Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.
par camelia22 (40) | Posté le 13-09-2010 à 15:57 | ||
bonjour,
J'ai commencé aujourd'hui le régime et j'espère d'ici fin octobre (50 ans !!)avoir perdue un peu. La vie ne m'a pas épargnée, comme certaines d'entre vous, et donc je me suis réfugiée dans la nourriture avec des pulsions énormes pour le chocolat. Conséquence prise de poids ! Après une longue prise en charge pour rechercher et "guérir" les causes des pulsions alimentaires et après différentes tentatives de régime, seule ou avec diététicienne (mais trop strict) je me décide à faire le régime avec coach. Je suis prête, décidée et avec l'aide de toutes celles qui sont partantes et les diététiciennes j'espère enfin y arriver ! Aujourd'hui me voilà devant l'ordi pour éviter de penser à manger !! et en attendant l'heure du Tea-time...mais sans biscuit, cette semaine du moins...après on comptabilisera.. car là j'ai une sensation de faim...que je préfère atténuer avec de l'eau !! Et oui ! cette première semaine je voudrais bien perdre pour avoir une super motivation !! mes gouts : très très divers ! j'adore voyager, visiter et découvrir ! Esprit curieux et assez ouvert et sensible aussi. J'adore les chats. J'aime l'humour, pas la vulgarité ! Je lis beaucoup :magazines/livres historico-romancés,thrillers.... A bientôt peut-être !! |
Nikki_99 (Ellezelles, 99) répond | Posté le 20-04-2012 à 08:16 | |||
Je sais qu'il y a pire mais je ne vois plus le bout du tunnel pour l'instant!
Je viens vous lire pour avoir du courage mais aussitôt l'ordi éteint, je ne sais plus par où commencer! Ca va aller mieux dès qu'il y aura à nouveau du soleil, je pense! Par ici, c'est la pluie, et même l'orage, hier! Vivement les vrais beaux jours! Pardi! Sinon, j'espère que vous allez toutes bien et que vous aurez le courage de reprendre toutes le régime avec succès! Bonne journée et à bientôt! Bise |
||||
Nikki_99 (Ellezelles, 99) répond | Posté le 20-04-2012 à 08:13 | |||
Merci Chouette de t'inquiéter pour moi! Je vais plus ou moins bien,c'est juste que je fais des "extras" comme on dit pour moi m'en sortir alors,je n'ai pas beaucoup de temps pour moi!Mais j'en profite tant qu'on me demande parce que ça ne va probablement pas durer,hélas!Tant que je peux faire ça pour savoir mettre un peu de beurre dans les épinards,je le fais!
Sinon,pour le reste,je suis souvent seule à gérer!Hélas, mon compagnon n'a tjrs pas ses travaux finis!Il y a des personnes qui lui avaient promis de l'aider mais on ne les a pas vus et du coup,il n'ose pas entamer seul ce qu'il faut faire parce qu'il ne s'y connait pas trop en menuiserie et comme il est un peu têtu,il ne prétend pas que je l'aide et lui donne des conseils!Et là, je ravale ma rancoeur! Sinon,à part que ma cadette est chez moi de temps en temps,je suis seule et les affaires ne marchent pas fort!Une nouvelle coiffeuse s'est installée encore!Du coup,les gens vont faire les curieux et ça m'énerve de devoir attendre toute la journée sans savoir faire ne fut ce que les courses ou autre chose tout simplement parce que si je commence un truc,je ne sais pas si je vais pouvoir le finir! Ca me stresse un peu! Les jours de fermeture,je fais les extras donc, mon grenier reste en route (j'essaie d'isoler!), le bureau également (je dois forer pour mettre des étagères et remettre le matériel des filles en place) Bref,je n'arrête pas et rien n'avance! GRRRR Et entre temps les papiers que je déteste, à présent, faire! |
||||
chouette_79 (79) répond | Posté le 20-04-2012 à 00:00 | |||
coucou :D
c'est bien Camélia d'avoir eu l'ordi pour nous "parler" un peu bonallez, tu es en vacances, tu as le droit à des excés (un petit peu!) et vu que tu n'as rien repris avec les chocolats, ça va aller :-q ben on sait bien que Cohen est super, mais ça vient de nous si ça ne marche pas! la volonté, la ténacité, la constance, tout dépend de nous et notre tête!!! il ne peut rien faire de +. . .. . ..les rattrapages ne font pas tout, car trop d'excés ne se rattrapent pas :(( :(( pour le temps on ne peut rien pour toi, et, je pense que nous avons le m^m genre >:) allez, Camélia, aucun regret, tout va bien,profites un max et bonnes vacances :D Nikki, tu vas bien ?? pas le temps, pas le temps. . .ça me semble un peu gros !!! tu as de problèmes ?? avec tes filles ou ton chéri ?? je te souhaite bon courage et tiens le coup, tu as des enfants et des amies, tu n'es pas seule pour tout gérer et tout surmonter :x Coquelicot ?? plein de bisous et bonne santé ;) à plus les filles :D |
||||
camelia22_40 (40) répond | Posté le 19-04-2012 à 15:55 | |||
bonjour, :)
J'ai réussi à avoir l'ordi pour 30mn !! lol pas de sortie à la montagne car neige mêlée à la pluie. . .beurk..patoger dans la gadoue ce n'est pas le top ! Hier ballade à Pau. :-q Quelques petits excès repas mais je vais redresser tout çà à mon retour ! j'ai lu un article dans F.Actuelle sur le régime Cohen :-q Alors vous me direz toutes quand vous voulez reprendre comme il faut, il préconise pour celles qui grignotent de faire 3 repas avec 2 collations De commencer le Régime par un week-end à 1200kcal *-:) puis le lundi on attaque à 1400kcal ! bon, je vous retrouve ce week :D bonne fin de semaine à stabiliser mais pas prendre un gramme !! sinon rattrapage !! ;) A++ |
||||
chouette_79 (79) répond | Posté le 18-04-2012 à 08:58 | |||
salut :D
bravo Camélia si tu n'as pas pris de kgs malgré le chocolat :-q le magnésium te donneras la pêche pour mieux réussir ? ? ? en tout cas attention pendant les vacances, tu auras certainement de la neige, vu ce qu'ils annoncent !! pour nous aussi, giboulées, grand vent pluie, froid, brrrr c'est l'hiver :(( bonnes vacances à toi :-q :-q alors Coquelicot, des nouvelles de fifille ?? ou trop malade vu la traversée ?? donc tu sais d'avance que tu vas grossir d'ici le 06.05, j'espère pour toi que tu vas pouvoir résister ;) un petit coucou à Nikki bises à vous 3 à + |
||||
Nikki_99 (Ellezelles, 99) répond | Posté le 18-04-2012 à 08:54 | |||
Salut les copines, un petit coucou en passant, je vous lis mais n'ai pas trop le temps de mettre un commentaire! Bonne journée à toutes et à bientôt! Bise
|
||||
coquelicotobj-38kg (62) répond | Posté le 17-04-2012 à 18:03 | |||
oui mais le bateau chahute beaucoup, le voyage lui a semblé long ce matin elle ne se sentait pas trop bien à la fin dev la traversée, mais pas d'autres nouvelles depuis ce midi, c'est qu'elle est occupée, pas de nouvelles bonnes nouvelles comme on dit!
|
||||
camelia22_40 (40) répond | Posté le 17-04-2012 à 10:56 | |||
coucou
Ici aussi giboulées de mars. . .nous n'irons pas en haute montagne (pas d'équipement) mais j'espère qu'au lieu de la pluie ce sera la neige ! Et bien Coquelicot nous t'attendons de pied ferme pour après le 6 mai ! Je n'ai pas le pitchoun pendant les vacances ! J'espère que ta fille passera un bon séjour, j'avais été pour une journée à Canterbury il y a quelques années. bon, je vous laisse, je dois préparer les baggages.. à bientôt |
||||
coquelicotobj-38kg (62) répond | Posté le 17-04-2012 à 07:55 | |||
Salut!
Bonnes vacances Camélia! Y'a pas à dire tu as la bougeotte! Profite bien des Pyrénées, c'est avec ou sans neige là où tu vas? Car à la météo ils ont dit que cela retombait en montagne. Et le bébé alors tu l'abandonnes? Houlala Chouette tu peux dire d'une galère je vois yoyotte s'affoler tous les jours :-bd Il va falloir que je repèse et que je refasse des semaines menus mais c'est mal barré pour les 15 jours à venir après le 6/5 ce sera mieux sans doute. . . Ma fille vient de partir pour Canterbury, j'ai un peu peur car ils ont annoncé du vent à 90, et ils font la traversée Calais Douvres en bâteau idem pour le retour. J'espère qu'elle ne sera pas malade et que tout ira comme elle veut. . . Retour prévu à 21h. Bonne journée à vous, ici il fait froid (pare-brise gelé ce matin et le soleil se fait rare entre les nuages. hier, nous avons eu des giboulées de mars! Biz |
||||
camelia22_40 (40) répond | Posté le 16-04-2012 à 19:26 | |||
:) coucou
oh oh, non, je ne me cache pas. . .v ;) je viens vous lire. . .lol mais occupée à refaire les baggages pour partir quelques jours chez belle-maman et ballader un peu dans les Pyrénées !!v :D Sorry Chouette :-O j'ai zappé la bougies, mais je change mes lunettes la semaine prochaine !! Bon, cette semaine ; maintien de poids vu le chocolat mangé :-bd :-bd !! le docteur m'a prescrit du magnésium et conseillé de prendre du chrome aussi ! on verra bien En tout cas, oui Coquelicot il faut à nouveau suivre bien le programme et peser quelquefois les aliments si on veut y arriver ! bon, je ne pourrai suivre cette semaine vu mon départ, mais à mon retour dimanche prochain re-belotte !! :P bonne semaine, j'essaierai de passer :-q |
||||
L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.
Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.