Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.
![]() |
par camelle 16 (16) | Posté le 18-09-2010 à 16:09 | |
![]() je vois que vous etes tres motivées bonne continuations dans vos efforts je vous souhaite de trés bon resultats bon w k à toutes |
![]() |
friaucourt (wattrelos, 59) répond | Posté le 26-03-2013 à 18:47 | ||
![]()
BONJOUR LES AMIES
ce wk j'ai gardée 2 deux mes petites filles donc mon ordi a était occupé il y a 1 an aujourd'hui que mon mari est parti hier j'avais rdv avec mon cardiologue je lui ai parlée de tous ces problèmes de sommeil il dit que c'est une dépression sous-jacente je vous souhaite une soirée c'était en octobre 2011 le mariage de notre 5em fils dernière fête de famille ou il était là jusque cette saleté de rupture d'anévrisme la emporté |
||||
![]() | ||||
![]() |
camelle16 (16) répond | Posté le 26-03-2013 à 12:21 | ||
![]()
pour vous toutes
mais surtout pour les filles du nord :-q :x :-* :-* :-* :-* :-* nous soleil mais que 11 alors que samedi et dimanche 19 :-S tout est grand ouvert :-q à + |
||||
![]() | ||||
![]() |
audirouge (67) répond | Posté le 26-03-2013 à 10:53 | ||
bonjour les filles
vous avez vous ou le printemps !!!!! ici et chez mamounette c'est l'hiver qui revient , il fait encore un froig glacial et ce matin c'etait soupoudré de neige donc les filles soufflez soufflez pour que le printemmps arrive aussi dans le nord tres gros bisous à vous toutes mamounette coucou , allez viens nous mettre un petit mot , on pense bien fort à toi |
||||
![]() | ||||
![]() |
camelle16 (16) répond | Posté le 26-03-2013 à 10:47 | ||
![]()
et oui MAMIE le printemps est là :-q
le soleil aussi et que cela fait du bien bravo à toi pour dimanche ça du te faire du bien au moral et aussi à ton ALAIN aussi même s'il a perdu il a fait de très gros progrès et c'est ce qui compte le plus pour lui aussi cela a du le ravir :-q :-* je reviens de chez le médecin rendez vous demain chez ORR POUR MIDI J'AI DES ENDIVES AVEC CUISSE DE POULET SALADE AUDIROUGE :-* MAMIE :-* MAMOUNETTE :-* SYLVIE :-* et toutes les autres ( quoi qu'il y a presque plus personne ) bonne journée bisous à + :x :-* :-* :-* :-* |
||||
![]() | ||||
![]() |
mamie-blues (17) répond | Posté le 26-03-2013 à 10:30 | ||
![]()
bonjour les filles
vous dormez encore le printemps arrive courage bonne journée bises :x :x :x :x :x :x :x :x |
||||
![]() | ||||
![]() |
mamie-blues (17) répond | Posté le 25-03-2013 à 09:38 | ||
![]()
bonjour les filles
superbe journée hier malgré la météo et j'ai gagné youpi :-q pour l'équipe résultat nul car 2/2 je suis contente de moi car matche pas facile 3 sets contre une bonne gauchère mon homme aussi a joué en déplacement à Royan il a du remplacer un joueur pas gagné mais content de lui car pas joué depuis son accident bonne journée à toutes bises :x :x :x :x :x :x :x |
||||
![]() | ||||
![]() |
sylviebouillette (chelles, 77) répond | Posté le 25-03-2013 à 09:24 | ||
![]()
Bonjour à vous toutes les filles,
Ce matin un peu de soleil, çà m'arrange vu qu'ils changent toutes mes fenêtres . Je vous souhaite à toutes un bon lundi. :-q :-q :-q :-q :x :x :x :x :x |
||||
![]() | ||||
![]() |
audirouge (67) répond | Posté le 25-03-2013 à 09:04 | ||
bonjour les filles
il neige a nouveau , pourvu que le mois de mars s'arrete bientot passez un super bon dimanche en famille tres bon lundi à vous gros bisous |
||||
![]() | ||||
![]() |
camelle16 (16) répond | Posté le 25-03-2013 à 09:02 | ||
![]()
. ;)
|
||||
![]() | ||||
![]() |
camelle16 (16) répond | Posté le 24-03-2013 à 11:53 | ||
![]()
Ecrivez ici vos commentaires. :x :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-*
|
||||
![]() |
L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.
Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.