Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !

Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail

50 ans - débute 13/09 - pulsions alimentaires -22kg à perdre - le moral est là !

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.

par camelia22 (40) Posté le 13-09-2010 à 15:57
bonjour,
J'ai commencé aujourd'hui le régime et j'espère d'ici fin octobre (50 ans !!)avoir perdue un peu.

La vie ne m'a pas épargnée, comme certaines d'entre vous, et donc je me suis réfugiée dans la nourriture avec des pulsions énormes pour le chocolat.
Conséquence prise de poids !
Après une longue prise en charge pour rechercher et "guérir" les causes des pulsions alimentaires et

après différentes tentatives de régime, seule ou avec diététicienne (mais trop strict) je me décide à faire le régime avec coach.

Je suis prête, décidée et avec l'aide de toutes celles qui sont partantes et les diététiciennes j'espère enfin y arriver !

Aujourd'hui me voilà devant l'ordi pour éviter de penser à manger !! et en attendant l'heure du Tea-time...mais sans biscuit, cette semaine du moins...après on comptabilisera..
car là j'ai une sensation de faim...que je préfère atténuer avec de l'eau !!
Et oui ! cette première semaine je voudrais bien perdre pour avoir une super motivation !!

mes gouts : très très divers ! j'adore voyager, visiter et découvrir !
Esprit curieux et assez ouvert et sensible aussi. J'adore les chats.
J'aime l'humour, pas la vulgarité !
Je lis beaucoup :magazines/livres historico-romancés,thrillers....

A bientôt peut-être !!
Retour au forum
coquelicotobj-38kg (62) répond Posté le 03-01-2012 à 10:47
Re, c'est parti avant que je finisse!
Ce sont tes petits enfants Véro? Une belle petite tribu! profite de ta semaine de repos..
Sympa la photo Camélia et remets toi vite! Tu es sensée avoir reçu mes voeux de bonne année et bonne SANTE!!!! :x
Chouette tu fais quoi? ? ? tu danses toujours ou tu cuves encore? ? ?? lol ;)
re :-*

coquelicotobj-38kg (62) répond Posté le 03-01-2012 à 10:42
Bonjour!
Voilà les enfants repartis sur le chemin de l'école et la maison toute calme! Pour moi c'est grand ménage du coup, lits, aspi, sols du haut et du bas et lessives ce matin, je garde le repassage et les poussières pour demain si mon filleul ne vient pas ou jeudi car à 14h je vais me faire chouchouter un peu chez l'esthéticienne!
Ce midi ce sera rattrapage légumes fromage blanc O:-)
:-*

camelia22_40 (40) répond Posté le 02-01-2012 à 19:04

:) Bonsoir à toutes !

ici aussi les fêtes se sont bien déroulées, en famille et sans trop d'excés !!
Mais depuis hier soir une bonne angine blanche pour moi !! et oui, je suis très fragile
et le moindre froid. . .nous sommes allés chez une amie et les 19degrés de chauffage ne m'ont pas suffit !!
Demain : reprise avec le baby alors depuis hier soir : gargarisme, huiles essentielles et doliprane !!
ce soir une bonne soupe de légumes et au dodo !!

Allez je dois laisser l'ordi à fifils qui a attendu la dernière minute pour taper son devoir d'anglais !!

A demain et super année à toutes !! :D

mamibalaise répond Posté le 02-01-2012 à 13:40

Bonjour les filles

Bonne et heureuse année à toutes . . .joie prosperité etc etc mais surtout une bonne santé je crois que c'est le principal.
Alors question pesée arf pas un poil de perdu mais pas un de repris ,c'etait la fete et gourmande un peu je suis. . .Je me suis reprise en main dés ce matin mais ça va !!!

Sinon je vois que les fetes sont passées et bien pour toutes et que vous avez été gatées .
Chez moi tout s'est bien passé un peu de mal à refaire surface entre les deux week end mais je suis en vacances et je compte bien me reposer , dur dur quand même ces jours de fête .
Les petits et les grands ont été heureux mais aujourd'hui c'est un peu la grimace demain l'ecole pour les petits et boulot pour les grands sauf moiiiiii :P
Bonne journée les filles je vous embrasse

Nikki_99 (Ellezelles, 99) répond Posté le 02-01-2012 à 09:07
Ici,tout est calme.Hier,nous n'avons été que chez un de mes frères et sinon,on a vu le reste de la famille chez ma soeur puisqu'on se réunit toujours tous là après 17h.Bien entendu,j'ai donné un coup de main et tout s'est presque bien déroulé car mon beauf a encore fait entendre sa grande "gueule" comme d'hab!Mais bon,on relève le moins possible pour que ça se calme assez vite!Il faut toujours qu'il fasse le "mâle dominant" puisqu'on est chez lui aussi!Moi,j'essaie de ne plus lui parler du tout après ça sinon, ça partirait en quille(pour ne pas dire en c. . .)car je ne supporte plus un type qui gueule pour n'importe quoi et en plus sur ma soeur si gentille!Enfin,c'est dommage qu'elle n'ait pas le courage de le quitter définitivement car elle l'avait fait mais il a tellemnt bien joué la "victime" qu'elle est revenue!Mais c'est à elle seule de prendre la décision;moi,je la soutiendrai toujours de toute façon!
Bon, à part ça tout va bien! Et chez vous?
Moi, je vais attendre demain (ou après, on verra) pour bien reprendre la semaine de régime car aujourd'hui, ce sera léger mais pas vraiment défini!
Allez, courage les filles,on reprend les rennes en main pour savoir enfiler sn maillot en été ! :^> ;)
Bisous à toutes et bonne journée

coquelicotobj-38kg (62) répond Posté le 01-01-2012 à 20:48
BONJOUR LES FILLES ET BONNE ANNEE 2012 A TOUTES§
Bonheur, santé, amour, joie, réussite, prospérité, c'est tout ce que je vous souhaite! Que 2012 voit l'aboutissement de vos projets et comble vos souhaits. . .
Merci pour tes voeux Nikki et heureuse pour ton chat. Ici réveillon calme aussi, tous les 4, repas amélioré de toutes ces bonnes entrées de fêtes et d'un grand plateau de mignardises, mais pas de plat, ni de fromage. Mais je pense que yoyotte ne sera tout de même pas contente!
Nous rentrons de chez mon parrain et ma marraine où nous fêtions les 43ans d'une de mes 2 cousines côté maternelle (maman n'a qu'une soeur qui a 2 filles célibataires. Nous étions 8 pour le repas de cemidi et maman nous a rejoints pour le dessert.
Et vous? Racontez-nous vite!
Ravie de ton retour Camelia et des bons moments que tu as passés à Bordeaux.Ttu n'as pas bébé pendant les vacances?
Biz à toutes

Nikki_99 (Ellezelles, 99) répond Posté le 01-01-2012 à 10:54
Très bonne année 2012 à vous toutes! Que vos voeux s'exaucent autant qu'ils le peuvent! Et surtout, gardez la santé!
Avez vous passé un bon réveillon? Moi, oui, calme mais bon même si on était dans une salle avec des connaissances, on a bien mangé et bien bu mais sans excès! Ou presque! ;)
Loulou va mieux mais hier on ne le retrouvait plus! Pourtant je pensais qu'il n'était pas sorti de la maison, j'ai eu peur de le retrouver mort caché quelque part mais ma fille vient de me rassurer en me disant que l'année commençait bien puisqu'il avait réapparu! Ouf!
Sûrement qu'il s'était éclipsé qd la porte était ouverte car il fallait le garder au chaud normalement mais ma fille me dit qu'il a l'air en pleine forme! Il avait faim donc, s'il mange tout va bien car il ne savait plus manger, mal de gorge et pas bien du tout l'autre jour! Mais ici, il miaulait fort devant la fenêtre donc, c'est que sa gorge va mieux! Ah la la, ces petits animaux, on s'en fait bien pour eux!
Bonne première journée à toutes et bonne continuation dans vos efforts pour atteindre votre but au moins pour la fin 2012!
Bisous

camelia22_40 (40) répond Posté le 31-12-2011 à 09:39

bonjour,

Bon je viens de mettre dans mes favoris notre discussion en espérant qu'elle ne disparaitra pas car je me désabonne !! sinon je contacterai Nikki
et mon adresse mail : artemisa@hotmail.fr

Je constate que pour tout le monde Nöel s'est bien déroulé, tant mieux, bon à part quelques excés. . .de mon côté surtout en chocolat et foie gras (mes 2 gros pêchés !) donc 1K500 à perdre dès début janvier !!!

Nikki, tu as de la chance d'avoir trouvé une coiffeuse sur laquelle compter pour toi ! quel courage de te lever aussi tôt pour accompagner ta fille, mais je connais çà avec fifils, on a le coeur d'une maman !!
Très bonne idéee le relooking, j'aimerais aussi. . .mais le prix me fait peur !

Sinon ici nous avons été à Bordeaux pour 3 jours, un monde fou fou dans les rues, çà nous change de notre tranquilité landaise !! j'ai bien découvert la ville et apprécié les magasins, les belles façades et le théâtre ! Nous nous étions offert pour Nôel, à part la TV écran plat, une pièce de théâtre : J'habite chez ma cousine; un régal j'étais pliée de rire, surtout qu'une des personnes étaient bien portante et avait toujours faim !
Une super pièce !!

Sinon ce soir un saut chez mes parents pour trinquer et sans doute une petite sortie entre "jeunes" et moins jeunes pour tester la température extérieure !
et demain on reçoit pour le goûter !!

je vous donne donc rendez-vous le 02 ou 03 janvier !!

Bonne fin d'année à toutes !!

chouette_79 (79) répond Posté le 30-12-2011 à 19:16
salut les filles :D

Nikki, sympa que loulou soit remis, ça soulage , toujours aussi matinale , je vois :-q normlement ton désabonnement ne t'enlevera pas le forum , donc , à bientôt
sois en forme pour le révéillon et surtout amuses toi :-q

Coquelicot , moi aussi j'ai pris 2 kgs et pas réussi à les perdre :-S
alors , tes invités sont bien venus ce coup-ci?
une conseillère a bien le droit de s'occuper de son frisou de mari , m^m il faut s'occuper de ses hommes perso avant les autres z'hommes ;)
donc tu as aussi une personne dans ta famille qui est bien, automatiquement, vu son métier ;) , en plus si elle l'aime , c'est parfait ,ça use un peu ; mais bon y a pire :D

mesdames , je vous souhaite une bonne fin d'année , mais surtout la meilleure année 2012 qui soit :-q

plein de bisous à vous toutes et à l'année prochaine ;)

coquelicotobj-38kg (62) répond Posté le 30-12-2011 à 11:11
Bonjour!
Moi aussi je conserve un ancien message de septembre (fin de mon année prépayée) pour continuer à venir sur le forum. . .
Je disais simplement que vous n'aviez pas été très locaces sur vos fêtes et kdo de Noël, mais pour sûr, vous restez bavardes!!!! ;)
Ce soir notre maire présente ses voeux mais nous n'y serons pas (ce n'est pas bien Mme la conseillère B-) ) car nous avons convenu un rdv chez mon beau-frère et ma belle-soeur pour qu'elle coupe les cheveux de mes hommes qui en ont grandement besoin! J'appelle mon homme frisou, ses tempes rallongent et ont tendance à onduler!!! Il est grand temps qu'il rafraîchisse tout ça! Mais ma belle-soeur est monitrice auto-école et donc n'a pas toujours le temps. Elle a fait une école privé de coiffure après son bac mais elle n'a jamais trouvé de stage car elle avait 18ans et cela coûtait trop cher aux patrons. Ca a coûté bonbon à mes beaux-parents et elle n'a jamais pu se servir de son diplôme, alors elle a fait une autre formation qu'apparemment elle ne regrette pas. Elle bosse comme toi Chouette pour une patronne. Mais mon homme reste fidèle à sa petite soeur!
:-*

781 - 790 de 2424
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 243
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen