Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.
![]() |
par camelia22 (40) | Posté le 13-09-2010 à 15:57 | |
bonjour,
J'ai commencé aujourd'hui le régime et j'espère d'ici fin octobre (50 ans !!)avoir perdue un peu. La vie ne m'a pas épargnée, comme certaines d'entre vous, et donc je me suis réfugiée dans la nourriture avec des pulsions énormes pour le chocolat. Conséquence prise de poids ! Après une longue prise en charge pour rechercher et "guérir" les causes des pulsions alimentaires et après différentes tentatives de régime, seule ou avec diététicienne (mais trop strict) je me décide à faire le régime avec coach. Je suis prête, décidée et avec l'aide de toutes celles qui sont partantes et les diététiciennes j'espère enfin y arriver ! Aujourd'hui me voilà devant l'ordi pour éviter de penser à manger !! et en attendant l'heure du Tea-time...mais sans biscuit, cette semaine du moins...après on comptabilisera.. car là j'ai une sensation de faim...que je préfère atténuer avec de l'eau !! Et oui ! cette première semaine je voudrais bien perdre pour avoir une super motivation !! mes gouts : très très divers ! j'adore voyager, visiter et découvrir ! Esprit curieux et assez ouvert et sensible aussi. J'adore les chats. J'aime l'humour, pas la vulgarité ! Je lis beaucoup :magazines/livres historico-romancés,thrillers.... A bientôt peut-être !! |
![]() |
coquelicotobj-38kg (62) répond | Posté le 20-12-2011 à 21:12 | ||
Bonsoir!
Alors Chouette, ta maman est bien rentrée? Contente de son séjour? Elle n'aura finalement pas été partie longtemps. . . Prête pour les fêtes? Tout va comme tu veux? Et toi Camelia, toujours dans les invitations? J' ai vu que ça n'avait pas l'air d'être la grande forme pour toi non plus? Alors Nikki, la plus heureuse des mamans? Ici Paris hier sympa, derniers préparatifs ok, colis postés, mais c'est la course et la maison a de nouveau besoin d'un brin de toilette et le repassage attend pour demain. J'ai l'impression de toujours "courir" et de toujours recommencer la même chose :-bd Je me sens toujours à la bourre. . . Bonne soirée à toutes |
||||
![]() | ||||
![]() |
camelia22_40 (40) répond | Posté le 20-12-2011 à 19:57 | ||
![]()
Un petit coucou, mon Homme attend pour l'ordi. . .
tout va bien, mais du monde à la maison, les préparatifs. . .et en vacances je profite aussi pour ranger les papiers. . . puis je prépare aussi pour faire certainement une cure en février sur Vichy, donc voir les logements, docteur. . .oups, çà prend du temps ! Super Nikki, profites bien avec ta fille, ton Homme. . . Coquelicot, allez, arpès les fêtes on reprend toutes le chemin de la perte!! Chouette, ousp, la route avec la pluie, pas facile ! nous allons le 27 à Bordeaux pour 2 jours ! A bientôt..je file dans ma cuisine !! |
||||
![]() | ||||
![]() |
chouette_79 (79) répond | Posté le 20-12-2011 à 09:40 | ||
bonjour :D
Nikki ça fait plaisir de te lire , on voit que tu es heureuse :-q c'est très bien , je me doute que tu en as pour des jours à entendre le récit de ses aventures car on a toujours quelque chose à rajouter au fur à mesure de ses souvenirs par contre la vie recommence avec elle sur les chapeaux de roues :-S Coquelicot, j'espère que tu vas bien et surtout que tu te reposes >:) Camélia en vacancière ne nous donne plus de nouvelles ;) Véro toujours sèrieuse ?? bon je vais partir à Bordeaux chercher maman, une journée ou je vais encore rouler et ne pas faire grand chose à la maison , donc je fais avant de partir vite vite bisous à + |
||||
![]() | ||||
![]() |
Nikki_99 (Ellezelles, 99) répond | Posté le 19-12-2011 à 23:00 | ||
Bonsoir les filles!
Toute heureuse d'avoir retrouvé ma fille bien épanouie et en bonne santé! Plein de belles images dans les yeux bien entendu mais heureuse également de se serrer dans nos bras! On était bien à l'heure pour l'atterrisage mais elle était en retard! Plus d'1 heure à attendre mais bon, du moment qu'on a vu que les vols venant de Madrid avaient atterri, on était déjà soulagés! On a eu droit à plein de commentaires sur ses excursions, ses stages et sur les gens de par là!Elle était toute émerveillée de son voyage! A la maison, le temps de défaire ses valises très bien remplies, tous ceux qui voulaient sont arrivés et on a commencé par un apéro puis une raclette-gril avec frites ou pommes de terres à la pelure. 13 à table mais distribution des cadeaux pour tout le monde! Tous ont été comblés je pense et je suis sur un nuage parce que j'aime recevoir mon petit monde! Maintenant, je souffle un peu et je vais aller me coucher rapidement pour bien récupérer! Demain, je la conduis à une classe verte qu'elle doit faire jusqu'à vendredi! Samedi 5h du mat, elle doit être à son job de vacances et pendant deux semaines, je la conduis! Après, rattraper ses cours et sinon, congé jusqu'au 6 février! Mais elle a un travail à remettre pour la rentrée! Je suis épuisée de ma semaine et de ma journée mais heureuse au possible! Mieux qu'un Noël! On aura certainement encore des récits pendant quelque temps mais ça me comble de joie! Bonne nuit à toutes et à demain Bise |
||||
![]() | ||||
![]() |
chouette_79 (79) répond | Posté le 18-12-2011 à 23:21 | ||
![]()
saluuuuuuuuuut ;)
c'est génial Coquelicot , tu te rends compte , ça marche que demander de mieux !! et puis la raclette c'est tellement bon :P tu as trouvé tes souris ? c'est bon ?? tu as goûté avant d'envoyer, je présume ?? Nikki, heureuse de retrouver fifille ? ? ? c'est la joie à la maison je présume bonne soirée les filles |
||||
![]() | ||||
![]() |
coquelicotobj-38kg (62) répond | Posté le 17-12-2011 à 11:02 | ||
Bonjour!
un petit passage vite fait pour vous dire -700g pour moi ce matin. Je suis contente ça baisse mais hier soir c'était soirée raclette et gâteaux et champagne+++ :-bd :-bd donc j'ai du mal à comprendre et crains le pire pour demain :( Mais cela fait du bien de voir que la balance peu encore baisser, même si j'en suis encore à +3,7kg par rapport à mon poids le plus bas du régime (il y a 5-6 semaines)et à 14,9kg de but à atteindre. :-bd Au final je reste fière des 23.8 perdus même si je me suis éloignée des 27.5 dont j'étais encorre plus satisfaite! Vivement les -38 à surveiller tout le temps il faut que j'y arrive et que je me remotive pour après les fêtes. Bon je reviendrai plus tard je dois absolument aller jusqu'au marché chercher des souris. . .. . .. . ..en chocolat!!!! pour mettre dans le colis pour la Dordogne. A+ :-* |
||||
![]() | ||||
![]() |
Nikki_99 (Ellezelles, 99) répond | Posté le 17-12-2011 à 09:49 | ||
Eh bien,vous avez toutes eu une belle surprise de Yoyotte ce matin,pas moi! + 1 kg! GRRR Je m'en veux mais je vais faire plus d'efforts la semaine qui vient pour que mes fêtes ne soient pas un désastre!
Coquelicot,je suis comme bcp de femmes,je suppose,j'apprécie les bons moments passés avec mon homme puisqu'on prend de l'âge,on doit pouvoir en profiter tant qu'on peut! Et puis, je vais te dire un secret, mon homme me fait fondre de plaisir alors,j'en profite chaque fois que le moment se présente!Et il apprécie aussi alors, on se complète et on s'entend très bien aussi sur ce plan-là!Tu sais tout maintenant LOL! Sinon,j'espère pour toi que tu vas mieux aujourd'hui et que tu te reposes un peu pour avoir la pêche le weekend prochain! Camélia encore des invités avant les fêtes?Que fêtes-tu donc?Tu auras toute ta vaisselle et ta table déjà prêtes pour remettre ça pour Noël ;) Allez, bon courage et bon weekend! Chouette et Véro, vous avez bien raison de prendre soin de vous et si ça peut mettre du baume au coeur c'est le principal! Question repas,ne vous inquiétez pas,je programme un bon repas pour 14 le soir du retour de ma fille,ça fera un peu repas de Noël sans la dinde car je prévois une raclette-grill pour que tout le monde se fasse plaisir!Je finis ma mise en place de tout ce dont j'aurai besoin lundi et ce midi,je fais les courses pour que tout le monde ait à son goût, nourriture et boissons!J'ai hâte d'y être, ce sera mon Noël à moi d'avoir pu faire plaisir Bon wee |
||||
![]() | ||||
![]() |
chouette_79 (79) répond | Posté le 17-12-2011 à 06:21 | ||
bonjour :D
que de papote à lire ce matin; j'ai lu en travers ; savoir si Coquelicot va bien :-S :-S et toujours le ménage X( j'espère que ton engourdissement va passer et surtout que ça t'a fait de l'effet ! bon courage :-* jolie ta maison à oiseaux Camélia ; ils doivent être heureux ! bravo pour la coiffure, tu as bien fait ; ça fait un bien fou :-q Nikki, le grand est de + en + proche je me doute de ta joie :D tu as raison pour le steack-frites, c'est pas grave ;) ma pesée est excellente :-q -1kg :D mais WE chargé , donc . . ... bon WE à toutes ; bonnes vacances gros bisous |
||||
![]() | ||||
![]() |
camelia22_40 (40) répond | Posté le 16-12-2011 à 21:42 | ||
![]()
Tiens, j'ai oublié de vous dire que je suis allée chez le coiffeur aujourd'hui, ayant la mine en papier mâché et les yeux enfoncés de fatigue. . .j'ai fais faire un ton sur ton chatain/cuivré : du coup j'ai meilleure mine..et mon mari adore :-q fifils lui non :-bd ! mais bon étant donné que moi je suis satisfaite. . .lol ;)
J'ai bien choisi le jour, avec la tempête de vent et de pluie. . .mais au moins il n'y avait pas de monde ! une photo de ma petite maisonnette avec un petit oiseau qui picore ! Et alors chouette, plus de photos de cats ?? bon, je vous laisse car je vais lire et dodo. . . à bientôt bon samedi à toutes. . .et bonne pesée j'espère ! :) |
||||
![]() | ||||
![]() |
camelia22_40 (40) répond | Posté le 16-12-2011 à 21:36 | ||
![]()
Un petit coucou avant le week et les vacances ! :-q
Coquelicot, j'ai eu une fois une infiltration à une épaule, j'ai eu aussi des engourdissements dans le bras, puis c'est passé. J'espère que tu vas en ressentir bientôt les bienfaits et que tu pourras ainsi passer de bonnes fêtes sans douleurs. Attention, ménage toi quand même et tant pis si la maison n'est pas nickel : fais uniquement l'essentiel !! Nikki, allez plus que deux jours pour revoir fifille !! tu auras plein de chose à écouter. . .tu nous raconteras ! Mon Homme n'est pas difficile non plus mais il veut quand même des huitres + une salade. C'est fifils de 13ans qui est plus corriace..lol Demain : ateliers de décorations de Noël et Goûter organisé par le Comité de Jumelage : donc je suis mobilisée toute l'après-midi pour la bonne cause ! j'espère seulement que je pourrai m'asseoir. je me suis enfin décidée aujourd'hui à prendre quand même l'anti-inflammatoire. . .résultats : l'estomac semble aussi aller mieux. . .à voir ! je suis au régime riz/pâtes et poisson bouilli depuis aujourd'hui ! bon demain pesée. . .sans doute, mais désastre que j'espère rattraper dès lundi, car ce week encore des invités ! je ferai des Fajitas à ma façon, un peu allégée ! Véro, bon courage pour le travail ce week-end, et c'est bien de prendre soin de toi (les hommes sont inquiets quand ils nous voient pomponnées. . .lol ils aiment que l'on prenne soin de nous mais en même temps ils craignent que d'autres nous apprécient !!) à su |
||||
![]() |
L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.
Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.