Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.
par camelia22 (40) | Posté le 13-09-2010 à 15:57 | ||
bonjour,
J'ai commencé aujourd'hui le régime et j'espère d'ici fin octobre (50 ans !!)avoir perdue un peu. La vie ne m'a pas épargnée, comme certaines d'entre vous, et donc je me suis réfugiée dans la nourriture avec des pulsions énormes pour le chocolat. Conséquence prise de poids ! Après une longue prise en charge pour rechercher et "guérir" les causes des pulsions alimentaires et après différentes tentatives de régime, seule ou avec diététicienne (mais trop strict) je me décide à faire le régime avec coach. Je suis prête, décidée et avec l'aide de toutes celles qui sont partantes et les diététiciennes j'espère enfin y arriver ! Aujourd'hui me voilà devant l'ordi pour éviter de penser à manger !! et en attendant l'heure du Tea-time...mais sans biscuit, cette semaine du moins...après on comptabilisera.. car là j'ai une sensation de faim...que je préfère atténuer avec de l'eau !! Et oui ! cette première semaine je voudrais bien perdre pour avoir une super motivation !! mes gouts : très très divers ! j'adore voyager, visiter et découvrir ! Esprit curieux et assez ouvert et sensible aussi. J'adore les chats. J'aime l'humour, pas la vulgarité ! Je lis beaucoup :magazines/livres historico-romancés,thrillers.... A bientôt peut-être !! |
Nikki_99 (Ellezelles, 99) répond | Posté le 18-01-2012 à 10:36 | |||
Bjr les filles!J'espère que vous allez toutes très bien!
Chouette,pour l'instant,je ne fais pas vraiment attention à ce que je mange mais je me limite surtout en sucreries et aussi en quantité! Cette après 4 heures,c'est Bernard qui va faire les courses!J'espère juste qu'il ne va pas prendre trop de douceurs mais je sais que je vais encore y aller moi-même pour certaines choses chez moi alors,je rectifierai le tir et je rapporterai des choses plus légères pour chez lui également, pour ne pas devoir manger uniquement tout ce qui lui plait à lui! Car lui ne veut pas vraiment faire d'effort! Il me dit que déjà avoir arrêté de fumer c'est bien; je suis d'accord mais un effort en nourriture en même temps ne ferait pas de mal aussi! lol Mais je ne veut surtout pas l'embêter sinon j'ai peur qu'il ne reprenne la cigarette! Sans cela ça m'arrange franchement bien car avant, mes vêtements puaient la fumée et c'était désagréable surtout pour mes filles qd je rentrais chez moi. Je me suis promis de recommencer les menus Cohen qd le week-end prochain serait passé! J'aime mieux le faire franchement! Ca me permettra de voir si qd je lâche le régime je reprend beaucoup ou pas! Car d'après des anciennes, elles ont bcp repris dès qu'elles ont lâché le régime, ce que je comprend parfaitement car on a qd même des frustrations et dès qu'on lâche tout, on a tendance à remanger ce qu'on préfère surtout mais qui n'est pas bon pour le maintien du poids. Je vous souhaite une bonne journée |
||||
chouette_79 (79) répond | Posté le 18-01-2012 à 09:02 | |||
hello :D
he bien dites donc je n'ai pas vu que le temps passait si vite , je me rends compte que je n'étais pas venue vous parler >:) Coquelicot j'ai quand m^m été courageuse et suis allée faire ma promenade digestive :-q Eric était avec moi, mais nous nous sommes arrétés chez un pote et galette et punch :(( nous avons marché le + vite possible pour revenir essayer d'éliminer :-S Nikki, je vois que ta soirée se prépare et ma fois quelques fois le régime est vite oublié pour une bonne soirée et si tu fais attention cette semaine, le surplus du WE partira vite :-q Camélia , ton mari est content d'avoir retrouvé sa maison comme avant ?? ils sont un peu casaniers ces hommes, il ne faut rien déranger :( c'est près de chez toi Calicéo et c'est quoi comme eau ?? bonne journée à toutes :-* |
||||
camelia22_40 (40) répond | Posté le 18-01-2012 à 08:50 | |||
un petit bonjour pour démarrer la journée, le soleil sera présent : profitons en car demain pluie GRRR
le pitchoun va arriver. . .je repasserai dans la soirée BONNE JOURNEE |
||||
Nikki_99 (Ellezelles, 99) répond | Posté le 16-01-2012 à 21:13 | |||
Bonsoir! Vous avez raison les filles, j'essaie entretemps de me limiter dans les douceurs et les quantités mais jen veux pas me peser comme ça je verrai si malgré tout je suis arrivée à ne pas reprendre trop!
Le foie gras(qu masoeur nous avait donné!) m'a tenté très fort pendant deux jours mais comme on ne l'avait pas entamé avant le nouvel an, j'en ai pris que peu deux fois, pas plus! Puis ma fille cadette en a pris pour chez son copain! La bûche, là, j'ai du me sacrifier puisque mes filles n'en ont pas voulu du tout mais c'est aussi ma soeur qui nous l'avait donnée sinon, je n'en avais pas achetée! Heureusement, elle n'aura plus autant l'occasion d'en acheter puisqu'elle ne va plus aller aussi souvent au CERIA pour son travail!Avant toutes les semaines, elle s'amenait avec plein de choses cuisinées par les élèves de cette école même si on lui disait qu'il ne nous en falait pas!Maintenant, mes filles savent en manger moins par elles-mêmes puisqu'elles font attention à leur poids à leur âge!J'en suis contente car elles ont une carrure assez forte! Le désir de plaire fait qu'elles se surveillent!En plus, elles se surveillent(et se critiquent)l'une l'autre! C'est motivant! J'ai donc toutes les chances de savoir continuer le régime après le resto puisu'il n'y a plus de date anniversaire de si tôt! Bon, les filles, j'espère que vous allez bien commencer la semaine! Rigueur et organisation viendront à bout de nos kilos! Bise à toutes |
||||
coquelicotobj-38kg (62) répond | Posté le 16-01-2012 à 13:51 | |||
Bonjour!
C'est quoi Caliceo Camélia? ? ? Super de vous retrouver tous au resto, ce sera aussi la fête et le repos pour toi Nikki. Par contre pour le poids, même si on sait que l'on n'est pas raisonnable, il vaut mieux continuer à se peser, ça évite d'être trop irraisoonable!!! (Conseil d'amie) Alors Chouette, moi une petite ballade digestive m'aurait bien fait plaisir mais je n'ai trouvé personne pour m'accompagner. . . Je vois que la bonne année se fête tout le mois aussi chez toi!!!! Biz à toutes les 3 |
||||
camelia22_40 (40) répond | Posté le 16-01-2012 à 10:59 | |||
:) coucou les filles,
Nikki, ok tu nous lâches quelque temps pour le régime, mais, attention essaies du moins de ne pas prendre du poids en faisant parfois des menus rattrapage ou allégés ! Coquelicot, super ton arbre malgré le torticolis !! j'ai enlevé hier la crêche porvençale car mon Homme voulait retrouver son intérieur. . .lol Je vais quand même me faire un petit coin avec des santons (mais pas de noël), j'ai bien envie de me créer un coin provençal ! Super la broderie, j'adore en voir, mais n'ait pas la patience ni le temps d'en faire ! demain, encore une réunion et ce soir je travaille exceptionnellement. bon, je file faire quelques courses et je vais me plonger dans les eaux chaudes thermales de Calicéo en espérant que çà calmera un peu mes douleurs bonne journée et à ++ à midi : légumes + féculents !! |
||||
Nikki_99 (Ellezelles, 99) répond | Posté le 16-01-2012 à 10:17 | |||
Bjr les filles!
Merci Camélia pour ta recette de spéculoos! Je l'essaierai bientôt! Cette semaine, je vais faire juste attention parce que vendredi je vais avec mes filles et leurs copains au resto pour mon anniversaire! Je voulais qu'on soit tous réunis alors, il a fallu choisir un soir où tout le monde était disponible et où le resto n'avait pas de souper spécial! Ma cadette est à la maison pour le moment alors j'aurai plus difficile de faire vraiment régime. Je referai attention après et je me pèserai aussi à ce moment là car pour l'instant je ne l'ai pas encore fait! lol Ici, il fait froid, le matin, il faut gratter les vitres de la voiture mais c'est normal, l'hiver est encore là! Vivement le printemps! lol Bon, je vais faire un peu de nettoyage, je vous laisse! Bonne journée à toutes! Bise |
||||
chouette_79 (79) répond | Posté le 15-01-2012 à 14:51 | |||
ahhhhh salut, :D
nous voilà réunies :-q coquelicot, je me doutais bien que tu n'avaiq pas la tête au forum , mais j'étais inquiète que tu aies une baisse de moral ! >:) c'est pas évident de tout gérer ! une semaine pour rien , c'est mieux qu'une semaine de trop !!! les 3 kgs e + tu vas y arriver vu que lundi on s'y remet toutes comme le dit Camélia :-q j'aime bien ton idée de broderie dans ta salle, j'adore broder mais je n'ai pas toujours la patience, alors je me fais du puzzle de temps en temps pour le sapin, je le trouve sympa une fois retourné ;) Camélia, il fait si froid que ça à Vichy en février ?? j'espère qu'ils chauffent bien là-bas ! tu as raison, il faut que lundi nous nous y remettions car cette semaine a été dure et le WE prochain chargé pour nous hier soir , tartiflette et brioche :-bd samedi invitation de ma patronne ! et dimanche raclette chez maman qui en meurt d'envie. . ... alors on se laisse faire (parce qu'on aime ;) il n'y a pas de doute cette semaine il faut que nous soyons sérieuses!! dimanche très froid, donc "la Marie" pas envie de sortir, :-bd la balade digestive ce sera pour un autre jour ;) bon dimanche à toutes |
||||
coquelicotobj-38kg (62) répond | Posté le 15-01-2012 à 09:54 | |||
oups!
je l'avais pourtant pivotée avant de la mettre!!! Tant pis vous tournerez la tête! Un peu de gym le dimanche matin ça ne fait pas de tord ;) |
||||
coquelicotobj-38kg (62) répond | Posté le 15-01-2012 à 09:52 | |||
Bonjour et bon dimanche!
Merci pour ton bavardage! Camélia LOL bon verdict de la balance: semaine pour rien ni de plus ni de moins, mais les 3kg des fêtes sont toujours là X( Ce midi repas poisson: saumon fumé en entrée, papillotte de saumon et épinards ensuite et pour le final galette pomme. Sans féculent ni matière grasse pour le reste ça devrait aller comme menu non? Il fait un soleil magnifique, mais une température négative! Mon homme est parti à la chasse ce matin, mais il rentre vers 13h. Hier il a bricolé dans ma pièce du coup nous ne sommes pas allés sur la côte, mais après quelques rangements, j'ai fait un peu de broderie et je compte m'y remettre après avoir préparé le repas car c'est dangereux quand je m'y mets avant, je ne sais plus la lâcher! Bonne journée à vous, profitez de la lumière naturelle, ça fait du bien au moral. . . PS: une petite photo de mon sapin avant que je ne me décide à l'enlever, j'attends encore la venue de ma filleule. . . |
||||
L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.
Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.