Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.
![]() |
par camelle 16 (16) | Posté le 18-09-2010 à 16:09 | |
![]() je vois que vous etes tres motivées bonne continuations dans vos efforts je vous souhaite de trés bon resultats bon w k à toutes |
![]() |
mamie-blues (17) répond | Posté le 28-10-2012 à 09:13 | ||
![]()
bonjour les filles
c'est OK AUDIROUGE nous penserons à toi et nous trinquerons à toutes nos amies du forum DOMINIQUE :-* MAMOUNETTE :-*LILIE :-* MYRTILLE :-* j'espère ne pas en oublié et nous aurons également une pensé pour notre chère LAINE disparue et qui fut également de nos rencontre :(( bonne journée à toutes et à tout à l'heure les filles :-q |
||||
![]() | ||||
![]() |
mamie-blues (17) répond | Posté le 28-10-2012 à 09:12 | ||
bonjour les filles
c'est OK AUDIROUGE nous penserons à toi et nous trinquerons à toutes nos amies du forum DOMINIQUE :-* MAMOUNETTE :-*LILIE :-* MYRTILLE :-* j'espère ne pas en oublié et nous aurons également une pensé pour notre chère LAINE disparue et qui fut également de nos rencontre :(( bonne journée à toutes et à tout à l'heure les filles :-q |
||||
![]() | ||||
![]() |
Pedrita (17) répond | Posté le 28-10-2012 à 09:10 | ||
Bonjour à toutes,
Pas chaud ce matin :( mais heureusement l'amitié réchauffe le coeur. A tout à l'heure les amies, et pour celles qui sont trop loin géographiquement, nous penserons bien à vous. Bisous et bon dimanche. |
||||
![]() | ||||
![]() |
camelle16 (16) répond | Posté le 28-10-2012 à 08:57 | ||
![]()
:D :-q :x :-* :-* :-* :-*
|
||||
![]() | ||||
![]() |
camelle16 (16) répond | Posté le 28-10-2012 à 08:54 | ||
AUDIROUGE
PAS DE PROBLEME NOUS PENSERONS A VOUS TOUTES QUI ETES LOIN MOI JUSTE 2H DE ROUTE SI TOUT VA BIEN BONNE JOURNEE A TOUTES LES FILLES J4AI MI MA MONTRE 0 L4HEURE :-q :x :-* :-* :-* BON DIMANCHE :-* :-* |
||||
![]() | ||||
![]() |
audirouge (67) répond | Posté le 28-10-2012 à 08:09 | ||
bonjoour les filles
si quelqu'un me lit ce matin avant de partir !! passez toutes une tres bonne journée j'aurais aimer etre des votres buvez un verre à ma santé gros bisous |
||||
![]() | ||||
![]() |
Maryloue17 (BORDS, 17) répond | Posté le 27-10-2012 à 23:32 | ||
![]()
Bonsoir
ne pas oublier demain rendez vous 12h30 au resto bonne nuit et nous dormirons une heure de plus Bisous à toutes Maryse |
||||
![]() | ||||
![]() |
camelle16 (16) répond | Posté le 27-10-2012 à 15:51 | ||
![]()
. :-q
|
||||
![]() | ||||
![]() |
camelle16 (16) répond | Posté le 27-10-2012 à 15:44 | ||
je viens de vous passer 2 image et elles ne parraissent toujours pas :(( :((
mon message de ce matin non plus :(( :(( :(( marre |
||||
![]() | ||||
![]() |
clamara (COURCERAC, 17) répond | Posté le 27-10-2012 à 11:39 | ||
![]()
bonjour les filles
he bien alors les filles personne en vue ,vous êtes restées sous la couette ,ce matin 8° avec du vent gla gla le poêle est le bienvenu :-q :-q AUDIROUGEen effet nous aurons plus de temps quand il fera froid ,hier j'ai passé mon après midi dehors il faisait très beau , dommage que tu sois si loin pour demain mais on fera des photos :) :) :) :) n'oubliez pas les filles il faut changer l'heure cette nuit passez toutes une bonne journée bisous Claire |
||||
![]() |
L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.
Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.