Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.
par camelia22 (40) | Posté le 13-09-2010 à 15:57 | ||
bonjour,
J'ai commencé aujourd'hui le régime et j'espère d'ici fin octobre (50 ans !!)avoir perdue un peu. La vie ne m'a pas épargnée, comme certaines d'entre vous, et donc je me suis réfugiée dans la nourriture avec des pulsions énormes pour le chocolat. Conséquence prise de poids ! Après une longue prise en charge pour rechercher et "guérir" les causes des pulsions alimentaires et après différentes tentatives de régime, seule ou avec diététicienne (mais trop strict) je me décide à faire le régime avec coach. Je suis prête, décidée et avec l'aide de toutes celles qui sont partantes et les diététiciennes j'espère enfin y arriver ! Aujourd'hui me voilà devant l'ordi pour éviter de penser à manger !! et en attendant l'heure du Tea-time...mais sans biscuit, cette semaine du moins...après on comptabilisera.. car là j'ai une sensation de faim...que je préfère atténuer avec de l'eau !! Et oui ! cette première semaine je voudrais bien perdre pour avoir une super motivation !! mes gouts : très très divers ! j'adore voyager, visiter et découvrir ! Esprit curieux et assez ouvert et sensible aussi. J'adore les chats. J'aime l'humour, pas la vulgarité ! Je lis beaucoup :magazines/livres historico-romancés,thrillers.... A bientôt peut-être !! |
Nikki_99 (Ellezelles, 99) répond | Posté le 30-12-2011 à 09:12 | |||
Peu bavardes, moi? Attends un peu! Tu vas m'entendre! lol ;)
Coquelicot, on a eu toutes certainement du travail avec les remise en ordre et les préparatifs pour les jours prochains!Donc, on a été moins présentes mais ça ne nous a pas empêché de penser très fort à nos amies du forum! Pour ma part, je prépare également mon anniversaire prochain car voir la nouvelle année arriver c'est vieillir bientôt d'un an pour moi! Et cette année je voulais renouer avec une petite réunion de la famille agrandie qui commence à se confirmer vu que les filles ont chacune un copain depuis quelque temps et la grande envisage une installation chez les parents de son copain en attendant la fin des travaux d'une maison qu'ils restaurent. Depuis plusieurs jours je ne reçois plus de mails de JMC même si je ne me suis pas encore désabonnée mais je vais le faire tout à l'heure. Je passerai comme je viens de le faire par un ancien mail pour vous saluer le plus souvent possible, les amies, je ne vous oublie pas. Je vous souhaite donc le meilleur qui soit pour la fin de l'an 2011 et encore mieux , si c'est possible, pour l'année 2012. Bise à toutes |
||||
coquelicotobj-38kg (62) répond | Posté le 29-12-2011 à 18:31 | |||
Bonsoir!
Bonne fin d'année à toi aussi Nikki et à vous toutes, et que l'année se termine et commence dans la bonne humeur et les rires pour chacune de vous J-3 si je ne me trompe pas. Là on attend des invités (ceux qui ne sont pas venus jeudi derniers!!!) pour un apéro dînatoir mais mon homme sort seulement du boulot, je vais donc sans doute être seule avec les enfants pour les accueillir. J'ai préparé toutes sortes de toasts et de petits fours, j'espère que j'en ai fait assez et il y a les biscuits apéro traditionnels bien sûr!!! Pas top por Mme Yoyotte qui m'a annoncé +2kg ce matin malgré 2 rattrapage depuis Noël :(( Gros bisous à toutes, j'espère que tout s'est bien passé à Noël, vous avez été peu bavardes!!! Biz |
||||
Nikki_99 (Ellezelles, 99) répond | Posté le 29-12-2011 à 09:13 | |||
Bjr les amies! Loulou, le chat va un peu mieux, il a mangé un peu hier soir et ce matin! Il se cache encore un peu sauf que ce matin tôt, il est venu se coucher près de moi dans le divan!J'attendais que ma fille se lève car moi j'étais éveillée à 2h45 puis levée à 3h20 et suis donc arrivée tôt chez moi! Après avoir vidé le lave-vaisselle et fait les tartines de ma fille, je m'étais mise à lire un peu dans le divan et Loulou est venu près de moi! Quelle joie de voir que son état s'améliore!Maintenant, il est toujours couché sur la planche du dessous de la petite table du salon.A l'abri des regards sous la nappe qui cache toute la table! Comme normalement il ne s'y couche jamais, hier, je me demandais où il était car mes filles ayant été dehors,j'espérais bien qu'il ne s'était pas sauvé surtout que le véto m'a dit de le tenir au chaud! Mais non, il s'est installé dans sa "petite maison"! ;)
Alors, les amies, prêtes pour passer le cap de cette année qui se finit avec des kilos perdus? On a du mal? Mais c'est normal, avec toutes les tentations mais on se battra encore l'année prochaine, n'est ce pas? Cela dit, je me désabonne demain alors, j'espère savoir encore venir vous saluer tout de même! Sinon, je vous ai donné mon adresse mail, ne la perdez pas! A bientôt et bon réveillon si je ne suis pas revenue, ça ne m'empêchera pas de penser à vous toutes! Bise et que l'année soit pleine de bonne santé et de résolutions convenables! ;) Gros bisous |
||||
chouette_79 (79) répond | Posté le 28-12-2011 à 20:57 | |||
salut Nikki :D
effectivement , me voilà bien éclairée par ta réponse :-q car, vraiment cruel dilemne pour une pro de trouver ce que l'on veut :-q sympa, ton idée de relooking pour ta fille, j'y pense souvent pour moi m^m, mais j'ai peur du prix :(( j'espère que ton chat va aller mieux, c'est dur qd on s'attache à un animal de le savoir malade, pourvu que les antibio fassent rapidement effet que tu puisses en savoir plus je vois que tout le monde est en vacances; alors gros bisous à toutes, profitez bien et à très bientôt :-q |
||||
Nikki_99 (Ellezelles, 99) répond | Posté le 28-12-2011 à 20:33 | |||
Voila, mes cheveux sont coupés comme je veux!
J'espère que vous allez bien et que la fin de l'année sera heureuse pour tout le monde! Pas eu trop le temps de venir ajourdhui! Un de nos chats était très malade ce matin , du coup, j'ai été chez le véto, antibiotiques à donner mais on verra dans quelques jours! j'espère que je ne vais pas devoir lui faire faire une prise de sang car sinon c'est que ça ira plus mal! Pauvre Loulou, à peine âgé de 18 mois! Et en plus c'est le plus calin des trois! J'ai espoir que ça ira mieux car il commençait à ronronner qd je le caressais ce soir! Mais d'après le véto,il a des ennuis cardiaques en plus d'un virus, apparemment! Bon, on verra demain! A part ça tout va bien! Et pour vous, les amies? A plus tard! Bisous |
||||
Nikki_99 (Ellezelles, 99) répond | Posté le 27-12-2011 à 11:29 | |||
Bjr les filles!
Eh bien, Chouette, je vais satisfaire ta curiosité! J'ai enfin trouvé une coiffeuse qui sait me couper les cheveux comme je veux ou à peu près! C'est une fille qui fait de la danse avec les miennes et qui a fait ses études de coiffeuse justement! Elle a eu fini l'année passée mais comme elle ne trouvait pas de boulot et comme elle avait coupé les cheveux de ma fille une fois qd elle était apprentie chez une autre coiffeuse, j'ai vu qu'elle était douée et je lui ai demandé! Car rien de pire pour une coiffeuse que de se faire MAL couper les cheveux, n'est ce pas? Et donc, je peux lui demander de me les couper comme je veux et je la paie bien entendu un peu plus qu'elle ne demande alors, elle est contente et moi aussi! En plus, elle vient me les faire chez moi qd elle va chez ses grands-parents qui habitent ma rue! Voila, tu sais tout! En fait, j'ai eu l'habitude de me les couper moi-même mais pour l'arrière, c'est un peu plus difficile et donc, qd ils me gênenet devant, je les coupe et une fois trop longs derrières, j'appelle au secours! O:-) Là, je viens vous parler en l'attendant et après, repos chez mon compagnon car les courses ont déjà été faites hier car on est revenus chez moi pour offrir et recevoir les cadeaux de mes filles et comme ça tout est fait en une fois! Aujourd'hui, je ne dois pas aller rechercher ma fille car elle dort chez son copain et demain, les deux vont à un relooking vêtements et maquillage que je leur ai offert pour Noël, à Bruxelle |
||||
chouette_79 (79) répond | Posté le 27-12-2011 à 00:11 | |||
salut les filles ;)
je vois que tout s'est bien passé :-q les réveillons nous apportent un peu de satisfactions , tant mieux :-q Bravo à Véro d'avoir tenu le coup, continue, c'est parfait, on va toujours te soutenir, Camélia, merci pour la photo , mais cela ne nous dit pas avec quoi c'est fait, et le pire c'est que ça donne envie :P bisous et au 30 :-q Coquelicot, tu dois être imptatiente d'être chez toi ainsi que les enfants,il doit y avoir un plaisir autre qu'ailleurs :-q bon 26 ;) Niki, alors, grande question pour une coiffeuse. . ...qui te coupe les cheveux ? ? ?? ? ?? ? ? ;) super que tu aies plein de clients, ça fatigue, mais ça rassure :-q le réveillon fut super et le 25 très bien pour nous , je vous souhaite à toutes de très bonnes choses et à bientôt |
||||
Nikki_99 (Ellezelles, 99) répond | Posté le 26-12-2011 à 16:38 | |||
Bjr les filles!
Suis méchante,je m'aperçois que je ne vous ai même pas souhaité un Joyeux Noël! Eh bien, maintenant c'est fait et de bon coeur! Merci à toutes déjà pour les mois passés en votre compagnie et l'année prochaine, j'espère que toutes vous aurez atteint votre but dans tout ce que vous avez entrepris!Depuis le retour de ma fille, j'ai pas arrêté de courir car le lundi, raclette grill chez moi:13 à table Le mardi, vaisselle à faire,ranger et lessives des filles. Mercredi et jeudi,coiffer tous les clients,pour une fois,nombreux!Vendredi,calme le matin mais plein l'après midi et samedi,quelques brushings et les coiffures de fêtes,je les ai fait faire par la fille de mon compagnon car elle avait besoin de sous;pendant ce temps là,cuisiner des feuilletés pour l'apéro du soir car on a été invités(le vendredi soir)au réveillon chez un couple d'amis.Donc,j'ai apporté des tables et chaises et quelques verres et le dessert(tiramisu) puis aidé en cuisine tout le long de la soirée mais on s'est amusés de bon coeur! Dimanche,repos et aujourd'hui, direction Auchan à Villeneuve d'Ascq et Zodio pour le cadeau de ma soeur. Demain,coiffures à domicile et me faire couper les cheveux aussi(enfin!) puis courses pour mon compagnon car pas voulu acheter chez Auchan le vilain La semaine sera un peu plus calme je pense mais samedi,plus de clients en principe!Entretemps,aller conduire ma fille au boulot pour 5h45 et la chercher à 14h15 tous les jours! Voila, mes occupations Bise |
||||
camelia22_40 (40) répond | Posté le 26-12-2011 à 10:38 | |||
BONJOUR
j'espère que vous avez passé un bon Nöel en étant raisonnables. . .lol :P De notre côté nous avons bien ri aussi en jouant à des jeux de société ! Aujourd'hui préparation pour le départ sur Bordeaux demain, je reviendrai vers le 30 ! bonne semaine à toutes ! j'ai pris 1kg en 2 jours !!! :-bd :-bd aujourd'hi rattrapage !! :-q A ++ |
||||
coquelicotobj-38kg (62) répond | Posté le 25-12-2011 à 11:31 | |||
bon Noël!
Un petit tour pour les chiens donc un ptit coucou vite fait! Alors gâtées les filles? Pour nous c'est demain, mais nous avons fait Noël avec maman au lever ce matin. Nous lui avons offert une série de casseroles téfal et les accessoires qui vont avec pour touiller et râcler!!!, une boîte de chocolat et une écharpe fantaisie. Elle avait l'air contente, les enfants ont eu des sweets à capuche et une enveloppe et nous 2 une très très belle enveloppe!!! On attend tous les 4 demain soir avec hâte pour notre soirée à la maison! |
||||
L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.
Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.