Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !

Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail

50 ans - débute 13/09 - pulsions alimentaires -22kg à perdre - le moral est là !

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.

par camelia22 (40) Posté le 13-09-2010 à 15:57
bonjour,
J'ai commencé aujourd'hui le régime et j'espère d'ici fin octobre (50 ans !!)avoir perdue un peu.

La vie ne m'a pas épargnée, comme certaines d'entre vous, et donc je me suis réfugiée dans la nourriture avec des pulsions énormes pour le chocolat.
Conséquence prise de poids !
Après une longue prise en charge pour rechercher et "guérir" les causes des pulsions alimentaires et

après différentes tentatives de régime, seule ou avec diététicienne (mais trop strict) je me décide à faire le régime avec coach.

Je suis prête, décidée et avec l'aide de toutes celles qui sont partantes et les diététiciennes j'espère enfin y arriver !

Aujourd'hui me voilà devant l'ordi pour éviter de penser à manger !! et en attendant l'heure du Tea-time...mais sans biscuit, cette semaine du moins...après on comptabilisera..
car là j'ai une sensation de faim...que je préfère atténuer avec de l'eau !!
Et oui ! cette première semaine je voudrais bien perdre pour avoir une super motivation !!

mes gouts : très très divers ! j'adore voyager, visiter et découvrir !
Esprit curieux et assez ouvert et sensible aussi. J'adore les chats.
J'aime l'humour, pas la vulgarité !
Je lis beaucoup :magazines/livres historico-romancés,thrillers....

A bientôt peut-être !!
Retour au forum
Nikki_99 (Ellezelles, 99) répond Posté le 22-05-2012 à 15:51
Bjr à toutes, les amies! Enfin, ma connexion est réparée pour de vrai car à nouveau en panne ce week-end! Du coup, un technicien est passé cet après midi et voilà, avec un nouveau modem, tout se passe bcp mieux! Ma connexion est sacrément plus rapide et en plus je ne dois plus m'amuser à redémarrer mon ordi pour être connectée! Ca marche tout seul! Avant je devais tjrs redémarrer mon ordi pour avoir internet! Comme quoi, l'ancien modem, c'était de la cacaille! lol
Je vois que vous avez bien travaillé au ménage ou dehors! J'ai aussi lessivé et été au jardin hier! Aujourd'hui, c'était faire l'école de conduite de ma fille cet avant-midi et maintenant, depuis que le technicien est parti, je ne lâche plus l'ordi! lol
Et dire qu'il y a du soleil mais tout à l'heure il faisait frisquet! Pourvu que le temps se réchauffe un peu pour enfin voir les salades pousser! lol
J'espère que vous allez toutes bien! Chez moi, la fin des études se prépare et les travaux stagnent un peu mais la volonté est là! J'ai "chipoté" un peu hier à des choses méticuleuses mais nécessaires et qui vont me faire avancer ensuite lorsque je vais mettre le bureau(ou l'atelier de bricolage)en ordre! Je suis satisfaite de moi en tout cas et ça fait du bien! lol
Plus qu'à réexaminer mes menus pour m'y remettre et à préparer convenablement tout pour reprendre en toute sérénité!
Bonne fin de journée à toutes. Bise

camelia22_40 (40) répond Posté le 22-05-2012 à 11:39

bon, message sorti deux fois. . .pourquoi ? ? ?

donc en dessert : croustade aux pommes et armagnac (spécialité du coin, achetée !)
tarte tatin et samedi soir : salade de fruits avec chocolat chaud :x

Hier, repas chinois au resto avec une amie, et 6 cornets de glace avalés X(

et aujourd'hui. . .je suis épuisée. . . :P mais contente que tous aient passés un super week end malgré la pluie !
dimanche prochain anniversaire de maman au resto. . .aih aih aih. . .on va gérer avant avec menu allégé ou rattrapage !

Fifils est parti avec sa classe en Angleterre, jusqu'à samedi. . .la maison semble vide. . .
Heureusement que j'aurai le pitchoun à garder !

A bientôt et courage à toutes !! on essaie de ne pas relâcher trop !!

camelia22_40 (40) répond Posté le 22-05-2012 à 11:33

:) bonjour les filles,

Je vois que vous êtes toutes passées écrire un petit mot, mais oups. . .constatation, après un bon relâchement nous avons toutes repris du poids ! :-S pour moi 1kg de plus après ce bon week-end de "mangeaille" !! Ce serait trop bête d'abandonner et de reprendre tous nos kilos, car nous avons tant bataillé !! :P

Nikki, tu as passé une mauvaise période, j'espère qu'enfin tout va aller mieux et que tu pourras te pencher à nouveau sur le régime Cohen !

Coquelicot et Chouette, il faut se ré-animer aussi !!
Coquelicot j'espèrais que l'hypnose allait pouvoir résoudre tes pulsions, car, je pensais aussi essayer cette voie. . .que faire ??
Le soleil semble revenir à partir de demain, j'espère que cela nous aidera à prendre à nouveau la décision d'a^rrêter un peu les dégâts. . .lol

Coquelicot je vois que tu as super bien planifiée ta semaine. . .encore beaucoup d'activités pour toi et des repas en perspective..
Chouette, comment vas-tu de ton côté; cette semaine tu n'as pas repris, c'est déjà çà !

De mon côté je n'avais que deux adultes en plus pour dormir à la maison, les autres étaient à l'hôtel. J'avais prévu pour le samedi midi un buffet avec : salade de riz, quiches aux légumes, charcuterie, ratatouille, macédoine. . .
le samedi soir ma belle-maman a préparé un plat indonésien je crois : bahmi boreng ??
et le dimanche midi j'avais préparé des brochettes (marinées : poulet/porc avec champignons, poivrons,ananas) et des grillades à suivre. . .

camelia22_40 (40) répond Posté le 22-05-2012 à 11:30
:) bonjour les filles,

Je vois que vous êtes toutes passées écrire un petit mot, mais oups. . .constatation, après un bon relâchement nous avons toutes repris du poids ! :-S pour moi 1kg de plus après ce bon week-end de "mangeaille" !! Ce serait trop bête d'abandonner et de reprendre tous nos kilos, car nous avons tant bataillé !! :P

Nikki, tu as passé une mauvaise période, j'espère qu'enfin tout va aller mieux et que tu pourras te pencher à nouveau sur le régime Cohen !

Coquelicot et Chouette, il faut se ré-animer aussi !!
Coquelicot j'espèrais que l'hypnose allait pouvoir résoudre tes pulsions, car, je pensais aussi essayer cette voie. . .que faire ??
Le soleil semble revenir à partir de demain, j'espère que cela nous aidera à prendre à nouveau la décision d'a^rrêter un peu les dégâts. . .lol

Coquelicot je vois que tu as super bien planifiée ta semaine. . .encore beaucoup d'activités pour toi et des repas en perspective..
Chouette, comment vas-tu de ton côté; cette semaine tu n'as pas repris, c'est déjà çà !

De mon côté je n'avais que deux adultes en plus pour dormir à la maison, les autres étaient à l'hôtel. J'avais prévu pour le samedi midi un buffet avec : salade de riz, quiches aux légumes, charcuterie, ratatouille, macédoine. . .

coquelicotobj-38kg (62) répond Posté le 21-05-2012 à 20:36
Bonne semaine à toutes les 3

coquelicotobj-38kg (62) répond Posté le 20-05-2012 à 19:41
Pas grand monde aujourd'hui! je passais juste voir au cas où. . . Objectifs tenus pour nous aujourd'hui avec même une petite sieste imprévue devant les infos ce midi! qui nous a requinqués pour l'a-m! Je suis à jour de mon planning pour ces 2 jours. Le bas est fait dans les petits coins! Demain objectif le haut et toilettage pour notre vieux toutou seulement, il va chez le véto pour ses vaccins jeudi, le jeune mon homme prévoit de le laver lui-même mais bon on verra
à + les lâcheuses ;) :x
:-*

coquelicotobj-38kg (62) répond Posté le 20-05-2012 à 08:31
Bonjour!
Contente de retrouver Nikki et heureuse qu'il n'y ait rien de plus qu'un téléphone en rade et un surcrois de travail. . . Pour les kilos en trop je crois que l'on est toute à la hausse par rapport à notre poids le plus bas chez JMC X(
Pour moi Chouette comme toi ce w-e, yoyotte stable mais +7 si je compare à octobre. Je vais faire attention cette semaine promis car le w-e prochain ne sera pas sage >:) . . . Je vais faire queques rattrapage en anticipation!!!! O:-)
Camélia tu nous raconteras ce que tu as cuisiné de bon à tes invités et si tu es contente de ton w-e?
Ici on a eu une super journée hier et j'en ai profité pour faire les carreaux (et il a plu toute la nuit grrr X( ) et le ménage dans les petits coins en bas :-q J'ai encore la buanderie à faire cette a-m ou fin de matinée car ce matin je m'attaque à mes placards été-hiver et tri après le petit déj. . . Mon homme continue à avancer dans la clôture et un copain est venu enlever avec son télescopique une souche d'arbre qui gênait dans le terrain :-q Par contre ce matin mon homme est encore couché il a atrocement souffert toute la nuit :( :-bd Du coup moi qui me suis couchée à 1h du mat un peu douloureuse aussi pour finir de nettoyer les portes de placards de cuisine en regardant médium, je n'ai pas beaucoup dormi non plus et c'est moi qui viens d'aller à la boulangerie :(( J'aime bien dormir mes 7-8h quand même! Il exagère ;) !!! lol
Voili voilou vous savez tout

chouette_79 (79) répond Posté le 19-05-2012 à 22:48

salut :D

Nikki, ça fait plaisir de te lire, je vois que tout n'est pas rose, mais apparemment, cela s'arrange un peu avec les communions, et tant mieux si tu n'as pas le temps de tout faire, c'est bon signe :-q je te souhaite plein de boulot pour les jours à venir et que tu retrouves "la pêche " et du coup ton bon moral :-q :-*

Coquelicot,ça fait plaisir de "t'entendre" dire que tu es consciente de ne pouvoir tout dépoussiérer dans une vieille batisse, tu me faisais un peu peur !! comment réussir à surmonter la poussière des vieux murs et des travaux :-S alors, ton verdict yoyotte ? ça va? ? ??
pour moi ça n'a pas baissé, mais je n'ai pas pris plus, mais cela fait qd m^m 2.5 en+ au total X( et vu le WE de la pentecôte qui s'annonce,j'ai un peu peur :-S quoique, nous ferons attention certainement :( et s'il fait beau nous marcherons peut-être un peu pour éliminer :-q

bon, un peu moins de pluie demain me permettrait de pouvoir finir mes dernières jardinières, et donc de me tenir à jour; :-q mais. . .. . .. . .. . .. . ...c'est pas gagné

Camélia, passe un bon WE avec tes invités et je vous souhaite à toutes 3 un très bon dimanche :-q

Nikki_99 (Ellezelles, 99) répond Posté le 19-05-2012 à 21:38
Coucou les filles! J'ai eu des gros problèmes (plusieurs fois en plus) de connexion et de téléphone! Déjà ça m'a pris un temps fou à demander de réparer car sans téléphone le commerce ne marche pas!Donc, avec les jours fériés en plus, c'était la galère! Mais bon,y a l'air que c'est bien reparti pour le moment! lol
J'espère que vous alez bien! Moi, malheureusement,j'ai repris mes 5 kilos perdus! Et comme il fait froid,je n'ai pas le courage car j'attends le soleil! Aujourdh'ui, ça a été mais comme c'est la période des communions, j'ai plus de boulot(ça fait du bien au portefeuille!lol)et donc, les promenades et les occasions d'en profiter sont rares! Mais tout à l'heure, on a, Bernard et moi,fait une petite promenade avec le chien! Ca fait du bien mais mes chaussures n'étaient pas adaptées, hélas et j'ai un talon un peu meurtri! Mais bon, ça va aller! Demain,à 7h30, je dois encore coiffer une fille qui va à un mariage donc,coiffure attachée (chignon) et après, repos bien mérité! Lundi, je ne sais pas si j'aurai l'occasion de faire mon "extra" mais bon, avec le travail de cette semaine, ça a été!Le mois se finira plus facilement!Et puis, je pourrai faire des choses chez moi car j'en ai encore des prévues sur ma liste! ;)
Bernard regarde le foot et du coup,je suis sur l'ordi à vous lire!Je vois que vous avez pensé à moi et je vous en remercie, les amies! Courage pour la "reprise" du régime et bon dimanche à toutes! Bise

coquelicotobj-38kg (62) répond Posté le 19-05-2012 à 07:51
Coucou!
Tu as vu Camélia, on répondait en même temps hier! Alors qua prépares-tu de bon à tes invités? Ils dorment aussi chez toi? J'espère que tu auras un coup de main. . .
Alors Chouette? le verdict? ça devrait aller, les verrines sont de petites quantités non? Pour mes invités ne t'inquiète pas! Ils auront des patins aux pieds dès leur arrivée! Sans oublier le chiffon à la main! ;) Lol! je ne suis pas comme ça! J'aime que ce soit propre mais il faut aussi savoir vivre dans sa maison et salir pour avoir le plaisir de re-nettoyer!!! Et puis avec nos vieilles bâtisses le parfait ne peut éxister, il faut en être conscient, sinon on ne vit plus. . .
Sinon verdict de yoyotte juste après :((
bonjour Nikki
Biz à toutes les 3

471 - 480 de 2424
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 243
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen