devais cliquer pour m'inscrire!Cela m'aurait fait drôle de ne plus pouvoir vous lire et vous soutenir,les amies!
Chouette,je t'indique nos fêtes régionales:en gros,le premier évènement de l'année à Ellezelles est l'ouverture du Sentier de l'Etrange;c'est un parcours pédestre qui fait un peu le tour du village mais par les anciens sentiers.Il est jalonné d'oeuvres d'artistes (sculptures en général)des environs et qui représentent des sorcières loups-garous ou autres créatures fantasques.C'est très ludique et joli à voir et en plus,le panorama est superbe à certains endroits! A l'Ascension,un marché aux puces est organisé.Le lundi de Pentecôte,un cortège (non religieux)passe dans les rues du centre:il est composé de groupes folkloriques de la région et même d'autres pays. Le dernier samedi du mois de juin,il y a une fête qui consiste en un amusement autour de sorcières(des personnes déguisées donc)qui narguent gentiment les gens et le soir,un spectacle sons et lumières contant l'histoire de sorcières et se "moquant" de certaines personnes du village et se terminant par un bûcher où une sorcière en paille est brûlée. En septembre,une fête villageoise est organisée avec des métiers anciens et en novembre,il y a une kermesse avec des carrousels et une foire aux moules(idem en septembre)qui fiance le cortège de Pentecôte.Le marché de Noêl dans une salle en décemb |
||||
Nikki_99 (Ellezelles, 99) répond | Posté le 31-05-2012 à 14:15 | |||
Bjr les amies!Désolée,Camélia,je n'ai pas vu ta demande avant maintenant!Si tu n'as pas besoin de la traduction tout de suite,je peux demander à ma soeur qui se débrouille très bien!Moi,je suis nulle!Ma soeur revient chez moi que le week-end alors,je ne saurai lui demander que samedi si ça te va!
Chouette a une bonne idée,si tu vas sur google traduction,peut-être ta phrase sera-t-elle bien traduite!Tu peux essayer et me demander!Lorsqu'elle sera traduite,je sais te dire si elle est correcte ou pas!Mon vocabulaire est faible mais la construction de la phrase en néerlandais,je connais! Mes classeurs ne sont pas encore complets!Entre mes papiers administratifs, mes clients, ma maison,les repas et faire le chauffeur pour ma fille qui est en examens,je n'ai pas vraiment le temps pour ça! Et la chaudière est toujours en attente!Hier, l'ouvrier est venu mais les références de la pièce qu'il avait prise avec lui étaient différentes de celles qu'il avait données pour la commande;bref,il doit encore revenir! Chez Bernard, depuis hier,son fils de 33 ans vient dormir la journée puisqu'il travaille la nuit!Le matin,il arrive quand on se lève et part après le repas du soir!Il parait qu'il n'est pas bien, je pense qu'il frise la dépression!Bernard m'a dit qu'il a pleuré deux fois mardi avant que je ne rentre!Mais à moi,on ne dit pas grand chose;sauf qu'il veut passer son permis mais qu'il ne sait pas à qui demander pour être guide.Je vais le conduire pour son examen théorique après on ver |
||||
coquelicotobj-38kg (62) répond | Posté le 31-05-2012 à 11:12 | |||
bonjour!
Pas de kg en plus pour moi ce matin, on dira poids stable (-200g) malgré un w-e chargé, je suis contente de ne pas avoir repris. . . Les restes sont quasi finis ou congelés (carbonnade), il nous reste du chèvre et du gâteau que des amis nous ont amené mais j'ai oublié le nom des petits gâteaux bombés et comme brûlés sur le dessus, ça vous parle? On goûtera ce w-e. Il faut dire qu'ils n,ous ont vraiment gâté avec leurs produits du terroir mais le reste ça se boit et ça conserve! Camelia, la psy m'a conseillé de visualiser un panier de pommes, puis de me diriger vers une pomme de ce panier, d'en admirer forme couleur, d'imaginer son odeur, son contact. . . tout cela en fermant les yeux en cas de pulsions ou de mal être et si j'en ai encore besoin de manger une pomme ou des morceau de pommes séchées, afin d'éviter les trucs plus caloriques. . . On avait fait une hypnothérapie où elle avait intégré ça avant en suggérant un panier de pommes comme truc rassurant, bouée de sauvetage en cas de mal être. Puisque les pulsions résultent souvent de ça. . . C'est des oisillons de quoi Chouette? Tu as les parents avec? Bon allé c'est pas de tout ça mais ma couture m'attend :-* |
||||
chouette_79 (79) répond | Posté le 30-05-2012 à 22:08 | |||
quelle nouille, j'ai oublié de vous dire, en fin de compte, il y a 4 oisillons; ils sont tous dans une cage, trop petite pour tout ce monde, mais dès qu'ils sont éduqués je les donne a un copain qui en fait l'élevage, comme ça ils les revend et se fait un peu d'argent, il est jeune et a 2 enfants
ça fait un bruit d'enfer ces petites bestioles quand ça a faim, on ne s'entend plus dans la casba !!! enfin ça n'est que pour un temps bon ce coup ci je n'y reviens plus pour la soirée bises. . .. . .. . ... |
||||
chouette_79 (79) répond | Posté le 30-05-2012 à 21:24 | |||
coucou :D
me revoilou !! Camélia, tu as l'air déçue de manque de paroles de fifils !! ha ces ados, quand ils prennent leurs grands airs mystérieux >:) pour ta phrase en Néerlandais, pourquoi ne vas-tu pas sur google traduction ?? ça marche bien :-q mon week, s'est super bien passé chez des gens hyper sympas, mais pour le régime, les bons weeks sont très mauvais :-bd , je me suis pesée ce matin, 1kg de +; grrrr je le savais, :(( enfin, aujourd'hui rattrapage à 12h et ce soir, salade verte au vinaigre balsamique, sans huile, escalope de dinde nature, et h.verts persil, 1 pomme. Je pense en avoir éliminé un petit peu, il faut que je tienne comme ça jusqu'a dimanche pour faire un excés à la fête des mères ;) Coquelicot, je vois que tu t'es bien amusée apparemment, tu as repris des kgs toi aussi avec ce gros week ?? et si tu as plein de restes c'est que tu en avais trop fait !! les invités n'avaient pas de raison de ne pas aimer ?? ;) mais on en fait toujours trop dans ces cas là et dur pour le régime après !! je préfère être à ma place; pas de restes vu que nous n'étions pas là! ;) bon courage pour éliminer grosse chaleur encore aujourd'hui et ce soir ça se couvre et la température a bien baissé, nous avons juste diné dehors, mais je suis déjà rentrée car j'avais froid aux orteils, il faut dire que j'ai ressorti les tongs :-S bisous les filles à + |
||||
coquelicotobj-38kg (62) répond | Posté le 30-05-2012 à 09:24 | |||
Coucou!
Alors les filles quand je suis de retour sur le forum vous le fuyez ;) ? Histoire de remonter en 1ère page! Biz |
||||
L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.
Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.