Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !

Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail

50 ans - débute 13/09 - pulsions alimentaires -22kg à perdre - le moral est là !

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.

par camelia22 (40) Posté le 13-09-2010 à 15:57
bonjour,
J'ai commencé aujourd'hui le régime et j'espère d'ici fin octobre (50 ans !!)avoir perdue un peu.

La vie ne m'a pas épargnée, comme certaines d'entre vous, et donc je me suis réfugiée dans la nourriture avec des pulsions énormes pour le chocolat.
Conséquence prise de poids !
Après une longue prise en charge pour rechercher et "guérir" les causes des pulsions alimentaires et

après différentes tentatives de régime, seule ou avec diététicienne (mais trop strict) je me décide à faire le régime avec coach.

Je suis prête, décidée et avec l'aide de toutes celles qui sont partantes et les diététiciennes j'espère enfin y arriver !

Aujourd'hui me voilà devant l'ordi pour éviter de penser à manger !! et en attendant l'heure du Tea-time...mais sans biscuit, cette semaine du moins...après on comptabilisera..
car là j'ai une sensation de faim...que je préfère atténuer avec de l'eau !!
Et oui ! cette première semaine je voudrais bien perdre pour avoir une super motivation !!

mes gouts : très très divers ! j'adore voyager, visiter et découvrir !
Esprit curieux et assez ouvert et sensible aussi. J'adore les chats.
J'aime l'humour, pas la vulgarité !
Je lis beaucoup :magazines/livres historico-romancés,thrillers....

A bientôt peut-être !!
Retour au forum
chouette_79 (79) répond Posté le 10-01-2012 à 22:15

coucou :D

haha Nikki, j'espère bien que tu vas nous raconter ta soirée ! curieuses comme nous sommes ;) bon et puis c'est quoi cette histoire que tu es trop vieille pour aller en boite ? à n'importe quel âge si on a envie de s'amuser ça peut passer :-q vu que tu ne te vois plus vieillir :-q allez bonne soirée à toi et soigne ton fenou :-q

Camélia, tu as tout réussi à faire ? entre gâteau pour les parents et fifils ?? bah , apparemment tu es une pro :-q au fait on ne sait pas pour combien de personnes ton gâteau, vu que le message a coupé ! tu as eu une urgence ?, le four a pris feu ? ? ??

Coquelicot, c'est une photo prise par toi ou juste transposée ?? je n'avais jamais fait attention que tu n'en mettais pas !! crois -tu que je suis nulle quand m^m :-bd

à part ça , aujourd'hui j'ai fait mon aquabike ce matin et cet A.M 1er cours d'ordi, cela a duré 4h30 pour pas grand chose, mais c'était la mise en route, j'espère que les prochains seront plus concrets :-q par contre la galette était excellente ;)

je vous dis bonne soirée et à +

camelia22_40 (40) répond Posté le 10-01-2012 à 21:56

:D Bonsoir et Bon Anniversaire Nikki ! on attend les nouvelles de ta soirée !
comme le dit Coquelicot, si tu as encore mal au genoux ne tarde pas à consulter avant que cela ne s'aggrave !

Bon courage à Coquelicot et Nikki pour les enterrements, des moments difficiles à vivre quelque soit l'âge des personnes que nous perdons.

Chouette, je ne suis pas contre la médecine traditionnelle, et je la suis pour mon hypertension et hernie notamment, mais pour les "petits maux" j'essaie de me soigner plus naturellement pour préserver mes autres organes. Mais quand çà ne fonctionne pas je ne m'entête pas et suit la voie traditionnelle. Vu les précautions que j'avais prises le pitchoun n'a rien eu (lavage des mains, ne pas embrasser, purification de la maison..)

Demain je fais mon gouter traditionnel avec les parents et enfants que je garde et que j'ai gardé : galette,spéculoos et petits cadeaux !

Hier soir mon cher fils me dit à 20h qu'il faut que je prépare un gâteau pour qu'il soit vendu le lendemain à l'école car avec 10 de ses copains il s'y était engagé (afin de diminuer le prix du voyage en Angleterre)
Coooool maman comme d'hab va assurer. . .lol
heureusement que j'avais des ingrédients pour faire un gâteau au yaourt au chocolat !
mais oups, en voulant aller trop vite le gâteau n'a pas gonflé !
donc à 22h : autre gâteau, qui cette fois est super ! oufff. . .mission réussie !
et le lendemain mon fils qui me dit : il n'est pas très grand. . .GRRRR (il était pour au moins

coquelicotobj-38kg (62) répond Posté le 10-01-2012 à 13:43
Je ne voulais rien écrire avaant d'être sûre d'y être arrivée car c'est une première!
Donc chère Nikki, voici un champ de tulipes tout entier pour te souhaiter encore un bon anniversaire et te faire penser au printemps et au soleil! et mille et un bisous pour cette belle journée

coquelicotobj-38kg (62) répond Posté le 10-01-2012 à 13:39

Salut Nikki!
Bien sûr qu'on veut tout savoir, tu nous connais!!!
Donc bon anniversaire à toi :x et profite bien de tous ces heureux moments. . .
Attention à ton genou, n'hésite pas à aller chez le toubib, regarde tous mes soucis pour une petite entorse. . .

Nikki_99 (Ellezelles, 99) répond Posté le 10-01-2012 à 13:13
Tiens, depuis le 2 janvier,on ne voit plus Mamibalaise! Où se cache-t-elle? j'espère qu'elle va bien!
A + Je vous raconterai ma soirée resto si vous voulez!
Régime après! lol

Nikki_99 (Ellezelles, 99) répond Posté le 10-01-2012 à 13:08
Merci Chouette! Même si le premier dessin ne bouge pas, c'était déjà très bien! Le deuxième, si tu as mis le nombre de gâteaux vu l'âge il en manque un peu; par contre,s'il y a, comme je le suppose, trois bougies sur chaque gâteaux, ça fait bien le compte!
Aujourd'hui, mon genou va mieux, merci à vous! Mais je sens que je ne dois pas faire la java! Heureusement, Bernard n'aime pas danser donc, ce soir resto mais pas dancing! lol Je rigooole! Je ne vais plus en boite depuis longtemps!
Eh oui, un an de plus mais pas de problème, je ne compte plus depuis que j'ai eu 40 ans! Pour moi, j'ai toujours 20 ans qd je vais bien et que mon entourage aussi!
Bonne journée à toutes!
Bisous

coquelicotobj-38kg (62) répond Posté le 10-01-2012 à 12:08
Salut Chouette!
J'ai raté quelque chose? c'est l'anniv de Nikki que tu lui envoies des gâteaux avec des bougies??
Bonne journée à toutes!
Il y a bien longtemps que Véro n'est pas passée. . .

chouette_79 (79) répond Posté le 10-01-2012 à 07:49

je suis déçue mon dessin ne bouge pas , alors je t'en envoie un autre

chouette_79 (79) répond Posté le 10-01-2012 à 07:47

Nikki

je te souhaite une très bonne journée avec plein de joie et d'amour

à bientôt :-* :-*

chouette_79 (79) répond Posté le 09-01-2012 à 22:07
coucou :D

ha làlà Coquelicot, tu vois avec toutes ces choses à fêter , on a intéret à faire gaffe! malgré nos bonnes intentions
je suis désolée pour ton oncle, c'est vrai que ça fait jeune pour décéder, ça ne va pas être le top mercredi , bon courage à toi

Nikki, je vois que tu es dans le m^m cas et je dis également bon courage car ces moments ne sont pas agréables m^m si d'un coup on parle d'autre chose et des bons moments passés avec la personne
c'est super que tout le monde ait apprécié tes galettes m^m si elles ne te satisfaisait pas complètement apparemment;
j'esppère que ton genou va s'arranger et que ça ne deviendra pas aussi grave que Coquelicot, n'attend pas pour te faire voir !

Camaélia, tu vois que quelque fois il faut en passer par la mèdecine traditionnelle malheureusement; surtout avec le petit il ne faut pas garder ça trop longtemps !
j'ai entendu parler de la garbure, Eric en a parfois dans ses déplacements, il aime bien mais comme je ne suis pas fan de soupe, en tout cas heureusement que tu n'as pas fait ça en m^m temps que la galette, car pour le coup, ce serait un peu chargé !!
bravo pour la taille 44, ça fait plaisir hein ? pour le coup tu aurais m^m pu dépenser +, pour la récompense !
soigne toi bien surtout et dors encore mieux pour récupérer

les filles je vous embrasse et vous soutien de tout coeur pour ces mauvais moments à passer

bonne nuit à + :x

751 - 760 de 2424
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 243
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen