Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !

Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail

50 ans - débute 13/09 - pulsions alimentaires -22kg à perdre - le moral est là !

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.

par camelia22 (40) Posté le 13-09-2010 à 15:57
bonjour,
J'ai commencé aujourd'hui le régime et j'espère d'ici fin octobre (50 ans !!)avoir perdue un peu.

La vie ne m'a pas épargnée, comme certaines d'entre vous, et donc je me suis réfugiée dans la nourriture avec des pulsions énormes pour le chocolat.
Conséquence prise de poids !
Après une longue prise en charge pour rechercher et "guérir" les causes des pulsions alimentaires et

après différentes tentatives de régime, seule ou avec diététicienne (mais trop strict) je me décide à faire le régime avec coach.

Je suis prête, décidée et avec l'aide de toutes celles qui sont partantes et les diététiciennes j'espère enfin y arriver !

Aujourd'hui me voilà devant l'ordi pour éviter de penser à manger !! et en attendant l'heure du Tea-time...mais sans biscuit, cette semaine du moins...après on comptabilisera..
car là j'ai une sensation de faim...que je préfère atténuer avec de l'eau !!
Et oui ! cette première semaine je voudrais bien perdre pour avoir une super motivation !!

mes gouts : très très divers ! j'adore voyager, visiter et découvrir !
Esprit curieux et assez ouvert et sensible aussi. J'adore les chats.
J'aime l'humour, pas la vulgarité !
Je lis beaucoup :magazines/livres historico-romancés,thrillers....

A bientôt peut-être !!
Retour au forum
chouette_79 (79) répond Posté le 25-11-2011 à 21:08
coucou :D

bon, ça me rassure d'en voir au moins 2 mais il en manque, enfin comme tu dis, on a toutes nos occupations !!

Coquelicot, tu es vraimemnt surbookée, comment fais-tu pour tout gérer ?? tu n'es pas trop énervée le soir à la maison ?? tu n'as envie de tuer personne de temps en temps ?? bon, ben bon courage et bravo :-q pour ce kg en -

Nikki, je ne connais skype que depuis que tu en parles, c'est quoi au juste ce truc ??
nous avons regardé sur internet pour les horaires mais ça n'est pas mieux; bof; elle pourra toujours prendre son billet à Nice, mais cela l'aurait rassuré de l'avoir avant mais je me doute bien qu'elle pourra revenir, ce que je voudrais c'est qu'elle n'ait pas trop de changement,car elle se perd vite, enfin. . .

bon je fais un gros bisous à toutes et espère que les pesées seront bonnes (pour celles qui ne l'ont pas encore fait ;) )

coquelicotobj-38kg (62) répond Posté le 25-11-2011 à 18:00
Bonsoir les filles!
Pour moi c'est overdose de réunions en ce moment et quand je reviens il est parfois bien tard et si je ne veux pas que mon homme tronchine, il faut que je m'occupe aussi un peu de lui!!! Sinon ces derniers temps j'ai passé mon temps à mettre la maison au propre pour partir en W-E et à ranger laver le linge et repasser au retour! Et puis il a fallu que je m'occupe aussi des comptes des asso.
Donc au programme conseil municipal hier, réunion SIVU (pour le regroupement scolaire) ce soir et je crois que ça va barder, conseil d'administration au collège lundi et conseil de discipline (hélàs déjà) au collège aussi mardi. Pour le W-E ma fille reçoit demain toute la journée un copain et une copine pour faire un exposé en latin (les 12 travaux d'Hercule) et je suis donc aux fourneaux pendant que mon homme est à la chasse. Dimanche, on devrait aller au ciné si tout va bien.
Pour le poids, j'avais perdu 1kg tout rond ce matin soit 24,4 au total et il reste 13.6 à perdre! et bien oui me revoilà à flirter avec le 13! A quand la rupture définitive? ? ?!!!!!
Biz à toutes

Nikki_99 (Ellezelles, 99) répond Posté le 25-11-2011 à 08:28
Bjr tout le monde! Non, Chouette, on ne sait pas faire sans t'aimer, rassure-toi! Je suppose juste que toutes nous avons nos occupations et que parfois nous sommes trop fatiguées pour venir sur l'ordi, sans compter que parfois le site ne nous laisse pas venir sur le forum car je pense qu'on a toutes rencontrer cette difficulté ces temps-ci!
Il est vrai que j'ai entendu qu'il allait y avoir une grève générale bientôt,non? C'est peut-être pour qu'ils ne savent pas te donner les horaires des trains pour plus tard! T'as déjà essayé par internet toi-même?
Surtout essaie, si ton frère a un ordi, de correspondre avec lui par skype, comme ça ta maman saura te parler de là-bas et en plus on sait se voir! Je recommande à tous d'avoir ça chez soi! C'est génial qd on est loin de ceux qu'on aime!
Bon, les filles, je vais aller ouvrir mon salon! Bonne journée à toutes! Bise

chouette_79 (79) répond Posté le 24-11-2011 à 21:55
salut, :D

dites donc, nous causons de moins en moins là dessus :( comment se fesse-t-il ;) ?? vous vous démotivez, vous êtes trop occupées, (comme moi :-bd ) ou alors. . ..malheur, on ne s'aime plus ? ? ?? ? ?? ? ?? ? ?? ? ?? ? ???

bravo, Véro, tant qu'une perd c'est motivant pour toutes les autres :-q

je deviens folle, figurez vous que ma mère va partir chez mon frère de NIce à partir de 8/12 et voilà-t-y pas que à cause du changement d'horaire de la sncf; impossible de trouver le retour >:) cela fait 2 fois que nous allons à la gare et les pauvres, ils sont incapables de nous renseigner, vu que rien ne s'affiche sur leur ecran :-bd j'ai dit à mon frère qu'il devrait peut-être la garder 6 mois :-bd avec la sncf on ne sait jamais :-S déjà que je dois l'emmmener à Bordeaux qui est à 2h d'autoroute de chez moi, pour la suite on sait pas :-S

bon, hein je vous tiendrai au courant des aventures de la famille ;)

bisesà toutes celles qui vont nous revenir :D :-*

mamibalaise répond Posté le 23-11-2011 à 19:18
bonjour les filles :-*

Désolée de n'être pas passée ces derniers jours mais j'ai repris le travail ,les vacances sont finies pffffff . . ..
Donc j'aime ma yoyote oui encore cette semaine j'ai perdu (bon! c'est le début)
Dimanche j'ai fait une choucroute :P pas bon hein?? mais je me suis rattrapée avec le repas lundi avec la galette on verra bien!

Je vous souhaite une bonne fin de semaine si je ne repasse pas bises à toutes bon courage :-*

Nikki_99 (Ellezelles, 99) répond Posté le 22-11-2011 à 23:25
Désolée Chouette, j'avas tout lu d'un coup et je n'avais pas retenu qui avait écrit quoi! Bon,eh bien, Camélia, profite de ton coussin tous les jours vu que ça te soulage!
Je vois que vosmangez du fromage blenc avec des légums , c'est une très bonne idée qe j vais probablemet adopté aussi! Moi aujourdhui c'était steak hâché ce midi aec poivron cuits au micro ondes et uniquement soupe de légumes ce soir sans rien d'autre mais esuite une crème duette de Weight Watcher! Bernard n'a pas su faire sans dessert!Et bien entendu, je dois l'accompagner! Y en a encore deux après mais ensuite je m'interdis d'en racheter! GRRRR
D'ici à ce que ma fille revienne, je fais très attention de bien suivre les menus!Je le dis toujours mais après je fais avec les légumes que je peux avoir chez ma soeur et ce qu'il y a au congélo! Mes équivalences sont certainement trop riches! lol
Savez vous déjà ce que vous ferez pour les fêtes, les filles?
Je vous souhaite une bonne journée demain! Bises

chouette_79 (79) répond Posté le 22-11-2011 à 17:47
salut les filles :D

hhhaaaaa au moins nous en sommes toutes au m^m niveau :-q d'accord, c'est dans le + au lieu du - mais ça va s'arranger, vu que nous sommes toutes motivées à fond :-q

NIkki, c'est Camélia qui a un super truc pour les douleurs, pas moi, vu que ça va pour l'instant :-q

Camélia, justement; je trouvai ton coussin bien tentant, ça a l'air vraiment super,
tu merassur avec ton menu rattrapage, je croyais que tu ne prenais rien à la place des oeufs!! c'est vrai que ces menus nous dépannent bien et que l'on peut en prendre plusieurs dans la semaine sans risque, donc en cas de gros excés :-O

ouuuhhhhhh làlà Coquelicot; le champ ; j'adore :P et n'ai jamais de retenu là dessus ;)
tu sais que chez Mc Do, il y a de super salades qui peuvent tout à fait convenir pour le régime, ma patronne en mange continuellement quand elle y va avec son petit fils et de temps en temps me ramène un crumble excellent :-q donc tu peux bien y aller :-q
pour demain, ton menu fait envie, mais lui va être plus dur à éliminer, mais bon; rattrapage ;) :-q

j'espère que Joëlle va vite nous revenir

je vous bise et à +

coquelicotobj-38kg (62) répond Posté le 22-11-2011 à 17:08
Coucou!
Je vois que l'on est toutes au même point mais il ne faudrait pas s'en satisfaire!
Pour moi ce midi c'était salade, tomates et carottes rapées et 300g fromage blanc O:-)
Mais ce soir ce sera nettement moins bien puisque nous repassons à Mac Do après les courses à Auchan >:)
Demain mes parents viennent déjeuner à la maison, je leur fait des gambas à l'anis, des paupiettes de veau avec des pdt autour et de la salade et j'espère trouver le dessert en route sinon je ferai un gâteau aux pommes. Il faudra que je rattrape le soir :-S
Ma machine à laver le linge est en panne, mon homme doit la réparer mais en attendant on va aller en chercher une neuve et on utilisera l'ancienne que pour les couvertures des chiens, les serpillières et les trucs de chasse. Encore une dépense non programmée :-bd
En plus les impôts m'assassinent pour ces 3 derniers mois avec la régularisation des mensualités, c'était prévu et de côté mais ça fait mal au ventre de les donner :-bd
Bon alors on essaie de respecter un pacte de kg négatif pour fin de semaine?
:-*

camelia22_40 (40) répond Posté le 22-11-2011 à 12:37

COUCOU rapide. . .je passerai ce soir..

Pensez au menu rattrapage !!

A midi pour moi : poëllée de légumes méridionale à volonté + 300g fromage blanc !!

et on verra demain si j'ai perdu les "bénéfices" du week-end !! LOL

Bonne journée !!

Nikki_99 (Ellezelles, 99) répond Posté le 22-11-2011 à 11:38
Bjr à toutes! Pour les photos de vitrine, désolée mais ma fille a son appareil photo avec elle en Bolivie! Mais dans 4 semaines elle sera de retour chargée de cadeaux m'a-t-elle dit!
Pour le poids, c'est bien 1 kilo de repris, c'est pas du ballonnement! Bah!On va essayer de reperdre avant les fêtes au moins ce kilo! Après on verra!
Je suis de tout coeur avec toi Coquelicot! Tu as eu raison de profiter, maintenant on va se rebooster pour reprendre des bonnes résolutions! Contente pour toi que ton week-end se soit bien passé avec tes amis.
Chouette, tu as réussi à trouver un bon remède aux courbatures, c'est magnifique, tu vas être désormais encore plus en forme pour gâter tes ami(e)s mais pense aussi à toi pour le repos surtout!
Bon, je vais me préparer un repas léger et ensuite faire ma vaisselle puis bricolage si j'ai le punch! A demain Bise

891 - 900 de 2424
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 243
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen