Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.
par camelia22 (40) | Posté le 13-09-2010 à 15:57 | ||
bonjour,
J'ai commencé aujourd'hui le régime et j'espère d'ici fin octobre (50 ans !!)avoir perdue un peu. La vie ne m'a pas épargnée, comme certaines d'entre vous, et donc je me suis réfugiée dans la nourriture avec des pulsions énormes pour le chocolat. Conséquence prise de poids ! Après une longue prise en charge pour rechercher et "guérir" les causes des pulsions alimentaires et après différentes tentatives de régime, seule ou avec diététicienne (mais trop strict) je me décide à faire le régime avec coach. Je suis prête, décidée et avec l'aide de toutes celles qui sont partantes et les diététiciennes j'espère enfin y arriver ! Aujourd'hui me voilà devant l'ordi pour éviter de penser à manger !! et en attendant l'heure du Tea-time...mais sans biscuit, cette semaine du moins...après on comptabilisera.. car là j'ai une sensation de faim...que je préfère atténuer avec de l'eau !! Et oui ! cette première semaine je voudrais bien perdre pour avoir une super motivation !! mes gouts : très très divers ! j'adore voyager, visiter et découvrir ! Esprit curieux et assez ouvert et sensible aussi. J'adore les chats. J'aime l'humour, pas la vulgarité ! Je lis beaucoup :magazines/livres historico-romancés,thrillers.... A bientôt peut-être !! |
chouette_79 (79) répond | Posté le 11-04-2012 à 21:51 | |||
coucou :D
c'est encore le désert!! vous êtes vraiment devenues raisonnables avec le forum, Camélia et Nikki; vous vous faites rares :-S enfin, chacune ses occupations ! pour toi Coquelicot, elles ne manquent pas, ces occupations, que de boulot cette semaine, tu vas cavaler partout avec tes réunions, c'est pas le meilleur pour les douleurs d'être toujours assise ! par contre tu es douée pour faire la couture sans patron ! tout sort de ta tête :-q balaise la mémère ;) un peu de pluie et de soleil, le temps est aux giboulées de mars !! un peu à la traine. . .. . . allez je vous souhaite une bonne soirée et à très bientôt, (il y a encore des chocolats à terminer :(( |
||||
coquelicotobj-38kg (62) répond | Posté le 10-04-2012 à 14:22 | |||
Salut!
S'il pouvait pleuvoir la nuit et faire clair le jour. . . Un peu d'excès mais pas trop en ce w-e de Pâques, avec mon homme qui travaillait exceptionnellement tout le w-e et se levait vers 4h30 pour ne revenir qu'au plus tôt à 15h30, nous avons été plutôt sages même s'il y a eu un repas amélioré et quelques chocolats par-ci par-là! aujourd'hui après vous avoir écrit ce sera potage et fromage blanc! Pas de pesée pour moi ce w-e Ce soir réunion sivu pour le regroupement scolaire et les votes des budgets, demain réunion mairie et jeudi réunion collège! Comme vous le voyez, j'ai la réunionite cette semaine! Aujourd'hui repassage ce matin puis couture, je fais la robe de la veuve pour le théâtre en velours ras brodé noir, du coup je ne vais pas couper à l'aspi après le repas car il y a plein de poussière de velours partout. . . je ne pourrai pas la terminer cet a-m car il faut que ma fille essaie le haut avant que je ne l'adapte au bas. Même si ce n'est pas elle qui la porte sur scène il faut que je vois ce que ça rend, car je l'ai sorti de ma tête sans patron donc je ne veux pas de mauvaise surprise et de coutures à démonter. . . Biz |
||||
chouette_79 (79) répond | Posté le 10-04-2012 à 12:43 | |||
salut :D
voilà la 3eme cloche ;) bon, le chocolat a certainement fait du mal . le pire c'est qu'il en reste et qu'il ne faut pas gâcher :-q ce matin j'ai recommencé les cours aquabike , ouhhhhlàlààààààà, c'était dur après le très gros WE. pour nous aussi de l'eau, ça fait du bien au jardin, on se console comme on peut bises à + |
||||
camelia22_40 (40) répond | Posté le 10-04-2012 à 09:52 | |||
Coucou,
En voici une autre Coquelicot. . .lol pas très bien réveillée, vu que j'ai mal dormi. Fifils partait ce matin avec une partie de sa classe en voyage sur Tarragona. Alors j'ai un peu abusé sur les oeufs en chocolat pour calmer mes angoisses, résultat 200g de plus ! A perdre d'ici 2 jours !! Semaine pluvieuse annoncée avec quelques petites éclaircies, donc pas trop de marche alors je vais me rabattre sur l'aquagym pour les perdre ces fichus grammes repris ! bonne journée à toutes a++ |
||||
coquelicotobj-38kg (62) répond | Posté le 09-04-2012 à 16:01 | |||
Alors! il n'y a pas d'autres cloches que moi qui passent?!?!
A demain |
||||
camelia22_40 (40) répond | Posté le 08-04-2012 à 00:14 | |||
BONJOUR OU BONSOIR;;;vue l'heure !!
je n'aurai pas le temps de passer tout à l'heure ! pour l'oeuf : les yeux sont en petits pois, et pour les cheveux (on ne les voit pas là) j'ai mis du persil, pour la langue un bout de carotte ! A lundi attention au chocolat. . .lol |
||||
chouette_79 (79) répond | Posté le 07-04-2012 à 18:51 | |||
salut à vous :D
un coucou vite fait avant de partir en bringue ;) super la grenouille, Camélia, idée très originale, c'est de toi ?? chapeau salut Nikki moi aussi j'ai repris un kilo 400 :-bd mais on va s'y remettre Coquelicot on va être raisonnables sur les chocolats :-q bises à vous 3 et vive les cloches :-q |
||||
Nikki_99 (Ellezelles, 99) répond | Posté le 07-04-2012 à 14:12 | |||
Bjr les amies!
Désolée ne n'avoir pas su revenir plus tôt!J'ai eu une bonne semaine dans mon salon de coiffure!Je suis contente car plusieurs nouvelles clientes contentes en repartant!Donc, j'espère qu'elles reviendront!A part ça,j'ai bien travaillé dans ma maison aussi quoique c'est loin d'être fini! A u jardin, j'ai planté des fleurs et maintenant qu'il a plu un peu, ça pousse bien! Pour le régime,c'est râpé!J'ai presque tout repris,je pense;mais je vais m'y remettre! J'ai de nouveau mes vêtements qui serrent alors,je vais aussi mettre mes recettes en ordre et refaire attention à tout!A part trois oeufs minis de Pâques,je pense que l'envie d'en manger va vite passer car il n'y en a presque pas chez moi!C'est plutôt le matin que l'envie de sucré me prend alors qu'avant le régime je ne déjeunais jamais!Il faut donc que je me prépare le soir un en-cas pour le matin afin de n'être pas tentée par des biscuits. J'espère que vous allez bien toutes les trois.Je vous encourage à continuer vos efforts et vous souhaite une très bonne après-midi! Bise |
||||
coquelicotobj-38kg (62) répond | Posté le 06-04-2012 à 15:55 | |||
salut!
Rigolote la grenouille(dans notre patois on dit garnoul)quoique mes oeufs ne soient pas aussi ronds. . . la langue me semble en carotte, mais pour les yeus cornichons? raisins? Bonnes fêtes de Pâques à toutes les 3, attention aux crises de foie! Ici pas de folies mon homme travaille dimanche et lundi :-S Le temps se maintien, nous avons certe moins chaud mais le soleil est toujours présent et les nuages gris de ce matin sont partis :-q tant pis pour la pluie. . . :-* |
||||
camelia22_40 (40) répond | Posté le 06-04-2012 à 12:03 | |||
bonjour
ici encore grisaille. . .mais je vais sortir quand même en fin d'aprem pour la piscine et un peu d'aquagym ! bon, attention ce week end avec les chocolats. . ..et Mardi, on repart à zéro !!! une petite idée pour les oeufs et limiter les dégâts en image jointe !! bonne journée à++ |
||||
L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.
Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.