Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.
par camelia22 (40) | Posté le 13-09-2010 à 15:57 | ||
bonjour,
J'ai commencé aujourd'hui le régime et j'espère d'ici fin octobre (50 ans !!)avoir perdue un peu. La vie ne m'a pas épargnée, comme certaines d'entre vous, et donc je me suis réfugiée dans la nourriture avec des pulsions énormes pour le chocolat. Conséquence prise de poids ! Après une longue prise en charge pour rechercher et "guérir" les causes des pulsions alimentaires et après différentes tentatives de régime, seule ou avec diététicienne (mais trop strict) je me décide à faire le régime avec coach. Je suis prête, décidée et avec l'aide de toutes celles qui sont partantes et les diététiciennes j'espère enfin y arriver ! Aujourd'hui me voilà devant l'ordi pour éviter de penser à manger !! et en attendant l'heure du Tea-time...mais sans biscuit, cette semaine du moins...après on comptabilisera.. car là j'ai une sensation de faim...que je préfère atténuer avec de l'eau !! Et oui ! cette première semaine je voudrais bien perdre pour avoir une super motivation !! mes gouts : très très divers ! j'adore voyager, visiter et découvrir ! Esprit curieux et assez ouvert et sensible aussi. J'adore les chats. J'aime l'humour, pas la vulgarité ! Je lis beaucoup :magazines/livres historico-romancés,thrillers.... A bientôt peut-être !! |
chouette_79 (79) répond | Posté le 28-04-2012 à 06:17 | |||
salut X( X( X( :D
ouhhh làlà je suis débordée les filles , désolée, je pense bien à vous et j'ai repris un kilo :(( la cata!!!!!!!!! j'espère venir + longuement mais pas sure bon 1er mai à toutes bisous |
||||
camelia22_40 (40) répond | Posté le 26-04-2012 à 18:28 | |||
bonjour :)
et Courage Nikki ! tu as raison, nous ne sommes pas là pour juger mais pour nous soutenir, nous aider ! bon week à toutes, je prépare à nouveau les baggages car nous partons 2 jours sur Toulouse, pour fuir le temps horrible et la grisaille. . . A bientôt et attention aux excés. . .lol, je suis bien placée pour le dire ce week avec 2 restos de prévus. . . ;) |
||||
Nikki_99 (Ellezelles, 99) répond | Posté le 25-04-2012 à 11:28 | |||
Merci pour vos encouragements, les filles et merci pour l'idée de la liste! Même si je sais qu'elle sera TRES longue, j'essaierai de m'y tenir! D'abord les travaux que je sais faire vu que j'ai le matériel et ensuite, grâce à mes "extras", acheter ce qui manque pour continuer!
Bienvenue à Corinne! Tu trouveras sur ce forum des filles extras qui ont vraiment du coeur pour t'encourager et te soutenir dans le régime et aussi dans tes problèmes plus personnels; tu verras, ça fait du bien de se confier un peu et de ne pas être jugée par les autres! Au contraire! N'hésite dons pas à nous poser des questions ou à demander de l'aide, nous sommes là pour t'aider! Camélia, Coquelicot et Chouette, bon courage à vous aussi et bonne continuation! Je vous embrasse! Bonne journée à toutes malgré le temps! Dans vos coeurs, il y a le soleil et c'est ça le principal! Continuez ainsi! Bise |
||||
camelia22_40 (40) répond | Posté le 24-04-2012 à 18:30 | |||
bonjour à toutes et bienvenue à Corinne ! :)
j'allais craquer sur le paquet de noix de cajoux, mais vite je suis venue commmuniquer avec vous !! un demi-verre de coca et 7 à 8 noix de cajou. Selon les dires de docteurs les pulsions je risque de les avoir à vie. . .mais on peut les contrôler, déjà savoir ce qui les déclenche, ce qui a pu les provoquer dans le passé. . .on avance déjà pas mal ! Concernant le régime Cohen, depuis que j'essaie toute sorte de Régime, c'est le seul qui à ce jour m'a permis de ne pas reprendre ! bien-sûr il faut être conscient que c'est pour la vie aussi. . .mais on prend de bonnes habitudes, on arrive à rattraper nos erreurs, à faire des "menus rattrapages". . . En ce moment je crois que nous sommes toutes les 4 : Chouette, Coquelicot, Nikki et moi en période de "stagnation" si on peut dire, avec du mal à s'y remettre. Mais je suis convaincue que l'on va re-démarrer et re-partir pour la baisse ! De mon côté je voudrais d'ici juillet perdre 6kg, puis un peu plus. . .lol J'ai bien commencé ma semaine (à part la migraine..) mais à partir de demain : aih aih à gérer des sorties au restaurant !! donc je vais me rabattre sur les légumes le soir ! Sinon, c'est vrai que le retour du temps hivernal n'est pas engageant ! espérons que mai sera plus propice !! Demain direction l'Espagne. . .Olé !! A jeudi, j'ai du monde qui est arrivé. . . |
||||
chouette_79 (79) répond | Posté le 23-04-2012 à 22:23 | |||
salut les fifilles :D
tout d'abord, courage à Corinn!! tu vas quelques-fois en baver un peu, mais franchement quand tu vois les kgs fondrent et les vétements qui changent de taille,. . ..tu as un tel plaisir, que tu continues!! vas-y à fond, c'est génial :-q Camélia, j'espère que ta migraine va passer, car je sais que c'est très douloureux et que l'on ne peut rien faire de bon dans cet état là :-bd Coquelicot, journée sans sucre ?? dure ?? ou ça a marché allez, les filles, à fond la forme :-q |
||||
coquelicotobj-38kg (62) répond | Posté le 23-04-2012 à 21:02 | |||
bonsoir Corinne!
Je ne suis pas à l'origine du forum mais me suis inscrite quasi de suite me retrouvant beaucoup dans ce que Camélia avait écrit, depuis nous sommes 3 ou4 à venir régulièrement sur le forum. J'ai perdu 25kg en 1 an sur 38 à perdre, puis repris 6 kg et là je gère difficilement une reprise de régime sérieuse avec 18kg à éliminer encore. . . Les pulsions sont diffiles à gérer et au début je venais sur le forum parler pour éviter de me ruer sur les placards, en ce moments c'est un peu plus compliqué à gérer mais il faut absolument repartir à la baisse alors je me décide doucement à repeser les aliments que je mets dans mon assiette et m'aperçois que ces derniers temps les portions avaient augmenté sans que j'en ai conscience. . . Je me suis lancé comme défi pour la semaine de ne pas mettre de sucreries (mon point faible) dans la bouche Cela va être dure >:) Sinon sur le forum nous essayons d'être là les unes pour les autres dans les moments plus difficile. . . Ce dont je suis persuadée aujourd'hui c'est régime un jour régime toujours et ce qui est bien ici c'est qu'un excès reste possible tant qu'il est rattrapé et donc on ne nous prive pas de vie sociale! Bonne soirée à toutes |
||||
d27190corinne (orvaux, 27) répond | Posté le 23-04-2012 à 16:01 | |||
bonjour
je suis un peu nouvelle dans le programme; e me suis reconnue dans mon comportement alimentaire; Où en es tu, Comment fais tu pour passer des pulsions et as tu déjà perdu à ta convenance? :) |
||||
coquelicotobj-38kg (62) répond | Posté le 23-04-2012 à 14:43 | |||
coucou toutes les trois!
Nikki, ne t'inquiète pas tout va s'arranger, une chose à la fois, un pied devant l'autre! Pourquoi ne pas te faire une liste dans l'ordre des priorités et prévoir une jolie couleur pour rayer une fois chose faite? Tu verras ainsi que quoique tu en penses, tu avances! Je te souhaite la fidélité de tes clients par ailleurs. . . Camélia oui il faut absolument que je refasse sérieux sérieux mais dur dur grrrrr Bravo à toi pour tes bonnes résolutions. . . Pour le temps désastreux, on se console comme on peut n'est-ce pas Chouette! Bon je vais me mettre à la couture Biz à toutes! |
||||
camelia22_40 (40) répond | Posté le 21-04-2012 à 18:30 | |||
bonjour
temps pluvieux, encore. . .et migraine donc pas le top ! mais aujourd'hui surveillance de près côté nourriture ! Chouette, c'est mieux que de reprendre du poids ! allez continue. . . courage ! Nikki, je vois que tu es surchargée et c'est vrai que les hommes ne sont pas toujours à notre écoute quand on aurait besoin d'eux ! Je pense comme Chouette, tes clients te resteront fidèles ! On pense bien à toi, courage et reviens avec nous rapidement !! Coquelicot : bon dimanche à toi aussi, j'espère que tu vas bien |
||||
chouette_79 (79) répond | Posté le 21-04-2012 à 07:17 | |||
bonjour, :D
Nikki, vraiment tu es débordée! c'est bien que tu trouve à faire des extras car les temps sont durs effectivement, et l'autre coiffeur qui s'insalle X( mais tes fidèles ne vont pas te quitter comme ça quand m^m ? en général si le coiffeur nous plait on le garde, tant pis pour le nouveau ! ces hommes, quels tétus, ils se croient toujours plus fort que nous, le tien n'echappe pas à la règle :-S tu t'es fait une liste pour tes travaux et t'organiser ?? mettre les choses dans l'ordre, le materiel, le temps, je suis la reine des listes ;) j'en fait toujours pour tout faire dans les temps et ça marche pas mal en général, le temsp que je prends à la faire me fait gagner après :-q pour le temps nous en sommes au m^m point, le matin ça va à peu-près, mais l'am c'est les trombes d'eau >:) il faut de l'eau pour la terre, comme ça cet été on va pouvoir arroser nos fleurs :-q allez bon courage à toi, donne des nouvelles ;) Coquelicot et Camélia, j'espère que pour vous ça va aussi ? j'ai perdu 300grs, ridicule >:) bisous à toutes à + |
||||
L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.
Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.