Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !

Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail

50 ans - débute 13/09 - pulsions alimentaires -22kg à perdre - le moral est là !

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.

par camelia22 (40) Posté le 13-09-2010 à 15:57
bonjour,
J'ai commencé aujourd'hui le régime et j'espère d'ici fin octobre (50 ans !!)avoir perdue un peu.

La vie ne m'a pas épargnée, comme certaines d'entre vous, et donc je me suis réfugiée dans la nourriture avec des pulsions énormes pour le chocolat.
Conséquence prise de poids !
Après une longue prise en charge pour rechercher et "guérir" les causes des pulsions alimentaires et

après différentes tentatives de régime, seule ou avec diététicienne (mais trop strict) je me décide à faire le régime avec coach.

Je suis prête, décidée et avec l'aide de toutes celles qui sont partantes et les diététiciennes j'espère enfin y arriver !

Aujourd'hui me voilà devant l'ordi pour éviter de penser à manger !! et en attendant l'heure du Tea-time...mais sans biscuit, cette semaine du moins...après on comptabilisera..
car là j'ai une sensation de faim...que je préfère atténuer avec de l'eau !!
Et oui ! cette première semaine je voudrais bien perdre pour avoir une super motivation !!

mes gouts : très très divers ! j'adore voyager, visiter et découvrir !
Esprit curieux et assez ouvert et sensible aussi. J'adore les chats.
J'aime l'humour, pas la vulgarité !
Je lis beaucoup :magazines/livres historico-romancés,thrillers....

A bientôt peut-être !!
Retour au forum
coquelicotobj-38kg (62) répond Posté le 29-05-2012 à 09:15
Bonjour les filles!
Me revoilou! Après en effet un w-e très agréable mais très occupé! Je n'aurai pas trouvé une minute pour venir pianoter même si j'en avais eu envie!
Notre journée pêche c'est annulée à cause d'une double réservation mais de ce fait nous sommes tous allés au resto dans un estaminet puis chez des amis qui avait une fête dans leur village (reconstitution d'un camp militaire anglais de la 2nde guerre mondiale et concert de cornemuse).
Puis reste du w-e (trop court!) avec des amis des Deux-Sèvres avec lesquels nous avons passé de bons moments et fait quelques visites. . . Pas de JMC ce w-e vous aurez compris! et plein de restes, (nos invités n'ont pas assez mangé! J'espère qu'ils ont aimé tout de même. . .)pour la semaine X(
J'ai tout confondu! Je croyais Camélia en w-e et avec des oisillons! et je vois que c'est toi Chouette!!! Alors ces oisillons ont résisté à ton absence? Ils sont chez toi ou sauvages?
J'attends d"e vos nouvelles à toutes les 3
Biz

camelia22_40 (40) répond Posté le 28-05-2012 à 18:13

Nikki, je sais que tu n'es pas flamande, mais connais-tu quelqu'un qui pourrait me traduire la phrase suivante en neerlandais ?
c'est pour mon père qui fait partie des amis "pélerins du chemin de St Jacques" merci

" Pélerins, donne ce que tu veux, ce que tu peux. Ainsi tu nous aides à améliorer l'accueil de ce refuge. Nous te remercions et te souhaitons un bon chemin"

camelia22_40 (40) répond Posté le 28-05-2012 à 18:00

bonjour à toutes, toutes bien occupées ce week-end d'après ce que j'ai lu ! ;)

Fifils est rentré d'Angleterre, ravi, mais comme il est assez secret nous n'avons su que le strict minimun !! :P

Chouette, le plat de ma belle-mère est à base de pâtes, porc et légumes coupés en petits morceaux et relevé avec des piments je crois.
En effet, lorsqu'on n'est pas prête pour le Régime nous trouvons toujours une bonne excuse. . .
Comment vont tes 3 petits oisillons ?? moi je vois en ce moment des bergeronnettes qui viennent se nourrir sur ma terrasse.
J'espère que tu auras passé un bon week end et que la route n'a pas été trop dure

Coquelicot, j'espère que pour toi aussi le gros week-end s'est bien passé

Nikki, alors où en est enfin ta chaudière ?? tes fardes sont prêtes ??

Je vous attends toutes pour la reprise, j'ai perdu 1kg à la pesée de samedi, mais bon, vu que ce week nous avons été au restaurant. . .puis glace. . . :-bd
bon dès ce soir, rattrapage et demain go go go. . . :-q

camelia22_40 (40) répond Posté le 27-05-2012 à 20:33
vite vite, on remonte en 1ère page. . .je viens de rentrer du bord de mer
suis à "la bourre" pour le repas allégé

à demain. . .

chouette_79 (79) répond Posté le 25-05-2012 à 00:25

hello ;)

Nikki, je vois que ça va mieux dans l'ensemble et c'est très bien , ça fait toujours plaisir que tu nous racontes toutes tes aventures :-q
merci pour les renseignements des mots inconnus, et que sont vos fêtes régionales ??
c'est vrai que le beau temps nous remonte bien le moral :-q

Coquelicot, ton WE a l'air bien chargé! repas de chasse + des invités aprés, ça fait bcp, d'autant + que tu fais le ménage dans les coins!!! je suis comme toi, je n'aime pas les bestioles, à part les chiens, les oiseaux, en ce moment j'ai 3 petits !! il faut que je sois attentive, car ils mangent comme des ogres et je ne dois pas loupé le réapprovisionnement de pâté >:) ça piaille dans tous les sens !!!! cela m'amuse. . .
au fait, c'est quoi du talibur ? jamais entendu parlé ? ? ?? ? ?? ? ?? ? ???

bon, espérons que Camélia est en forme pour le gros week à venir

pour mon compte vous ne me lirez + jusqu'à mardi ou mercredi car nous partons samedaprès mon boulor dès I7h ^pour 7h30 de route avec t'ite pause pour être en forme pour nos hôtes
enfin un week pour moi :D

allez, je vous bise toutes les 3 et la semaine prochaine

Nikki_99 (Ellezelles, 99) répond Posté le 24-05-2012 à 11:34
Bjr les amies!Chouette et Coquelicot,une farde,c'est un classeur et le magasin Delhaize, c'est un magasin discount du nom de celui qui les a inventés il y a longtemps,c'est un magasin comme les inter(hyper)marchés ou autre magasin,c'est juste l'enseigne qui change! On y trouve un peu de tout sauf du bricolage(alimentation,produits de beauté,ustensiles de cuisine ou pour la maison. . .etc)
Ici,c'est brouillard le matin tôt mais après,soleil plein pot!Ouf,enfin,les beaux jours sont là!Espérons ne pas avoir trop d'orages violents après ça!De toute façon,ils annoncent un bon week-end donc,les fêtes régionales se passeront bien!
Je n'ai pas encore fini de tout imprimer mes recettes mais j'y arriverai sans doute pour commencer lundi! Enfin, j'espère! lol
Comme le beau temps s'installe, je vais essayer de trouver des bonnes recettes de salades ou de bouchées à manger en buffets pour pouvoir se mettre au soleil quand il eest là!
Bonne journée à toutes et bisous

coquelicotobj-38kg (62) répond Posté le 24-05-2012 à 07:02
Bonjour à toutes les 3!
Contente de te retrouver Nikki et en plus avec un meilleur moral d'après ce que je lis. Je suis comme Chouette, je ne sais pas ce que sont farde et delhaise!
Cela fait toujours un vide, Camélia, quand il manque un ou 2 enfants à la maison mais j'aime aussi savourer ces moments de solitude. . . avec une occupation qui me plait je n'ai pas le temps pour des pulsions dans ces moments là!
Hier midi repas chez mes parents, lapin aux pruneaux frites et talibur. Le soir réunion asso parents d'élèves au lycée pour bilan de l'année (retour à 22h30 Mr râlait!!! mais ça lui passera!!!)
Aujourd'hui je finis de nettoyer la salle de bain du haut et j'aurai fait le tour des petits coins dans toutes les pièces en plus mon barrage aux insectes est arrivé mardi donc c'est chouette!!! Cet a-m courses à l'hyper marché et demain boucherie et primeur Samedi journée avec notre groupe d'amis chasseurs Puis cuisine pour le w-e >:) Mais il faut que je fasse découvrir un peu de mes recettes de famille et ma région!
Mais promis Chouette! je m'y remets juste après! Tu vas bien?
biz

chouette_79 (79) répond Posté le 23-05-2012 à 22:16
COUCOU :D

Camélia, ce que je lis sur ton menu me donne de ces envies :P X( comment veux tu que nous y arrivions :-bd c'était bon ce plat indonésien, ? c'était à base de quoi ? piquant ou pas piquant ??

bon, fifils te manque mais au moins tu peux faire le régime plus facilement :-q et je vois que tu es à fond dedans, je me dis aussi tous les jours que je n'ai pas grand chose à perdre pour redevenir un peu mieux, mais il y a tout le temps une occasion (bidon !) qui fait que l'on fait un écart, on boit l'apéro, on mange un plat qui mérite un verre de vin, bref, nous sombrons :(( mais l'espoir est toujours là :-q
en tout cas on va essayer de te suivre; courage à toi :-q

Nikki, j'avais entendu parler des nouveaux modems et cela me conforte dans l'idée qu'ils sont vraiment mieux!! mais j'attends que le notre tombe en panne avant de le changer, cela a toujours un coup certain !! je te resents boostée à fond, c'est génial, continu :-q
tu emploies des mots que je ne connais pas !! une farde et une delhaise ? ? ?? ? ?? ? ?? ? ?? ? ???

Coquelicot ?? tu es comme moi, tu es à la bourre dans les réponses et le régime :-bd
mais je sais que tu prépares un gros WE d'après ce que tu nous a expliqué et connaissant ton amour du ménage, tu dois te déchaîner ;) alors bon courage et il faut qu'on se mette comme Camélia et Nikki a être raisonnables >:)

bisous les filles et continuez dans le bon sens :-q

Nikki_99 (Ellezelles, 99) répond Posté le 23-05-2012 à 12:53
Désolée, Camélia, je n'ai pas encore pris le train en marche! J'essaie, petit à petit de me faire une farde avec les menus mais en modifiant un peu car (je suis peut-être difficile après tout!)il y a des aliments qui ne me plaisent pas ou que je trouve pas encore! Mais un "Delhaize" va s'ouvrir jeudi dans le village de Bernard! J'espère y trouver mon bonheur!
Pour le moment, j'essaie de faire plein d'"activités" pour ne pas avoir de pensée pour me ruer sur plein de choses à manger! Je nettoie, je trie et je bricole entre mes clients et j'espère pouvoir enfin avoir mes pièces (complémentaires comme le bureau ou l'ancienne pièce à jeux en ordre)en ordre et bien organisées! Après cela, je m'occuperai de ranger mieux le garage également! et le jardin à entretenir quand il fera beau, afin de bronzer un peu! lol
Voila mon programme mais. . .! A suivre!
Quant à la chaudière de Bernard, ce n'est pas encore entièrement réparé et pour les travaux de la salle de bain, j'ai relancé un copain pour venir nous aider! Il a promis pour dans deux semaines! Je sens que je vais le "harceler" au téléphone fin de semaine prochaine! lol
Sinon, comment vous portez vous? J'espère que vous allez bien et que vos projets se réalisent!
Bonne journée à toutes! Bise

camelia22_40 (40) répond Posté le 23-05-2012 à 11:51

bonjour à toutes :)

bon, je me relance dans la course perte de poids. . .j'espère tenir !! j'ai fait tous mes menus pour la semaine, les courses. . .et je dois lutter contre les pulsions avec des pommes (j'ai découvert la variété Fuji sui est croquante et juteuse) :-q

Le soleil commence à pointer et j'espère qu'enfin le beau temps va revenir pour me motiver ;)

A midi : 2 oeufs, tomates au four à la provençale, pomme de terre au four et 120g de fromage blanc - en collation : 1 pomme
ce soir de prévu : dorade au four, purée ce céleri - carottes rapées et 1 yaourt

voilà pour le plan d'attaque sur 2 jours, puis je repars avec mes 1400kcal

Cet aprem, je relis mes notes Cohen. . . :) <X
et une petite promenade avec mon Homme pour se dérouiller, ca lui aussi a pris un peu de ventre :-S

Super pour ta connection Nikki, donc tu reprends avec moi le Régime ?! :-q

J'espère que Chouette et Coquelicot vont aussi nous suivre, j'ai ce matin noté sur un papier mes objectifs : raisonnables, pouvant être facilement réalisés ! :D

Bonne journée à toutes et peut-être à demain. . . B-)

461 - 470 de 2424
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 243
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen