Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !

Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail

50 ans - débute 13/09 - pulsions alimentaires -22kg à perdre - le moral est là !

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.

par camelia22 (40) Posté le 13-09-2010 à 15:57
bonjour,
J'ai commencé aujourd'hui le régime et j'espère d'ici fin octobre (50 ans !!)avoir perdue un peu.

La vie ne m'a pas épargnée, comme certaines d'entre vous, et donc je me suis réfugiée dans la nourriture avec des pulsions énormes pour le chocolat.
Conséquence prise de poids !
Après une longue prise en charge pour rechercher et "guérir" les causes des pulsions alimentaires et

après différentes tentatives de régime, seule ou avec diététicienne (mais trop strict) je me décide à faire le régime avec coach.

Je suis prête, décidée et avec l'aide de toutes celles qui sont partantes et les diététiciennes j'espère enfin y arriver !

Aujourd'hui me voilà devant l'ordi pour éviter de penser à manger !! et en attendant l'heure du Tea-time...mais sans biscuit, cette semaine du moins...après on comptabilisera..
car là j'ai une sensation de faim...que je préfère atténuer avec de l'eau !!
Et oui ! cette première semaine je voudrais bien perdre pour avoir une super motivation !!

mes gouts : très très divers ! j'adore voyager, visiter et découvrir !
Esprit curieux et assez ouvert et sensible aussi. J'adore les chats.
J'aime l'humour, pas la vulgarité !
Je lis beaucoup :magazines/livres historico-romancés,thrillers....

A bientôt peut-être !!
Retour au forum
Nikki_99 (Ellezelles, 99) répond Posté le 06-01-2012 à 09:56
Chouette, contente que tu ailles mieux!
Moi, j'ai décidé d'essayer d'en faire une moi-même et une avec une préparation de frangipane déjà prête! Je n'ai quasi jamais fait de tarte de ma vie! On verra bien! J'ai pris une recette sur internet où il y avait des commentaires très positifs et quelques suggestions d'amélioration en légèreté! Je verrai et ensuite, si vous le voulez, je vous mettrai la recette également!
Je la fais cet après 4 heures! Car je dois aller à l'enterrement d'une tante qu'on ne voyait plus depuis un bon moment mais j'y vais pour faire plaisir à ma cousine car elle est enfant unique
Bonne journée!

chouette_79 (79) répond Posté le 05-01-2012 à 20:34
salut les flles :D

c'est pas moi non plus qui t'ai passé l'angine!!

bon, je ne comprends rien à vos histoires de forum, moi je m'en sers toujours pareil depuis le début et voilà

allez je vois que la parole est bien revenu chez tout le monde et que le régime suit à moitié son court. . .. bof le tout c'est que nous restions motivée et pour moi les fêtes ne m'ont pas fait prendre tant que ça, pourtant je ne peux pas dire que j'ai été très sage :-S ce matin, je n'avais plus que 300grs de trôp; par contre samedi nous commençons la galette, ça; ça va encore être un dur moment :-bd

mardi soir je me suis couchée à 20h30 et levée à 7.h, dans la nuit j'ai transpiré comme une folle, j'ai du me changer le tee-shirt!, je crois que la fièvre est sortie d'un coup, maintenant la sinusite va un peu mieux aussi, donc en fin de semaine les antibiotiques auront fait totalement effet ,je pense.

allez, portez-vous bien, soignez-vous bien, et gaffe à la galette :P

camelia22_40 (40) répond Posté le 05-01-2012 à 14:13

bonjour,

Oups, nous allions passer en page 3. . .lol

Coquelicot, et bien j'ai une tonne de repassage à faire et depuis dimanche je reporte. . .ce soir il va falloir que je m'y mette !

Merci Nikki pour l'astuce, je viens à l'instant de classer dans mes dossiers à garder un mail !

bon, je vais manger, le petit dort..;j'ai faim ! je me suis préparé du potiron+p terre et un morceau de viande ! le potiron aide dans le régime et contient des vitamines (il m'en faut en ce moment pour conmbattre les virus X( )

Je viens de recevoir mes papiers pour ma cure et vais étudier tout çà ! j'avais rempli un formulaire du net de 2011, mais en mentionnant bien les dates 2012, mais Vichy ne l'a pas accepté.. :-S ils m'ont renvoyé exactement le même formulaire à remplir, seule la date 2012 apparait dans un coin. . .parfois il ne faut pas contrarier d'administration !! ;)

Bonne après-midi à toutes en espérant que Chouette, Véro vont vite revenir nous rejoindre pour avoir plus de lecture :D

coquelicotobj-38kg (62) répond Posté le 04-01-2012 à 17:33
J'ai oublié pressée que je suis de repasser O:-)
Bonne soirée!!!!
:-*

coquelicotobj-38kg (62) répond Posté le 04-01-2012 à 17:32
Bonjour!
Moi, j'ai juste conservé un des mails quotidien et ça fonctionne pour le forum et les recettes.
Ce matin j'ai reçu un appel d'une personne de chez JMC pour faire le point et savoir où j'en étais après mon année chez JMC et ce que je pensais du programme. Ce fut bref, je pense que c'est pour des statistiques mais je lui ai qquand même dit que je trouvais les réponses aux questions personnelles trop impersonnelles. Il parait que je ne suis pas la 1ère à m'en plaindre et que (comme par hasard) c'est changé depuis le 12/09 (fin de mon année le 13/09!!!).
Bon rétablissement les malades!
Pour moi aujourd'hui c'était courses ce matin, cuisine en rentrant (soupe pour ce soir et steack h-v ce midi avec fiston), courrier à ma cousine, commande Auchan drive pour lundi soir, et après avoir récupéré fifille au sport, un petit mot pour vous et repassage. . .

Nikki_99 (Ellezelles, 99) répond Posté le 04-01-2012 à 15:24
A Camélia :le mail que j'emploie est celui intitulé: "comment se déroulent vos fêtes de fin d'année?"
Voila, si tu l'as gardé, fais comme moi!
C'est un "truc" que je note pour toutes celles qui voudraient revenir sur le forum après le désabonnement!
En gardant un mail précis, c'est plus facile! Le forum est toujours à jour et en allant sur le blog d'un coach, ça marche!
Bisous à toutes

Nikki_99 (Ellezelles, 99) répond Posté le 04-01-2012 à 13:26
Camélia, fais commemoi, mets un mail de JMC en haut de ta page avec le petit drapeau! et comme ça qd tu vas dessus, tu vas dans le blog de Cyril Dabo ou un autre coach et tu sais revenir sur la forum car les petits "dessins sont là sur la gauche!
Enfin, j'espère que tu as compris! Moi, j'ai utilisé le mail avec les souhaits!
Si tu ne comprends pas, j'essaierai de t'expliquer mieux la prochaine fois! Là, je dois conduire ma fille au travail
Bonne journée à toutes! bise

camelia22_40 (40) répond Posté le 04-01-2012 à 11:54

bonjour,

Chouette, ce n'est pas moi qui t'ai refilé l'angine. . .cet aprem je ne travaille pas,le baby vient de partir : donc repos bien au chaud ! bon courage à toi aussi.
je viens de prendre une tisane au thym et brûle de l'huile essentielle d'eucalyptus et citron et inhalations !!

Coquelicot : attention tu veux toujours que tout soit impeccable, prend aussi soin de toi et n'en fait pas trop !

bon vu mon état cette semaine, je zappe un peu le régime et lundi prochain le compteur repart dans le bon sens !! je fais simplement attention à ne pas manger de graisses et sucreries ! mieux vaut vraiment s'y remettre après la galette: les rois sont en principe le 6 janvier, non ? ? ? car sur le calendrier il est noté le 8 janvier !!

Sinon j'ai tout imprimé ce qu'il me fallait pour poursuivre le Programme Cohen car demain grand verdict ! connexion ou pas ?? je me suis désabonnée mais le désabonnement prend effet demain !

Bonne journée à toutes, je file préparer une bonne sousoupe

coquelicotobj-38kg (62) répond Posté le 03-01-2012 à 21:31
Bonsoir!
alors les kilos en moins je n'y avais pas pensé mais je vous les souhaite à toutes et en moi aussi ;)
Rétablis toi vite Chouette! :x
:-*

chouette_79 (79) répond Posté le 03-01-2012 à 19:15
bonsoir les filles :D

très bonne et heureuse année à toutes , qu'elle vous apporte la santé , la joie et des kilos en moins :-q

j'ai une bonne angine accompagnée d'une grosse sinusite, alors je vous laisse pour ce soir et vais me reposer pour retourner au boulot demain

bises à toutes :-*

771 - 780 de 2424
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 243
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen