Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !

Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail

50 ans - débute 13/09 - pulsions alimentaires -22kg à perdre - le moral est là !

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.

par camelia22 (40) Posté le 13-09-2010 à 15:57
bonjour,
J'ai commencé aujourd'hui le régime et j'espère d'ici fin octobre (50 ans !!)avoir perdue un peu.

La vie ne m'a pas épargnée, comme certaines d'entre vous, et donc je me suis réfugiée dans la nourriture avec des pulsions énormes pour le chocolat.
Conséquence prise de poids !
Après une longue prise en charge pour rechercher et "guérir" les causes des pulsions alimentaires et

après différentes tentatives de régime, seule ou avec diététicienne (mais trop strict) je me décide à faire le régime avec coach.

Je suis prête, décidée et avec l'aide de toutes celles qui sont partantes et les diététiciennes j'espère enfin y arriver !

Aujourd'hui me voilà devant l'ordi pour éviter de penser à manger !! et en attendant l'heure du Tea-time...mais sans biscuit, cette semaine du moins...après on comptabilisera..
car là j'ai une sensation de faim...que je préfère atténuer avec de l'eau !!
Et oui ! cette première semaine je voudrais bien perdre pour avoir une super motivation !!

mes gouts : très très divers ! j'adore voyager, visiter et découvrir !
Esprit curieux et assez ouvert et sensible aussi. J'adore les chats.
J'aime l'humour, pas la vulgarité !
Je lis beaucoup :magazines/livres historico-romancés,thrillers....

A bientôt peut-être !!
Retour au forum
coquelicotobj-38kg (62) répond Posté le 12-05-2012 à 07:55
Bonjour!
Je ne me suis même pas pesée ce matin est j'ai la flemme de remonter pour le moment alors tant pis! En plus je crains les résultats X(
J'ai très mal à la jambe ce matin et en particulier à la cheville :(( , j'ai mis de l'argile verte, pris mon homéo et je vais prendre des antalgiques quand le café sera passé. O:-)
Après le petit-déj, direction la mezzanine pour un petit nettoyage complet de l'endroit et après ce sera repos en cousant, je crois que je n'en ferai pas plus aujourd'hui :( pourtant mes carreaux me font de l'oeil avec le super rayon de soleil qui passe au travers! Nous avons 6° ce matin, du ciel bleu, avec quelques moutun blanc et un soleil magnifique. . . J'espère que mon homme va se mettre à la clôture mais il s'est levé avec un mal de dos meumeu encore! :-S Voilà pour les nouvelles des éclopés. . . mais rassurez-vous on continue à assumer! ;)
Biz à toutes les 3 et bon w-e :-*

chouette_79 (79) répond Posté le 12-05-2012 à 06:15
coucou :D

haaaa Camélia, le chocolat. . ..bon maintenant tu es serieuse pour mettre la robe :-q on va essayer de t'accompagner :-q

dis-donc Coquelicot, c-est vraiment gros régime là, attention de ne pas t'affamer :P

-300g une honte, pas pu faire mieux :-bd

bonne journée à vous toutes

camelia22_40 (40) répond Posté le 10-05-2012 à 13:45

:) j un petit bonjour pendant que baby est à la sieste !

Un super beau temps, chaud chaud devant, mais bon je préfère çà à la pluie !

oups, Nikki bientôt ta chaudière tu n'en auras plus besoin avec la chaleur, enfin pour l'eau chaude oui ! c'est long quand même !
Pour les extras, c'est bien, çà te permet aussi de changer d'atmosphère et d'arrondir un peu ton salaire !

Coquelicot, Berkc, çà doit être bien le bord de mer en juillet/aout, tu vas allier l'agréable avec ta ré-éducation ! super !

Chouette, alors on fait le yoyo côté poids !! lol attention aux abus de chocolat..lol
de mon côté je craque, puis le lendemain suis tout à fait raisonnable ! donc je maintiens l'allure ! mais bon, là j'ai eu l'invitation officielle pour le mariage fin juillet, alors va falloir se mettre sérieusement au Régime, sinon il va falloir acheter une autre robe. . .car j'ai ai une que j' n'ai mise qu'une fois et qui ferai bien l'affaire, mais il me faut perdre environ 5kg. . ..
samedi encore des extras côté repas, pouis il faut bien arrêter les dégâts. . .
oui mon homme part 3jours, donc c'est là qu'il faudra attaquer !!

il n'était pas adorable mon chien au repos Chouette ?? lol

bon, fifils va rentrer déjà du collège (profs absents) et je dois laisser l'ordi. . .

bonne aprem et à bientôt

coquelicotobj-38kg (62) répond Posté le 10-05-2012 à 09:24
Bonjour!
Alors pour moi diète aujourd'hui!!!! Potage et fromage blanc ce midi et potage jambon salade ce soir pour limiter la casse!!!!
Oui oui, Chouette c'est bien là où il y a les compétitions de cerfs-volants en avril
Sinon bon courage à toutes les 3 pour le moral, le boulot, les travaux, le régime et les sorties
Biz

chouette_79 (79) répond Posté le 10-05-2012 à 07:58

salut :D

Nikki, mon frère faisait comme toi qd il avait des pbm de fric, dans un café le soir en sortant du boulot, ça ne lui déplaisait pas mais c'est sur qu'il dormait bien la nuit !!
je trouve très long pour ta chaudière, la mienne est réparée et la douche à l'eau chaude c'est parfait :-q
pour les jours feriés, je crois bien que nous aussi nous allons en perdre de + en + souvent !
chez nous la fête des meres c'est le 03/06, c'est bien tu vas jardiner, le beau temps revient :-q

Coquelicot,
Berck, c'est bien là où se déroule les compétitions de cerfs-volant,? non? me tromp-je? ? ?je vois que les repas continuent à fond la caisse :-q >:)le problème c'est qu'on se régale tout le temps :-bd j'aime le fondant ;) c'est juste pour le régime que je disais ça !
cette semaine nous essayons d'être sages car nous avons un énorme week en perspective, donc si nous pouvions perdre 1kg sur les 2.5 repris; ça nous arrangerait bien :((

Camélia la tête va mieux ? tu tiens le coup ??

bonne journée ensoleillée à toutes

Nikki_99 (Ellezelles, 99) répond Posté le 09-05-2012 à 22:19
Bonsoir les filles Pour la chaudière, on attend tjrs la pièce à remplacer! Le chauffagiste devait donner des nouvelles mais c'est silence total! Demain, je resonne pour savoir si on va être dépannés avant le week-end sinon,je réclame un séjour en hôtel aux frais de la maison pour la fête des mères! LOL
Eh oui, normalement,je vais être gâtée ce week-end! Ma cadette est venue avec moi et comme j'achetais un pack de plantes et matériel pour le jardin, elle a voulu en acheter un pour sa future belle-mère et a payé le mien: elle n'avait pas d'idée!Donc, j'ai eu mon cadeau! :) Ma grande, on verra ça dimanche, je pense! Et ma soeur, ce sera certainement un bouquet de fleurs car elle en paie tjrs un pour que mes filles me l'offrent! Gentille soeurette!
Et chez vous, c'est à quel moment la fête des mères? Le dimanche d'après, non?
Il est vrai qu'avec les jours qui arrivent on n'a plus l'occasion de faire régime! Et comme tjrs: vivement les salades du jardin! LOL
Bonne fin de semaine à toutes! Bise

coquelicotobj-38kg (62) répond Posté le 09-05-2012 à 20:47
Bonsoir!
OK Nikki tant que cela te plait ou ne te déplait pas trop, en attendant que les clientes reviennent se faire belle pour les communions. . . Alors cette chaudière tu en es où? Et pour la tienne Chouette? L'eau chaude est de retour?
Alors Camélia, je ne me fais pas opérer, je vais en rééducation comme ton papa apparemment à Berck 3 semaines mais je rentre le W-E mais il y a de l'attente, fin juillet probablement d'après ce que m'a dit la secrétaire mais je n'ai pas encore la convocation. . .
Encore une journée d'excès avec mes parents (toasts aux grattons, couscous avec un rosé, mousse au chocolat et petits gâteaux) et les reste sce soir :-bd Au fait Chouette pour le menu c'est pour JMC ou pour tes goûts perso ? ? ? le fondant au chocolat inclus ou exclu, vieille difficile ;)
Biz bonne soirée à toutes les 3

Nikki_99 (Ellezelles, 99) répond Posté le 09-05-2012 à 14:05
Non, les filles, on ne fête plus le 8 mai en Belgique! Quand j'étais à l'école, c'était aussi férié mais plus maintenant mais je ne sais pas pourquoi! Faut dire que cette année, il y a déjà beaucoup de jours de congés en mai! Mais bon, c'était bien d'avoir un jour de plus aussi, nous les Belges!
Les extras pour moi, c'est nettoyer et tenir un café pendant quelques heures, voire toute la journée! Ca change mais tout faire c'est fatigant aussi! Aujourd'hui, j'ai un peu mal de dos Mais ça passe!
Passez une bonne après midi! Bise

chouette_79 (79) répond Posté le 08-05-2012 à 23:19
salut :-S

Nikki, peut-être qu'en Belgique ils ne font pas les escaliers comme nous à 13 marches après tout!! tant mieux pour toi en fin de compte ! les extras mettent du beurre dans les épinards, ça console de ne pas profiter du beau temps

Coquelicot, ton menu avait l'air bien jusqu'au fondant ;) nous c'était clafouti :-S

Camélia,j'espère que tu as meilleure allure que ton chien quand tu te repose ;)
bien l'idée du Dr, si ça t'aide, pourquoi pas si ça calme pour les pulsions, si ça calme:
et puis tu nous raconteras les recettes au chocolat; en tout cas, bravo si tu te maintiens :-q
tu es célibataire à partir du 14 ?? pour combien de jours ? tu vas aimer ou ça te dérange ??
alors bon week-end de jumelage et à bientôt

bonne soirée les filles

camelia22_40 (40) répond Posté le 08-05-2012 à 18:50

;) coucou, avant de repasser l'ordi aux hommes X( cette année va peut-être falloir
envisager un deuxième ordi.

Oups Coquelicot : fondant au chocolat, tu as raison !
J'ai vu le docteur hier qui m'a conseillé de ne pas me priver trop pour essayer comme çà de limiter les pulsions.
Elle m'a conseillé par exemple de faire bien le régime sur 2 jours et le troisième prévoir un gâteau maison !
J'ai acheté le livre recette chocolat de Cohen à 2,99
Bon pour moi maintien toujours, mais va falloir envisager la perte ! cette semaine encore des présences pour le jumelage et repas samedi soir et dimanche
puis lundi 14 : Fini la fiesta !! on ré-attaque ! surtout que mon homme sera parti en classe découverte. . .

Coquelicot, il faut te faire opérer ou tu rentres en ré-éducation ? Mon père en avait fais pendant 3 semaines et il le résultat a été super bénéfique ! ce que tu ne peux réaliser à la maison, même avec kiné ! Courage !
Essaies si tu le peux de reperdre un peu avant !

Chouette, toujours là, c'est bien ! allez du vélo pour perdre le petit kilo !!

Nikki, on ne fête pas le 8 mai en Belgique ??

Bonne fin de semaine à toutes car je ne sais si je pourrai passer entre le travail et les animations jumelages. . .dur dur :P

491 - 500 de 2424
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 243
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen