Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.
![]() |
par MARIE81 (montvalen, 81) | Posté le 18-09-2010 à 12:11 | |
BOnjour à tous, nous sommes quelques amis du forum domiciliés dans le 81 et le 31 à vouloir organiser une rencontre autour d'un repas sympa. Nous proposons de faire cela à Parisot, petit village entre Gaillac et Lavaur, à 2mn de l'autoroute Toulouse Albi.Un samedi midi serait pas mal, reste à fixer une date. Si cela vous convient, vous serez lzs bienvenues queque soit votre résidence. Vous pouvez aussi vous rendre sur le forum "coucou et le sud ouest exixte t-il ici ???? " Merci à tous Marie de Montvalen dans le tarn |
![]() |
jojojo_8 répond | Posté le 09-08-2011 à 13:23 | ||
Nous sommes voisines !!!
|
||||
![]() | ||||
![]() |
nathalietydtgat (Puylaurens, 81) répond | Posté le 02-08-2011 à 15:51 | ||
Très bonne idée je suis de Puylaurens :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-*
|
||||
![]() | ||||
![]() |
OLLIVE (baugé , 49) répond | Posté le 02-08-2011 à 15:43 | ||
![]()
bonjour
je ne suis pas de ta région mais je te souhaite la bienvenue bonne aprés -midi :-* |
||||
![]() | ||||
![]() |
jojojo_8 répond | Posté le 02-08-2011 à 14:03 | ||
Trés bonne idée, je suis du 32, une voisine !!!
A bientôt. |
||||
![]() |
L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.
Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.