Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.
![]() |
par camelle 16 (16) | Posté le 18-09-2010 à 16:09 | |
![]() je vois que vous etes tres motivées bonne continuations dans vos efforts je vous souhaite de trés bon resultats bon w k à toutes |
![]() |
camelle16 (16) répond | Posté le 07-05-2013 à 11:12 | ||
![]()
je vous que je ne suis pas la seule a avoir quelques problèmes avec l'ordi :P
MAMIE c'est sur 2 jeux que je fais avec vous en ce moment je ne peux pas les telecharger grrr je vois que vous faites des demande mais pas possible X( moi il y a aussi sur le mur car les demandes se font que comme cela donc il y a des 2 façons encore ce matin car je fais ma verrière pour y mettre les fleurs rares hihihi :-q merci :-q :x :-* MYRTILLE bravo pour ta perte de poids , moi la semaine dernier - :-q :-q :x 400 et là grrrr je recommence le traitement de dépars donc attention encore aux kg marre , pour midi pour moi ce sera Radi du jardin blanc de dinde tomates au four et le tous sans sel bien sur une orange car il me faut beaucoup de vitamines car chute pas grave si il y a du soleil je vais me cramponner :-q sur se je fini mon repassage :P car avant bien sur un peu de ménage mais obligé d'arrêté de temps en temps grrr à plus tard :x :-* |
||||
![]() | ||||
![]() |
mamie-blues (17) répond | Posté le 07-05-2013 à 09:47 | ||
![]()
bonjour les filles
MYRTILLES te revoila ça fait plaisir :-q et le retour de MAMOUNETE super :-q ,ha internet pas toujours facile >:) CAMELLE depuis plusieur jour 2à3 jours je ne pouvais pas acceder à certain jeux sur facebook j'espère que cela va s'arrengé CLAMARA comment vas tu ,es tu remise de ta chute :-* bonne journée à toutes bises :x :x :x :x :x :x :x :x :x |
||||
![]() | ||||
![]() |
myrtille59_59 (59) répond | Posté le 06-05-2013 à 20:16 | ||
![]()
Coucou les filles
Très belle journée dans le nord aujourd'hui! :) Dommage que je ne puisse pas en profiter :(( :(( car la pluie est prévue pour mercredi :(( :-bd :(( Camelle ça va bien merci :-* pour les jeux je n'y suis pas souvent comme tu as pu le remarquer mais si j'ai un peu de temps de temps à autre j’essaierai d'y penser enfin si j'y arrive car ça aussi pas facile pour moi je comprend pas toujours comment ça marche :-bd :^> Comment ça va la santé? Mamounette te revoilou youppi :D :D oh que oui c le bordel c ordi et compliqués pour nous >:) Clamara comment ça va? c'est à cause de quoi tes baisses de tension enfin si ce n'est pas indiscret? ;) Marylou bravo pour ta grande marche tu en a du courage pour en faire autant des km :-q :-q :-q Mamie bravo pour le match de tennis:-q :P Audirouge quelles sont les nouvelles du jour? ;) ;) Sylvie quel joie du repos à la campagne c super :-q :-q :-q profites en bien ramène nous quelques photos si tu veux bien comme ça on partagera ton repos à la campagne avec toi :D ;) Hier je me suis amusée à planter en jardinière sur mon mini balcon si je peux appeler ça comme ça, à défaut d'avoir un jardin X( X( , 1 pied de céleri perpétuel et dans une autre jardinière : 1 ciboulette et 1 pied de persil pour mes 2 lapins, j'ai aussi mis sur un pied de tomates green zebra, je fais cette petite expérience en espérant que ça va pousser :) :) il y a du soleil tout l'après midi de ce coté là mais bon en jardinière je suis pas certaine du résultat alors on verra ce que ça donnera si ça marche c mes lapinous qui seront contents d'avoir des légumes "maison" hihihi. La grincheuse était contente hier -0.600g et :-q :) moi aussi d'ailleurs Ce soir au menu : salade de mache aux betteraves, pommes de terres et haricots de soisson puis jambon et pomme pour dessert. les filles je vous souhaite bonne soirée :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* à tout le monde |
||||
![]() | ||||
![]() |
camelle16 (16) répond | Posté le 06-05-2013 à 20:10 | ||
![]()
ça fait plaisir de te retrouver MAMOUNETTE
enfin moi j'avais toujours quelque nouvelle les filles à demain gros bisous à + |
||||
![]() | ||||
![]() |
friaucourt (wattrelos, 59) répond | Posté le 06-05-2013 à 19:30 | ||
![]()
COUCOU LES AMIES
et oui ça y'est me revoilà , quel bordel cet ordi et tous ça à cause d'une nouvelle version qu'ils voulaient que j'installe + mélange des mots de passe et l'assistance qui me disait ""vous êtes connectée à internet mais pas à une live-box mais rien à faire pour venir sur le forum :(( :(( :(( enfin me revoilou j'espère que vous allez toutes bien (je n'ai pas remontée les pages) CAMELLE je n'ai pas su t'aider ce wk sur les jeux facebook aussi avait disparu je vous fait de GROS BISOUS |
||||
![]() | ||||
![]() |
camelle16 (16) répond | Posté le 06-05-2013 à 11:35 | ||
![]()
mon message ne voulais pas passer j'ai attendu au moins 2mn et je regarde et là surprise il y est 2 fois grrrrrrrrrrrr :-bd
|
||||
![]() | ||||
![]() |
camelle16 (16) répond | Posté le 06-05-2013 à 11:33 | ||
![]() coucou comment allez vous pour un lundi je vois que SYLVIE est parti au travail courage ma belle de tout cœur avec toi et oui tu vas pouvoir te reposer un peu en fin de semaine :-q :x :-* AUDIROUGE es ce que tu arrive toujours a jardiner un peu si oui fait gaf :x :-* CLAMARA tu te remets doucement es ce que tu as tous planté et maintement un peu relâche :x :-* MAMIE et toi es ce que ce jardin prend forme le mari est en plein apprentissage il faut le soutenir :-q :-q :-q :x :-* MARYSE toujours très active bravo si tu savais comme je t'envie j'espère pouvoir retrouver ma forme aussi bientôt bravo à toi pour tout ce que tu fais :-q :x :-* MYRTILLE et ou es tu passée comment vas tu vite vite :x :-* JOJOJO et toi aussi bon le travail bien sur et au faite la retraite c'est pour quand tu nous en a parlé et après plus rien :-* :x LILIE que deviens tu ma belle il y a tres longtemps que tu n'es pas venu nous voire reparti au soleil de midi ou pas :x :-* JAQUINE ,DOMINIQUE qui ne peux plus venir :-* :-* :-* MAMOUNETTE qui as toujours ses problèmes de boite mail sa petit fille ne lui a pas rentré la bonne adresse car il lui demandait de transférer sur une autre adresse et là tout es bloqué elle vous envoie plein de bonjours :-* es ce que vous pouvez me dépanner sur certain jeu ( je vous es fait des demande ou alors il faut cliqué sur certaine image qui son sur le mur de facebook ) car là je trouve le temps long à ne pouvoir pas faire grand chose donc souvent sur ordi merci mes belles :-q :x :-* :-* à + :-q :x :-* :-* :-* :-* :-* :-* :x |
||||
![]() | ||||
![]() |
camelle16 (16) répond | Posté le 06-05-2013 à 11:32 | ||
![]() coucou comment allez vous pour un lundi je vois que SYLVIE est parti au travail courage ma belle de tout cœur avec toi et oui tu vas pouvoir te reposer un peu en fin de semaine :-q :x :-* AUDIROUGE es ce que tu arrive toujours a jardiner un peu si oui fait gaf :x :-* CLAMARA tu te remets doucement es ce que tu as tous planté et maintement un peu relâche :x :-* MAMIE et toi es ce que ce jardin prend forme le mari est en plein apprentissage il faut le soutenir :-q :-q :-q :x :-* MARYSE toujours très active bravo si tu savais comme je t'envie j'espère pouvoir retrouver ma forme aussi bientôt bravo à toi pour tout ce que tu fais :-q :x :-* MYRTILLE et ou es tu passée comment vas tu vite vite :x :-* JOJOJO et toi aussi bon le travail bien sur et au faite la retraite c'est pour quand tu nous en a parlé et après plus rien :-* :x LILIE que deviens tu ma belle il y a tres longtemps que tu n'es pas venu nous voire reparti au soleil de midi ou pas :x :-* JAQUINE ,DOMINIQUE qui ne peux plus venir :-* :-* :-* MAMOUNETTE qui as toujours ses problèmes de boite mail sa petit fille ne lui a pas rentré la bonne adresse car il lui demandait de transférer sur une autre adresse et là tout es bloqué elle vous envoie plein de bonjours :-* es ce que vous pouvez me dépanner sur certain jeu ( je vous es fait des demande ou alors il faut cliqué sur certaine image qui son sur le mur de facebook ) car là je trouve le temps long à ne pouvoir pas faire grand chose donc souvent sur ordi merci mes belles :-q :x :-* :-* à + :-q :x :-* :-* :-* :-* :-* :-* :x |
||||
![]() | ||||
![]() |
sylviebouillette (chelles, 77) répond | Posté le 06-05-2013 à 11:10 | ||
![]()
Bonjour à toutes,
Audirouge : merci, deux jours de travail et cinq jours de repos à la campagne. Claire: fais quand même attention. Merci à toutes pour vos images et bonne journée. :x :x :x =(( =(( |
||||
![]() | ||||
![]() |
camelle16 (16) répond | Posté le 05-05-2013 à 19:47 | ||
![]()
mon message de ce matin n'a pas voulu passé grrr donc je revient
MAMIE bravo à toi nous aussi très belle journée nous sommes allés marché puis voir a saint junien il y avait 2 sorte de vide grenier un des écoles et l'autre tous ce qui est motoculture ou jardinage là je vais vite faire chauffé et après je ne sais pas ordi je pense car la télé bof j'ai fais des demande sur certains jeux à certaine de vous car je suis bloqué si ça ne vous ennuie pas es ce que vous pouvez me débloquér merci à vous bonne fin de journée à demain :x :-* :-* :-* :-* |
||||
![]() |
L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.
Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.