Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !

Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail

50 ans - débute 13/09 - pulsions alimentaires -22kg à perdre - le moral est là !

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.

par camelia22 (40) Posté le 13-09-2010 à 15:57
bonjour,
J'ai commencé aujourd'hui le régime et j'espère d'ici fin octobre (50 ans !!)avoir perdue un peu.

La vie ne m'a pas épargnée, comme certaines d'entre vous, et donc je me suis réfugiée dans la nourriture avec des pulsions énormes pour le chocolat.
Conséquence prise de poids !
Après une longue prise en charge pour rechercher et "guérir" les causes des pulsions alimentaires et

après différentes tentatives de régime, seule ou avec diététicienne (mais trop strict) je me décide à faire le régime avec coach.

Je suis prête, décidée et avec l'aide de toutes celles qui sont partantes et les diététiciennes j'espère enfin y arriver !

Aujourd'hui me voilà devant l'ordi pour éviter de penser à manger !! et en attendant l'heure du Tea-time...mais sans biscuit, cette semaine du moins...après on comptabilisera..
car là j'ai une sensation de faim...que je préfère atténuer avec de l'eau !!
Et oui ! cette première semaine je voudrais bien perdre pour avoir une super motivation !!

mes gouts : très très divers ! j'adore voyager, visiter et découvrir !
Esprit curieux et assez ouvert et sensible aussi. J'adore les chats.
J'aime l'humour, pas la vulgarité !
Je lis beaucoup :magazines/livres historico-romancés,thrillers....

A bientôt peut-être !!
Retour au forum
chouette_79 (79) répond Posté le 18-05-2012 à 21:36

salut ;)

alors Camélia, bon courage pour tes 11 personnes, tu nous raconteras le menu :P pourvu que nous ne reprenions pas tous nos kilos, après tous ces efforts et réussite :-bd quelle galère !! enfin, vivons quand m^m

Coquelicot, à force, l'hypnpo va bien faire quelque chose :-q mais avec le programme chargé du We et de la semaine prochaine! vas-tu tenir le coup ? pas trop de ménage, tes invités vont salir et tu auras des regrets ;)
ta maman aura profité d'un meilleur temps que nous et certainement plus chaud, ses récits vont te faire du bien au moral

Nikki n'a pas totalement disparue j'espère ?? tu vas bien nous faire un coucou ??

pour les verrines, entre autre chose nous avons fait du veau au chorizo et olives, :P un régal, je ne vous dit que ça car vous pourriez grossir pour rien ;)

en tout cas demain, pesée et j'ai grand peur :((

bisous, bon ménage, bonne cuisine et bon courage à toutes :D

coquelicotobj-38kg (62) répond Posté le 18-05-2012 à 16:28
Coucou!
Alors Chouette je te dis pas! quand on cumule pulsions et sorties c'est le fiasco! :^> Je vais encore pour une séance d'hypnothérapie la semaine prochaine puis 2 et ce sera fini mais ça ne m'a pas l'air efficace cette fois. . . à suivre!
Raconte un peu tes verrines, déjà qu'on ne paut pas y goûter, tu pourrais au moins nous faire saliver!!! ;)
Et toi Camélia, les activités se calment ? Ton homme est de retour? Comment va fifils? et ta santé?
Nikki, houhou!!! T'es passée où? ? ? On pense à toi :x
Je vais être un peu débordée cette semaine mais j'essaierai de passer tout de même mais pour sûr ce sera moins fréquent. . . Samedi dimanche lundi grand ménage du sol au plafond en passant par les carreaux (pas sûr qu'ils seront encore beaux pour mes invités le w-e prochain avec la pluie et les travaux de voierie mais j'aurai ma conscience tranquille!!!) Lundi réunion collège. Mardi divers rdv, mercredi avec mes parents (maman rentre du Maroc) et réunion lycée . Jeudi vendredi lessive, repassage, rangement, courses. Samedi cuisine, puis repas avec amis chasseurs le midi et partie de pêche organisés par une société de chasse d'un copain, mais nous on y va en touriste sans canne! Dimanche et lundi nous recevons des amis donc cuisine, promenade et belles parties de rigolades j'espère. . .
Voili voilou, un programme bien organisé et une semaine bien ficelée en prenant soin de ma jambe et de mes kilos, je rentre d'ailleurs d'un petit tour à pied sous la pluie X( . . .
:-* :-*

camelia22_40 (40) répond Posté le 18-05-2012 à 16:25

un petit coucou avant les préparations repas du week !

et oui, petite réunion de famille samedi et dimanche chez moi, 11personnes !
donc je m'y mets dès ce soir pour les préparatifs !!!
je vais essayé de ne pas trop manger. . .lol

Ce n'est rien Chouette pour les landais, il est vrai que nous sommes très près du pays basque, et, je ne suis landaise que d'adoption. . .lol
bon, je vois que toi aussi tu es dans les préparations et loin du Régime !

On a du mal à reprendre la voie Cohen !! mais que nous arrive t-il à toutes ? ? ?
et la motivation que nous avions, et la santé qui pourrait s'améliorer. . .

bon, ici grisaille donc pas de playa ce week, j'espère quand même que nous aurons un brin de soleil !

Bon week à toutes :D

chouette_79 (79) répond Posté le 18-05-2012 à 09:12
coucou :D

désolée pour les Landais :^>

moi c'est pas les pulsions mais les sorties qui n'arrêtent pas >:)

hier journée verrines avec ma belle-soeur, nous avons cuisiné de 7h à 12h30 sans interruption, mais nos gars nous ont fait des compliments, chose extrèmement rare, à savourer :P . . .. . .. . .. . ..

bon courage et bonne journée à toutes

coquelicotobj-38kg (62) répond Posté le 16-05-2012 à 12:50
Merci pour tes précisions Camélia zut je pensais pouvoir être là plus longtemps mais mes parents arrivent, voilà ils sont garés!!! A+ :-*

camelia22_40 (40) répond Posté le 16-05-2012 à 10:01

COUCOU :D

Alors c'était le jumelage avec une ville thermale de Catalogne, en Espagne. B-)

Chouette, ce ne sont pas des basques mais des landais. . .lol ! ils n'aiment pas être confondus. . . Ils représentent des bergers avant le XIX quand les landes étaient constituées de marécages.

bon, et bien moi aussi j'ai craqué Coquelicot. . .oups. . . X( va falloir que çà s'arrête car sinon je n'arriverai jamais à perdre à nouveau !!
l'abscence de mon Homme ? ? ? bref, il y a depuis quelques mois toujours quelque chose qui me bloque !
cet aprem, je vais faire une petite sieste car les insomnies jouent aussi dans les pulsions !

bonne journée et à ++

coquelicotobj-38kg (62) répond Posté le 15-05-2012 à 09:51
Salut!
Pour moi beaucoup de pulsions surtout hier mais bon ça ira mieux demain!!!
C'était à ta soirée Camélia, la représentation de la photo, ton folklore local? Sympa
:-*

chouette_79 (79) répond Posté le 14-05-2012 à 21:44
bonsoir mesdames :D

Coquelicot, c'est la galère dans ton foyer, vous êtes de vrais "tamalou" ne force pas trop avec le ménage, soigne toi avant tout :-q ton menu a l'air tout à fait diététique, je pense que c'est + que raisonnable, bravo

Camélia, vous êtes jumelés avec qui ?? apparemment bonne soirée, c'est l'essentiel;
et puis les moments passés sur la plage, ça fait du bien automatiquement!
dommage que Coquelicot ne puisse soigner ses douleurs au soleil comme toi
sympa les bergers basques, ils voient tout de haut eux au moins !!
je vois que tu es remontée à fond pour le régime, c'est bien on va essayer de te suivre, hein Coquelicot??

un coucou à Nikki en espérant que ça aille

bisous à vous 3

camelia22_40 (40) répond Posté le 14-05-2012 à 17:02

:) bonjour à toutes !

Ah, le soleil est là donc direction la plage avec une amie aujourd'hui. . .; que 19°, mais abritées derrière une dune nous étions super bien à lire et sur une plage vide !
Hier nous avions du monde, donc pas pu passer ! et avant hier et bien ma fameuse soirée jumelage qui a fini à 1H30 du matin. çà y est nous sommes enfin jumelés.. .lol
et donc maintenant je peux repartir avec le Régime Cohen. . . ;)
J'ai fais les courses ce matin et les menus sont sortis !

Et bien Coquelicot, j'espère que ton mari et toi allez vous trouver un peu mieux !
les vitres attendrons !! du repos !!

Pas grand chose à raconter. . .j'ai pris un petit coup de rouge sur le visage qui j'espère demain sera estompé et donnera bonne mine :-q pour cacher les cernes. . .

bonne fin d'aprem et à ++

coquelicotobj-38kg (62) répond Posté le 12-05-2012 à 12:34
Coucou!
Vous profitez du beau temps? Ici c'est moins bien qu'anoncé mais il ne pleut pas et le soleil se montre par intermittence, de plus il y a de joli marceau de ciel bleu entre les nuages blancs!
La mezzanine est propre et avait bien besoin d'un coup de fraîcheur, voilà qui est fait! Après ça l'aspi dans notre chambre et sur le pallier s'avère nécessaire mais là je souffle un peu en venant vous voir et j'évite de grignotter pendant que le repas termine de cuire! Ce midi roti de porc haricots verts pdt vapeur champignons yaourt et pomme.
Ce soir on verra mais je sentirais bien un petit rattrapage. . .
A tout à l'heure peut-être
Biz

481 - 490 de 2424
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 243
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen