Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.
par camelia22 (40) | Posté le 13-09-2010 à 15:57 | ||
bonjour,
J'ai commencé aujourd'hui le régime et j'espère d'ici fin octobre (50 ans !!)avoir perdue un peu. La vie ne m'a pas épargnée, comme certaines d'entre vous, et donc je me suis réfugiée dans la nourriture avec des pulsions énormes pour le chocolat. Conséquence prise de poids ! Après une longue prise en charge pour rechercher et "guérir" les causes des pulsions alimentaires et après différentes tentatives de régime, seule ou avec diététicienne (mais trop strict) je me décide à faire le régime avec coach. Je suis prête, décidée et avec l'aide de toutes celles qui sont partantes et les diététiciennes j'espère enfin y arriver ! Aujourd'hui me voilà devant l'ordi pour éviter de penser à manger !! et en attendant l'heure du Tea-time...mais sans biscuit, cette semaine du moins...après on comptabilisera.. car là j'ai une sensation de faim...que je préfère atténuer avec de l'eau !! Et oui ! cette première semaine je voudrais bien perdre pour avoir une super motivation !! mes gouts : très très divers ! j'adore voyager, visiter et découvrir ! Esprit curieux et assez ouvert et sensible aussi. J'adore les chats. J'aime l'humour, pas la vulgarité ! Je lis beaucoup :magazines/livres historico-romancés,thrillers.... A bientôt peut-être !! |
chouette_79 (79) répond | Posté le 15-04-2012 à 22:17 | |||
:D salut
houuuuu jolie Coquelicot, nous sommes dans la m^m galère!! les autres, ça doit être pire vu qu'elles ne viennent m^m pas nous le dire ! ;) hahahah je me fais rire toute seule :D bisous les filles :-q |
||||
coquelicotobj-38kg (62) répond | Posté le 14-04-2012 à 18:10 | |||
+600g pourtant jen'ai pas l'idée d'avoir abuser dee quoi que ce soit X( :(( Peut-être faudrait-il tout renoter? Mais il va falloir retrouver la motivation :-S
biz bon w-e |
||||
chouette_79 (79) répond | Posté le 14-04-2012 à 07:12 | |||
:(
bon, ben c'est pas le top >:) +400gr, donc en tout +1.8 X( m^m le vélo n'arrive pas à enlever les apéros et le chocolat :-bd j'espère mieux pour vous bizzzzzzz |
||||
chouette_79 (79) répond | Posté le 13-04-2012 à 21:28 | |||
:D
he ben, heureusement que Coquelicot lit tout jusau'au bout, elle sait pour les bougies, elle !!! :-q bises à toutes pour le wwek., selon le temps ;) |
||||
camelia22_40 (40) répond | Posté le 13-04-2012 à 18:15 | |||
ah ! Nikki est de retour !! même si tu es débordée, viens juste de temps à autre faire un petit coucou !!
Ai-je loupé un anniversaire ? ? ? de quelles bougies parle Coquelicot ? Bonne soirée Coquelicot ! Alors cet aprem je suis allée voir par curiosité Mince Alors de C.de Turkheim, plaisant mais pas franchement pour rire ! en sortant d'ailleurs j'ai mangé du chocolat. . ..çà ne m'a donc pas donné le moral ! qu'espérais-je en fait ?? une solution. . . Bon, ce soir théâtre, et là j'espère passer une soirée agréable ! Bon samedi à toutes et à ++ |
||||
Nikki_99 (Ellezelles, 99) répond | Posté le 13-04-2012 à 17:56 | |||
bonsoir les filles! je vais bien, merci! Beaucoup d'occupations! J'espère savoir venir vous parler plus longtemps demain! Bonne soirée! Bise
|
||||
coquelicotobj-38kg (62) répond | Posté le 13-04-2012 à 15:06 | |||
Salut!
tu nous raconteras tes bougies Chouette! Sinon le tryptophane ne me semble en effet pas terrible pour le régime, il y en a dans tout ce qu'il faut éviter, pas étonnant qu'on puisse être en manque Camélia! Santé pas top ni pour mon homme ni pour moi :-bd Mais il faut garder le moral. . . Repas chez des amis demain soir ça va nous rebooster Bisous |
||||
chouette_79 (79) répond | Posté le 13-04-2012 à 08:41 | |||
bonjour, :D
Courage Camélia, fifils va bientôt revenir; le bout n'est pas loin :-q pour la baisse de régime, tu as raison, nous en sommes toutes atteintes apparemment >:) si déjà on ne reprend pas trop et qu'on arrive à stabiliser ce serait pas mal! peut-être qu'avec le tryptophane ça va nous aider, mais je constate que là où il y en a, ce sont des aliments mauvais pour le régime :-bd il va falloir s'organiser, retrouver le moral, empêcher les pulsions, et faire régime :(( ouhhh ké boulot ;) enfin, merci de nous faire partager ton savoir, on va essayer :-q bon Nikki, tu reviens nous mettre un mot pour dire comment tu vas quand m^m ?? Coquelicot, tu cours encore ?? tu devrais te regrouper avec Camélia, vous êtes les reines des réunions, tiens moi j'en fais une sur les bougies le 21 ;) (évidemment la motivation n'est pas la m^m que vous !!) allez, bon courage à vous 3 et bisous |
||||
camelia22_40 (40) répond | Posté le 12-04-2012 à 15:35 | |||
re coucou
J'ai oublié de vous dire que mon Dr m'avait dit que peut-être je manquerais de tryptophane, ayant très souvent des pulsions. Mais, ne m'a pas dit où en trouver. . . Alors je cherche, et je pense que çà pourrait peut-être vous aider aussi ! Lorsqu'on en manque on a des pulsions surtout vers le sucré, on fait des insomnies, état aussi dépressif. . .il favorise la perte de poids aussi ! La sérotonine : La sérotonine est un neurotransmetteur essentiel du cerveau qui influence de façon positive le comportement et l'humeur. La cuisson détruit le tryptophane, donc il vaut mieux consommer les aliments qui en contiennent crus ! Il vaut mieux éviter de consommer des proteines le soir. Le soir le repas devrait être composé de légumes, féculents bananes, noix, noix cajou, oeufs, poisson, légumeuses, brousse, graines courge. . . TRYPTOPHANE (du plus concentré au moins concentré) Fromage Parmesan râpé Fromage parmesan, pâte dure Fromage gruyère Fromage suisse (emmental) Amandes, grillées Fromage gouda Fromage Edam Amandes, rôties dans l'huile, blanchies Fromage roquefort (bleu) Thon, chair blanche, conserve à l'huile. . . Cacao, poudre, non sucré Pistaches, rôties à sec Arachides, tous les types, rôties à l'h. . . Noix de cajou . . .. Je vais m'y pencher sérieusement !! bonne fin d'aprem et à ++ |
||||
camelia22_40 (40) répond | Posté le 12-04-2012 à 09:00 | |||
bonjour :)
Alors je vois que Coquelicot entre les réunions et la couture est bien occupée ! De mon côté aussi réunion collège et ce soir pour finaliser le jumelage avec une ville d'Espagne ! Fifils est en Espagne avec sa classe, il me manque terriblement, donc je compense ce vide par. . ..du chocolat !! :-bd :-bd Et bien, la motivation Régime n'est toujours pas là. . .à part Chouette qui a repris le vélo ! que faut-il faire pour qu'ensemble nous repartions du bon pied ?? C'est vrai que le temps ne nous aide pas beaucoup. . . Bon, peut-être faire un petit point évaluation ?? de mon côté en tout que (mais je suis déjà assez contente) 8 kg de perdus, mais pas repris ! une taille plus affinée et convaincu que çà fonctionne ! Nous avons déjà enregistré quelques "trucs" dans notre cerveau pour ne pas trop reprendre, ou du moins reperdre vite ou stabiliser !! la motivation ?? pour moi le mariage d'un cousin cet été, et donc l'envie de porter une belle robe qui ne m'irait pas comme un sac !! le grand souci : mes pulsions incontrôlées à gérer !! Pâques est passée, plus de grandes fêtes en principe d'ici l'été; donc il faut s'y remettre sérieusement, et, pour cela il faut suivre scrupuleusement les menus !! tout est prêt. . ..je vous attends !! en attendant, c'est le petit que j'attends. . .lol et vu le temps, je dois préparer des occupations maison : peinture, pâte à modeler, chants. . . Bonne journée et à bient |
||||
L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.
Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.