Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !

Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail

50 ans - débute 13/09 - pulsions alimentaires -22kg à perdre - le moral est là !

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.

par camelia22 (40) Posté le 13-09-2010 à 15:57
bonjour,
J'ai commencé aujourd'hui le régime et j'espère d'ici fin octobre (50 ans !!)avoir perdue un peu.

La vie ne m'a pas épargnée, comme certaines d'entre vous, et donc je me suis réfugiée dans la nourriture avec des pulsions énormes pour le chocolat.
Conséquence prise de poids !
Après une longue prise en charge pour rechercher et "guérir" les causes des pulsions alimentaires et

après différentes tentatives de régime, seule ou avec diététicienne (mais trop strict) je me décide à faire le régime avec coach.

Je suis prête, décidée et avec l'aide de toutes celles qui sont partantes et les diététiciennes j'espère enfin y arriver !

Aujourd'hui me voilà devant l'ordi pour éviter de penser à manger !! et en attendant l'heure du Tea-time...mais sans biscuit, cette semaine du moins...après on comptabilisera..
car là j'ai une sensation de faim...que je préfère atténuer avec de l'eau !!
Et oui ! cette première semaine je voudrais bien perdre pour avoir une super motivation !!

mes gouts : très très divers ! j'adore voyager, visiter et découvrir !
Esprit curieux et assez ouvert et sensible aussi. J'adore les chats.
J'aime l'humour, pas la vulgarité !
Je lis beaucoup :magazines/livres historico-romancés,thrillers....

A bientôt peut-être !!
Retour au forum
camelia22_40 (40) répond Posté le 09-01-2012 à 13:08

bonjour :D

Je rentre des soldes, elles ont commencé en 1er dans notre région ! j'ai été raisonnable : 50 euros, mais je suis contente car je passe pour certains habits à la taille 44 !! Allez on va poursuivre la descente ensemble et unies nous y arriveront !!

sinon, temps gris chez nous avec pas mal de virus en ciruculation !
bon je vous laisse car je vais manger puis un peu dodo (encore très fatiguée) et ensuite repassage !! A demain et j'espère que çà va mieux les douleurs >>Coquelicot et Nikki
pensez à vous massez aussi ! c'est important : côté circulatoire et plaisir !

camelia22_40 (40) répond Posté le 08-01-2012 à 21:59

bonsoir,

Et bien Chouette, j'avais parlé trop vite, ce matin direction le docteur de garde après une très mauvaise nuit : verdict antibiotiques !! j'espère être à nouveau bien d'ici 2 jours !! car demain repos !
A midi j'ai quand même préparé des pizzas maison, car je ne supporte pas la sauce tomate le soir et ce soir une soupe de chez nous : garbure, avec du chou, des morceaux de canard, haricots blancs, carottes. . .en morceaux : mon fils adore, c'est d'ailleurs la seule soupe qu'il mange !
aujourd'hui pas de galettes !! nous l'avons mangé le 6, le 2. . .

Vous avez raison, il y a des dates que l'on ne peut que fêter ! mais bon, il faudra penser à faire desz menus rattrapages avant et après !!

Côté peinture des santons, j'ulise de la gouache que je mélange à l'acrylique, puis je vernis pour éviter la perte des couleurs. . .j'ai refais les habits de mon roi, qui ne me plaisaient pas trop et finis les autres ! çà me détend bien, j'ai découvert très récemment cette occupation (comme si je m'ennuyais..lol, mais bon j'aime faire plein de choses)

Bon courage pour les enterrements, la vie est parfois bien cruelle et il faut savoir profiter des moments qu'elle nous réserve !!

Bon, je file lire un peu puis dodo en espérant que je pourrais dormir au moins 6h !

A bientôt

coquelicotobj-38kg (62) répond Posté le 08-01-2012 à 18:44
Bonjour!
Nikki inutile de chercher à m'imiter ainsi! lol Je plaisante mais ce n'est pas gai du tout :-bd Pour nous ce sera 3 enterrements cette semaine :-bd :-bd
Pour le genou, j'espère qu'il se fera plus vite oublier que le mien. . . Samedi j'ai voulu aller au marché pour trouver un potiron, je n'ai fait que le marché aux légumes (5 étales) et bien au retour à la voiture ma jambe n'en pouvait plus! ça devient handicapant tout de même, même si je me force à persévérer dans mes activités je ne sais si c'est le bon choix. . . mais vous me direz tout de même qu'aller au marché ou laver sa maison reste des trucs pas si fantastiques que ça, non? ça devrait pouvoir se faire sans souci X(
:-*

Nikki_99 (Ellezelles, 99) répond Posté le 08-01-2012 à 11:53
Bjr les amies
Coquelicot, tu as raison, nous sommes pavées de bonnes intentions mais la raison du plus apétissant l'emporte! ;)
Chouette, mes galettes des rois étaient réussies de goût mais côté esthétique,peut bcp mieux faire!L'une s'est ouverte sur un côté,heureusement que je l'avais mise dans un moule rectangulaire et l'autre a gonflé et est retombée car j'avais oublié de faire des petits trous dans la pâte sinon,la cuisson était belle et le goût parfait pour moi!Mais les filles n'étant pas revenues chez nous,je n'ai pas encore eu leur avis!Ma cadette va certainementla goûter aujourd'hui!On verra!En tout cas,j'ai déjeuné d'un morceau,j'aime vraiment et j'en referai certainement!
L'année a pas trop bien commencé,une tante enterrée vendredi et lors de sa crémation, j'ai appris que le frère d'une amie est décédé d'une hémorragie alors qu'il avait combattu un cancer de l'oesophage.Donc, mercredi,enterrement également.
Vos sinusite et rhume vont mieux? Soignez vous bien en tout cas, l'hiver n'est pas fini!
De mon côté,j'ai le genou qui me fait mal pour la première fois,j'espère que ça ne va pas durer car c'est douloureux et surtout ennuyeux car je suis tjrs sur mes jambes!Ca fait 2-3 jours que qd je me lève d'une chaise je dois faire doucement déjà quand je pose mon pied par terre mais aussi qd je marche! Je vieillis! Mais pas de coeur, c'est déjà ça! ;)
Je vous souhaite un très bon dimanche à toutes et que la semaine soit douce!
Bise à toutes

coquelicotobj-38kg (62) répond Posté le 08-01-2012 à 10:35
Bonjour et bon dimanche à vous toutes!

J'ai oublié la brioche pour ce matin alors tant pis (ou tant mieux!) ce sera pour plus tard!
Mais pour ce midi mon homme l'a ramenée de la boulangerie en même temps que la baguette et la ficelle du petit-déj!
Et chouette, la galette pour nous c'est souvent mais tout de même pas tous les jours de janvier!!!! O:-)
Pour les crêpes ce sera à la chandeleur (je croyais que c'était toujours le 2/2 mais ce n'est pas écrit sur mon calendrier? ? ? et à mardi gras c'est le 21/02. ( que 2 fois, O:-) ça va aller?) Entre 2 il y aura un resto >:) :x ST Valentin :x le 14/02 sans doute puis le 28/02 l'anniv de ma fille pendant nos sports d'hiver >:) . En mars, pas sûr pour les beignets, il y aura déjà mon anniv le 11.
Mais entre tout ça, j'espère bien que je n'oublierai pas d'être sage et de faire en plus quelques rattrapage O:-) !!! Et que sinon vous serez là pour me rappeler à l'ordre!!!! :x
Comme vous pouvez le voir je suis comme le monde, pavée de bonnes intentions!!!! Mais il y a des dates que l'on ne peut manquer. . . ;)
mon homme est à la chasse comme hier d'ailleurs mais il revient pour 13h, hier c'était 20h mais j'étais chez mes parents avec les enfants toute la journée.
Je suis allée :-bd :( rendre visite à mon oncle hier décédé à l'âge de 66ans d'un cancer des poumons en 4 mois, on est vite plus rien :-bd J'irai à l'enterrement mercredi matin.
J'attends de vos nouvelles, je vais aller voir ce que je prépare pour ce midi
:-*

chouette_79 (79) répond Posté le 08-01-2012 à 09:40
salut les filles :D

je sais bien que le virus ne se transmet pas par le net Camélia ;) ;) je vois que tu ne vas pas mieux contrairement à moi, la sinusite traine encore mais bcp moins forte, mais j'avoue que je n'ai pas fait par les plantes comme toi; très beaux tes santons , ça a l'air parfait, saine occupation :-q soigne toi bien

Nikki, cette galette était réussie j'espère,et surtout appréciée ? quand on se donne du mal , la moindre des choses c'est que les autres aiment manger :P ils ne peuvent pas prendre sur ma carte car j'avais payé par chèque et en 2 fois et depuis, je reste normalement comme Coquelicot

je crois que la "vraie" Epiphanie est bien le 6, mais pour le commerce ils le mettent au dimanche être sur que les boulangers vont faire leur galette de sous ;) ;)

Coquelicot,je vois que nous sommes pareilles, un peu de galette tous les jours >:) dramatique pour nos kilos; mais on ne peut louper la galette, et après les crèpes et le mois d'après les beignets , euhhh en avril ; il n'y a rien ? ? ? ouf ,un trou !!! ah non. . . Pâques et le chocolat >:) c'est fichu les filles , on va avoir du mal :((

bon quand m^m nous arriverons à être raisonnables de temps en temps,et puis toujours , on se soutient :-q

bon, sur ces bonnes paroles, je vous souhaite un excellent dimanche :-q !!

bises à vous toutes :D

coquelicotobj-38kg (62) répond Posté le 07-01-2012 à 10:28
Bonjour!
Pour moi c'est -500g ce matin :) donc +3,200kg X( Mais promis je me reprends en main rapidement même si je fais quelques écarts galette tout le mois! Hier soir mes 2 galettes étaient réussies et aucun de nous n'a eu la fève, nous recommencerons ce soir! Et demain ce sera celle du boulanger, après une galette brioche aux fruits confits au petit-déj >:)
Mais rattrapage lundi et mardi midi O:-) et repas équilibrés le reste de la semaine!
Camélia, la restauration de tes santons est plutôt très réussie, tu utilises quoi comme peinture?
Bisous à toutes les 4

camelia22_40 (40) répond Posté le 07-01-2012 à 08:42

:) bonjour Coquelicot, Nikki et Chouette sans oublier Véro !

Je vais vérifier si je suis bien désabonnée ! en tout cas j'ai fait le nécessaire dans mon profil le 4 janvier !

Nikki, alors ta galette, elle était réussie ?? je n'ai pas eu le courage de la faire moi-même car je suis toujours bien enrubbéé et fatiguée du coup !
je me suis décidée à refaire une cure de probiotiques pour renforcer mes défenses immunitaires,et des gélules d'ail aussi, je l'avais zappée cet automne !

Oups, Coquelicot;;;bon va falloir s'y remettre sérieusement lundi, après les galettes !!
je ne me suis pas pesée ce matin. . .réveillée par ma toux à 6H15 je n'ai pu me rendormir.
Toute la maisonnée dort encore ! je ferai une sieste..
Non, ce n'est pas mon chat, j'ai trouvé cette photo marrante sur le net !
Pour le potiron : je fais cuire à la vapeur avec Une pomme de terre, je mixe le tout avec un peu de crème allégée et j' ajoute sel, poivre et un peu de curcuma !

Et bien les Rois en principe arrivent le 6 janvier, mais le calendrier je pense préfère les faire arriver un dimanche (histoire de faire consommer les gens ??) donc sur mes 2 calendriers l'Epiphanie est notée au 08 janvier !

Chouette, je ne pense pas que ce genre de virus se transmette via le net..lol
bon rétablissement !

hier j'ai fini de peindre mon dromadaire et un roi mage ! j'attaque les 2 autres aujourd'hui !Je file à la douche et zou. . .direction supermarket pour les courses : la corvée que j'ai repoussée à aujourd

coquelicotobj-38kg (62) répond Posté le 06-01-2012 à 16:15
Bonjour!

Tu vois Chouette, je me demande si le fait que l'on ai pris une année complête d'emblée et que l'on ait payé d'un coup sans devoir se désabonner nous a épargné les ennuis que peuvent rencontrer les autres. As-tu reçu un coup de fil de l'équipe JMC?
Contente que tu aies retrouvé un peu de ta forme et que tu n'aies pas repris de forme! ;)

Camélia est-ce la photo de ton chat vraiment? Il est très beau, je les adore tigré! De quelle façon cuisines-tu le potiron, moi à part en potage, c'est tout ce que je fais de bon avec!

A la télé ils ont dit sur "télé du monde" aux infos belges, que c'était aujourd'hui l'Epiphanie, du coup je pensais aussi me mettre à faire ma galette. Mais ici c'est pomme (et il faut que je fasse la compote :-bd long!) pour les enfants et aussi mon homme qui sait tout de même manger frangipane pour me faire plaisir!Parce que pour moi c'était prévu dimanche la galette. . . Mais plutôt 2 fois qu'une!!! >:) X( Je crois qu'à la maison on en mange tant que l'on en trouve en janvier re X( >:)

Sans rire les filles, j'ai repris 3,7kg pendant les fêtes et j'ai du mal à me reprendre, les pulsions sont très fréquentes. . . :(

Dit Nikki, il parlait de la région de la Sambre, très touchée par la tempête apparemment. C'est dans ton coin? Pas de souci pour toi avec le vent?

Biz à Joëlle et véro

Nikki_99 (Ellezelles, 99) répond Posté le 06-01-2012 à 10:53
Camélia, heureuse que tu puisses continuer de venir nous dire un petit mot sur le forum! Tu as trouvé la "formule magique" pour y arriver! lol
Chouette, comme Camélia et moi sommes désabonnée, nous ne recevons plus de session de JMC (que des mails de pub) et donc, on ne sait plus avoir les menus suivants et on ne sait plus poser des questions bien entendu! Donc, on a du faire appel à notre imagination pour savir toujours revenir sur le forum!
Si toi tu reçois encore des sessions du jour de JMC, c'est que tu es encore abonnée et qu'on te prend sur ta carte de banque ou que tu paies encore par toi-même! Nous pas, on ne paie plus rien mais on vient encore vous "embêter" avec nos parlottes! lol ;)
Comme on a déjà perdu Joëlle et Véro, Camélia et moi, on ne voulait pas vous lâcher, le filles! On continue aussi notre régime avec vous mais moi, seulement après la semaine prochaine! Donc, on continue de vous encourager et de vous demander des conseils aussi lorsqu'on en a besoin! On aime aussi que vous soyez là pour nous!
Bonne journée et à bientôt Bise

761 - 770 de 2424
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 243
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen