Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.
![]() |
par camelia22 (40) | Posté le 13-09-2010 à 15:57 | |
bonjour,
J'ai commencé aujourd'hui le régime et j'espère d'ici fin octobre (50 ans !!)avoir perdue un peu. La vie ne m'a pas épargnée, comme certaines d'entre vous, et donc je me suis réfugiée dans la nourriture avec des pulsions énormes pour le chocolat. Conséquence prise de poids ! Après une longue prise en charge pour rechercher et "guérir" les causes des pulsions alimentaires et après différentes tentatives de régime, seule ou avec diététicienne (mais trop strict) je me décide à faire le régime avec coach. Je suis prête, décidée et avec l'aide de toutes celles qui sont partantes et les diététiciennes j'espère enfin y arriver ! Aujourd'hui me voilà devant l'ordi pour éviter de penser à manger !! et en attendant l'heure du Tea-time...mais sans biscuit, cette semaine du moins...après on comptabilisera.. car là j'ai une sensation de faim...que je préfère atténuer avec de l'eau !! Et oui ! cette première semaine je voudrais bien perdre pour avoir une super motivation !! mes gouts : très très divers ! j'adore voyager, visiter et découvrir ! Esprit curieux et assez ouvert et sensible aussi. J'adore les chats. J'aime l'humour, pas la vulgarité ! Je lis beaucoup :magazines/livres historico-romancés,thrillers.... A bientôt peut-être !! |
![]() |
camelia22_40 (40) répond | Posté le 07-12-2011 à 12:26 | ||
![]()
BONJOUR et merci Chouette et Coquelicot pour vos réponses,
j'avais payé par Cb, je vais vérifier les prélévements. . . ;) je pense avoir une gastro aujourd'hui. . .donc je vais me reposer. . .pas la grosse forme ! mais les formes oui. . .lol X( Bonne journée à toutes et j'espère à demain en meilleur état ! |
||||
![]() | ||||
![]() |
coquelicotobj-38kg (62) répond | Posté le 07-12-2011 à 09:39 | ||
Bonjour!
Je ne me moque pas Chouette!. . . Toutefois cela me semble amusant d'avoir autant d'idées et de ne pas avoir ses cadeaux encore!!!! Camélia, moi j'ai payer en 1 fois et aussi par chèque mon année et maintenant depuis le 13/09 je garde accès à tous sauf questions perso, et actualités mais pas de soucis pour le forum, les recettes, courbes, bonus. . . Bonne journée |
||||
![]() | ||||
![]() |
chouette_79 (79) répond | Posté le 06-12-2011 à 21:45 | ||
salut :D
dis-donc, Coquelicot, moques toi de mes idées ;) moi je n'ai pas encore trouvé ce que je veux, donc j'y retourne la semaine prochaine en espérant!! Camélia, les santons de Provence sont les + beaux, en plus s'ils ont été fait par ton papa ça n'en est que mieux !! pour le régime, c'est vraiment fichu pour nous toutes je vois que personne n'est raisonnable >:) au moins nous en sommes toutes au m^m niveau :-q pour l'abonnement j'avais payé par 2 chèques qu'ils ont pris à 6 mois d'intervalle et depuis septembre je me sers de tout mais je ne paie plus rien, tu avais payé en carte bleue ?? je pense qu'ils n'ont pas le droit de ponctionner sans ton accord !! en lisant dans les autres rubriques personne n'a l'air de se plaindre de ce genre de choses. . . allez bonne soirée à toutes et à + |
||||
![]() | ||||
![]() |
camelia22_40 (40) répond | Posté le 06-12-2011 à 15:42 | ||
![]()
une petite question. . .
Normalement mon abonnement devait s'achever le 2 décembre, je n'ai pas reçu de mail. . .je suis toujours connectée sur le site. . . Comment avez-vous été prélevés ? A la fin de votre contrat ?? Je ne voudrais pas avoir de mauvaise surprise. . . merci je file au boulot ! |
||||
![]() | ||||
![]() |
coquelicotobj-38kg (62) répond | Posté le 06-12-2011 à 12:11 | ||
Bonjour!
un bien joli passe-temps Camélia. . . Alors, ça y est vous avez toutes vos kdos pour les fêtes? Avec toutes les idées de Chouette, ce ne devrait plus être un problème sinon! Biz |
||||
![]() | ||||
![]() |
camelia22_40 (40) répond | Posté le 06-12-2011 à 11:00 | ||
![]()
fifils décore l'arbre et les fenêtres, moi je fais la crêche !
|
||||
![]() | ||||
![]() |
camelia22_40 (40) répond | Posté le 06-12-2011 à 10:59 | ||
![]()
bonjour, :D
oups. . .week end très chargé : repas chez mon frère qui habite à 25km, décoration de la maison, invités hier soir. . . Pour les fêtes nous ne sommes jamais nombreux. . .dommage..car ma famille est soit en Belgique, soit en Espagne. . . Nous les retrouvons pour les grandes vacances ! Aujourd'hui Saint Nicolas, donc fête à fifils. . .je vais essayé de préparer les cannes de St Nicolas ce soir ! Dimanche, c'était la Sainte Barbe, et comme j'ai gardé les coutumes de Provence où j'ai vécu plus de 25ans. . .je plante des lentilles. . .à défaut de blé, et fifils aussi à garder cette tradition ! J'aime conserver certaines traditions et les transmettre..ainsi chaque année je fais aussi une crêche ! et cette année je me suis mis aussi à restaurer les santons provençaux de mon papa : du travail, maos aussi beaucoup de plaisir et de détente ! La photo, montre le premier décor de crêche qu'avait fait mon papa en arrivant en France, je l'ai raffraichi et mis des nains et papa noël pour les petits ! Côté poids, rien de nouveau. . .j'ai trop mangé du pudding que j'avais fais samedi..lol Voilà donc les raisons de mon abscence ! oups. . .presque plus de batterie. . .je vous quitte à ++ |
||||
![]() | ||||
![]() |
chouette_79 (79) répond | Posté le 06-12-2011 à 08:54 | ||
![]()
coucou ;)
Nikki, toi aussi, vous êtes une belle famille :-q c'est bien de pouvoir se réunir comme ça, de mon côté nous sommes trop éloignés les uns des autres pour le faire, heureusement qu'il y a celle d'2ric, c'est sympa et on s'entend tous bien pour ton homme qui aime bien l'ordi, un abonnement à une revue ?? une jolie souris ? un nouveau programme ?? et puis sinon il aime les fleurs , les plantes; lui offrir celle dont il s'occupera toujours tout seul! et encore, des bisous, des bisous, des bisous, une gourmette ? un collier ?? des gants pour l'hiver, une saccoche pour les papiers . . .. . .. Coquelicot, encore une journée de dingue pour toi; tu dois aimer ça ;) attention à la lessive, s'il t'en manque un à table tu sais où le trouver ;) sacré fiston dis-donc :-q tu dois être fière :D sympa le repas tout crèpes; cela fait longtemps que je n'en n'ai fait :P donc bonne soirée et bon anniversaire à Vincent :-* bonjour aux lâcheuses ;) |
||||
![]() | ||||
![]() |
coquelicotobj-38kg (62) répond | Posté le 05-12-2011 à 21:31 | ||
Bonsoir!
Je fais une 2ème pause pour la journée de dingue qui vient encore de s'écouler. . . Je viens de démouler mon fondant au chocolat pour les 14ans de demain et de sortir du four mon apfel strudel mit streuzel ou un truc comme ça! J'ai aussi fait mes pâtes à crêpes car ce sera crêpes salées et crêpes sucrées, finalement ce jeune homme préfère des valeurs sûres de sa maman!!!!!! Je ne vais pas tarder à me coucher car demain lever aux aurores pour faire un peu de ménage avant le kiné puis une jolie table avant le conseil de classe de mon fils. Il devrait avoir d'après nos calculs 17,40 de moyenne bien pour son 1er trimestre de 2nde, mais sur le site ils écrivent 18,22 donc on verra bien demain, une chose est sûre il ne se fera pas disputer! ça tombe bien ça aurait gâché notre petite fête à 4 de demain!!! Où donc êtes-vous toutes cachées les copines? ? ?? En plein dans les préparatifs? ? ? biz |
||||
![]() | ||||
![]() |
coquelicotobj-38kg (62) répond | Posté le 05-12-2011 à 10:06 | ||
Vite fait Nikki, un bon pour un petit resto ou pour un petit w-e en amoureux (ça dépend du budget!)? Si matériellement il n'a besoin de rien, au moins ça fait des moments et des bons souvenirs à partager. . . Sinon une place pour un match de son équipe de foot préférée. . .. Je reviendrai je dois partir
biz |
||||
![]() |
L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.
Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.