Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.
![]() |
par camelia22 (40) | Posté le 13-09-2010 à 15:57 | |
bonjour,
J'ai commencé aujourd'hui le régime et j'espère d'ici fin octobre (50 ans !!)avoir perdue un peu. La vie ne m'a pas épargnée, comme certaines d'entre vous, et donc je me suis réfugiée dans la nourriture avec des pulsions énormes pour le chocolat. Conséquence prise de poids ! Après une longue prise en charge pour rechercher et "guérir" les causes des pulsions alimentaires et après différentes tentatives de régime, seule ou avec diététicienne (mais trop strict) je me décide à faire le régime avec coach. Je suis prête, décidée et avec l'aide de toutes celles qui sont partantes et les diététiciennes j'espère enfin y arriver ! Aujourd'hui me voilà devant l'ordi pour éviter de penser à manger !! et en attendant l'heure du Tea-time...mais sans biscuit, cette semaine du moins...après on comptabilisera.. car là j'ai une sensation de faim...que je préfère atténuer avec de l'eau !! Et oui ! cette première semaine je voudrais bien perdre pour avoir une super motivation !! mes gouts : très très divers ! j'adore voyager, visiter et découvrir ! Esprit curieux et assez ouvert et sensible aussi. J'adore les chats. J'aime l'humour, pas la vulgarité ! Je lis beaucoup :magazines/livres historico-romancés,thrillers.... A bientôt peut-être !! |
![]() |
Nikki_99 (Ellezelles, 99) répond | Posté le 28-11-2011 à 20:44 | ||
Tu as raison Camélia,à ton tour d'attendre mais si c'est comme chez moi,à part ma soeur, y a plus personne pour le retour mais après tout,c'est plus reposant ainsi!Je ne regrette pas!L'année passée,j'ai aussi dit à des connaissances de venir chez moi mais j'ai vu qu'après certains ne nous regardent presque plus!Faudra pas qu'ils viennent se frotter cette année,je les attends de pieds fermes!Mais je pense qu'ils ont déjà compris rien qu'à voir ma tête qd je les croise!LOL
A part le jour de l'an où toute la famille se réunit chez ma soeur,près de chez moi,qui a pris le relais de maman puisqu'elle est la plus âgée et que maman vivait dans sa maison tandis que ma soeur travaillait et habitait Bruxelles la semaine(Donc, on va toujours dans le même endroit mais avec la génération d'après).Les réveillons ne sont pas encore prévus non plus puisque cette fois,ce sont mes filles qui vont déserter la maison pour sortir avec leur copain respectif.Normal à 24 et 20 ans! Mais de toute façon,le menu sera bon même si je dois m'y mettre!Je sais déjà que si je dois faire à manger, mon compagnon va me donner un coup de main parce qu'il n'aime pas me voir toujours debout ou en cuisine qd on est occupés de manger ou qd il y a des invités!Il veut que je participe également à la fête!Il est vraiment gentil,j'ai eu de la chance de le rencontrer! Sinon,j'ai eu une bonne nouvelle ce matin, mon ex va devoir me payer 40€ de plus par mois pour la pension alimentaire,je suis déjà contente! Bise à toutes |
||||
![]() | ||||
![]() |
camelia22_40 (40) répond | Posté le 28-11-2011 à 17:01 | ||
![]()
:) :P
bonjour à toutes, me revoili. . .oufff. . .depuis vendredi la course, je suis allée me faire enfin enlever un autre grain de beauté (du dos, je devais le faire avant la fin de l'année) ; encore du monde à la maison : donc repas et courses. . .et aujourd'hui chez les parents pour leur expliquer encore et encore les maniements de l'ordinateur. . .lol demain soir : réunion de travail et mercredi : réunion association jumelage. . .oups, le temps file, file. . .va falloir que je prenne aussi du temps pour aller me faire couper les tifs !! En plus en n'ayant qu'un ordi à la maison il faut le partager avec mon fifils qui joue, communique avec les copains. . . et le mari qui prépare ses cours dessus ! Bon, donc WEek très chargé et en nourriture aussi, pas eu le temps même de me peser. . .vallait mieux pas..lol donc dès demain, menu de rattrapage fromage blanc/légumes et zou..on fonce avant les fêtes pour la perte !! Pour les fêtes, encore rien de prévu : j'attends. . .lol car l'année dernière je l'avais fait chez moi, Pâques aussi et les anniversaires. . .un peu fatiguée de devoir à chaque fois réunir tout le monde et devoir tout gérer. . .tout le monde attend toujours que je lance les invitations. . .alors cette année STOP !! c'est moi qui attend..lol Bravo Véro, tu es super motivée, on essaie de te suivre. . . et Coquelicot tu repars avec nous, en retombant sur le 13 !! Oui, le coussin de lin est super bien, je l'utilise tous les jours sur ma colonne vertébrale et sur les cervical |
||||
![]() | ||||
![]() |
chouette_79 (79) répond | Posté le 28-11-2011 à 11:45 | ||
bonjour, :D
ah Nikki; les derniers jours d'attente sont les + longs je trouve souvent, mais en m^m temps ça motive :-q je vois que tu t'es lâchée aussi, mais le gras ,il n'y a aucun doute, c'est pas bon >:) je me suis pesée ce matin :(( pas de doute il va falloir que je pédale toute la semaine pour éliminer la raclette ;) d'autant + qu'hier, nous avons fait un après-midi farniente!! sieste, et puzzle, on n'a pas franchement éliminé !! mais comme ça aujourd'hui je suis en pleine forme pour faire le ménage ce matin et attaquer le boulot à l'auto école :-q je vous souhaite toutes en pleine santé à + |
||||
![]() | ||||
![]() |
Nikki_99 (Ellezelles, 99) répond | Posté le 27-11-2011 à 22:26 | ||
Bonsoir les filles!
Comme prévu, j'ai trop mangé de fromage, j'ai voulu goûter de tout mais y en avait tellement et en plus, pendant mon absence de deux minutes pour aller chercher des boissons, les autres m'ont rempli mon assiette avec ce qu'ils ne voulaient pas! J'avais bien vu que j'avais des morceaux en plus mais j'ai pas voulu faire la difficile et comme je n'aime pas le gaspillage, j'ai presque tout mangé!J'ai laissé le dessert par contre! Mais ce matin, c'était pas la joie, je pense que comme mon estomac n'était plus habitué à tout ce gras, il m'a fait sentir qu'il ne fallait pas le refaire trop souvent! J'ai pasé le petit-déjeuner et restreint le repas de ce midi mais ce soir, j'ai mangé léger mais suffisamment pour ne pas craquer sur un dessert. Demain, je me ferai une galette si j'ai des oeufs chez ma soeur! Les enfants doivent parfois avoir un coup de main pour leurs études et c'est très bien si on peut le faire ou si on peut bien accueillir quelqu'un pour ça comme tu l'as fait et Chouette a raison,tout faire pour ça est déjà un gros boulot,Coquelicot. Ma fille n'a plus que deux semaines de stage avant de pouvoir profiter d'une dernière semaine de vacances; elle a bcp de boulot mais elle a des idées pour des activités et c'est le principal! Dans trois semaines, je serai impatiente d'aller la chercher à l'aéroport! Je compte les jours! Passez une bonne journée demain et une bonne nuit si quelqu'un me lit encore aujourd'hui. Bise à toutes |
||||
![]() | ||||
![]() |
chouette_79 (79) répond | Posté le 27-11-2011 à 11:44 | ||
salut les filles :D
ahah elle est très bonne Nikki!! Véro est gourmande apparemment ;) merci des renseignements sur skype Véro bravo :-q tu es encore la grande gagnante de la semaine, c'est très bien le vélo d'appart. ça aide vraiment à éliminer!! jmc m'avait conseillé de faire entre 30 et 45 mn pour une bonne éfficacité; mais on n'y arrive pas forcément dès le début; à cause des fesses peut-être !! lol ma Coquelicot, tu as tout à fait raison, il faut que nous nous reprenions :-q mais tes réunions cocktails et ma raclette d'hier soir :-S mais je me suis régalée sans aucun regrets :^> je ne sais pas ce que tu appelles ne rien faire, mais je trouve que ta journée a été plus que remplie, ménage, devoirs :-q super interessant le devoir de ton fils; mais effectivement, pas facile; le coup de main n'était pas superflu :-q c'est génial que ta fille ait aussi terminé son travail, en s'amusant en plus avec ses copains, ça donne envie d'étudier :-q tes 700gr ne sont pas si mauvais que ça quand m^m, encore une avancée :-q bon mon homme rentre de la chasse, il est tout fier car il a un beau faisan, à lui le plumage et vidage, à moi la cuisson , c'est très bien comme cela gros bisous et bon dimanche |
||||
![]() | ||||
![]() |
coquelicotobj-38kg (62) répond | Posté le 26-11-2011 à 19:51 | ||
Bonsoir!
Après le -1kg réjouissant d'hier, c'était +300g ce matin donc -700g pour la semaine mais 2 réunions= 2 coktails >:) . . . Bravo Véro, continue et nous il faut qu'on se reprenne n'est-ce pas ma Chouette adorée! Et toi chère Camélia, où en es-tu? Aujourd'hui, ereintée par la présence du copain et de la copine de Sophie pour leur exposé de latin (les 12 travaux d'Hercule) ils ont été plutôt bruyants et ont beaucoup ri mais le travail est fini, ne reste qu'à le recopier mais comme c'est pour janvier, ça devrait le faire! Et puis il faut dire qu'à 7h j'étais déjà en train d'aspirer et de laver la maison pour que tout soit nickel avant leur arrivée. . . Mon fils a un devoir de français plutôt compliqué (expliquer en quoi l'impressionisme est la version picturale du naturalisme) et en plus il doit commenter un tableau de Monet (pas évident avec sa dyschromatopsie. . .) Bref un petit coup de main lui a fait le plus grand bien! Donc à part faire le repas pour tous et plier un peu de linge, je n'ai pâs fait grand chose de ma journée! :-bd Espérons que nous pourrons sortir demain. . . :-* |
||||
![]() | ||||
![]() |
Nikki_99 (Ellezelles, 99) répond | Posté le 26-11-2011 à 17:57 | ||
Véro, le cousin de Camélia? Non mais faut encore qu'il soit d'accord, non? hihihi
On a toutes compris que tu parlais du couSSin de Camélia bien entendu! Je t'ai fait une blague! Et puis, je ne sais pas si Camélia a un cousin! Un fort, un beau et un vaillant! lol Bon, je dois me préparer pour un souper aux fromages chez un collègue de Bernard! J'espère ne pas dépasser trop la dose ce soir! sinon, privée quelques jours! A la prochaine, les copines! Bise |
||||
![]() | ||||
![]() |
mamibalaise répond | Posté le 26-11-2011 à 11:23 | ||
![]()
Bonjourrrrrrrr,
Ouf 5 minutes de tranquilité,j'en profite. . . Alors les filles ravie de vous retrouver ,je vois que tout le monde est bien occupé :-q Nikki a raison skype est super bien ,on l'utilise chez moi , mes filles surtout ( même pour le travail)Et ça permet à ma derniere petite fille de voir sa tata qui est loin et de la connaitre un peu plus . . .Elle l'a voit tous les jours par pc interposé avec la camera .Ettoute la famille en profite ! Sinon je suis encore super contente de ma balance . . .(-1kg900) :x je l'adoooore. . . En fait c'est plus vous toutes qui me motivez quand je vois ce que vous avez perdu je me dis pourquoi pas moi . . .alors je me tiens à carreau non mais ho! Qui c'est la plus forte la balance ou moi ;) Bon je plaisante je sais que je n'en suis qu'à la fin de ma 3eme semaine c'est encore tout frais . . .Mais je me sens plus legere quand je l'écris ça motive aussi ! Je vais commencer ma liste du père Noël cet apres midi, je me suis deja fait mon cadeau (un vélo d'appart) ça peut aider même si j'ai mal aux fesses depuis 3 jours :D Je devrais essayer le cousin de Camélia ;) Je vous souhaite un bon week end à toutes et :-q courage ..Dur les week end ahhh la tentation . . ..bises :-* |
||||
![]() | ||||
![]() |
Nikki_99 (Ellezelles, 99) répond | Posté le 26-11-2011 à 09:06 | ||
Bjr tout le monde!
Chouette,skype c'est un système dans l'ordi qui te permet de "téléphoner" à ceux qui le veulent partout dans le monde!Si tout le monde a une caméra et un micro on peut se voir et s'entendre comme au téléphone mais sinon,on s'écrit en direct,comme sur msn.Il faut juste que tous ceux que tu veux "atteindre" soient eux aussi enregistrés dans skype et qu'ils soient connectés bien évidemment!C'est très facile!Donc, c'est comme si tu téléphonais à quelqu'un avec en plus la vidéo de la personne en direct.En plus c'est gratuit.Il faut juste avoir l'ordi allumé,ouvrir Skype et se connecter comme on pour msn.Tu sais tout de suite si tes contacts sont connectés et tu les appelles soit sans vidéo soit avec vidéo! Mais qd on est loin,la vidéo,c'est super!Si quelqu'un n'a pas de vidéo,on peut converser directement comme pour le téléphone mais gratuitement donc (si on a un ordi et internet bien évidemment!) Coquelicot,tu es bien occupée je vois!Quel courage!J'espère que tout se passera bien et que vous pourrez aller vous détendre au cinéma parce que tu cours beaucoup il me semble! Et pour le chiffre 13,ne te fais pas de bille,il est déjà parti avant,il repartira ensuite!C'est à toi d'être prête pour ça!Ne te focalise pas là dessus!Après les fêtes, le régime sera plus facile mais il est vrai qu'en hiver, il est plus difficile de maigrir car en été on a les petites salades bien rafraîchissantes! Véro,c'est très bien ta perte de poids,continue comme ça! Bon weekend à to |
||||
![]() | ||||
![]() |
chouette_79 (79) répond | Posté le 26-11-2011 à 06:14 | ||
![]()
bon matin ;)
bon j'ai 300gr de trop sur le poids prévu cette semaine !! c'est ma faute (évidemment !! )je n'ai pas pédalé de la semaine >:) pas très courageuse en ce moment et la raclette de ce soir ne va rien arranger ;) allez bon samedi à toutes à demain :-* |
||||
![]() |
L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.
Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.